Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Left_bar_bleue0/0Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Empty
MessageSujet: Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi)   Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Icon_minitime1Mer 28 Nov - 18:25

Fuyuyasu cette homme m'insuportait et cette fois je laisserais ma colére prendre le dessus. Je ne me calmerais pas, ne reviendrais pas en arriére et ne ferais pas profile bas. Cette fois, je n'éviterais pas le conflit méme si celui si est puéril. Je n'étais peut étre pas taillé pour ce combat mais je me jureai de lui en faire baver. Ce qu'ignorait cet homme c'est que je n'avais rien a perdre, rien a regretter, je me battrais jusqu'a ce qu'il s'excuse de ces paroles. De son manque de respect envers le village, envers ce pourquoi des gens meurt et souffre, envers ce en quoi Yui croit.

Le temps de réfléchir à cela j'étais déja arrivé ou m'attendait cet étrange quatuor. Nous étions à l'oré de la foret; mes sens me le confirmais.Les odeurs de la foret emplissaient mes narines d'odeurs attrayante et le son du gazouillement des oiseaux résonais à mes oreilles d'une douce mélodie et à cette instant, je m'en voulais presque en pensant que le combat que j'allais mené allais déranger les habitant de ce magnifique tableau.

Ce moment de réflection écologique passé ma colére revint rapidement et Chumoku encore activé je me dirigeais donc vers le chakra noir et m'arréta à sa hauteur.


- Battons nous ici, nous sommes assez loin du village et personne ne viendra nous embeter, je fais confiance à tes amis pour respecter ce combat en téte à téte, ils on l'air plus intélligent que toi.

Sans attendre de réponse je me reculais d'une impusion à environ cinq métres de mon adversaire tout en glissant ma main droite à hauteur de ma cuisse pour y saisir mon kunai à double tranchant. Je me mis en garde , mes sens à vif puis commença à composer des mudras. J'attendais desormais que mon adversaire donne le premier assault.


Hrp: C'est pas top , scuse :/


Dernière édition par Uchiha Yusuke le Dim 16 Déc - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi)   Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Icon_minitime1Ven 30 Nov - 23:31

    Quel idiot, venir défier en combat Fuyuyasu, lui que personne n’a encore battu en combat régulier et encore moins en combat irrégulier. Enfin tous, non, il y en a un qui a réussi à le battre, il répond au nom d’Akeno, l’autre type de mon équipe, le prodige d’Iwa comme il était appelé à l’époque, il est le seul à avoir battu le blondinet, mais ne le tua pas et préféra ce lier avec lui pour mettre un terme définitif à cette guerre, c’est ensemble qu’ils sont venu nous sortir de cet enfers, sans eux, qui sait ce qu’il nous serrait encore arriver. Il ne tire pas sa force d’un simple don, certes il a obtenu un don impressionnant à la naissance, don qui lui procure un certain avantage sur ses ennemis, il faut bien le reconnaitre, mais sa force elle-même réside en un entrainement acharné, une volonté de fer mais surtout dans le fait de vouloir plaire à celle qu’il veut ! Yuuki, ma sœur, Akeno et moi le savons, le blondinet en pince pour mon ainée et nous nous en amusons bien d’ailleurs, mais lui il tire sa force de cette situation car pour lui, s’il n’est pas capable de l’aider alors la seule chose qu’il mérite, c’est la mort ! Il y a donc un détail à ne pas oublier, tout à l’heure, notre aveugle national s’est permis de lancé une petite vanne à Yuuki, la traitant simplement d’idiote, un simple retour, une réponse placé, mais le blondinet qui doit se battre ne l’a très certainement pas oublié, je me demande bien s’il va laisser passer une chose pareil personnellement. En tout cas, je suis curieuse de savoir comment va se dérouler ce petit affrontement. Nous arrêtions en plein milieu d’un bois sur une petite aire circulaire. Akeno, Yuuki et moi montions dans un arbre et nous asseyons tranquillement sur une branche solide pendant de Fuyuyasu restait en bas et nous regardait avec un large sourire, comme si pour lui tout était plus facile, comme s’il ne doutait pas une seule seconde de sa réussite, quoi que nous y croyons nous aussi, comment un aveugle pourrait prédire les attaques silencieuse de Fu ? La victime arriva finalement, je tendis ma main et l’insecte poser sur son épaule s’envola et se déposa directement sur mon doigt avant de reprendre sa place parmi tous les autres. Bim, nouvelle pic gratuite de la part du Uchiha, malade ce type, vraiment ! Yusuke se mit en garde face à Fy’ qui le regardait avec un grand sourire, le pauvre, s’il pensait pouvoir prédire ses mouvements, il se trompait lourdement. Fu’ ne fit qu’un seul signe de main, puis d’un mouvement de bras, un large bras noir sortit directement du sol et s’abattit sur Yusuke, le combat était lancé, voyons maintenant qui aura la meilleure initiative. A noté que Fu’ a un grand avantage, mais que si le ninja de Konoha venait à passer devants, je n’aurais aucun scrupule à me servir de l’environnement pour gêner l’ouïe du garçon et l’empêcher ainsi de se battre de manière décente. Les règles sont faites pour qu’on les enfreigne après tout.


33 lignes


Dernière édition par Akemi Aburame le Mar 4 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Left_bar_bleue0/0Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi)   Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Icon_minitime1Lun 3 Déc - 17:51

Le combat commencait tres mal pour moi car sans que je ne comprenne pourquoi, la substitution que j'avais prevu se déclencha et je me retrouvai désormais à quelques mètres sur la droite de Fuyuyasu. Une attaque silencieuse? En tout cas son attaque ne produisait pas assez de décibel méme pour mon audition performante. Quelle type de technique avait il bien pus utiliser ? Le chakra noir que je ressentais s'était emplifié mais rien ne m'indiquais de quel élément il usait.

Je n'avais pas le choix , je pensais me servir de cette technique plus tard mais si l'adversaire utilisait des techniques silencieuses qui m'enpéchait de le reperer, je n'avais pas le choix. Je placa alors ma main gauche dans ma sacoche pour en retirer une bombe flash que je lancais alors vers lui d'un geste rapide espérant le faites que ma substitution eut été pour lui une surprise. Puis, sans savoir si il était aveuglé ou non, je composais ensuite un mudras en chuchotant.


- Toushi Seiryoku !!

Oui , depuis mon retours de Ame les balades dans la forets et entrainements que je m'infligeais, à défault de m'améliorer m'avais permis de saisir la facon d'utiliser cette technique, la technique d'Ariyate. Mon chakra se mit alors à trembler, puis à émettre des vibration à courte intervale. Des vibrations tels des utrasons que j'étais le seul à pouvoir ressentir et analyser. En l'espace de quelques secondes, je connaissais avec plus de précision que me le perméttait mes sens, la topographie de ce lieu. Je savais aussi désormais avec exactitude ou se trouvais Fuyuyasu et pouvais ainsi connaitre certain de ses mouvements.

Si il se trouvait aveuglé, je possédais désormais un léger avantage. Je foncai alors, Kunai toujours en main, vers lui puis asséna un coup latéral vers son torse pour ensuite lui asséner un coup de poing au visage de ma main gauche apres quoi d'un saut par dessus lui je me propulsais quelques mètres dans son dos. Mon attaque avait elle touchée? Je l'esperais car sinon, je me retrouverais dans de beau drap !


Spoiler:






Dernière édition par Uchiha Yusuke le Dim 16 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi)   Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Icon_minitime1Lun 3 Déc - 22:08

    Le combat était lancé ça y est. Fuyuyasu fut le premier à lancer l’offensive, simple et rapide d’ailleurs, une main jaillit du sol et s’abattit directement sur le pauvre aveugle, mais le blondinet venait de se faire prendre de cours, une substitution. Il ferma les yeux afin de se concentrer et se baissa pour toucher le sol. Un sourire sur son visage puis plus rien, je ne voyais plus ce qu’il se passait alors que les deux ninjas combattait en dessous. Yusuke n’est pas dérangé par les bombes flash mais nous oui. Hors il oublia un détail important, Fu’ a l’expérience du combat, il a tué plus d’une fois, ses mains sont déjà souillé par le sang malgré son jeune âge. Pendant le flash, Yusuke se précipita à l’assaut, mais le ninja de la foudre fit apparaitre un clone consistant sortant tout droit du sol. Le jeune Uchiha mit un coup de kunai de kunai qui fit disparaitre le clone qui dégoulinais d’une liquide noir puis d’un bond passait au dessus de Fu’ pour se mettre derrière lui, grossière erreur. La vue m’était à présent rendu, Fu’ d’un côté, Yusuke de l’autre, et le clone toujours en train de tomber, c’est donc ça ? Il est capable de toucher le clone de Fu’ ou bien il l’a créé pour se défendre ? Quoi qu’il arrive il n’a pas encore touché le véritable et ça ce n’est pas gagner. Sur mon arbre, je balançais mes jambes comme pour montrer mon impatience, je ne comprends pas qu’il essaie de se battre, il n’a aucune chance, son handicap est bien trop lourd à porter, pourquoi essayer ? Est-ce donc cela la chose qu’ils appellent ici la volonté du feu ? Si vraiment c’est cela alors ce n’est pas terrible, c’est même plutôt suicidaire, mais que voulez-vous ?

    D’un côté un non voyant qui ouvre sa bouche mais qui ne prouve rien pour le moment. De l’autre un homme normal mais qui ne se sert pas de sa vue pour venir à bout de son adversaire, j’ai presque l’impression qu’ils pourraient échanger les rôles tout les deux. Fu’ était là, prêt à en découdre une bonne fois pour toute, son regard plongeai sur le sol, il ne bougea pas, le repérer risquait d’être compliqué, stratégie intéressante pour un idiot n’est-ce-pas ? Il fit le mudras du cheval, c’étais donc finalement l’heure d’en découdre. Plusieurs mains sortirent du sol directement sous les pieds de Yusuke et l’agrippaient de toute part. Une dernière main fit son apparition et se ferma, la destination fut simple, un coup de poing directement dans le visage du pauvre homme. Une voix me demandait de faire cesser ce combat, mais je ne pouvais guère me le permettre, il en va de l’honneur de Fuyuyasu, lui qui n’a perdu qu’une seule et unique petite fois, pourquoi perdrait-il contre lui aujourd’hui ? Pauvre Uchiha, il n’est pas tombé sur le bon adversaire, espérons pour lui qu’il ne finisse pas salement amoché, je risquerais de m’en vouloir... en fait non, je ne m’en voudrais pas. La fin de son voyage est proche, quand Fu’ est sur cette lancée, il devient très dur de l’arrêter, comment va finalement s’en sortir le pauvre aveugle ?


33 lignes

33+33 = 66 dispo
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Left_bar_bleue0/0Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi)   Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Icon_minitime1Mer 5 Déc - 1:22

Je sentis alors la chair de mon adversaire se déchirer sous l'effet de mon kunai puis le contact de son visage contre mon poing. Mon attaque avais finalement touché mais quelque chose me paraissait anormal. Tout d'abord j'entendis le corps de mon adversaire tombé au sol, ce qui étais byzarre pour une attaque de de ce genre. Un instant ! Deux fois le méme chakra ? Impossible !! Il est bien connu que chaque chakra ais différent, je devais forcément faire une érreur. Un clone ?!! Il pouvait donc creer un clone à partir de ténebres ?! Qui plus est consistant ! Incroyable ! C'étais trop tard, d'une attaque qui se voulait une nouvelle fois silencieuse , je me retrouvais immobilisé, comme si plusieur géant me tenaient entre leurs immenses main. Et je ressentas alors le chakra noir s'emplifier de nouveau. Quel jutsu cela pouvait il étre ? En tout cas aucun jutsu élémentaire mais alors que pouvait il bien utilisé? Le chakra de Fuyuyasu étais noir et sombre mais les attaques qu'il me portait, en plus de me faire mal dégageaient elles aussi d'étrange ondes ténébreuse qui m'entourait alors perturbant méme mes sens. Alors c'étais sa ? Fuyuyasu maniait donc l'éssence meme des ténebres ?!

Je fus tirés de mes réfléctions par une énorme masse de plusieurs kilos qui venait alors s'abattre sur mon visage. Le choc me fit un mal fous et mon nez se mit a saigner, il était surement casser ou déplacer. Par la suite l'emprise du chakra ténébreux céssa et je tombas au sol, sonnés. La douleur étais forte et mon mal de crane m'empéchait alors de recevoir toutes les information que me fournissait mon sonar et chumoku. Je me relevais tout de méme , j'étais loin d'étre un ninja exceptionelle mais j'avais une qualité, mon endurance. Mon passé m'avais permis d'apréhendé la douleur et de l'accepter, dans faire une partie de moi et de vivre avec. Jamais je n'est connus pire douleur que le jour ou mes yeux me furent arracher, ou les yeux de ma mère fut arracher sous mes yeux. Un simple coup de poing ne me méttrais pas à terre , jamais! Je me relevais donc, du sang coulant abondamment de mon visage jusqu'a tomber au sol mais c'étais plus impressionant qu'autre chose .

Je me concentrais et pus connaitre de nouveaux la position de Fuyuyasu. Mais je ne savais pas du tout quel stratégie adopté (autant irp que irl).Je décidai de foncer de nouveau sur lui, concentrant du chakra dans mes jambes pou arreter net ma course à moins d'un metre de lui. Tout en faisant cela, je préparais la technique la plus instantané que je possédais actuellement et juste apres m'étre arréter une boule de feu sortit de ma bouche et fondit sur mon adveraisre. Cet boule de feu étais d'une faible puissance mais vu la distance qui me séparais de Fuyuyasu et la rapidité d'exécution de l' Endan il serait probablement toucher par cette attaque. Enfin sa c'étais contre un adversaire normal, avec lui on ne pouvais étre sur de rien. Tout en effectuant ces actions j'avais saisi d'une main une bombe fumigéne et l'abbatait au sol tout en me déplacant pour brouiller les pistes. La fumée couvrait un périmétre qui allait, selon mon radar , jusqu'a un ensemble d'arbres dans lequel je décidais de me cacher pour réfléchir à la suite des evenements. J'étais donc dos à un arbre enfoncé derriere deux autres rangées d'arbres à attendre de voir si mon adversaire conaissait ou non ma position.


Spoiler:


Dernière édition par Uchiha Yusuke le Dim 16 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi)   Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Icon_minitime1Mer 5 Déc - 12:30

    La technique de Fu avait porter ses fruits, Yusuke avait été frappée de plein fouet par le théâtre des milles mains obscures, rare sont ceux ayant continué le combat après cela, il faut dire qu’une fois le nez cassé, le sang se repend rapidement, la vue se trouble et vous devez bien rapidement moins efficace, mais ce type là, il est aveugle, sa vue ne risquait pas de se troubler, mais il se viderait de son sang, lentement, le nez n’est pas l’endroit où l’on y trouve le plus grand flux. L’aveugle semblait être en mesure de suivre les mouvements de Fu’, mais pas ses techniques, finalement il n’est peut-être pas si bon que ça, juste une grand bouche n’est-ce-pas ? Le blondinet ne semblait pas suivre son adversaire des yeux, il semblait croire que tout serait simple pour lui, décidemment quel curieux personnage n’est-ce-pas ? Posséder la vue et ne pas s’en servir, voilà de quoi montrer à son adversaire qu’il est faible, mais qui aurait pensé qu’il s’amuse à se point ? Fuyuyasu joignit ses deux mains, il comptait finalement lui montré une bonne fois pour toute ce qu’il est capable de faire, intéressant, vraiment. Il se concentrait inéluctablement, ne pouvant plus rien faire de plus, son chakra se matérialisait peu à peu autour de lui, il comptait vraiment détruire Yusuke de la sorte ? Décidemment, il est et restera à jamais un garçon impitoyable, aucun conscience, aucune retenu, il est prêt à faire souffrir n’importe qui n’importe quand.

    Yusuke quand à lui ne semblait pas avoir dit son dernier mot, malgré le puissant coup, il se releva tranquillement, sur de lui. Akeno ce laissa tomber de l’arbre et déposa les deux mains au sol, le terrain de mit à trembler ne perturbant pas la concentration de Fuyuyasu. Une boule de feu, elle n’était pas imposante mais plutôt rapide, le sol se souleva rapidement et un dome se forma sur Fuyuyasu. Akeno connait cette technique, il sait pertinemment que Fu’ est attaquable facilement dans ces conditions, raisons pour laquelle il a prit cette initiative. Je le fusillais du regard, je n’appréciais vraiment pas ce genre de réaction, même si au fond de moi je savais qu’il avait raison de faire cela. La boule de feu s’écrasa sur le dome et Yusuke disparut, léger rictus sur le visage du brun qui savait. Il relâcha sa technique, le dome disparut petit à petit, Fuyuyasu était là, entouré d’une large aura violâtre. Son corps entier se recouvrait de noirceur désormais, la force ténébreuse dont il a la maitrise le recouvrait peu à peu ne laissant plus rien transparaitre, la phase finale commençais déjà, il s’ennuyais et voulait en finir, je le savais. Il allait détruire le garçon en peu de temps à cette allure. Sous cette forme, pas grand chose ne peut l’atteindre, il est pratiquement protéger de tout, mais son offensive est plus dur encore. Il joignit ses mains et marqua un temps d’arrêt avant de lever les bras au ciel et de lever la tête, ça arrivait, je n’aimais pas ça ! Je m’agrippais à ma branche et me mit en position, Akeno nous rejoignit, il n’avait plus de raison d’être en bas, il avait déjà bien trop participer, la question reste la même, Yusuke, que compte t-il faire désormais ?


35 lignes
66+35(+30)=131
(10 lignes bonus par post, RP duo)



131-90-40=01
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Left_bar_bleue0/0Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi)   Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Icon_minitime1Dim 16 Déc - 20:37

Qu'elle est touché ou non mon adversaire, mon attaque avait bien heurté quelque chose car un choc retentit. Je restais toujours derriére les arbres, à attendre, mon radar ne pouvant m'indiquer ce qui pouvait se trouver derrière les objets du décor, je ne connaissais que la position de Fuyuyasu. Néanmoins, sans pouvoir en déduire quoi que ce soit, Chumoku m'indiquait que le chakra de l'autre garçon du groupe augmenta un court instant. Le chakra noir de Fuyuyasu aussi avait nettement augmenté et s'accumulait désormais de plus en plus autours de lui. Je la ressentais, Je ressentais son intense pression mettant de nouveau à mal mes sens mais plus je ressentais ce chakra unique et plus ma haine et mon envie de de faire mal à cet homme augmentait. Ce combat ne pouvais pas durer éternellement il y avais entre moi et cet homme une net différence de niveau. Il maitrisait des jutsu et des techniques bien plus élaborés que les miennes et je ne pourrais pas continuer longtemps à l'attaquer avec des techniques de si bas niveau. Malgrés que le combat vienne de commencer, maintenir Seiryokku et Chumoku active me demandait quand méme pas mal de chakra et si je voulais avoir une chance de l'atteindre et de lui faire ravaler ses paroles, il fallait que je le fasse vite.

Le choc de ma boule avait sans du doutes produire une légere fumée qui pourrait peut étres me permettre d'avoir un petit effet de surprise de quelques courte seconde sur mon adversaire. C'est en m'appuyant sur cette certitude que je sortais de ma cachette avec plusieurs senbons, cinq dans chaque main, me trouvant alors à une dizaine de métres de Fuyuyasu, juste devant le petit groupe d'arbre dans le quel je m'étais abrité. Je les lancais alors vers Fuyuyasu après quoi je me mis a composer des mudras..


- Katon ! Goukyakku no Jutsu !

Une grosse boule de feu d'environ deux métres d'envergure jaillit alors de mes mains, fonçant droits vers Fuyuyasu, à quelques métres derieres les senbons. J'espérais que mon attaque marche et que l'effet de surprise air été présent. Si ce n'étais pas le cas mon action allait paraitres alors tout à fait banales. Une fois ma boule de feu lancer je me réquipais alors de mon kunai à doubles tranchant toutes en adoptant une position défensive et en guettant la moindre action ou réaction de mon adversaire.

Spoiler:



 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi)   Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Icon_minitime1Mer 19 Déc - 11:06

    Akemi – « Fu’, qu’est ce que tu fou ? On t’a déjà dit de faire ça seulement quand tu es en équipe espèce d’idiot ! Tu ne peux pas t’arrêter cinq minutes non ? »

    Comme je m’y attendais, aucune réponse de la part de Fuyuyasu, avec cette saleté de technique il n’entend rien, il ne vois rien, seul l’esprit qui prend possession de son corps peu agir, bien entendu il ne m’attaquera pas comme il n’attaquera aucune d’entre nous d’ailleurs puisque Fu’ l’interdit, mais s’il perds entièrement le contrôle, il ne fera plus de différence et alors nous courrons nous aussi un grand danger. Mais dans ce cas là, nous avons déjà tout prévu. On est plus que capable de l’arrêter, mais quelqu’un comme ce Yusuke n’a pas la moindre chance malheureusement. Les bras tendu vers le ciel, l’esprit noir de Fu’ pris enfin place sur tout son corps, l’acte final pouvait démarrer, s’en est fini de se combat d’ici peu. Tout les trois, nous étions déjà prêts à sauter de notre branche, nous attendions juste le moment opportun. Une salve de senbon se planta directement dans l’aura de chakra entourant l’esprit, mais rien à signaler, ce genre d’arme n’a aucun effet sur ce genre de corps malheureusement, il aurait touché Akeno, mais pas Fu’. Il baissait de nouveau les bras et joignit ses mains, ça venait ! Un nouveau mur de terre se dressait entre la boule de feu de Yusuke et Fuyuyasu. La boule s’écrasa dessus puis le mur disparut, serrant le poing, je me levais et mis directement un coup dans le crane d’Akeno, combien de fois je vais devoir lui répéter de ne pas intervenir à cet enfoiré ? Se frottant la tête et me regardant avec ses yeux d’enfants malheureux, je manquais de lui mettre un nouveau coup de poing quand Yuuki s’interposa et montra le lieu du combat avec son doigt, merde faudra régler le problème à un autre moment.

    Fuyuyasu écarta ses mains et frappa le sol de ses deux poings, un large cercle noir mélanger à du violâtre se forma autour de lieu, il prit rapidement une taille de trente centimètre de haut, puis d’un simple geste du bras, il s’éloigna de lui à une vitesse assès impressionnante et en s’écartant de plus en plus. Le jeune homme restait le centre de ce cercle, à la fois puissant de tranchant, même caché il ne pouvait pas se permettre de rester sur place. Notre arbre fut le premier à être touché par le cercle des ténèbres, l’écorce fut creuser de part en part, l’arbre tombait, chacun de nous sautait vers l’avant au même moment, poussant ainsi l’arbre vers l’arrière et nous projetant à l’endroit où nous ne risquions plus rien. Il est notre équipier, on sait exactement quoi faire lors de ses attaques après tout. Yusuke devra être attentif, le blondinet n’a pas encore dévoilé tout son talent, s’il ne l’a pas fini à se moment précis, il en finira au prochain tour, espérons seulement qu’il n’aille pas nous le tuer, on a encore besoin de lui, ou du moins Konoha à encore besoin de lui malgré qu’il ne semble pas être très impressionnant en tant que ninja, a-t-il simplement loupé sa voix ? N’aurait-il pas été meilleur en temps que simple villageois ? Même ça, je n’en suis pas sure, enfin, nous verrons bien.


35 lignes
01+35=36



36-30=06
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Left_bar_bleue0/0Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi)   Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Icon_minitime1Sam 22 Déc - 20:36

Une fois de plus je pus ressentir un chakra different s'imisscer dans notre combat. Aucun doute cette fois , un de ces amis ne comptait pas laisser se combat se passer dans les regles. J'aurais du m'en douter , il n'y as pas de place dans ce monde pour une quelconque éthique. Je sérais les poings, désemparé , j'avais beau utilisé des techniques différentes et plusieurs stratégie, je n'arivais pas à faire mal à Fuyuyasu.

Je dus bientot arreter d'y penser et agir car la puissance de son chakra augmentait encore et s'aglutinait autours de lui , comme si le chakra ne venais pas de lui mais de l'exterieur. Ce n'étais bien sur pas le cas mais cette sensation étrais signe que Fuyuyasu possédais une réserve de chakra démesuré. J'avais peut étres juger mes adversaires un peu trop facilement , il n'avais decidément pas le niveau de simple genin. Que faire ?! Plus j'attendais et plus l'aura noir augmentait, sans un bruit , sans un geste visible ni sans déplacement. La technique d'Ariyate étais certes tres utiles mais fasse à cet adversaire et cet élément étranges et silencieux, cela s'avérais difficile d'analyser ces mouvements.


Akemi – « Fu’, qu’est ce que tu fou ? On t’a déjà dit de faire ça seulement quand tu es en équipe espèce d’idiot ! Tu ne peux pas t’arrêter cinq minutes non ? »

Que préparais t'il ?! Il n’accumulais donc pas du chakra inutilement ! Je composais des mudras et créa trois clones inconsistant de moi mêmes. Ne pouvant analyser l'attaque de Fuyuyasu je décidais d'envoyer mes clones droits sur lui pour essayer de comprendre sa technique mais avant que je puisse faire quoi que ce soit j'entendis alors a quelques mètres devant moi plusieurs arbres s'écrouler au sol. Quoi que ce soit sa progressais vers moi et à une vitesse hallucinante. Je concentrai alors du chakra dans mes pieds et courra alors en direction inverse pour m'éloigner le plus possible du chakra à l'état pur que je ressentais progresser. Quelques secondes après avoir commencer à courir j'entendis alors les trois clones que je venais de créer exploser tout les trois simultanément. Je continuais a courir essayant de m'éloigner a tout pris de cette chose , mais je ne fus pas assez rapide. Le chakra noir se trouvant alors seulement à quelque centimètres derrières moi, je tenta un saut en arrière, tout en inclinant légèrement mon corps à l'horizontal pour essayer d'esquiver de sorte que mon corps soit légèrement inclinés sur le coté, les bras le long du corps, mes jambes raidit suivant le prolongement de mes bras,
mais en vain. Je sentis alors comme une lame, une lame brulante mais sans flammes entailler ma chair au niveau de mon bras puis de ma jambe droite, m'enlevant littéralement un morceau à ces deux endroits pour y laisser uniquement ma chair ensanglantés à l'air libre.

Je tombai alors violemment au sol , sur le dos tout en laissant cet fois exprimer un hurlement de douleurs. Le sang coulait à flots de mes deux blessures, formant bientôt au sol une flaque de sang et j'avais désormais du mal à bouger. J'étais dans une sale situation l'adversaire avait un indéniable ascendant sur moi et je savais maintenant , qu'il n'y avais aucune chance que je puisse le battre. Enfin , mon cerveau s'en rendait compte mais pas mon cœur ni mon corps . Je ne voulais pas abandonner ! C'étais surement de la fierté mal placé mais si je n’arrivais pas à gagner ce combat , à prouver pour une fois que je méritais d'étre ninja alors, continuer à vivre après cela étais ridicule.
Je me relevais alors, difficilement, en ayant désormais un équilibre fragile et tout en riant à haute voix. Je ne pouvais pas m’enpécher de rire, pas d'un rire joyeux , ou sincère, mais d'un rire nerveux , le rire de quelqu'un qui savait qu'il avais déjà perdu, le rire d'un fou qui se battrait maigres tout . . .


-Fuyuyasu . . . . Je . . (ricanement) Je n'abandonnerais jamais !!!!!!

Kunai en main je foncai alors vers lui , pathétiquement, à une vitesse désormais réduite à cause de ma blessure , qui saignait toujours abondamment. Dans ma course, chumoku se désactiva puis se fut autours de Seiryoku. Ma réserve de chakra étais presque vide. Arriver face à lui je décidais de tenter une serie de coup au kunai mais sans succès, il les esquiva tous avec facilité , tout en me narguant.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi)   Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Icon_minitime1Mer 6 Fév - 23:06

    Malheureusement ce combat était à sens unique exactement comme je l’avais prédis dès le départ. Comment un ninja classique, qui plus est aveugle, peut arriver à tenir tête à un ancien assassin du village de Kumo ? Celui qui était surnommé par le passé le tueur fou. Le chakra continuait d’affluer autour de Fuyuyasu, malheureusement bientôt le combat se terminerai, Yusuke allait perdre d’une manière plutôt impressionnante, il est même rare qu’il utilise cela en un contre un, soit il en a marre soit ce ninja est bon, mais vu le combat j’opterais pour la première solution, je ne connais que trop bien Fuyuyasu. Regardant cet afflux de chakra accroupi sur ma branche, j’attendis, le moment viendrait incessamment sous peu. Dans un énième acte désespérer, le ninja de Konoha envoya trois clone directement se jeter sur notre ami, mais malheureusement c’est juste un peu trop tard. Quelques secondes plus tôt et peut-être aurait-il pu espérer quelque chose, mais là c’est terminé. Soudain la vague de ce chakra éternellement sombre commença à tout découper sur son passage, les arbres tombèrent les uns après les autres, nous sautions tout les trois du notre après que la déferlante ne l’ai frappé, les clones explosèrent en une seule fois, Yusuke semblait courir pour éviter le drame, mais il est bien trop lent, trois, deux, un, bonne idée pardi. Il sauta à l’horizontale pour éviter le coup, mais il fut malgré tout touché, un bras et une jambe semblaient fortement blessé, le sang s’écoulait asses rapidement, il lui faudrait recevoir des soins au plus vite, idiot. Personne n’a jamais évité cela sans blessure, mais là c’est fortement élevé comme blessure, le blondinet y est peut-être allé un peu fort. Il s’écrasa à même le sol et laissé échappé un cri de douleur. Instantanément, mon bras passa devant Yuuki, elle n’ira pas tout de suite, c’est préférable pour elle.

    L’homme atteint de cécité se releva malgré tout, il semblait tenir difficilement sur ses jambes, Fuyuyasu ne lui lança pas le moindre regard, il joignit simplement ses mains et fit apparaitre un disque ténébreux sous ses pieds, apparemment il ne semblait pas vouloir en finir aussi simplement, à cette allure il va falloir que quelqu’un fasse quelque chose. Le jeune homme sortit un kunai et se mit à courir vers mon ami, une allure réduite du fait de ses blessures certes, mais son envie est resté intact, il est fort, il peut devenir un excellent ninja pour son village, son chef est surement fier de lui d’ailleurs. Il arrivait et commença à frapper, un coup, puis deux, enfin trois, Fuyuyasu esquiva les coups avec le moins de mouvements possible tout en rigolant, il narguait le ninja au plus haut point, il semblait vouloir lui montrer un peu plus qu’il ne valait pas grand-chose, comment pouvait-il être aussi méprisable à la fin ? Jamais il ne s’arrêtera de rabaisser tout le monde ? Le cercle sous ses pieds commençait légèrement à s’agiter, je tendis mes bras devant moi et des insectes en sortirent en grandes quantité afin de dévorer le chakra qui se formait.

    Fuyuyasu – « Akemi ! Qu’est ce que tu fou bordel ? »

    Akemi – « Ça suffit Fu, tu en as asses fait ! »

    J’arrivais tranquillement et me plaça entre les deux garçons pendant que mes insectes reprenait leurs place dans mon corps. Je saisis le poignet de Yusuke et lui ôta le kunai des mains. Ce fut au tour de Yuuki de s’approcher, elle lui apporta quelques soins rapides histoire de lui permettre de rentrer au village et de se faire soigner sans risque puis les trois autres tournèrent les talons et commencèrent à se diriger vers les ports du pays du feu. Après quelques pas ils s’arrêtèrent en me regardant.

    Yuuki – « Petite sœur, dépêches-toi donc je te pris ! »

    Akemi – « J’arrive Yuuki ! Yusuke, rentres vite à Konoha, va te faire soigner, bien que Fuyuyasu est pu te faire comprendre le contraire, tu as un fort potentiel, mais tu es tombé sur trop fort, il n’est pas qu’un simple ninja de bas étage, mais ça tu le comprendra un jour. Nos routes se recroiseront ! »

    Je tournais les talons, et rejoignis mon groupes sans même attendre le moindre mot du garçon de Konoha, peu de temps nous fut utile pour quitter complètement la zone et disparaitre de la vue du garçon, une bonne chose de fait, on va commencer à marquer le pays doucement, voilà comment on va finalement se faire un nom.


50 lignes
6+50=56



56-40=16 dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Empty
MessageSujet: Re: Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi)   Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuyuyasu l'homme aux Ténebres. (Yusuke,Akemi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kurai Tīn'eija, L'enfant des ténèbres
» Kuroyami, un coeur rongé par les ténèbres. [terminée]
» Techniques d'Akemi
» Un Duo puissant... [Akemi]
» Que la mission commence.. [pv: Akemi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-