-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Missions du Titan de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Missions du Titan de Kiri Empty
MessageSujet: Missions du Titan de Kiri   Missions du Titan de Kiri Icon_minitime1Ven 23 Nov - 5:59

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara1

Ninja Inconnu

Uchiha Madara1

Messages : 117
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Missions du Titan de Kiri Left_bar_bleue2/2Missions du Titan de Kiri Empty_bar_bleue  (2/2)
Réputation: 0
Ryos: 0

Missions du Titan de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Missions du Titan de Kiri   Missions du Titan de Kiri Icon_minitime1Ven 23 Nov - 17:49

    Bonsoir,

    Hmm, un rp digne de ton personnage, cela dit, je reste sur ma faim, j'aurais aimé avoir une approche plus poussée de la manœuvre ou des actions plus détaillées ou un combat, disons un poil plus sanguinaire. Mais enfin fidèle à toi même en ce qui concerne la qualité de l'écrit, ça reste malgré mon commentaire suffisant. Donc c'est avec grand plaisir que je te valide cette mission (pour trois personnages différents) faut le faire hein !

    +50Xp etc. Bon courage pour la suite




    ______________

    Bonjour !

    Voici une petite mission pour toi mon cher minotaure (:

      Vivre pour combattre? Né pour tuer ?

    Description de la mission: Dans la vie, des guerriers naissent et tombent chaque jour, certains sont nés pour combattre, d'autre pour tuer, le Mizukage a fait appel à vous Omei Hyûga afin de mener cette mission, une mission particulière en connaissance de vos compétences, de votre tempérament et surtout de votre soif...Une soif qu'il a omis de décrire et qu'il vous laissera tracer sur le terrain. Un Genin supposé être en mission avec son équipe est revenu, grièvement blessé, au village. Ses seuls mots avant d'être envoyé aux soins attentifs ont été furent une accusation contre son senseï qui, selon ses dires, avait attaqué ses élèves et retenait ses deux compagnons sur le lieu de leur mission, guère en meilleur état que lui.

    Il vous faut vous rendre le plus rapidement possible sur les lieux pour arrêter ce massacre et tenter d'en comprendre les raisons. Essayez de ramener tous les ninjas vivants, y compris la kunoichi servant de senseï à l'équipe. Mais bien, il en va sans dire que le réel but de cette mission est la mise à mort de la demoiselle et non pas le sauvetage en lui même.

    Lignes minimums : 40 Lignes
    Récompense : 70 Ryos | Kage : 50 Ryos. | 50 XP
    Lieu de la mission : Mizu no Kuni



Revenir en haut Aller en bas
 

Missions du Titan de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missions du Démon de Kiri
» Tableau des missions de Kiri
» Tableau des missions de Kiri
» Le réveil du titan.
» [Idea I] Missions et Pot à Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Demandes de missions-