Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le chemin du destin ~ [ PV : Teiichi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le chemin du destin ~ [ PV : Teiichi ] Empty
MessageSujet: Le chemin du destin ~ [ PV : Teiichi ]   Le chemin du destin ~ [ PV : Teiichi ] Icon_minitime1Dim 13 Jan - 13:07

Précédemment ...

Chaleur intense et pas se marquant au sol, deux personnes, quatre pieds décrivant un chemin commun. Le sol sablé sur une importante profondeur, renouvellent ses couches continuellement, pourrait certainement permettre aux plus sérieux expert de même connaitre l’exacte corpulence de ces deux personnages rien qu’en étudiant ces traces dans ce sol si spécial. Cet endroit était assez intéressant en vrai, vide de tous, insaisissable comme le sable qu’on essayait d’empoigner, cumulant tout pour éviter d’être accompagné de monde, mais qui pourtant au même niveau que la difficulté qu’elle amenait, l’intérêt de la personne ayant amené une autre, pour ce lieu se voyait grandissant. Le soleil tapait fort au-dessus des têtes, comme pour enfoncer et piéger les intru au fond du sable. Et pour s’y protéger, l’ombre amené par un obstacle à quelque centimètre plus haut, un parapluie accompagnant l’homme, donnant un air particulier, un aspect ne semblant pas convenir à sa personnalité. Il avait pu récupérer son accessoire des plus utiles en ce lieu et d’où il venait, après sa discussion avec l’autre personne quelques pas derrière lui, de la même façon qu’il avait pu revêtir ses vêtement laissé plus haut en amont de la cascade. N’étant pas très loin de la frontière l’amenant à cet aride désert, le parapluie l’avant accompagné durant tout le chemin, la pluie ayant débutait sa chute au moment de son départ de l’étendu bleuâtre. Commençant le chemin en abordant de son autre main l’arme de son partenaire de route, cela avant de lui rendre à l’entrée du vaste horizon de sable, plantant la lame au sol et continuant sa route, comme pour dire « Tu as le choix maintenant, continue ou fais marche arrière ». Sachant qu’il lui était également possible d’en profiter pour l’attaquer en son dos, dos qui se voyait complètement à disposition, Kuroro continuant sa route sans porter d’attention direct au choix de l’autre.

A vrai dire, au départ, il ne comptait pas tellement se faire accompagner dans son voyage. Il n’était même pas sûr d’opérer de cette manière, pensant à la base rester avec son groupe de départ, non pas réel partenaire de sa personne, mais finissant par se rapprocher de sa destination en fin de compte. Mais l’occasion nouvelle l’avait fait changer d’avis, d’abord la rencontre avec la femme, sentant qu’elle pourrait l’amener là où il voulait, choix du destin, puis par la suite profitant de la présence de l’homme pour remplacer cette dernière, sans trop savoir le rôle qu’il pourrait bien avoir là-dessus. Mais bizarrement, peut être lui-même avait-il une chose à faire à cette endroit, il finit par le suivre tout de même en cet endroit. Assez ironique quand on savait ce qu’avait été ses derniers mots avant cela : « Rejoins-moi », mais rien n’était si simple et maintenant c’était lui qui le suivait. Un petit test de détermination finalement, s’il ne s’agissait pas simplement d’un énième rêveur à la grande ambition, mais sans le moyen et la volonté, alors il n’essayerait même pas d’aller plus loin dans son « recrutement ». Le cas de Kuroro dans ce genre de situation était un peu plus compliqué, de simple mot ne suffirait pas à l’illuminer et la soumission lui était tout bonnement impossible. Mais plus que de tester sa détermination, lui qui voulait surement s’imposer en chef, allait se confronter là à en subir les conséquences sur sa fierté. Ce point pouvant être un avantage, finissait la plus grande part du temps par n’être qu’un désavantage, dictant nos gestes sans la moindre réflexion. Qu’allait-il donc en être finalement ? Seule la suite des évènements pourraient le dire.

Au loin l’ombre d’une monté des roches, muraille armée, village conquérant de cette nature si perfide. Voilà donc sa destination et ce qui semblait aussi réjouir dans un sens son accompagnant. « Je suis à la recherche d’une certaine chose et tout m’amène à ce lieu. Un certain risque se présente à nous, j’ai bien l’impression que pour toi aussi cette destination a son importance, mais si tu as quelque chose à y redire, profites maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

Uchiha Shisui

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le chemin du destin ~ [ PV : Teiichi ] Left_bar_bleue0/0Le chemin du destin ~ [ PV : Teiichi ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le chemin du destin ~ [ PV : Teiichi ] Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du destin ~ [ PV : Teiichi ]   Le chemin du destin ~ [ PV : Teiichi ] Icon_minitime1Lun 14 Jan - 22:56

Le sable, l'eau ces deux là ne faisait pas bon ménage, ou peut-être que si cela faisant rappeler la plage ces moments joyeux et pitoyables, s'amuser ? Alors que le monde était en guerre ? Oh que c'est drôle... Pour moi tout ce qui m'importait c'était de réaliser mon but et pour cela j'avais trouvé un partenaire idéal, courageux et loyal, quoique loyal je n'étais sur de rien à ce niveau la, il m'avait juste prouvé sa valeur en mêlant son sang au mien aux cascades mais peut-être cachait-il quelques chose et tenterait de me poignarder dans le dos ? C'était sous les quelques légères tempêtes de sable que l'on avançait, Kuroro et moi. Nous avancions en tant qu'alliés, ami ? Pas encore, du moins pas pour moi, nous ne discutions pas, nous étions silencieux. Kuroro semblait un minimum ridicule avec son parapluie, quoique moi, je crevais de chaud et j'étais plein de sueur alors que lui était tranquillement à l'ombre, ridicule certes mais, couvert. Il tenait encore dans sa main mon katana, je ne l'avais pas repris, il l'avait gardé, tachant de sang son fourreau... Nous avançâmes encore et encore jusqu'à ce qu'il s'arrête et plante mon katana dans le sable, je m'arrêta net et mon regard vers lui semblait sceptique alors qu'il continuait d'avancer, j'avais compris le message qu'il me fit passer et le plantant au sol, je viens ou je ne viens pas, nous nous séparons, ou non. Je poussa un léger soupire puis reprit mon katana et le replaça dans mon dos puis reprit la route, j'avançais plus rapidement pour retourner à coté de lui, marre du chaud je replaça ma capuche noire sur ma tête tout en continuant à avancer, c'est alors qu'au loin j’apercevais les grandes murailles rocheuses de Suna, même de loin on pouvait voir qu'elles étaient armée... Je me réjouis enfin de voir ces murailles, mes idées allaient être mises à l'oeuvre. C'est alors que Kuroro me glissa quelques mots :

« Je suis à la recherche d’une certaine chose et tout m’amène à ce lieu. Un certain risque se présente à nous, j’ai bien l’impression que pour toi aussi cette destination a son importance, mais si tu as quelque chose à y redire, profites maintenant. »

Un risque ? Ça tombe bien j'aime le risque, tous deux avions quelque chose à faire à Suna, lui je n'en savais rien, mais, tant qu'il m'aidait à me battre... J'avais entendu dire que ce village avait eu un nouveau Kazekage, qui d'ailleurs ce crétin se faisait appeler Katzekage, un crétin dirigeant des crétins, comme c'est amusant... Je plaça donc ma main sur le manche de mon Katana et glissa ces quelques mots à Kuroro

- Allons-y, essayons de faire le plus de bruit possible, histoire d'attirer un ninja de ce village pourri...

Nous partirent donc en direction de ces énormes roches...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le chemin du destin ~ [ PV : Teiichi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur le chemin du départ
» Sur le chemin du retour. [Hana]
» Entraînements de Teiichi.
» - | Missions Teiichi | -
» Visite de voisinage ~ [Teiichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Alentours de Suna-