Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Insérez un titre effrayant ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Insérez un titre effrayant ici. Left_bar_bleue70/70Insérez un titre effrayant ici. Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Insérez un titre effrayant ici. Empty
MessageSujet: Insérez un titre effrayant ici.   Insérez un titre effrayant ici. Icon_minitime1Dim 9 Déc - 5:48

Bonjooour, je ne m'étendrai pas longtemps sur la question, je serai tout simplement absente du forum pour une durée indéterminée. On se recroise sans doute sur skype ou msn, à plus les gens =)

Meg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Insérez un titre effrayant ici. Empty
MessageSujet: Re: Insérez un titre effrayant ici.   Insérez un titre effrayant ici. Icon_minitime1Dim 9 Déc - 18:00

Au plaisir de te croiser sur Skype Meg' ! Smile ( En tout cas, tu pourras m'y trouver certainement ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Insérez un titre effrayant ici. Empty
MessageSujet: Re: Insérez un titre effrayant ici.   Insérez un titre effrayant ici. Icon_minitime1Dim 9 Déc - 18:20

Euh.

C'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Insérez un titre effrayant ici. Left_bar_bleue70/70Insérez un titre effrayant ici. Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Insérez un titre effrayant ici. Empty
MessageSujet: Re: Insérez un titre effrayant ici.   Insérez un titre effrayant ici. Icon_minitime1Mar 18 Déc - 23:38

Rebonjour tous. C'est la période des fêtes, comme vous vous en doutez. À partir de samedi, je serai peut-être absente. Bizarre hein? Ouais, car samedi je vais voir ma grand-mère et mes parents en profitent pour m'abandonner chez ma mère jusqu'à à peu près le 25 décembre. Seul petit problème, je n'y vais pas souvent et j'ignore si elle a internet. Dans tous les cas, je pense très très fort à vous et, mis appars ce passage forcé en terre maternelle, vous pouvez me considérer comme étant de retour au pays Wink En espérant vous croiser sous peu,

Meg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Insérez un titre effrayant ici. Empty
MessageSujet: Re: Insérez un titre effrayant ici.   Insérez un titre effrayant ici. Icon_minitime1Mer 19 Déc - 14:29

Great!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insérez un titre effrayant ici. Empty
MessageSujet: Re: Insérez un titre effrayant ici.   Insérez un titre effrayant ici. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Insérez un titre effrayant ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pas de titre]
» Faut-t-il réellement un titre?
» En route vers le titre de Sannin
» Y a t'il vraiment besoin d'un titre, vous devez être habituez maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Absences-