Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Left_bar_bleue0/0Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Empty
MessageSujet: Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui )   Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Icon_minitime1Mer 24 Oct - 19:23

J'étais enfin arrivé. Cela faisait maintenant cinq jours que je voyageais avec cette caravane marchande, assis , à l'arriere de ces chariots de ravitaillement. J'avais croisé ces marchands itinérants peu après mon départ de Kawa, ils devaient désservir un petit village non loin de celui de la feuille et m'avaient gentiment proposé de me déposer pas très loin. C'est toujours ainsi que les gens réagissent lorsqu'ils s’aperçoivent de ma différence, avec une bonté dégoulinante de pitié, horripilant! En tant normal j'aurais refusé mais ma méconnaissance de l'itinéraire me contraignit à m'y résoudre, sans rechigner.

Il me déposèrent à l’orée d'une foret, à contrecœur, pensant évidemment que j'allais me perdre et m’indiquèrent le nord pour arriver à destination. Je sortis la boussole de ma poche et l’effleurai de la main, l'aiguille qui indiquait le nord pointait droit devant, facile. J'activais mes sens et pris quelques minutes pour analyser mon environnement. La faune et la flore de cette foret devaient être extraordinaires, j'entendais le vent frôler les feuilles très distinctement exerçant une agréable et douce mélodie perturbée par le chant de divers oiseaux. Mon nez s'emplit d'une odeur boisé et je reconnus principalement une odeur de chêne et de platane ainsi que d'autre plante que je ne reconnus pas ou qui ne devais pas exister à Kawa. Je posai ensuite ma main au sol et me concentrai. Aucun tremblement , Aucune vibration. Il n'y avait dans un rayon de 100 métres ni gros animaux ni humains. Je concentrai mon chakra dans mes pieds et grimpai à la cime d'un arbre. Ce n’était bien-sûr, pas pour voir les alentours mais pour connaitre avec exactitude l'orientation du vent. D’après ma boussole et le vent agitant mes cheveux , il soufflait en direction du nord est. Maintenant que ces analyses était faites je pouvais aisément trouver ma direction , je commençais donc ma route, tout en effectuant un mudra.

- Fukashi !

On ne sait jamais ce que l'on peut trouver dans une foret, mieux valait être prudent.

Je marchais déjà depuis vingt minutes, sans embûche, mes sens aux aguets, tout en profitant des odeurs de la foret et d'une expérience auditive intéressante. Un bruit de pas ? Le bruissement des feuilles en contact avec un corps dur ?! Pas de doutes, quelqu'un se dirigeait par ici. Je me cachai derrière un arbre et attendis d'en savoir plus.

Spoiler:


Dernière édition par Uchiha Yusuke le Mer 7 Nov - 2:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Left_bar_bleue70/70Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui )   Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 14:52

    La journée avait été longue et je venais tout juste de terminer une mission dans les alentours de Konoha. Rei avait pris de l’avance avec les deux déserteurs de bas niveaux que nous avions appréhendés et je marchais paresseusement vers le village caché de la feuille. Mes longs cheveux blonds dansaient dans le vent en compagnie des magnifiques feuilles orangées qui roulaient dans l'air. C’était une belle journée. Je soupirai, mon regard se perdant dans la contemplation de la nature. Un peu plus et je n’aurais pas remarqué l’individu caché derrière un arbre qui tentait de passer inaperçu. Enfin, j’imagine que s’il n’avait pas dépassé je l’aurais manqué. C’est dur de se camoufler correctement quand on est aveugle après tout. Un morceau de cape, une mèche de cheveux, c’était si vite repéré. Je m’approchai de lui, les mains dans les poches, le regard rêveur. Puis, de mon ton de voix neutre et calme, m’adressai à lui.

    « Déclinez votre identité et les raisons de votre venue à proximité du Village caché de la feuille. Et pourquoi adoptez-vous une attitude aussi suspecte? »

    Et j’inclinai la tête sur le côté, mes yeux demeurant tout aussi neutres. J’avais hâte d’en apprendre plus sur l’individu qui me faisait face. Était-il complice des deux hommes que nous venions d’arrêter? Était-il là simplement par hasard? S’agissait-il d’un autre déserteur que je devrais arrêter pour tentative d’attaque sur Konoha? J’en avais marre de rédiger des rapports. Ça ne pouvait pas être un simple voyageur pour une fois? Oui! Un voyageur! Ce serait surement un simple voyageur. Les gens n’étaient pas tous des déserteurs revenus prendre une revanche vaine contre le village de la feuille, n’est ce pas? Erf. Parfois je me désespérais.


HRP : Désolé si c'est court, je galère toujours un peu plus au début des rps x)
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Left_bar_bleue0/0Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui )   Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 19:20

J'avais beau étre un ninja sensoriel mon handicap m'avait encore trahi, je m'etait apparemment mal camouflé. Quelle honte . . . Au son et au ton plutot neutre qu'employais cette personne je compris que c'étais une fille, d'apparemment un peu pres mon âge. Elle n'avais pas l'air d'etre hostile, seulement légèrement sur la défensive, et vu son discours elle semblait appartenir au village de Konoha.
Je sortit de ma cachette, l'air agacé et m'adressa à elle.

- Desolé je ne connais pas cette foret et on n'est jamais à l'abris de croiser des nukkenins , ou des bandits. Ne vous inquiétez pas je ne suis pas la pour causer un quelconque trouble dans votre village. Je m'y rendais justement et . . .

Je marqua un temps d'arret me demandant ce que j'allais lui dire puis décida d'y allé franchement.

- . . . j'espérais pouvoir rencontrer le Kage du village.

J' apréhendais sa réponse, je ne savais pas si le village de Konoha était ouvert aux étrangers ni si le Hokage acceptait les audiences de simples visiteurs. Mais au moins je serais fixé, cela m'éviterais de m'y rendre en vain.


Dernière édition par Uchiha Yusuke le Ven 26 Oct - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Left_bar_bleue70/70Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui )   Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 20:31

    Il s’avança, l’air agacé par cette tentative échouée de camouflage. Je le comprenais, il y avait de quoi avoir honte après tout….Mais attendez un instant. Ils étaient pas normaux ses yeux! Un aveugle? Et il avait réussi à se rendre jusqu’ici, pas mal alors. Il en parla d’ailleurs, la peur de croiser un Nukenin ou des bandits. Et il se rendait justement au village, me demandant à moi, une Genin en pleine forêt, de voir l’Hokage. C’est qu’il n’y allait pas de main morte en affaire lui. Je croisai les bras et replaçai nonchalamment une mèche de cheveux derrière mon oreille.

    « Vous n’avez répondu qu’à une seule de mes questions. Je répète pour la seconde et dernière fois. Déclinez votre identité et les raisons de votre voyage jusqu’à Konoha no kuni. »

    Je mis une main sur ma hanche. Je donnais sans doute l’impression d’être assez renfermée, distante et sur la défensive, mais je préférais nettement cela comme ça. Si je le laissais entrer trop facilement, je n’aurais que des problèmes par la suite. Sans compter le danger potentiel auquel j’exposerais inutilement les habitants du village. Et puis, pourquoi croyait-il qu’on lui servirait le Kage sur un plateau d’argent? Il avait mieux que ça à faire, comme s’occuper des habitants de Konoha par exemple.

    « Et pourquoi désirez-vous une audience avec Shodaime Hokage-sama en particulier? Pourquoi un autre gradé ne ferait-il pas l’affaire? Si vos raisons me semblent légitimes, je vous accompagnerez moi-même, mais comprenez bien que la protection des civils est ce qu’il y a de plus important. »
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Left_bar_bleue0/0Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui )   Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Icon_minitime1Ven 26 Oct - 3:47

Le ton de la voix de la Genin de Konoha était montée d'un cran et je notais chez elle la détermination dans sa voix. Je n'aimais pas m'étaler sur mes sujets personnels et j'aurais préferer parler des raisons de mon voyage au hokage en premier mais je comprit vite que si je ne parlais pas , je ne m.aprocherais jamais du village. J'avança d'un pas tout en portant la main droite sur ma capuche noir et la rabattit en ariére pour faire en sorte qu'elle puisse mieux voir mon visage.

- Je m'apelle Yusuke, Yusuke Uchiha , Et si je suis venus ici c'est dans l'espoir de pouvoir intégrer le village. Et de pouvoir devenir un ninja de Konoha.

Je m'attendais a ce moment la à un éclat de rire ou à une désaprobation mais elle continua à se taire, sans doute pour me faire comprendre que sa ne satisfairait pas sa curiosité.

- Je te montrerais bien mon sharingan pour te prouver ce que j'avance mais . . . .

J'esquissa un sourire et pointa avec désinvolture ma main droite sur le bandeau noir qui entourait mes yeux.

- J'ai entendu dire que le chef du village est également un Uchiha et j'imagine que c'est le seul qui peut prendre la décision d"accepter ou de refuser ma requéte si je ne m'abuse. De plus ce village est mon lieu de naissance et bien que je posséde le nom des Uchiha j'en sais peu sur son histoire et j'aimerais en connaitre davantage. Qui de mieux placés ? Voila pourquoi je souhaiterais rencontrer le Shodaime Hokage.

Je prits une inspiration et avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit je renchérit.

- Je viens de déballer une partie de ma vie à une inconnue dans une foret, ce qui n'est pas dans mes habitudes, alors à ton tour de répondre à une question!. Quelle est ton nom?

Je soupira, j'avais dits sa sur un ton beaucoup plus familié, sans vraiments y réfléchir et je ne savais pas ou sa allait me mener. Bah .. au pire, j'aurais cas retourner à Kawa.






Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Left_bar_bleue70/70Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui )   Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Icon_minitime1Ven 26 Oct - 12:38

    Il me répondit enfin, mentionnant être un Uchiha. Je comprenais maintenant pourquoi il avait si peur de décliner son identité. Certains aimaient bien leurs jolies pupilles rouges et n’auraient pas hésité à les lui arracher pour obtenir plus de puissance. Il voulait donc devenir un ninja de Konoha. Ça faisait changement des déserteurs qui venaient pour attaquer le village. Ou peut-être voulait-il s’infiltrer pour mieux frapper le village de l’intérieur? Et s’il avait un lien avec mes trafiquants d’armes? Tant de questions, et j’aurais sans doute peu de réponses avec les méthodes conventionnelles. Un interrogatoire peut-être? Pour faire fuir le seul individu que j’avais vu en des mois qui désirait rejoindre le village? Et si je laissais Shodaime Hokage-sama en décider par lui-même? Il continua sur sa lancée, mais je ne l’écoutais plus. En fait, je lui avais tournée le dos et je me grattais le menton alors qu’il débitait encore des trucs sur les Uchiha. Je compris entre les branches qu’il était né ici et qu’il voulait en apprendre plus sur son clan. Son clan. Son clan. Il avait que ça à la bouche l’aveugle ou quoi? Dans tous les cas, s’il avait l’impression de faire partie de Konoha, il pourrait facilement s’intégrer et serait sans doute un ninja fidèle jusqu’au jour où les doutes réapparaitraient et où l’on me mandaterait pour le faire disparaître avant qu’il ne déserte. La protection du village de la feuille avant tout. J’allais commencer à marcher vers le village en lui faisant signe de me suivre. Ah ouais, il était aveugle. J’allais avoir du mal à m’y faire. Mon nom? Hum. Devais-je lui donner mon vrai? Et puis pourquoi pas. Il ne devait jamais avoir entendu parler de mon clan de toute façon.

    « Yamanaka Yui. Yamanaka-san suffira. Je vais te conduire à Konoha et vu ton nom, tu devrais attirer suffisamment l’attention pour rencontrer Shodaime Hokage-sama. »

    Puis, je commençai à marcher dans la direction du village sans rien lui indiquer à voix haute, sans lui tenir la main, sans rien. Il avait beau être aveugle, il disait vouloir devenir ninja. Il serait bien obligé de voir sans ses yeux s’il désirait devenir un véritable ninja du pays de la feuille. C’était en quelques sortes un petit test, et puis de toute façon, ça aurait été discriminatoire selon moi de le traiter différemment à cause de son handicap. Il avait quand même des jambes après tout, il fallait bien qu’elles lui servent.
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Left_bar_bleue0/0Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui )   Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Icon_minitime1Sam 27 Oct - 18:13

Mes explications durent lui suffire car elle accepta de me conduire à Konoha en me disant que mon nom suffirait peut étre pour que le Shodaime s'intérésse à moi. C'est parfait , je n'avais pas fait le chemin depuis Kawa pour rien, j'allait au moins savoir à quoi ressemblait Konoha et qui sait, peut étre aurais-je la chance de faire mes preuves.

Je n'étais pas venus ici pour me faire des amis et mème si elle semblait ne pas m'aprécier beaucoup j'aimais le comportement de cette Kunoichi à mon égard, cela faisait lontemps que l'on ne m'avait pas traité normalement, il n'y avait dans l'intonation de sa voix aucun signe de pitié ni aucun ton sarcastique et elle ne fit aucune réflexion sur mes yeux. Elle me traitait comme n'importe quel autre inconnue qu'elle aurait rencontrer dans la foret. Elle se mit en route, sans rien dire, pressant meme le pas. Je la suivait de prets, me concentrant sur le bruits de ces pas pour avancer.

Nous marchions depuis un moment déja et nous ne devions plus étre tres loin du village caché, le bruissement du vent sur les feuilles perdait de son intencité et les cris d'animaux se faisaient de plus en plus rare et j'arrivais maintenant à entendre le bruit de ces pas plus ditinctement, la sortie de la foret n'étais pas loin.Un doute me traversa l'esprit, et si elle m'avait menti ! Je vérifia la trajectoire de notre route avec ma boussole, aprés tout peut étre qu'elle ne faisait pas parti de Konoha, et cela faisait un moment que je n'avais pas vérifié notre direction. Tout allait bien. Elle continua à marcher en silence et je fit de méme.

Nous étions sortit de la foret depuis quelques minutes et j'entendais maintenant les son d'une ville en éffervessence, des voix , des cris. Et en effet aprés quelque mettre nous arrivions devant les grandes portes de Konoha. Yamanaka - San c'était arreter pour discuter avec les gardes puis les portes s'ouvrirent. Pas seulement celles du village aussi celle d'une nouvelle vie.

Je n'avais pas faits tout ce chemin pour rien, j'avais réussi, j'étais enfin arrivé , j'étais à Konoha . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui )   Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé de Yusuke à konoha ( Yamanaka Yui )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivé d'un Hyûuga a Konoha !
» [Mission] Ce qui est à Konoha reste à Konoha
» Attaque sur Konoha ! [pv: Konoha]
» Technique de Yusuke.
» Bingo Yusuke/Shinjiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-