Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sur le chemin du départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Sur le chemin du départ  Empty
MessageSujet: Sur le chemin du départ    Sur le chemin du départ  Icon_minitime1Mer 13 Mar - 10:43

Like her...

« Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore, n'est-ce pas ? »
Sur le chemin du départ  Tumblr_mihqwmIIPz1s03sj0o1_500
Il lui en avait fallu du temps au spadassin pour qu’il comprenne enfin que sa place n’était nulle part ailleurs qu’après de celle qu’il aimait de tout son cœur. Maintenant c’était devenu plus que claire dans sa tête il devait à tout prix aller vivre là où Kanna habitait pour pouvoir la soutenir vingt quatre heures sur vingt et pouvoir veiller sur elle. Il n’était plus question pour lui qu’il reste encore longtemps au village caché de la feuille encore moins qu’il reste loin de sa dulcinée à présent qu’il avait eu le courage de mettre son cœur à nu devant elle après l’examen chûnin qu’il avait réussi brillamment. S’il avait fait des miracles lors de ce moment ça n’avait jamais été pour rien ni personne d’autre en dehors d’elle c’était pour elle qu’il s’était démené durant dix huit longues années il n’avait cessé de se surpasser en pensant simplement à elle. Désormais il ne pouvait donc plus faire comme si de rien n’était maintenant qu’il savait que ses sentiments n’étaient pas à sens unique et que la jeune femme éprouvait aussi des sentiments à son égard sachant ça il ne pouvait plus rester à Konoha. Sa décision prise Yuusei prépara ses affaires il n’emporta pas tout mais prit au moins assez d’affaires pour qu’il tienne longtemps là où il avait décidé d’aller vivre dans le pire des cas il s’achèterait toujours d’autres affaires au village caché du sable.

Au moment où il commença à quitter la maison avec son sac à dos son père qui était installé dans le salon ne lui fit aucune remarque il ne le dissuada même pas de rester. Il savait bien que de toute façon quoi qu’il dirait à son fils ce dernier ne l’écouterait pas et s’en irait pour aller retrouver sa bien aimée sans oublier qu’il n’avait en fait rien de spécial à lui dire. Le père du spadassin était vraiment heureux de voir que son fils avait enfin fini par ouvrir ses yeux pour se rendre compte des sentiments qu’il éprouvait pour Kanna il était même heureux qu’il se soit enfin décidé à tout plaquer pour aller la retrouver là où elle était. Lui qui avait depuis si longtemps rêvé à ce qu’un jour une chose comme ça arrive à son fils il ne pouvait qu’être heureux que ça se soit enfin réalisé que son vœu soit devenu réalité. Au départ lorsque Yuusei lui avait annoncé qu’il comptait bientôt quitter Konoha il était très surpris il était content mais tout de même très surpris par cette nouvelle qu’il s’était attendu à recevoir depuis bien longtemps. Il ne s’attendait vraiment plus à ce que son fils prenne une décision de ce genre seulement des années après. Sa joie était mélangée à une confusion d’autant plus que durant l’examen chûnin il s’était avéré qu’ils partageaient les mêmes sentiments Kanna et lui mais que même après ça il ne s’était pas pour autant décidé à rentrer avec elle après alors que franchement aucune chaîne ne le retenait encore au village caché de la feuille.

Des larmes coulaient le long des joues du père de Yuusei qui regardait son fils passer la porte il lâcha un « mon fils est enfin devenu adulte » en sanglotant ce qui énerva Yuusei qui n’alla même pas lui faire des embrassades. Il grogna simplement et lâcha son fameux « tssss » puis se dirigea vers la porte de sortie où il s’arrêta pour ensuite attraper le poignet de la porte à ce moment-là son père se leva de son fauteuil pour aller placer ses bras autour de lui l’enlaçant ainsi tendrement.

-Je suis vraiment content de la décision que tu as pris mon fils, va et sois heureux auprès de ta chère et tendre. Ton vieux père s’occupera de lui tout seul, maintenant que tu as trouvé ton bonheur ne le laisse plus jamais s’envoler.
-Papa…

S’ensuivit une véritable étreinte ainsi qu’une traînée de larmes qui coulèrent le long des joues de Yuusei pour la première fois de sa vie le jeune homme n’avait put retenir ses larmes. Il pleura quelques secondes dans les bras de son père puis essuya rapidement ses larmes jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une seule trace et écouta les dernières recommandations de son père au moment où il lui donna sa bénédiction puis partit cette fois pour totalement sortir hors de la maison. Dehors il contempla un petit moment leur quartier puis se décida enfin à se diriger vers la porte de sortie. Au moment où il passa la grande porte qui menait hors du village Yuusei tomba sur les gardes qui ne lui firent aucune remarque dans le genre désagréable ils ne lui posèrent pas de question non plus ils lui souhaitèrent simplement de passer une bonne journée ne se doutant absolument pas que le jeune homme allait quitter le village pour ne jamais revenir. Ceci fait le spadassin regarda une dernière fois le village puis commença à s’engouffrer dans la petite forêt se trouvant en dehors du village. Marchant sans se soucier de rien il sentit une présence au même moment il dégaina son katana et se retourna à une à une vitesse hallucinante pour aller placer son katana au cou d’une personne qui apparut derrière lui. Se rendant compte qu’il s’agissait du rouquin qui l’avait encore suivi incognito Yuusei commença à enfoncer sa lame dans la gorge de ce dernier ayant en tête l’idée de lui trancher la gorge.

-A-attends Yuu… tu ne vas quand même pas tuer ton meilleur ?
-Tu te fiches de moi, abruti ?...

Visiblement agacé Yuusei retira son katana du cou du rouquin pour le suspendre par le col pour lui demander d’arrêter immédiatement de l’appeler Yuu ce diminutif qui était un privilège pour Kanna. Le rouquin paniqué et un peu effrayé par le regard obscur de Yuusei resta sans voix pendant un petit instant il regarda autour d’eux pour voir s’il n’y avait pas quelqu’un qui pouvait lui venir en aide et lui éviter de se faire découper en rondelles ou que le spadassin ne lui fasse autre chose. Cherchant partout ses yeux finirent par se poser sur une jeune femme brune qui n’était pas très loin derrière et qui se dirigeait en plus vers eux. Regardant attentivement la jeune femme le rouquin trouva une idée qui pouvait faire lâcher prise Yuusei.

-Regarde Yuu, c’est Kanna derrière ! Cria-t-il en désignant la jeune brune.

Au même moment croyant qu’il s’agissait réellement de Kanna qui venait Yuusei lâcha le col du rouquin et se tourna vers la jeune femme qui venait vers eux. Au premier regard il eut l’impression que c’était Kanna à cause de ses cheveux bruns mais à y regarder de près il se rendit compte qu’il ne s’agissait pas d’elle mais d’une autre fille. Très en colère il se tourna vers le rouquin qui avait disparu pour aller faire des courbettes à la jeune brune. A peine arrivé à hauteur de la brune le rouquin passa ses bras autour d’elle.

-Bonjour mademoiselle, vous a-t-on déjà dit que vous ressembliez à un ange ? Demanda-t-il avec une voix charmeuse sans retirer le bras placé à ses épaules.



codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sur le chemin du départ  Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du départ    Sur le chemin du départ  Icon_minitime1Mer 13 Mar - 18:38

Plus le temps avançait, plus je me questionnais sur les raisons qui me poussaient à rester à Konoha. Oui, c’était mon chez moi depuis de nombreuses années maintenant, depuis la mort de mon petit frère pour être exacte. Nous avions déménagé ici car mes parents croyaient que j’y serais en sécurité et ils n’avaient pas eu totalement tort, j’étais encore en vie après tout. Mais, à l’intérieur, ce n’était plus du tout pareil. Mon aimé était mort au cours d’une mission et j’avais bien failli y rester avec lui si notre autre coéquipier ne m’avait pas sorti du brasier de force. Cela faisait donc deux hommes importants que je perdais dans ma vie à cause des flammes, et pourtant j’habitais toujours à Konoha, dans le pays du feu.

Il fallait que je m’aère un peu l’esprit, que je réfléchisse à tout ça. J’avais donc décidé de faire un petit tour en dehors de Konoha pour ma journée de congé. Au départ, je devais simplement aller vagabonder dans la forêt, écouter les oiseaux et rentrer pour le repas du soir. Mais, peu à peu, j’avais finalement tracé un itinéraire tout autre. J’avais donc remplis mon sac et informé mon supérieur hiérarchique que je m’absentais deux ou trois jours. J’allais retourner dans le petit village de campagne qui m’avait vu naître, quelque part près des champs du pays du feu. J’ignorais ce que je comptais y trouver, mais je savais que ça me ferait le plus grand bien. J’étais donc à la sortie de la ville, me dirigeant vers mon ancien chez moi lorsque je repérai deux silhouettes, un peu plus loin sur la route. Étant de nature à ne pas m’intéresser aux affaires des autres, je me préparai à simplement les contourner et poursuivre ma route sans heurt, mais c’était sans côté l’extravagance de ces messieurs. L’un des deux se tourna vers moi et cria haut et fort. Kanna? Jamais entendu parler, ce jeune homme devait forcément faire une err…Le rouquin se précipita sur moi, effectuant une courbette avant de passer son bras autour de mon épaule. Tous mes muscles se bandèrent, prêts à se défendre, et mes yeux violacés le dévisagèrent sans ménagement. Il poussa ensuite l’affront plus loin, allant jusqu’à me demander si on m’avait déjà dit que je ressemblais à un ange. Je lui répondis d’un ton si sec que j’eu presque l’impression de lui cracher ma réponse en plein visage.

- Oui, et le dernier à l’avoir fait est mort depuis longtemps!

Le pire avec tout ça, c’est que c’était la stricte vérité. Avant ce jour fatidique, Souji-kun m’appelait souvent comme ça, son petit ange. Ça me faisait rougir et rouler des yeux à chaque fois, me sentant alors obligée de lui dire qu’il exagérait. Mais il continuait, sachant très bien que ça me faisait plaisir. M’enfin, cet inconnu ne pouvait pas le savoir tout ça. Je le repoussai violemment, m’extirpant de son bras. Je fis ensuite mine d’essuyer mon épaule avec un petit regard de dédain avant de me tourner vers l’autre homme qui avait déjà l’air plus civilisé.

- Vous devriez garder votre chien en laisse, ou à tout le moins lui apprendre les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sur le chemin du départ  Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du départ    Sur le chemin du départ  Icon_minitime1Ven 15 Mar - 15:02

De bonne heure déjà le spadassin se trouvait hors du village caché de la feuille. Cette fois sa décision de partir pour aller rejoindre sa bien aimée au village caché du sable était officielle il n’y avait plus rien qui pouvait le retenir désormais ni même le dissuader de revenir en arrière. Sur le chemin du départ Yuusei regarda une dernière fois le village qui l’avait vu naître depuis là où il se tenait avant de disparaître dans la profondeur de la forêt se trouvant hors du village. Marchant tranquillement sans se soucier de quoi que ce soit il s’arrêta au moment où il sentit une présence rapidement il dégaina son katana pour aller le placer au cou du rouquin qui avait l’habitude de l’énerver. Cette scène fut suivie d’un moment où Yuusei sortit encore de ses gongs et où il voulut régler son compte au rouquin pour de bon cette fois. Cherchant une échappatoire pour que la situation ne dégénère pas le rouquin aperçut au loin une jeune brune la voyant il eut l’idée de faire croire au spadassin qu’il y’avait Kanna derrière lui. Le mensonge du rouquin fonctionna à merveille Yuusei le lâcha et se retourna pour s’assurer des dires du rouquin qu’elle ne fut sa colère au moment où il se rendit compte qu’il avait été dupé. Se tournant vers le rouquin il se rendit compte que ce dernier avait disparu de sa position pour se rendre auprès de la jeune femme qui venait vers eux afin de lui faire des courbettes. Exaspéré le spadassin serra son poing il n’avait qu’une envie ; aller liquider le rouquin pour ne plus jamais le revoir ni même entendre parler de lui.

De là où il se trouvait Yuusei n’entendait pas vraiment ce que se pouvaient se dire le rouquin et la jeune femme mais voyant les agissements du rouquin le spadassin se doutait bien qu’il essayait de la séduire. Même si le spadassin ne s’intéressait pas à la vie que menait le rouquin il connaissait assez bien son tempérament de coureur de jupons dès qu’une jolie fille lui passait sous le nez il ne pouvait s’empêcher d’aller l’aborder. Il était clairement plus sociable niveau relationnel que Yuusei et ne manquait jamais de discussion. Pour certaines personnes ça devait être très sympathique mais pour le spadassin ce n’était pas vraiment ça pour lui c’est justement parce que le rouquin était comme ça qu’il ne pouvait pas le voir en peinture il le trouvait beaucoup trop exubérant et très ennuyant à parloter sans jamais s’arrêter et surtout à toujours faire n’importe quoi en présence d’une jolie fille. Et apparemment à ce niveau là Yuusei n’était pas le seul qui ne pouvait pas l’encadrer car il s’avéra que la jeune femme à qui le rouquin était allé faire des courbettes n’aimait pas non plus les personnes trop exubérantes d’ailleurs elle le lui fit clairement comprendre au rouquin en le repoussant d’une manière qui faillit extirper un rire au spadassin.

-Vous devriez garder votre chien en laisse, ou à tout le moins lui apprendre les bonnes manières. Formula-t-elle en s’adressant à Yuusei.
-S’il vous vient l’envie de vouloir le tuer, ne vous retenez surtout pas pour moi je vous donnerais même un coup de main si vous en avez besoin. Ce n’est pas mon chien. Répliqua-t-il d’une voix très sérieuse.

Sur ces mots Yuusei haussa ses épaules rangea son katana dans son fourreau et soupira d’épuisement en dévisageant tout d’abord le rouquin qui était terrorisé par la phrase qu’il venait d’entendre puis la jeune femme. La situation ne l’intéressant pas plus que ça le spadassin et n’ayant surtout plus très envie de s’éterniser là le spadassin tourna les talons au même moment le rouquin courut après lui. A sa hauteur il lui chuchota une phrase à l’oreille.

-Regarde cette fille. Elle est belle, non ? Demande-lui au moins son nom par politesse.
-Fiche-moi la paix !! Lança-t-il en repoussant le rouquin à l’aide de son sabre. Si elle t’intéresse si tant que ça, t’as qu’à aller lui demander toi-même comment elle s’appelle, espèce d’abruti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin du départ  Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du départ    Sur le chemin du départ  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le chemin du départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le chemin du destin ~ [ PV : Teiichi ]
» Sur le chemin du retour. [Hana]
» Départ
» Départ
» Départ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-