-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le réveil du titan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le réveil du titan. Empty
MessageSujet: Le réveil du titan.   Le réveil du titan. Icon_minitime1Lun 21 Nov - 23:28

Encore une mission pour Yukina, une mission pour devenir Anbu et cette fois cela semblait être une missions assez importante en soit… Une mission qui risquait d’être vraiment dangereuse et qui amenait aussi Yukina un peu à un endroit qu’elle n’avait jamais visité auparavant… Kusa no Kuni, un village bien proche de Kiri, mais donc Yukina n’a jamais eu l’occasion de visiter. Mais aujourd’hui aussi cela ne serait pas en touriste qu’elle allait y aller, mais plus en tant que soldat… Le but était de rejoindre le village cache de Kusa et de procurer toute l’aide qu’elle pouvait leurs apporter… Le voyage vu assez agréable pour Yukina, le paysage était en apparence assez agréable et les dangers assez minimes… Autant dire que Yukina n’eut aucun problème à arriver au village caché de Kusa… une fois arrivé là-bas, elle put constater que le village était bien moins impressionnant que celui de Kiri, si un jour un guerre devait arriver, Kiri aurait sans nul doute l’avantage en terme de nombre en tout cas... Maintenant, c’est sûr que le nombre ne fait pas forcement la force et que leurs ninjas peut-être moins nombreux son plus puissant que les nôtres… Enfin, cela n’était pas vraiment l’intention de Yukina d’être plus faible qu’eux, mais bien au contraire, elle voulait être plus forte, plus forte qu’eux plus forte que tout le monde, car elle savait que c’était comme ça qu’elle réaliserait son Nindo, elle savait que c’était comme ça qu’elle rétablirait l’honneur de son clan bafoué il y a si longtemps temps.

Toujours est-il que Yukina partie voir le kage de Kusa et d’autre ninja de guerre dans un conseil d’attaque pour reprendre le contrôle de la situation et surtout récupéré leurs prête avant qu’il ne soit trop tard… Tous ses ninjas semblaient être assez âgés et expérimenté… Il devait tous avoir entre 30 et 50 ans… Pourtant dans le lot, il y avait un jeune garçon qui devait avoir 15 ou 16 ans et qui ne semblait pas avoir une tête de guerrier. Il avait le crane raser et semblait assez fluet… Elle avait l’impression qu’un coup de vent et le jeune homme s’envolerait… Quoi qu’il en soit, une place avait été accordée à Yukina en tant qu’invité au conseil et c’est une fois installé que la conversation sur le plan d’attaque avait eu lieu… Le plan était assez simple et l’histoire aussi… Au temple il n’y avait que deux personnes capables de conserver le sceau intact. Le premier était le grand maitre du temple capturé par les ninjas bandits et le second était le jeune homme qui malgré son air chétif se montra plutôt impétueux… Cela-dit, personne ne semblait être d’accord pour qu’il accomplisse le rituel. Premièrement parce qu’il était soit disant trop jeune encore pour le faire et ensuite et surtout parce que le temps à côté de la montagne, là où était censé le dérouler le rituel avait était pris d’assaut par l’ennemi et donc aujourd’hui était sous son contrôle… Enfin bref, en claire, il y avait deux choses à accomplir. Récupéré le grand maitre du temps qui était apparemment cacher au sommet du volcan et reprendre le contrôle du temple qui bloquait en plus le seul passage possible pour se rendre au sommet.

Dans ce plan Yukina expliqua quel était ses facultés, et donc elle dit aussi qu’elle pouvait atteindre le sommet de la montagne sans pour autant passer par le temple comme tout le monde… Le plan était donc assez simple. Tous les soldats de Kusa allaient lutter pour récupérer le temps et pendant ce temps, Yukina allait voler au-dessus du temple pour atteindre la montagne et récupéré le grand maitre avant qu’il ne soit trop tard… Le lendemain l’attaqua allait commencer. Le temps était compté car il ne restait plus que deux jours avant que le sceau ne face plus effet et le monstre risquait de se libéré de sa prison… Yukina prit donc soin de se reposé avant de lutter contre peut-être d’innombrable ennemi… Une fois le matin levé, tous les ninjas de kusa ou en tout cas une grande partie se mirent en marche pour rejoindre le temps prêt du volcan. Yukina prit quant à elle son envol pour être hors de vu des ennemis et profiter de l’attaque des ninjas de Kusa pour filler discrètement à l’arrière et rejoindre le haut du volcan. Cela fut la première étape à passer et elle fut par chance relativement facile et faut dire que l’attaque en masse de ninja de Kusa était plutôt efficace.

Toujours est-il que Yukina réussi à passer à travers les remparts ennemis et il ne lui restait donc plus qu’as affronté les derniers ennemis qui se cacherait un peu plus loin au cas où justement le temple serait attaquer… Quoi qu’il en soit, Yukina dut rencontrer et affronter quelques ennemis, mais par chance la majorité d’entre eux n’était que des bandits ou des ninjas de bas niveau. Elle n’eut donc aucun mal à les mettre hors d’état de nuire pour reprendre ensuite sa route tranquillement jusqu'au sommet de la montagne… Endroits où devait se trouver le grand maitre du temple, mais aussi le chef des bandits et des ninjas renégats… Yukina savait qu’elle allait donc devoir redoubler de prudence, elle savait que cet ennemi devait être un ninja d’une grande puissance… Sinon, il n’aurait jamais réussi à crée une aussi grande armée et un plan aussi ambitieux. Quoi qu’il en soit, Yukina arriva face à l’ennemi qui était apparemment assis sur un trône avec le grand prêt attaché à coter de lui… Cet homme devait avoir 50 ou 60 ans tandis que le chef des bandits lui devait avoir 30 ans environs et avait un air assez supérieur tout en étant plutôt assez nonchalant… Yukina avança vers lui en marchant pointa son sabre vers lui et dit :

Yukina : Rends-toi et tu aurais peut-être la vie sauve… Le temple est sur le point d’être récupéré et donc ton projet maléfique est sur le point d’être terminé.

Chef ninja : J’en doute ma chère… Car vois-tu, je n’ai pas capturé cet homme seulement pour l’empêcher de sceller à nouveau… Vois-tu j’ai pour but de contrôler ce démon grâce à mon pouvoirs spécial Yoton qui est de contrôler la lave… Seulement, je sais que cet esprit est très puissant et donc que ce vieillard pourrait m’aider à le sceller à nouveau s’il s’avérait trop puissant… Mais aussi, il y a une chose que tu ne sais pas, grâce à mes pouvoirs et une technique que j’ai mise au point, j’ai trouvé le moyen de gagner deux jours sur le réveil du monstre… Oui tu as bien compris, le monstre va se réveiller d’un moment à l’autre.

Yukina : Il ne me reste plus qu’à te tuer et à aider le prête à faire le rituel.

Pendant qu’on pouvait voir des explosions de laves apparaitre dans la montagne… Yukina se mit à attaquer avec son sabre et ses justus pendant un long moment face à son adversaire, malheureusement maitrisait la lave et étant dans son élément, Yukina se trouva dans une difficulté extrême et ne put malheureusement tenir tête encore bien longtemps… Elle finit donc par se faire battre contre cet homme beaucoup plus fort, mais surtout dans son élément, c’est alors qu’on pouvait voir Yukina à terre, la tête appuyer contre un rocher et regarda cet homme dire avec une grande vanité :

Chef ninja : Je suis déçu, je pensais que tu tiendrais mieux le choc...Par contre, je suis impressionner c’est la puissante de ton sabre… Dommage que la glace ne soit pas mon style… Mais regarde plutôt… Le voilà qu’il se réveil, le démon Ikkaku… Oui vient à moi !

Le démon ne ressemblait au faite à rien, c’était juste des explosions de lave qui semblait souffler un crie étrange. Quoi qu’il en soit, l’homme semblait vouloir contrôler cette lave, mais celle-ci n’entre pas sous son contrôle et l’aspira en quelques secondes pour ne laisser aucune trace… Ensuite on pouvait voir la lave se rapprocher de Yukina qui peinait à se lever, c’est alors que le jeune homme à l’apparence chétive apparut et repoussa la lave en un jet de lumière foudroyant. Yukina fini par se lever et dit au jeune homme :

Yukina : Que fait tu ici, et c’est quoi ça, je croyais qu’on affronterait un démon pas juste une explosion de lave.

Jeune homme : C’est le démon, il a été enfermé tellement longtemps dans la lave qu’il ne peut plus retrouver sa forme plus humaine avant d’avoir récupéré assez de chakra…

Yukina : Comment fait-il pour récupérer du chakra ?

Vieille homme : Comme il vient de le faire avec ce criminel. Il l’attraper, le tue et aspire son chakra en même temps…

Le vieux prêtre qui avait été libéré par le jeune homme, son élève pour être plus précis… Il c’était rapprocher de Yukina pour lui expliquer la situation… Ou plutôt pour répondre aux questions que Yukina

Yukina : Et comment on fait pour arrêter tout cela ?

Vieille homme : On ne peut plus le sceller de manier classique, il est maintenant impossible de l’arrêter.

Jeune homme : Mais si maitre, le sort de seau originel… Je peux le faire et sceller le monstre à nouveau.

Vieille homme : C’est trop dangereux… Mais tu as raison, seulement je vais le faire…

Sachant que le jeune homme allait protester, son maitre le frappa d’un coup dans le ventre et expliqua à Yukina que pour réussi le sort originel, il allait devoir crée un sceau qui lui prendrait sa vie, mais qui prendrait aussi un certain temps et que Yukina allait devoir contenir se démon pendant un moment car cela allait prendre du temps. Yukina s’exécuta, elle utilisa des sorts d’eau pour empêcher la lave qui semblait déjà prendre une espèce de force, sans doute grâce au chakra du chef ninja… Cela ne ressemblait toujours à rien, mais c’était plus définissable. Quoi qu’il en soit, la seule arme qui semblait marcher vraiment c’était son sabre qui arrivait à solidifier la lave et à ralentir un petit peu. Seulement, Yukina était déjà assez fatiguer et commençait à souffrir de nombreuse brulure. C’est alors que le vieux prêtre réussi à finir de préparé son jutsu de scellement et saut à pied joint sur le démon de lave. Celui-ci se mit à fusionner avec et à le contrôler pour le diriger vers le centre du volcan et plonger. Alors un jet de lumière similaire à la technique du jeune garçon apparu, mais de façon beaucoup plus puissante, elle fut aveuglent. Mais une fois la lumière dissipé on pouvait sentir que l’air c’était déjà rafraîchit et que le volcan c’était éteint. La technique du vieil homme était un sceau qui permettait de prendre le contrôle du corps ennemi pour ensuite transformer en roche solide… Un sort bien complexe que Yukina n’avait pas totalement comprit.

Quoi qu’il en soit, Yukina réveilla le jeune garçon et lui expliqua la situation en lui disait que maintenant, c’était lui le maitre du sceau qui protègerait le volcan et le démon et que c’était donc aussi à lui de transmettre se sceau aux générations suivante. Ensuite Yukina repartit rejoindre les ninjas de Kusa qui avait récupéré le temps et elle leurs expliqua la situation. Elle se reposa ensuite une nuit pour récupérer de ses blessures avant de rentrer à Kiri. Une fois à Kiri elle rejoint immédiatement son kage, Obakee pour lui faire son rapport… C’est vrai, elle n’avait pas réussi à empêcher l’éveil du monstre, mais finalement, il était retourné aussi vite qu’il était venu dans sa prison et ne risquait plus d’en sortir avant un petit temps.

[126 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
 

Le réveil du titan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missions du Titan de Kiri
» Réveil à Suna
» Un réveil en sursaut
» Un réveil [pv Kaori]
» Le temps du réveil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Kusa no Kuni-