Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Akatsuki, comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'Akatsuki, comment ça marche ?  Left_bar_bleue5/5L'Akatsuki, comment ça marche ?  Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'Akatsuki, comment ça marche ?  Empty
MessageSujet: L'Akatsuki, comment ça marche ?    L'Akatsuki, comment ça marche ?  Icon_minitime1Mer 21 Nov - 18:15

Bonjour, Bonsoir ! ( Tout dépend de l'heure ! )
Bon, j'ai créé un topic ! ( Sans blague... ). Bref, ce dernier à un but : LUCRATIF ! Money ! Money ! Money !.... Redevenons sérieux. Ce topic aura un but bien plus humble : Vous informez sur l'Akatsuki de la génération post-RaZ. Il était temps, je le confirme car pour le moment, c'est un peu le flou pour tout le monde ( même moi xD ). Ainsi, ici seront réunis tous ce qu'il faut savoir sur l'organisation de la Lune Rouge. Ne vous attendez pas à voir les plans, les buts, etc... Car ils n'y s'ront pas. Dans un premier temps, je vais vous parler de l'Akatsuki en général et ceux, HRP. Donc en aucun cas vos rps seront influencé par ce qui suivra. Je préfère prévenir pour éviter les incohérences, etc. Donc commençons.

1. L'Akatsuki, c'est quoi ?

  • Déjà, il faut savoir que ce n'est pas un village, mais une organisation, donc ne vous attendez pas à avoir les même chose quand dans les villages. Vous n'agirez pas de la même façon, vous n'aurez pas les même occupations ( Fini les missions de sauvetage de chat en autre ).
  • Cette organisation est un axe "majeur" du forum, tout comme les villages. Elle n'est donc pas préférable à un autre village. Vous n'y trouverez certes pas les mêmes désavantages des villages, mais vous n'aurez pas d'avantages supplémentaires, vous aurez même d'autres contraintes ( Tyrannie !!!! ).
  • Le but de l'organisation n'est pas de recruter les plus puissants ninjas car à mon point de vu, aucun ninjas n'est vraiment plus fort qu'un autre. Ainsi l'Akatsuki n'est pas faîte pour devenir The Master ou The God ( ça, c'est moi x) ).
  • Faire partie de l'équipe implique plusieurs choses :
    -- Énormément d'actions de groupe, donc réduction considérable des rp en solo ( je dis réduction uniquement pour les missions, pas pour les entraînements, ça c'est votre vie pas celle de l'Aka )
    -- Il faut un minimum ( pour ne pas dire un maximum ) d'esprit d'équipe. Je ne créé pas une Akastuki semblable au manga mais une Akatsuki made in Pain avec un minimum de sociabilité ^^.
    -- Être prêt à s'investir dans l'organisation EN FONCTION de son temps libre car il y a des priorités bien évidemment.
    -- Suivre la majorité car il y aura énormément de réunion et donc de décision à prendre ensemble.
    -- Respecter les autres membres, enfin ça coule de source. ATTENTION ! Cela ne veut pas dire que vous devez obligatoirement vous entendre avec tout les membres ^^.

Pour faire court, l'Akatsuki devient et reste une organisation criminelle. Elle forme un groupe, une équipe soudée où règne le respect et où tout le monde à sa place. Elle est à situer au même niveau qu'un village, c'est-à-dire aucun avantage supplémentaire ( Hormis le fait de me servir !!! Esclavage ! ).

2. Comment devenir membre ?

Bon, la partie qui fâche et qui va en intéresser plus d'un à mon avis. Vous l'aurez compris, je vais réunir ici les critères / conditions qu'il faut pour pouvoir entrer dans l'équipe :

  • D'abord, le grade. Je suis d'accord sur le fait que le grade ne représente pas tout mais il signifie beaucoup. Ainsi il faudra être au minimum Juunin pour pouvoir prétendre au poste de membre de l'Akatsuki. Bien sûr, je ne peux pas me permettre de rester seul jusque là, sous peine de quoi, cela ne risque pas d'avancer beaucoup côté Akatsuki. C'est pourquoi je me vois obligé de trahir ce critères. Ainsi, il y aura la place pour 1 et seulement 1 Chuunin à l'Akatsuki. Pas de réflexion sur le "Pourquoi lui et pas moi ?" ni "C'est injuste...".
  • Second critère : Le niveau rp. Bien entendu, il va falloir de préférence un niveau moyen voir bon niveau rp pour pouvoir entrer à l'Aka. Il est donc déconseillé de vouloir rentrer à l'Akatsuki si vous débutez dans le rp ou si vous avez encore des difficultés majeures notamment du côté de l'auto-modération. En somme, pas de "Je suis un Dieu !". Je ne met pas sur la touche les débutant bien sûr, mais il faut bien comprendre qu'il ne pourra pas y avoir des dizaines de place, seulement 9 donc la sélection ne peut pas être hasardeuse ou désavantageuse pour l'organisation.
  • Troisième critère : L'activité. Alors là, je serai assez radical. Si une personne est absente pendant 1 semaine sans avoir prévenu dans le topic Absence, je la place en "stand-by". Si au bout de 2 semaines, elle n'a toujours pas réapparu, je la considère comme étant inactive partiellement. Puis au terme de 3 semaines d'absence, je la raye de l'Akatsuki. Il en sera de même pour le rythme rp, les même délai, seulement, si en 2 semaines, pas 1 rp n'est fait, je vous le rappel puis si vous ne prenez pas compte de ce rappel et qu'il y a une 3éme semaine sans rp non excusé ( je ne demande pas de raison, je n'ai pas à les connaître ), c'est le même sort : rayé de la l'Akatsuki. Le rythme idéal et de 1 rp par semaine, voir 2. Les absents ont toujours tort. Je suis bien conscient que tout le monde à une vie derrière son écran moi même en ayant une, mais ce n'est pas deux minutes à écrire dans un topic que vous serez absent qui vous fera perdre un temps précieux, cela m'éviterai pas mal de travail et surtout cela bloquerait moins vos camarades.
  • Quatrième critère : Votre personnage et vous. Entrer dans l'Akatsuki, c'est être prêt à mettre son personnage en danger de mort ( Je ne vous enverrai pas au casse-pipe non plus... Mon but n'est pas de vous démolir ). Il faut bien en avoir conscience quand même car ce n'est pas rien. Cela implique aussi d'être prêt à faire des missions, à rps et surtout d'assister à TOUTES les réunions auxquelles vous serez conviées.
  • Cinquièeme critère : Un point qui à une certaine importance : Votre personnage devra être criminel avant son intégration.
  • Sixième et dernier critère : C'est à moi que revient la réponse. Oui ou Non. Ou encore j'y réfléchi. D'ailleurs, quand je dis cela, cela ne veut en aucun cas dire que je n'en ai rien à faire. Je passe du temps sur mes projets pour l'Akatsuki et les façon dont les membres pourront s'amuser car c'est le but premier du forum. Donc pas de contestation sans raison valable. Moi même, je vous dirai pourquoi, votre sort ne sera pas fixé sur un mot mais sur une réponse commentée.


Voili Voilou. Ce n'est pas fini ! Je tiens à préciser qu'il y à une autre chose que je me dois d'ajouter : TOUT le monde à sa chance ! Comment faire donc ? C'est simple, vous m'envoyer un mp pour me dire que vous voudriez prétendre au poste de membres de l'Akatsuki. J'ai bien dit un mp et pas sur la box ou sur un autre topic. Cela permet ainsi de garder le secret. Personne ne doit savoir qui ou qui veut entrer. Après, à vous de le dire aux autres ou pas. De la même façon, pas la peine de me harceler pour des "Alors ? Alors ?", je vous répondrez de toutes façons. pourquoi envoyer un mp ? Et bien, je m'engage à surveiller tout vos rps visible afin de voir votre évolution au cours de votre périple. Ainsi je me fais une idée de votre niveaux, de votre maîtrise de l'auto-modération et de votre maîtrise du personnage. Quand je dis je m'y engage, c'est lire tout les rps de ceux m'ayant envoyer un mp. Cela me donne ainsi une grande marge d'ici votre niveau Juunin. Donc tout le monde part sur un même pied d'égalité mais tout le monde ne pourra pas intégrer l'Akatsuki.

Voilà, j'espère avoir répondu à suffisamment de question ou que cela vous éclaire un peu sur l'Akatsuki en général. Vous pouvez poster vos questions supplémentaires à la suite de ce topic mais ne dîtes pas : "Qui t'a envoyé un mp ?" Ou encore "Moi j'veux entrer dans l'Akatsuki !".

Donc posez vos questions et sur ceux, Bonne journée, Bonne soirée ( Tout d
épend de l'heure ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'Akatsuki, comment ça marche ?  Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki, comment ça marche ?    L'Akatsuki, comment ça marche ?  Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 0:55

Moi je veux rentrer dans l'Aka, mais qui t'a envoyé d'mp ? :O
Je rigole, je rigole x) J'ai tout lu et je trouve que c'est très bien expliquée, bravo ! Par contre, j'aimerais bien que tu m'éclaircisses sur un point en particulier : Quand tu dis qu'il faut être criminel pour rejoindre l'Organisation, est ce que cela implique qu'un individu qui veut rejoindre l'organisation doit avoir commis des actions 'criminels'(en rp) , ou bien le fait d'être 'déserteur' suffit-il pour adhérer à l'organisation ?
Sinon, à part ça, tu as très bien détaillée les critères, chapeau bas mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'Akatsuki, comment ça marche ?  Left_bar_bleue5/5L'Akatsuki, comment ça marche ?  Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'Akatsuki, comment ça marche ?  Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki, comment ça marche ?    L'Akatsuki, comment ça marche ?  Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:14

Pour moi, déserter un village n'est pas un énorme crime vis-à-vis du Monde Shinobi. Après tout dépend des conditions de la désertions du village. Donc pour moi, déserter n'est en soi pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'Akatsuki, comment ça marche ?  Left_bar_bleue5/5L'Akatsuki, comment ça marche ?  Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'Akatsuki, comment ça marche ?  Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki, comment ça marche ?    L'Akatsuki, comment ça marche ?  Icon_minitime1Mer 27 Fév - 21:13

Je relance ce topic pour ré informer ( donc lisez le 1er post O_o ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Akatsuki, comment ça marche ?  Empty
MessageSujet: Re: L'Akatsuki, comment ça marche ?    L'Akatsuki, comment ça marche ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Akatsuki, comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Destin En Marche
» En marche Shinobi !
» Le Destin En Marche
» Le marché de Yukina
» Marche ou crève.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-