Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Destin En Marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le Destin En Marche Empty
MessageSujet: Le Destin En Marche   Le Destin En Marche Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 9:47

Sous sa cape noire, une silhouette avançait dans Suna, capuchon rabattu. Certes cela pouvait attirer des regards mais le jeune homme s'en fichait bien... Il arriva à la salle d'entraînement rapidement et décida sans plus attendre d'étudier les techniques de combat...

Il commença par celles sans affinités... Y trouvant des techniques pouvant paraître parfois stupides mais permettant néanmoins d'humilier l'adversaire et de montrer à quel point il était faible si l'on y joignait la parole.

Ayant vu comment le Sennen Goroshi, dite aussi la Technique des Arcanes Lunaires : Mille ans de Souffrance, fonctionnait, il décida d'aller l'utiliser afin de mieux pouvoir appréhender le côté pratique. En sortant, il tomba sur sa victime et sujet d'essai au coin d'une rue. Un petit garçon courant dans le village désert de Suna.

* Parfait *

Il laissa passer le petit garçon, préparant cependant le signe du Tigre... L'enfant le dépassa... Et dans un grand cri fut propulsé suite à la mise en place des doigts de Sigieron. Ce dernier le laissa partir en pleurant. Le ninja trouvait cette technique grotesque mais permettant de montrer la facilité de pénétrer la garde de son adversaire et ainsi le ridiculiser pour mieux le déstabiliser et le faire s'incliner.

SENNEN GOROHSHI : APPRISE
Suite à cette réussite il décida de passer à une autre technique... Il rejeta la technique du Oiroke no Jutsu et toute autre consistant à lui faire changer de forme pour devenir une créature quelconque attisant la perversité.

Cependant il fut fortement intéressé par la technique sonore du Suzu no Oto. Utilisant des fils invisibles pour faire sonner des grelots et ainsi attirer l'attention sur une certaine cible, elle permettait de profiter de ce manque d'attention pour attaquer sans être vu.

Il étudia donc la salle, préparant avec minutie son piège, étudiant comment un carré pouvait être piégé sans pour autant que la lecture du piège en soit facile. Il étudia également une zone triangulaire, ronde et en étoile afin de pouvoir créer un maximum de possibilité dans un maximum d'espaces.

Il regarda également comment il pourrait éviter de tomber dans ce piège, décidant de ne se fier qu'à la vue. Mais le problème était si que l'adversaire pouvait se cloner... Aussi se fia-t-il aussi au son en ne tenant pas compte du bruit des clochettes... Enfin, pour se fondre dans son piège si son adversaire usait de la même parade, il s'accrocha deux clochettes qu'il pourrait retirer après quelques mouvements.

Le seul problème résidait dans le fait que la technique ne marcherait pas sur une cible dans les airs... Mais Sigieron avait sa petite idée pour interdire à sa cible de battre des ailes...

SUZU NO OTO : APPRISE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Destin En Marche Empty
MessageSujet: Re: Le Destin En Marche   Le Destin En Marche Icon_minitime1Lun 22 Nov - 18:20

Aujourd'hui était un jour s'annonçant fort excitant pour le jeune Katsukaï. Ce dernier avait décidé de renforcer ses capacités à faire souffrir autrui et se dirigeait droit vers l'académie ninja du village de Suna. Il se rappelait de la souffrance mentale qu'il avait infligé à sa première et dernière proie... La peur et l'horreur qu'il avait put cerner sur son visage, la haine et la faiblesse se mélangeant dans ses yeux. Tout ceci avait été délectable et pour rien au monde le jeune ninja n'en aurait raté une miette. Il s'en était nourri, cela l'avait rendu plus fort, lui donnant plus de confiance en lui et lui permettant chaque seconde de s'affirmer plus encore au détriment de sa victime qui n'eut même pas le loisir de résister.

Katsukaï sortit un rouleau de techniques de type Genjutsu... Il était temps de s'attaquer aux illusions et d'approfondir les possibilités infinies offertes par le cerveau ainsi que les effets qui pouvaient le dévaster.

* Le cerveau n'est pas exploité à son potentiel maximum... Il peut se tromper et être trompé. Jouer avec les effets visuels et avec le système de cohérence est une chose qui pourrait se révéler très... très amusante. *

Lentement et respectueusement, il ouvrit le premier rouleau afin de découvrir les arcanes de la manipulation de l'esprit, le Genjutsu.

* Magen : Dokusou no Genjutsu... Autrement appelé le Genjutsu des plantes. L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes... Intéressant *

Pour Katsukaï, tout ce qui était lié au psychisme était d'un intérêt particulier et le captivait au plus haut point... En contrôlant l'esprit on pouvait contrôler la matière brute et donc rendre doux et faible le plus brutal et le plus violent des imbéciles ne réfléchissant pas et roulant des mécaniques. Pour cela la peur et l'aveuglement par la colère et la douleur étaient fort utile mais la manipulation par les jutsus et blesser son adversaire par le même coup permettait une jolie combinaison.

Le jeune homme sortit dans la rue et chercha une cible... Commençant par un chien errant... Il se concentra, fixant sa cible dans les yeux... Ce que le chien vit, nul ne pouvait le savoir sans avoir été un jour sous emprise du même genjutsu, il s'écroula, choqué mentalement et incapable de se remettre de l'action.
Katsukaï s'en revint à la salle où il trouva un autre ninja, un jeune gennin.

* Voilà le moyen de tester ma nouvelle technique *

Il alla vers l'enfant et lui demanda si il voulait bien lui permettre de faire un test. Cela ne semblait pas le déranger car il était en plein entraînement et souhaitait apprendre tout ce qu'il pouvait afin d'être le meilleur pour devenir Kazekage plus tard...

* Petit rêveur... Quel manque d'ambition en prime... Simple Kage... *
Katsukaï se prépara, le jeune garçon lui faisant face et se préparant à lui foncer dessus. A peine fit-il un pas qu'il se retrouva ligoté, son adversaire disparaissant de son champ de vision... Le jeune gennin ne comprenait pas, commençant à étouffer sous la liane broyeuse.

Une plante commença à pousser devant lui, relié à la liane... Une sorte de cosse se trouvait au bout et s'ouvrit doucement laissant apparaître Katsukaï. Celui-ci afficha un grand sourire... avant que l'on entende des cris en provenance de la salle où le duel s'était passé.

Tout ce qu'on sut c'est que le gennin dut être pris en charge par une cellule psychologique... Et nul ne savait ce qui l'avait mis dans un tel état.

TECHNIQUE : MAGEN • Dokusou no Genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Destin En Marche Empty
MessageSujet: .    Le Destin En Marche Icon_minitime1Sam 27 Nov - 5:01

Katsukaï voulait s'entraîner à manipuler le ninjutsu, art élémentariste de la voix du ninja. Tout le monde avait des prédispositions dans cette voie et devait un jour venir à faire un test pour savoir quel était son élément.

D'après le test qu'il avait effectué, son affinité était la foudre soit le Raiton. Aussi alla-t-il lire les avantages qu'il pouvait en tirer en consultant les rouleaux des techniques de cette discipline élémentaire. Voyant qu'il pouvait se servir d'armes, plus particulièrement de katanas, pour certaines techniques, il vit là une raison de s'armer d'une deuxième lames et ainsi s'entraîner au combat avec deux armes blanches et alla donc s'acheter un katana.

Il revint quelques minutes plus tard afin de s'intéresser plus en détails aux dites techniques qui se comptaient, pour le niveau Gennin, au nombre de quatre.

* Bien, voyons ce rouleau... Raiton, Raikyuu *

Dite aussi la technique de la boule de foudre, cette attaque de bas niveau permettait de créer une boule d'énergie électrique entre les mains de l'utilisateur ou entre deux armes métalliques afin d'ensuite la lancer sur l'adversaire.

Katsukaï commença ainsi à se concentrer, malaxant son chakra puis le faisant aller vers le bout de ses doigts pour ensuite le faire sortir et le concentrer entre ses mains. Lentement la boule apparue formée d'arcs électriques plus ou moins puissants.

Il la lança ensuite, grillant en surface une planche de bois au bout de la salle. Le bois n'étant pas conducteur, il était évident que les dégâts étaient minimes... Il lui aurait fallu une cible vivante ou conduisant le courant.

Avant de faire cela, il s'entraîna à nouveau pour créer plus rapidement et en se fatiguant moins la fameuse boule électrique. Une fois cela fait, il tira ses deux katanas et se mit en position, il joignit le bout des lames, faisant courir le chakra hors de ses mains le long des deux armes.

Lentement, la boule se forma, les deux bouts s'écartant pour lui laisser plus de place. Katsukaï se lança donc à nouveau dans un entraînement afin d'augmenter sa rapidité à former la boule, limiter la fatigue en découlant et viser mieux lors de ses jets. Lorsqu'il en eut fini, il décida de s'atteler à l'apprentissage d'une nouvelle technique et alla chercher un nouveau rouleau pour le déplier et en tirer des enseignements pratique.

TECHNIQUE RAITON, RAIKYUU, LA BOULE DE FOUDRE : APPRISE


Le gennin décida de se reposer, s'asseyant en tailleur au centre de la pièce, tout en assimilant bien le côté théorique de cette nouvelle technique. Cette dernière n'était pas faite pour agresser mais stopper son adversaire.

En effet, l'Ikadzuchi no Utage, appelé aussi le Verrou de Foudre, consistait en la propagation d'un chakra Raiton dans le sol qui immobilisait ou engourdissait partiellement la cible du lanceur. Difficile à esquiver si l'utilisateur était proche de sa cible (moins de cinq mètres) le jutsu n'était cependant d'aucune utilisé dérisoire lorsque l'ennemi était à plus de dix mètres.

* Difficile à esquiver mais il faut vraiment le mériter pour la placer... Ce n'est pas n'importe quel imbécile qui se laissera approcher d'aussi près... Et encore, si je réussis à la placer au moins une fois, je doute que l'adversaire ne se méfie pas de chaque approche par la suite. *

Le gennin se mit à réfléchir... Comment pourrait-il utiliser cette technique ? En sautant d'un promontoire et fondant pat surprise sur sa proie. Le problème serait son ombre... Donc ce genre d'assaut ne pourrait se faire que dans une zone déjà assombrie. Il pouvait également s'approcher en faisant semblant d'attaquer au corps à corps avec ces katanas. Le seul problème résidant dans le fait que ce coup là ne marcherait qu'une fois. Cependant, forcer la cible au corps à corps et profiter d'un moment de faiblesse pour la déstabiliser et en profiter pour utiliser cette technique serait également intéressant et permettrai de renouveler l'assaut autant de fois qu'il le voudrait.

Lassé de revoir la théorie mais néanmoins content de ce que cela lui avait apporté sur le plan tactique et de la réponse ainsi donnée à ses question, il se prépara à utiliser sa technique, d'abord en utilisant ses mains...

Il courut vers un mannequin d'entraînement, calculant à peu près la distance maximale pour déclencher la technique. Il se laissa aller dans une roulade pour arriver accroupi, posant sa main au sol pour se stabiliser face au mannequin tout en laissant s"échapper son chakra... Qui non dirigé se répandit circulairement, en une onde, qui immobilisa le jeune homme durant quelques minutes.

Il n'avait pas pensé à dirigé son chakra, chose bête qui pouvait hélas arriver à tout débutant. Il recommença toute l'action précédemment citée et relâcha à nouveau son chakra qu'il laissa s'écouler vers sa cible en le faisant passer par le sol. Sentant la vague toucher les pieds, il en déduisit qu'il avait réussi.

Il recommença à courir mais sauta cette fois et atterrit à la même place que tout à l'heure en faisant une roulade. A peine toucha-t-il le sol qu'il planta ses deux katanas dedans pour envoyer et diriger son chakra sous forme électrique à travers le sol. A nouveau, il sentit que son chakra caressait le sol et la plante de pied de son adversaire afin de lui infliger cette immobilisation forcée.

Fort de cette nouvelle technique, il s'accorda un court repos afin de récupérer en chakra et être plus frais et dispos pour la suite de cet entraînement capital en cette veille de tournoi chuunin.

TECHNIQUE RAITON, IKADZUCHI NO UTAGE, Le Verrou de Foudre : APPRISE

Au vu de la technique qui allait suivre, Katsukaï préféra sortir de la ville pour aller faire ses petites expérimentations sans troubler le silence et l"ordre de son village. Il se dirigea donc vers les portes, signalant qu'il emportait une copie des rouleaux et donnant sa position aux deux gardes du village. La position étant assez proche et visible depuis la porte, il serait facile pour les deux veilleurs de surveiller le jeune gennin depuis leur poste.

Il se plaça en tailleur sous un soleil de plomb, d'une lumière presque blanche éclairant ce désert de toute sa magnifique luminescence astrale. Le ciel, bleu azuré, se mêlait aux dunes de sable lorsque ces derniers se joignaient à l'horizon dans un flou chaud et épais, devenant ainsi presque aussi blanc que les nuages passant dans cet infini calme bleu. Parfois, lorsqu'un nuage passait devant le soleil, il semblait qu'un grand oiseau passait ou que la nuit était tombé sur une infime partie de l'étendue sableuse et désertique.

Dans le désert du Pays du Vent, abritant le village caché de Suna no Kuni, nulle voix humaine et nul cri animal ne faisait acte d'autorité. La seule loi était chantée par le Vent lui-même, force contrôlant les sables et à laquelle toute opposition ne pouvait que céder. Les parents de Katsukaï en était un exemple parfait, eux qui avaient tenté de passer à travers une tempête de sable, signe d'une colère dont il valait mieux attendre la fin plutôt que la braver.

Dans cet univers à la fois doux et silencieux, rude et dirigé par une voix pouvant être tantôt mélodieuse, tantôt grondante, un ninja de Suna tentait de dompter un outil d'une toute autre fureur des éléments.

* Avec tout le respect que je dois aux Sables et au Vent, je ne puis qu'admirer et vouloir me doter de la puissance des cieux... *

En effet, cette plate étendue bleue abritant l'astre solaire était le maître du Vent, de l'Eau, de la Lumière même et donc du Feu, car sans chaleur nul brasier ne pourrait tenir. Le ciel était également maître de la Terre qui ne serait pas aussi fertile et riche sans l'Eau qu'il prodigue. Et ce n'était qu'afin de montrer son pouvoir qu'il se faisait injuste quant à la répartition de cette ressource essentielle, faisant souffrir la terre en la transformant en grain et en creusant ses flancs. Ainsi naquit le Sable, nouvel outil des cieux qui mêlé au Vent devenait un instrument de leur juste colère. Ainsi la Terre était elle forcée à se mouvoir car les sables ne dorment jamais.

* Ainsi se termine ma prière afin que, dans votre mansuétude, vous me protégiez de votre fureur et de vos serviteurs, ô Cieux éthérés mais également que vous fassiez de moi un de vos représentants parmi les mortels, fragiles créatures soumises à votre seule décision. Conférez-moi vos pouvoirs et j'en userai selon votre volonté. *

Suite à cette fervente demande emprunte d'une poésie sans rime mais pourtant élégante, notre jeune ami décida de commencer à s'entraîner. Aussi ouvrit-il sa copie de l'un des parchemins et découvrit-il l'Ikadzuchi no Kiba, appelé aussi...

* Les Griffes de l'Eclair...L'utilisateur fait apparaitre deux éclairs au bout de ses mains pu de ses armes et les envoie sur l'adversaire... Merci à vous, puissances célestes *

Il dut faire appel à tout son calme... Toute sa concentration et malaxa son chakra... L'entraînement commençait et ne finirait que lorsqu'il saurait user de cette technique. Il sentit le chakra s'accumuler, former comme une colonne solide autour de ses bras puis monter pour se fixer à ses poignets. Soudain, il sentit la colonne se détendre, comme un câble enserré autour de son bras, rattaché à un grappin propulsé à toute vitesse et se déroulant. Le câble sembla s'attacher à un nuage sombre passant devant le soleil et laissant entrer dans son ombre le ninja de Suna.

Les fils de chakra, attachés aux mains du jeune homme, semblèrent s'embraser et devenir un mouvement perpétuel lorsque soudain... La foudre tomba, s'enroulant autour des poings du ninja tout en restant haute dans le ciel. Katskuaï conserva la pression de chakra et attendit que le nuage poursuive son chemin pour projeter son attaque contre une dune dont le côté explosa littéralement sous l'impact.

Pendant un moment, il resta là, regardant la dune s'effondrer, un nuage de sable s'élevant alors que tout les grains s'écouler du côté abimé... Le désert montrait ici sa vie, sa capacité à se régénérer et s'étendre de nouveau. Nul ne pouvait l'entraver, le sable était libre, poussé par les Vents et mis en puissance par le zénith du Soleil. Qui pouvait s'opposer à de telles puissances de la nature ? Nul ne le pouvait, à moins de contrôler l'essence même de la matière mais seul les Sables en souffrirait or la Terre était sable et ainsi les Cieux pouvaient décider de remplacer le sable perdu.

Il s'en revint au village, donnant ses copies des rouleaux et allant se reposer pour le lendemain...

TECHNIQUE RAITON, IKADZUCHI NO KIBA, Les Griffes de l'Eclair : APPRISE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Destin En Marche Empty
MessageSujet: Re: Le Destin En Marche   Le Destin En Marche Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Destin En Marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Destin En Marche
» Le Destin de Suna... Et Du Monde
» Le Destin Est Parfois Funèbre...
» Le chemin du destin ~ [ PV : Teiichi ]
» Fic de Raito, le destin d'un samurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Salle d'entrainement-