-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le papier important [Mission Rang C Pv Minato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le papier important [Mission Rang C Pv Minato] Left_bar_bleue5/5Le papier important [Mission Rang C Pv Minato] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le papier important [Mission Rang C Pv Minato] Empty
MessageSujet: Le papier important [Mission Rang C Pv Minato]   Le papier important [Mission Rang C Pv Minato] Icon_minitime1Dim 9 Déc - 0:20

Spoiler:


Aux grands hommes sourient les grands destins. Il n'est pas d'hommes puissant dont le destin n'ait été inglorieux, pour la simple et bonne raison que si tel était le cas, on n'aurait jamais pu le savoir. Itachi était des hommes qui ne se considéraient nullement puissants, mais qui voulait se faire une place parmi les grands. Rien de vaniteux là dedans, il s'agissait simplement d'un souhait de pure bonté d'âme, car si il devenait une légende, alors il serait capable de faire changer le monde. Le nombre de choses qui amoindrissaient largement la beauté de cette planète était assez conséquent, et on pouvait difficilement les recenser. Les personnes comme Uchiha Nariamo ou Kimary Hoto, que le Uchiha avait affronté lors de l'examen Chuunin, étaient de ces horribles personnes, qui n'étaient certainement pas là pour faire avancer les choses. Uchiha Madara et Hashirama Senju, eux, étaient encore pire, ne se battant que pour le pouvoir sur Konoha, ils avaient jadis fait cause à part des pauvres villageois, qui avaient de nombreuses raisons de les haïr. Les criminels de ce monde étaient pour la plupart des monstres sanguinaires, ou de simples voleurs, dont les buts n'étaient pas précis. Cela aussi, Itachi le détestait au plus haut point. Pour lui, tuer ou voler sans raison était un acte de cruauté pure. Cependant, si certaines raisons étaient évoquées et plausibles pour expliquer quelconque acte de criminalité, même les plus graves crimes, alors ceux ci pouvaient ne pas le débecter. Par exemple, il ne serait pas contre tuer les quatre personnes mentionnées plus haut. Malheureusement, dans l'état actuel des choses, il n'en était pas capable. Un autre problème se soulevait: le nombre de Uchiha grandissait de jour en jour, et même les autres villages cachés étaient dotés de ces pupilles maudites. La jalousie n'entrait pas en ligne de compte, mais il était évident que tôt ou tard, il serait nécessaire de mettre fin à la prolifération excessive de ces Uchiha. La pitoyable prestation de la quasi totalité des représentants du clan à l'examen, soit par leurs défaites totalement ridicules, soit par la possession de créatures tels que les démons à queues, comme Makkura Uchiha, était une honte pour un si grand clan.

Maintenant devenu un Chuunin en pleine montée en puissance, Itachi devait continuer sa progression effective. Il avait été contacté par Minato, celui qu'il considérait désormais comme son égal, et ami de ce fait, pour accomplir une mission de rang C. Mais pourquoi était il soudainement devenu quelqu'un sur qui compter pour le Uchiha ? Et bien, sans pour autant dire qu'il le prendrait dans ses bras à chacune de leurs rencontres, il serait cependant moins distant lorsque l'autre essaierait de poser le dialogue. Les talents du Namikaze étaient nombreux et variés, et tout comme le Uchiha, il ne mettrait pas longtemps à devenir un réel Shinobi, dont la puissance serait quasiment instoppable. Il avait charmé Itachi par ses compétences, lui qui semblait vouloir devenir un ami de confiance, cela ne tarderait pas. Les deux avaient déjà combattus des adversaires ensembles, mais pas réellement côte à côte. Cette fois ci, le jeune Chuunin ne refuserait pas la compagnie de Minato, mais ne comptait pas non plus devenir trop bavard pour autant. Il avait rendez vous aux portes du village pour partir vers Ame no Kuni. Il s'y rendit un peu en avance, et entendit les deux gardes parler, tandis qu'il attendait le Namikaze:


"T'as vu ?! Seulement deux de nos ninjas sont devenus Chuunin cette fois-ci... Soit l'examen était difficile et les deux heureux promus étaient très forts, soit notre village perd de son hardeur."

La réponse à cette question était évidente, l'examen était vraiment difficile, et tout autant dangereux, car les clans et démons à queues étaient largement représentés là bas. De plus, sur vingt deux participants, seulement huit étaient devenus des Chuunin, ce qui est assez mince. Les techniques secrètes avaient plut avec plus d'intensités que l'eau, dans ce pays du même nom. Minato aurait mérité de gagner, mais le combat s'était éternisé, et par conséquent, le choix s'était porté sur l'une des trois Sunajin qui avait daigné se présenter... D'ailleurs, l'un des trois n'était même pas venu.

Le temps de la pensée pour le passé était finie, Minato était arrivé. Le Uchiha le salua poliment, comme il le ferait avec n'importe qui, et les deux pouvaient enfin partir. L'objectif de la mission était assez ridiculement simple: aller chercher un papier à Ame pour l'apporter à Kusa. Maintenant, la marche débuta, personne à défendre, personne à tuer, ou pas, donc la mission serait linéaire et rapide à effectuer.
Lignes: 53
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le papier important [Mission Rang C Pv Minato] Left_bar_bleue45/45Le papier important [Mission Rang C Pv Minato] Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le papier important [Mission Rang C Pv Minato] Empty
MessageSujet: Re: Le papier important [Mission Rang C Pv Minato]   Le papier important [Mission Rang C Pv Minato] Icon_minitime1Dim 9 Déc - 12:46

Le chant de la vie s'écoula en moi lors d'une gorgée de Sprite. Bon dieu, ce que c'était bon.. Aujourd'hui était un jour pas si commun: J'allais reprendre mes missions avec mon camarade et ami Chuunin: Itachi. En effet, nous avions seulement été deux à avoir pu accéder au grade supérieur ce qui était réellement... un nombre faible. En même temps, que dire de l'examen, il y avait des ninjas n'utilisant même pas leur propre force, seulement leur démon avait été utilisé. En ayant confronté Nariamo du village de kiri je respectais soudainement Luna, ma nièce, pour avoir utilisé si peu son démon, même si... elle n'avait fait acte que par ses pensées, ses techniques, elles, n'avaient pas été réellement dévoilé, fort dommage. Bref, cet examen, dans sa totalité, n'avait été remporté ou avancé seulement par des Jinchuuriki.

Du bon pied, je me levais, enfilais mon kimono après une superbe douche matinale, je récupérais sur le côté de mon bureau mes doubles lames et les mettais dans un fourreau afin de cacher leur particularité visuelle. Enfin, je partais en trombe, rejoindre l'Uchiha aux portes du villages. Notre mission était relativement simple et... cela m'ennuyait quelque peu, à vrai dire, je savais pertinemment que nous étions assez fort pour avoir accès à des missions bien supérieur, là, ce n'était qu'une petite perte de temps, heureusement que de l'argent était à la clé. C'est avec cette pensée que je me retrouvais au côté de mon ami. Il me salua, j'en faisais de même et nous partîmes, ensemble, jusqu'à Ame.

J'avais pris l'habitude du manque de parole d'Itachi mais ce n'est pas pour autant, que moi, je me taisais face à cette fermeture. Une fois dans la forêt proche de la frontière de Konoha, je sortais rapidement mes doubles lames de mon fourreau et les montrais au ninja de Konoha:

" Regardes moi ça! Je les ai trouvé au sommet d'un volcan inactif, encastré dans une pierre, seul un homme avec les pensées pures pouvaient les retirer il semblerait! Si c'est pas la classe... En plus, y'a du feu partout et ça brûle même pas! C'est beau, hein? hein?! et... au passage, félicitation pour ton grade Chuunin. Malgré ce que peuvent penser les autres, je comprend parfaitement pourquoi t'as abandonné. C'était inutile de comprendre un ninja alors qu'il n'utilise pas ses propres forces, franchement... Ces ninjas là.. remplis de provocation alors qu'ils ne connaissent rien eux même, mise à part de l'hypocrisie... mérites la mort. "

Nous continuâmes notre marche tout en discutant quelque peu. Enfin, nous arrivâmes au frontière d'Ame no Kuni. Le but de la mission était simple: récupérer un parchemin du chef du village qui est, sois disant, d'une importance extrême et le rapporter, tout simplement, au pays de l'herbe. Miam, j'aimais ce nom. M'enfin, si celui-ci était si important, pourquoi avoir envoyé seulement deux chuunin. Il était très peu difficile d'en déduire que nous devrions affronter quelques mercenaires ou ninja qui convoiterai ce misérable bout de papier mais.. leur niveau n'allait pas être bien élevé, s'en était tout aussi certain que la facilité extrême de ce rang C.

Tout deux fûmes assez rapidement face au bureau du chef de village, nous y entrâmes, expressément. Un accueil suffisamment chaleureux mais, par la même occasion, assez radical. Celui-ci nous donna le parchemin en question, nous pria de nous hâter tout en faisant attention de ne pas l'égarer ou de ne pas se le faire voler. D'un in-intérêt total, nous lui répondîmes par un hochement de tête et un geste de même, nous ne nous étions même pas donné la peine de gaspiller notre salive. Même pas capable de défendre quelque chose comme ça pour un chef de village, c'était très peu... logique. M'enfin, nous sortîmes de ce bureau ainsi que du village gouverné par une pluie légère mais provocante. Notre ascension commença donc en direction d'une plaine, proche d'un lac.

Je m'arrêtais, Itachi me suivit. Il l'avait ressentir lui aussi. Quelques personnes nous épiaient depuis un certain temps, je n'aimais pas ça, l'impression d'être suivit par des stalkers. Comme par transmission de pensée, nous nous regardâmes et parlâmes en même temps afin de demander à nos suivants de se montrer. Ils nous encerclèrent, ceux-ci étaient au nombre de six, au total. Mon ami et moi même nous trouvions désormais dos à dos, prêt à en découdre, chacun surveillant les arrières de l'autre. Un sourire se forma, dépassant même mes pommettes, sur mon visage.

" Doooonc... trois pour toi, trois pour moi. Si ce n'est pas parfait. En plus, aucun bandeau frontal apparent, des simples mercenaires ou... de simple brigand. Bien malheureux pour eux, n'est-ce pas Ita'? "
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le papier important [Mission Rang C Pv Minato] Left_bar_bleue5/5Le papier important [Mission Rang C Pv Minato] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le papier important [Mission Rang C Pv Minato] Empty
MessageSujet: Re: Le papier important [Mission Rang C Pv Minato]   Le papier important [Mission Rang C Pv Minato] Icon_minitime1Dim 9 Déc - 19:05

Les deux ninja s'étaient rencontrés à la sortie du village, et comme à son habitude, Minato et sa tchatch naturelle avait ouvert un dialogue d'une longue tirade dont il avait le secret. En gros, il expliqua à l'Uchiha qu'il avait compris les raisons de son abandon en demi finale, ce qui ne faisait pas grand chose à Itachi, car les raisons de son abandon n'étaient pas forcément des choses qu'il adorait. Mais quoi qu'il en soit, le Namikaze était peut être le seul assez intelligent pour avoir percé à jour le réel motif de cet acte. Alors le jeune Chuunin choisit tout de même de répondre, ce qu'il, quelques semaines auparavant, n'aurait jamais fait.


"Tu dois bien être le seul à avoir compris, mais cela n'est pas réellement important. Je dois avouer que tes prouesses m'ont étonné, ce qui n'est pas un fait anodin. Nous pouvons partir maintenant."

Les deux se mirent en route en hâte, et le voyage jusqu'au pays de la pluie, théâtre des combats ayant eut lieu pour un simple passage de grade, fût assez rapidement effectué. Là bas, les deux ninjas du feu récupérèrent le parchemin dont ils auraient alors la responsabilité. Si quelqu'un s'en prenait à eux dans le but de le voler, alors se serait à Itachi et Minato de lui régler son compte. Si les choses avaient été simples jusqu'ici, le petit bout de voyage qui durerait une demie journée n'en serait pas de même. Le binôme prit la route, après être sortit du village éternellement recouvert d'une armée de nuages et faiblement assaillit par une fine pluie, pour se rendre dans un pays totalement différent. Si ce pays ci était pluvieux, l'autre était plutôt verdoyant, et généralement le ciel y était bleu. Durant ses nombreux voyages d'enfance, le Uchiha avait pu visiter une grande partie des pays connus, et savait donc qu'à Kusa, deux choses étaient évidentes. Déjà, le ciel bleu et le soleil brillant, avec des plaines à perte de vue, d'un vert à faire frémir le géant vert. Puis il y avait l'aspect moins beau. La criminalité là bas était affligeante. Sans parler de la xénophobie ambiante, les crimes sans raisons étaient répétitifs. Là bas, Itachi avait dû tuer une bonne vingtaine de bandits trop sûrs d'eux.

Alors qu'ils avançaient péniblement sur les territoires boueux d'Ame, les deux ninjas furent rassurés de voir que l'herbe allait s'offrir à leurs pieds. Arrivés près d'un lac, il ne leur restait plus beaucoup de distance à parcourir. Une présence peu cachée s'approchait des deux ninjas. Pas même un geste de l'un ni de l'autre pour faire remarquer cela: c'était trop évident pour ne pas être vu, ni entendu d'ailleurs. Lorsque les six ennemis se montrèrent finalement, Minato fit un rapide calcul et donna les tâches: trois chacun. Dans un mouvement fluide, tout en activant son Sharingan de niveau deux, qu'il avait récemment développé, Itachi sortit son katana qu'il jeta directement dans le thorax de l'ennemi le plus proche. Pas assez pour le tuer: ce n'était pas un minable, il était au moins un moins que rien, ce qui faisait de lui seul un piètre adversaire, mais accompagné, il devenait un peu dangereux. Les deux autres pensèrent que la voie était dégagée, et tentèrent d'attaquer le Uchiha sur les flancs avec leurs propres armes blanches. Le corps à corps n'était pas une bonne idée, de leur part. Itachi sauta, laissant les deux idiots figés, leurs armes respectivement arrêtées sous la gorge de leur acolyte. Dans son saut, le jeune homme avait sortit deux bouts de ficelles assez longs, et accroché ceux ci aux lames. Lui se tenait les deux pieds sur les deux têtes des bandits. Il tira alors les ficelles de façon à ce que les armes viennent se planter dans les gorges des deux. L'autre ennemi, jusqu'ici en pleine souffrance, avait finit par s'ôter l'arme du ventre. Il ne tarderait pas à mourir de sa blessure, mais semblait encore apte à se battre. Itachi sortit un kunai, et lui jeta entre les deux yeux. Suite à cela, il alla ramasser son arme, et voyant que Minato avait plus ou moins finit, il commença à marcher de nouveau. Cela devrait être suffisant: la mission semblait accomplie. La marche continua, et à moins d'un nouvel intervenant, tout serait finit dans moins d'une heure.

Lignes: 100/80

Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze

Ninja Inconnu

Minato Namikaze

Messages : 164
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le papier important [Mission Rang C Pv Minato] Left_bar_bleue45/45Le papier important [Mission Rang C Pv Minato] Empty_bar_bleue  (45/45)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le papier important [Mission Rang C Pv Minato] Empty
MessageSujet: Re: Le papier important [Mission Rang C Pv Minato]   Le papier important [Mission Rang C Pv Minato] Icon_minitime1Lun 10 Déc - 23:02

Trois chacun, mmmh.. C'était intéressant pour commencer même si.. ceux-ci n'avaient absolument aucun moyens apparents pour faire pression sur des ninjas tel que nous. Après tout, ils n'étaient que de simple mercenaire au service d'un pays étrangers à Ame ou à Konoha, engagés, certainement, dans le but de mettre la main sur le dit précieux parchemin que nous avions récupéré quelques minutes à peine du village. Nous nous trouvions alors dans une plaine, nuement, nous étions prêt à l'affrontement. Un lac était quelque peu en contrebas, la finesse de la pluie était toujours présente et la terre durement boueuse. Les trois brigands commencèrent le faible course en même temps, le premier, quelque peu en arrière par rapport aux deux autres. Ils avaient quelque peu réfléchit que, peut-être même si ils n'avaient aucune connaissance de technique ninja ou autre, seulement une technique de barbare, irréfléchi et totalement maladroit, alors, peut-être, et seulement, peut-être, ils arriveraient à nous surpasser d'un point de vue plutôt numéraire. Hahaha, ne les laissons pas trop d'espoir, tout de même.

J'apparaissais au milieu de la course de celui de droite et de gauche qui, je le précise, n'était plus qu'à une distance plutôt faible de moi, afin de donner un premier coup de poing de la main droite, de bas en haut, visant un point de la gorge. Celui-ci, comme in-attendu de sa part, me l'arrêta de paume gauche, protégeant quelque peu sa pomme d'adam de son poignet tout me donnant un coup de poing directement vers le bas, sur le sommet de mon crâne. L'autre, à ma gauche, avait décidé de mettre son grain de sel en me portant une balayette au niveau de ma cuisse gauche, avec son pied droit mais, malheureusement pour eux, ce n'était pas quelque chose d'aussi futile qui allait m'arrêter dans ma lancé. D'une rotation de ma main gauche sur celle du mercenaire de droite, j'avais ma pomme de main sur le dos de la sienne. De mon autre main, j'en faisais de même tout en me donnant une faible propulsion de mes deux jambes et une rotation de mon bassin. De ce fait, ma jambe droite alla se loger dans l'ennemi qui se trouvait, au tout début, à ma gauche, ainsi que mon pied gauche dans le visage de celui qui était à ma droite précédemment. Ne perdant pas de temps, je pliais mes avant bras et me servais des mains de l'homme que je venais de mettre hors combat comme appuie. Grâce à cela, je faisais un saut vers l'arrière et posais mes pieds sur les épaules du troisième personnage, celui du milieu. Il prit quelque peu peur, vu sa réaction, car il essaya de m'attraper comme une... mouche.. D'un mauvais puéril de ses deux bras, dignes d'un dessin animé. Je sautais, d'un tour rapide à 180° degré vers l'arrière et placé l'intérieur de mes mains sur les même épaules dont mes pieds avaient le trône. Je le souriais et prit sa tête entre mes paumes et mes doigts. Tout en retombant, toujours en l'air, je lui brisé la nuque. Enfin, je retombais sur la terre boueuse.

" Bwahahaha! T'as vu?! J'ai réussis à les tuer sans toucher le sol! Ouesh ouesh! Bon.. après, tu vas m'dire, ils étaient pas très puissant.. Mais voilà quoi! -Comme prévu de sa part, il resta silencieux, l'air toujours aussi neutre.- Allez! un peu de débandade voyons, mon brave! -toujours rien.- "

Bon, tant pis. Nous nous remîmes ensemble en marche en direction de l'entrée de la forêt. La pluie me plaisait, énormément même mais... la boue un peu moins.. surtout aussi craquelée, à vrai dire. De ce fait, je me languissais quelque peu d'atteindre la forêt luisance, qui nous permettrait d'atteindre, enfin, le pays des feuilles, le pays de la verdure, l'essence de la nature de part son soleil, son herbe verte et somptueusement douce. Enfin, après quelques minutes de marche tout à fait insupportable, nous faisions face à l'entrée du bosquet qui annoncer sans trop tarder la fin de notre mission. De toute façon, je savais que la suite des évènements ne tarderai pas à me faire revenir dans le chemin d'un nuage d'une rougeur blanchissante. Par précaution, je laissais deux Kage bunshin en arrière afin de surveiller nos arrière et pauser quelques pièges explosifs sur notre route. Sans trop de mal, comme vous vous en doutez, nous arrivâmes au frontière de Kusa no Kuni. Arriver à celle-ci, nous fûmes assaillis par des ninjas de rang supérieur, nous leur laissâmes le parchemin et reprit la route en direction de notre ville d'origine: Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le papier important [Mission Rang C Pv Minato] Empty
MessageSujet: Re: Le papier important [Mission Rang C Pv Minato]   Le papier important [Mission Rang C Pv Minato] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le papier important [Mission Rang C Pv Minato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le stock de pilules. [Mission rang A, Pv Minato]
» Escorter un grand-père [Mission de rang A] [Pv Minato]
» Une escorte sous bonne garde. [Pv Minato, mission rang A]
» Destruction de preuve : Assassinat [Rang A pv Minato]
» Mission Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Ame no Kuni-