Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Technique de Yusuke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Technique de Yusuke. Left_bar_bleue0/0Technique de Yusuke. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Technique de Yusuke. Empty
MessageSujet: Technique de Yusuke.   Technique de Yusuke. Icon_minitime1Sam 17 Nov - 12:32

Technique n°1

Sensoriel
Sonar de Chakra ---> Toushi Seiryoku no jutsu
D'un mudra le chakra de Yusuke se met a vibrer émétant des ultrason qui se déplace sur un cercle, dont le point d'origine est l'utilisateur, d'un rayon d'environ 300 métres Cette technique permet uniquement de localiser ces adversaires et de pouvoir connaitre l'anatomie d'un lieu. Des que les ultrasons heurte un objet solide ou un élément du décor, celui ci retourne immédiatement vers l'utilisateur ne lui perméttant donc pas de savoir ce qui pourrait se cacher dérriére.
Jours d'entrainements : 4
Rang D

Technique n°2

Sensoriel
Perception oditive corporel. ( Thanks Minato )
D'un mudra l'utilisateur utilise ces aptitudes sensoriel et du chakra pour amplifier son ouie à l'extréme et se concentrer principalement sur les signes vitaux et les différents son que peuve émettre le corps de l'ennemi. C'est une sorte de vérouillage qui permet à l'utilisateur de se fixer principalement sur l'ennemi.. Il peut ainsi entendre le rythme cardiaque de l'ennemi et en déduire son état moral et mental. L'utilisateur entend également les mouvements des muscles et de certains os , pouvant en déduire quelle membres bouge l'adversaire. etc . Pendant le temps ou l'utilisateur se vérouille sur l'ennemi, il seras bien sur moins attentif aux alentours.
Utilisable uniquement lorsque l'utilisareur affronte un seul ennemis.
Exemples : Lors d'une discussion je peut dans certaine condition savoir si quelqu'un ment en analysant ces battements cardiaque. En combat, je peut savoir grace à au rythme cardiaquede l'ennemi comment l'adversaire apréhende tel ou tel situation.
Rang A
Jours d'entrainement 6






Dernière édition par Uchiha Yusuke le Lun 26 Nov - 6:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Technique de Yusuke. Left_bar_bleue80/80Technique de Yusuke. Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Technique de Yusuke. Empty
MessageSujet: Re: Technique de Yusuke.   Technique de Yusuke. Icon_minitime1Dim 18 Nov - 23:42

Refusé sous cette version c'est identique au Byakugan ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Technique de Yusuke. Left_bar_bleue0/0Technique de Yusuke. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Technique de Yusuke. Empty
MessageSujet: Re: Technique de Yusuke.   Technique de Yusuke. Icon_minitime1Lun 19 Nov - 17:39

J'ai edité , si elle est toujours refusé,essaye de m'expliqué ce que je pourrais modifié pour qu'elle soit accepté , merci d'avance. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Technique de Yusuke. Left_bar_bleue80/80Technique de Yusuke. Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Technique de Yusuke. Empty
MessageSujet: Re: Technique de Yusuke.   Technique de Yusuke. Icon_minitime1Lun 19 Nov - 18:55

Tant quelle ne vois pas au travers des choses ça va
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Technique de Yusuke. Left_bar_bleue0/0Technique de Yusuke. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Technique de Yusuke. Empty
MessageSujet: Re: Technique de Yusuke.   Technique de Yusuke. Icon_minitime1Mer 21 Nov - 3:10

J'ai encore édité ma premiére technique , désolé de t'embeter :s. Si elle est refusée je changerais d'idées. ^^
Merci Nariamo
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Technique de Yusuke. Left_bar_bleue80/80Technique de Yusuke. Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Technique de Yusuke. Empty
MessageSujet: Re: Technique de Yusuke.   Technique de Yusuke. Icon_minitime1Mer 21 Nov - 5:35

Je valide, mais j'aimerais avoir la distance pour chaque niveau, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Technique de Yusuke. Left_bar_bleue0/0Technique de Yusuke. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Technique de Yusuke. Empty
MessageSujet: Re: Technique de Yusuke.   Technique de Yusuke. Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 9:26

J'ai peur de dire quelque chose d'un peut trop cheaté mais bon je tente ^^ Il me reste 20 niveaux a prendre, disons que je commenceà 50 métres A mon niveau actuel et que je prend 50 métres par niveaux donc arriver aux niveau 25 la technique s'étendra donc sur 1 km.

Si c'est trop, compte motié moins , 25 metres par niveaux , cela feras environ 500 métres niveau 25
Je me suis basé sur la porté d'autre technique sensoriel comme chumoku pour la portée ( réduite tout de meme ) mais sa n'as peut étre rien a voir. :s

Verdicte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo

Ninja Inconnu

Nariamo

Messages : 822
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Technique de Yusuke. Left_bar_bleue80/80Technique de Yusuke. Empty_bar_bleue  (80/80)
Réputation: 0
Ryos: 0

Technique de Yusuke. Empty
MessageSujet: Re: Technique de Yusuke.   Technique de Yusuke. Icon_minitime1Lun 26 Nov - 6:00

Je préférais de loin une distance fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de Yusuke. Empty
MessageSujet: Re: Technique de Yusuke.   Technique de Yusuke. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Technique de Yusuke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bingo Yusuke/Shinjiro
» Presentation de Uchiha Yusuke
» Une belle journée [PV: Meg;Yusuke]
» Rencontre entre Uchiha. [Yusuke]
» Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Techniques :: Clans et techniques inventées :: Vos techniques inventées-