Partagez
 

 Visite sous-marine ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Visite sous-marine ~ Empty
MessageSujet: Visite sous-marine ~   Visite sous-marine ~ Icon_minitime1Mar 25 Déc - 12:20

    Plaine verdoyante séparant les terres humides de ceux arides, la première marquant le départ et bien plus, l’habitation, la vie, la seconde n’avait-elle pas d’autre sens qu’une destination. Destination dont il ne connaissait en rien les véritables raisons, bien sûr il avait pu entendre plusieurs choses sur ce qu’il pouvait être la raison de ce déplacement, mais lui dans tout cela n’avait pas de réel rôle, en tout cas il n’avait réussi à s’en donner un. Pour sûr que ce déplacer sans la moindre motivation comme il le faisait donc à présent ne l’enchanté pas tellement, encore moins en sachant qu’il pourrait actuellement se livrer à d’autres choses, certainement plus intéressante. Mais se plier à la vie qu’il avait choisi était une nécessité, être le plus simple, le plus discret, un atout pour l’avenir. Il fallait savoir quand le moment était le plus opportun pour se montrer, ne pas agir inconsciemment, prendre des risques quant-il ne le faut pas, mais plutôt être patient, quand il sera l’heure, que les cloches tinteront de leur hauteur, à ce moment la musique prendra place, hantant les esprits, n’en laissant pas un seul y échapper, faire passer l’inconnu au commun. D’ici l’homme à l’origine de cette somptuosité serait là tel un chef d’orchestre admirant plus son œuvre, la commentant, plutôt que la contrôlant … Libérer la bête, lui enlever toutes ses entraves de liberté, sans regret à ses actions futurs, aussi redouté puisse-t-ils être.

    Enfin, il restait à l’actuel, non pas une bête en cage, mais plutôt une en retenue – ne pas montrer les crocs, ne pas montrer d’hostilité – soit être invisible aux yeux de tous. Même si cela voulait dire se restreindre sur ses capacités, il s’agissait finalement là d’une action assez instinctive, à laquelle on ne pouvait véritablement pas donner d’explication. Certainement que moins on en savait sur lui, plus il serait facile pour lui de s’assurer les arrières. Que pouvait-il donc redouter, lui simple genin ? Ca surement personne ne pourrait le savoir, à moins qu’il ne se révèle. Chose qui ne pourrait certainement pas se produire d’ici peu, lui qui abordait déjà une apparence chétif, loin de sa personnalité. Cacher les apparences extérieur et personne n’ira s’enfoncer en votre vous intérieur. Sous son ensemble noir, cheveux emporté par le vent suite à la course qu’il entreprenait avec le groupe d’homme, ninja de sa patrie, il finit enfin par s’arrêter. Une pause, pour une durée indéterminée, même s’il pouvait être certain que cela serait assez long pour s’extirper de cet endroit. Tout ce beau monde rassemblé ; discutant, partageant leur peur, en commençant par celle de l’inconnu de leur rôle en cette tournée ; lui ne pouvait certainement pas rester avec et partager les même discutions. Faire semblant rester une possibilité, laissant transparaitre qu’une bride de vérité afin de paraitre en toute occasion sincère, au point qu’à force de mensonge, le plus grossier finissait par sembler irréfutable. Mais il n’aurait pas à le faire cette fois, déjà en retrait, il aborder à l’arrêt une place des plus prometteuses. La forêt les entourant, lui à l’extrémité du groupe, soit à proximité de l’immensité verte. Il n’était pas difficile de sentir l’humidité des lieux, bientôt un groupe irait se déplacer pour récupérer de l’eau à la proximité la plus proche. Il lui manquait donc plus qu’à agir de la même manière, sauf qu’il n’aurait pas à faire un simple aller-retour comme le ferait ce dit groupe.

    S’extirpant donc de la foule en se dirigeant vers ce qui lui semblait être le chemin l’amenant à la source d’eau. En partant il fut assez prudent, ne vit personne ne portant de l’intérêt à sa personne ou en tout cas il n’avait pas l’impression d’être suivi à l’actuel. Bien sûr il ne pouvait pas en être certain, s’il l’était vraiment, alors la meilleure chose à faire était de rester naturel, le plus possible. Essayer d’échapper à la vigilance du potentiel suiveur paraitrait trop suspect, bien que rien ne l’empêcherai pour autant de trouver un moyen de contourner ces suspicions, s’il pouvait éviter tout cela ce serait le mieux. Parcourant donc la dense forêt, il ne complexifiait pas plus que de raison son parcours, n’allant pas trop lentement, ni trop vite, tout cela pour finalement arrivé là où coulait gracieusement ce liquide transparent. Fine couche au courant presque insaisissable, il n’était pas inhabituellement de trouver ce genre de chemin d’eau dans ce type de forêt, mais ce qu’il pouvait être sûr de trouver en aval était la finition de l’emporter d’eau. Un lac, ou peut-être qu’un faible étendu, réserve naturelle pour les animaux environnant. Mais sans savoir vraiment pourquoi il voulait simplement suivre cette direction et plus il s’avançait, plus un son hantait les lieux, devenant de plus en plus fort, jusqu’à en devenir assourdissant. Le voyait donc finalement en hauteur, le faible chemin d’eau se voyait avoir bien grandit, se jetant à présent plus bas de par les hauteurs des terres. Le bruit de l’eau des cascades se voyait en réalité assez reposant, assez fort pour nous occuper l’esprit, mais dont le rythme te laissait enclin à la réflexion.

    Levant la tête aux cieux, ces derniers à découvert par la perte d’haute verdure environnante, il se laissait éclabousser par les quelques gouttes se faisant expulser par les premières rencontre rocheuse. Dénouant le nœud en son cou, enlevant l’artifice le suivant, le chemin qui suivit assez vite la veste, qui rapidement plié fut déposer sur le côté. Sans quitter le ciel du regard, s’avançant doucement, jusqu’à ce que le pas décisif à la rencontre du vide l’amena à chuter inévitablement. Tel un corps sans vie, les bras ballant, il se laissait emporter vers le bas, se courbant légèrement pour faire dos à l’eau sous-jacent, et garder sa visibilité sur les hauteurs qui de plus en plus s’éloigné de lui. Comme s’il était déchu de son trône, de sa supériorité, envoyé directement vers les abîmes des ténèbres, une chute ne laissant juste entendre que les lourds frottements de l’air à son contact. Fermant à présent juste les yeux en attendant la rencontre de l’eau, ce choc qui aurait pour but de l’amener à la réalité, finissant vite par être emporter encore plus bas, dans les abysses. Lui s’attendant aux ténèbres en ouvrant les yeux, c’était pourtant un entre-deux, ne pouvant pas voir le fond l’attirant, au-dessus de lui se tenait la lumière à l’image du soleil. Se laissant simplement aller à la situation, plusieurs secondes passèrent où il restait entre profondeur et surface, n’attendant plus que sa destiné choisisse ou non de le remonter ou de le laisser sombrer encore plus …
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Visite sous-marine ~ Left_bar_bleue70/70Visite sous-marine ~ Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Visite sous-marine ~ Empty
MessageSujet: Re: Visite sous-marine ~   Visite sous-marine ~ Icon_minitime1Mar 25 Déc - 17:21

    Notre cheminement vers le pays du vent était lent. Ou en tout cas, il était trop lent pour moi. Cette idée, ce rêve de retrouver mon frère perdu de nombreuses années plus tôt, c’eu été suffisant pour me faire pousser des ailes et traverser la distance me séparant de lui en quelques minutes à peine. Mais, ce qui est dommage, le corps ne suit pas toujours l’esprit. Nous nous retrouvâmes donc, moi et mes deux compagnons, à marcher simplement. Courant parfois lorsque le sol était beau et que ma maladresse ne risquait pas de m’envoyer au tapis. Nous venions de quitter le pays de la roche et nous commencions à sentir la chaleur accablante du désert. Ce n’est toutefois qu’au bout de quelques heures que le verdict final de Suika, ma seconde, tomba.

    Suika. « Les gourdes sont vides. Il faut sortir du désert et trouver de l’eau avant de poursuivre. »

    Ryosuke nous orienta donc pour que nous puissions sortir de cette étendue désertique et nous nous dirigeâmes à l’est, vers les terres du pays du feu. La forêt y était luxuriante et les chances de trouver une source naturelle seraient donc bien plus élevées. Ce détour me rendit morose alors que mes jambes me faisaient souffrir depuis de longues heures déjà. J’attachai ma longue chevelure verte pour laisser l’air se glisser contre ma nuque, espérant ainsi avoir un peu moins chaud.

    La différence de température ne mit pas longtemps avant de se faire remarquer. L’humidité était bien plus présente que quelques minutes plus tôt et l’air était presque froid en comparaison de celui du désert. Soudainement, mes forces semblaient me revenir et l’envie de trouver un endroit pour me reposer les pieds était des plus encourageants. Ainsi, lorsque le grondement sourd de la cascade gagna mes oreilles, je ne pu m’empêcher de courir vers cet endroit de merveilles qui représentait pour moi les rêves de tout un voyage en cet instant présent. Puis, une percée dans les arbres et l’apparition de cet environnement merveilleux. Suika me rejoint, les gourdes déjà prêtes. Ryosuke arriva à sa suite, la main sur le manche de son katana. Inquiète de cette attitude soudaine, je décidai de m’informer.

    « Qui a-t-il Ryo-san? »

    Ryosuke. « Il y a eu passage d’un groupe de personne ici, récemment. Je n’aime pas ça. »

    Suika se gratta le menton et adopta un air résigné avant de me tendre les gourdes.

    Suika. « Va les remplir, on va faire le tour de la zone pour s’assurer qu’il n’y a aucun danger. Soit prudente, Hime-chan. »


    J’acquiesçai et n’attendit pas plus longtemps avant de les abandonner pour dévaler la petite pente qui me séparait des rives du petit lac en contrebas de la cascade. Son eau était belle, miroitante, brillant sous les éclats de l’astre solaire. J’en oubliai les gourdes et le danger potentiel, de toute façon je faisais confiance à mes compagnons pour ça. Je défis donc ma chevelure verdoyante et laissai tomber les gourdes sur la berge avant d’y délaisser également mes bottes. Mes pieds nus pouvaient enfin goûter à un peu d’air libre et la surface lisse et rocheuse sous moi était fraîche. J’espérai un instant que ce n’était pas un mirage et, sans plus attendre, pris mon élan et me jetai tête la première dans le lac.

    L’eau fraiche s’insinua en un instant partout sur moi, m’immergeant de fraîcheur et de pureté. Je pensais m’enfoncer dans l’eau, y nager et y flotter, profitant d’un moment de répit. Mais non. À la place, je frappai un obstacle. Un obstacle qui semblait vivant. Un poisson pouvait-il être si gros? J’ouvris les yeux, remarquant la silhouette d’un individu, un homme apparemment. Un peu paniquée, je remontai à la surface et m’éloignai un peu de lui dans l’eau, attendant de le voir remonter à son tour. Mes yeux d’ambres étaient légèrement paniqués et mes joues rosées, mais c’est d’une voix forte et déterminée que je m’adressai à lui.

    « Qui êtes-vous et…..et que faites vous ici? (Silence.) Enfin…appart nager…. »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

Uchiha Shisui

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Visite sous-marine ~ Left_bar_bleue0/0Visite sous-marine ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Visite sous-marine ~ Empty
MessageSujet: Re: Visite sous-marine ~   Visite sous-marine ~ Icon_minitime1Mar 25 Déc - 23:35

Vagabondant entre différents lieux sans trouver quoi faire, Teiichi marchait, laissant le soleil éclairé son visage, les yeux fermés, les bras derrière la tête, écoutant les bruits d'oiseaux, le chemin était orné d'arbres, ce qui donnait un aspect de tranquillité, mais malgré cela, le vent soufflait de temps en temps... Les rivières qui longeaient la route, l'eau était si calme, et si bleu, des crabes et des poissons y avait même élus domicile. Malgré cela, les coins sombres de la forêt semblaient terrifiants, qui sait ce qui pourrait y surgir ? Il y avait aussi tout les pièges que posaient les ninjas. En ces temps, il n'est même plus possible de se promener tranquillement. Teiichi sauta au dessus de la rivière droite, car de celle ci en partait une autre, qui avait un courant plus dense, il s'enfonça dans la forêt, cette dernière était légèrement éclairée le soleil, traversant les feuilles. Cette forêt était à la fois : gai et triste; les oiseaux qui chantait la rendait joyeuse et calme, mais les traînées de sangs et de boue, rendait cette endroit macabre, certains arbres étaient même brûlés...

Les animaux quant a eux, mis à part les oiseaux, semblait très... peureux bien que inoffensif , peut être que c'était la période de chasse ? Ou le Katana que possédait Teiichi qui les effrayait ? Ça il n'en savait rien. Au fur et à mesure qu'il avançait, le courant de la rivière s'intensifié et le soleil se faisait de plus en plus présent, car des arbres qu'il semblait y avoir eu ici, il n'en restait que des troncs, mais cela ne changeait rien, c'était tout même merveilleux et calme... A mesure que Teiichi avançait un bruit d'eau se faisait entendre, comme une cascade, c'était sans doute une bonne occasion pour se baigner, cela faisait longtemps que Teiichi n'avait pas été se baigner dans un lac avec une cascade; en fait, il ne s'était jamais baigné dans un lac avec une cascade.

Jusqu'à ce que Teiichi sentit son pied retenu, il regarda à son pied et un fil très fin reliés entre deux arbres lui bloquait le pied. Des notes explosives ? Non cela aurait déjà explosé, il se retourna ne vit rien, et se retourna une nouvelle fois pour prendre sa route, lorsqu'il tomba nez à nez avec un enfant pendu par les jambes celui ci semblait inconscient, Teiichi coupa la corde retenant ses jambes d'un coup de Katana et l'enfant tomba sur le sol. Peu à peu il émergeait, lorsqu'il vit Teiichi avec son bandeau de Kiri, il fit un bond et sortit un kunai. Teiichi le regardait d'un air méprisant et prononça calmement ces paroles :


- Je te sauve la vie, et c'est comme cela que tu comptes me remercier ? En tentant de me tuer ? Infâme gamin de Konoha...

L'enfant lâcha son kunai et tomba sur ses fesses, il baissa la tête. Il dit d'une petite voix, prêt à pleurer.

- Je... Je suppose que vous comptez me... me tuer maintenant ?

Teiichi se releva, lâchant un soupir désespéré et reprit sa route, sans rien dire au gamin. Le gamin se releva a son tour, pleurant. Teiichi se retourna et le regarda d'un regard de froid.

- Tu n'es pas satisfait ? Tu veux que je mettes fin à tes jours ?

Le gamin prit peur, il retomba une nouvelle fois sur ses fesses, se releva rapidement manquant de retomber, puis partit en courant laissant tomber son bandeau de ninja. Teiichi reprit sa route, sans y faire attention. Il arriva enfin à la cascade qu'il avait entendu depuis au moins 1 kilomètre. Il s'assit en haut de celle ci mais remarqua quelque chose. Il y avait un homme en train de s'y baigner, Teiichi se releva et sortit son katana, il observa d'abord les environs et vit les vêtements de cet homme, de loin on voyait son bandeau. Un ninja de kiri ? Donc aucun danger. Il rengaina son Katana, et vit au loin à travers les feuilles de la forêt une jeune fille en train de marcher, il se cacha derrière une pierre et observa.

Sans voir le ninja de Kiri, la jeune fille plongea tête la première, elle nageait, enfin se laisser porter par le courant sous l'eau jusqu'à ce qu'elle arrive au jambe du ninja, elle se releva d'un geste brusque, elle semblait effrayée, du moins paniquée, mais de ce que Teiichi pouvait entendre, au son de sa voix qui était forte, elle avait l'air déterminée en lui disant ces quelques mots :


- Qui êtes-vous et…..et que faites vous ici?

Un silence s'en suivit et elle reprit

- Enfin…appart nager…

Teiichi décida de ne pas intervenir et d'observer, il s'assit discrètement en haut de la cascade sur une pierre au sec et les observa, en attendant le moment opportun pour les déranger leur conversation, mais pour cela il aurait fallu que l'autre ninja de Kiri daigne lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Visite sous-marine ~ Empty
MessageSujet: Re: Visite sous-marine ~   Visite sous-marine ~ Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 14:25

Spoiler:

    Alors qu’il se laissait désespérément entraîné vers les tréfonds de la mer, retournant au bras de celle-ci, il alla vite être sorti de son état de léthargie. Un retour à la réalité si l’on puis dire, assez violent ou plutôt inattendu. Lui qui se croyait seul en ce lieu, emporté par le calme marin, alla être heurté par une autre personne arpentant les lieux. A croire que le monde et cette étendu bleu n’étaient pas assez grand, qu’on était toujours assez à l’étroit pour être obligé d’entrer en contact avec les autres. La solitude fait certainement partie de ces sentiments que l’on redoute, redoute assez pour l’expier, la rejeter et la combattre à tout prix. Ne pouvait-on pas vivre heureux en son nom ? En tout cas, tant que le monde sera peuplé ainsi, le nombre l’empêchera toujours, alors même que ce dernier vient à être l’origine des ségrégations des Hommes. Un jeu bien hypocrite auquel s’amusé l’humanité, toujours vouloir être avec quelqu’un, mais toujours à être prêt à rejeter l’autre. Enfin, cela n’avait pas plus d’importance que de simples mots, rien ne changera tant que personne ne sera prêt à donner son âme pour cela, le combat universel de l’égoïsme contre l’idéologie. Peu importe maintenant, si le monde à présent l’appelé à l’ordre, il se devait bien de s’éveiller à nouveau. Se ressaisissant en laissant lentement son corps parcourir le chemin inverse vers la surface. Alors que cela semblait si dur de ne pas sombrer au plus bas, à présent il était facile, presque totalement naturel de remonter sans montrer le moindre effort. Se voyant à présent entre eau et air, la partie supérieure de son corps faisant face au soleil au forme si parfaite, à la fois harmonieuse et abstraite. Amenant son regard à sa gauche, il pouvait enfin admirer l’origine de son éveille. Une femme aux longs cheveux vert, une apparence peu commune, elle paraissait si faible et la peur à son visage marqué par sa dernière rencontre sous-marine amplifié cet aspect. Pourtant, sans réellement savoir pourquoi, elle paraissait précieuse, en quoi précisément, il ne serait le dire. Il ne s’agissait pas de lui, il ne pourrait donner une réelle importance à celle rencontré par le fruit du hasard, mais une certaine lueur semblait émaner de sa personne, une détermination lui étant supérieur l’abrité. Assez intéressant il fallait dire, un mystère qu’il était toujours bon à résoudre lui était apporté, en valait-il la peine ?

    Lui laissant le temps de poser ses questions avec difficulté, lui posait juste un regard simple, essayant simplement de comprendre ce que son regard pouvait bien transmettre. Une fois qu’elle eut fini de parler, il quitta des yeux la jeune femme, alors qu’enfin il se redressait à présent. Restant une petite seconde avec le regard perdu dans la cascade tombant à plusieurs mètres devant lui, laissant les gouttes tomber en dose le long de ses cheveux pour finir dans le vide et enfin rejoindre leur origine. Gardant toujours son regard simplet, il se tourna enfin vers la femme, lui disant simplement, les yeux fermé, sans le moindre embarra « Nager n’est-il pas une raison suffisante d’être ici. Je me demande surtout ce que vous faisiez ici maintenant que vous avez arrêté cette activité ? ». Se rapprochant maintenant d’elle lentement, ne prenant pas trop d’effort à se déplacer sous l’eau, son avancé vers le bord faisant peu à peu apparaître un peu plus de sa personne. Ses vêtements complètement trempé se voyant alourdi par l’eau, son haut lui blanc et fin au contact du liquide devenait assez transparent. Laissant ainsi apparaître les traits les plus grossiers de sa corpulence. Alors qu’à priori il semblait assez faible, son corps se voyait finalement plus travaillait qu’il ne semblait l’être. Mais plus que cela, la transparence nouvelle de son vêtement laissé voir une énorme cicatrice parcourant son torse en sa hauteur. Des traits assez marqué pour être vu de cette manière, montrant ainsi la gravité de ce qu’avait pu être cette blessure. Mais lui-même ne semblait plus y faire attention, n’essayant même pas de la cacher aux regards des autres, habitant maintenant complètement avec elle. A présent s’avançant de pas ferme sous la terre sous-eau, il ne s’en voyait pas plus rapide, ayant une allure pouvant aspirer confiance comme redouter plus d’un. Allant bientôt arrivé à la hauteur de la dame, il s’arrêta à quelque mètre d’elle.

    « Ne vous préoccupez pas de ma présence et continuez donc de nager … je peux aussi vous quitter si vous le souhaitez. ». Son sourire et son regard se faisant à présent accompagner d’un geste de la main. Bras tendu vers la femme jusqu’ici à la fois paniqué et embarrassé, il agissait tout compte fait comme face à un animal effrayé, prêt à sacrifier son bras pour donner un peu plus de confiance à celui lui faisant face. Enfin ça en resté tout de même bien différent, ne sachant pas s’il risquait plus ou bien moins à présent, ni ce qu’était vraiment cette personne, s’attendant alors sans trop d’étonnement à un rejet ou plus encore, ce qui ne serait pas vaine perdu pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Visite sous-marine ~ Left_bar_bleue70/70Visite sous-marine ~ Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Visite sous-marine ~ Empty
MessageSujet: Re: Visite sous-marine ~   Visite sous-marine ~ Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 15:24

    Il s’agissait en effet d’un jeune homme aux traits, ma foi, tout à fait ravissants. Pour moi, il n’en était que plus effrayant. Ce type d’individu était souvent plus fourbe que les autres et les jeunes femmes se laissaient si facilement abuser par leurs sourires charmeurs. Ce n’était donc qu’une raison de plus de me tenir sur mes gardes. Maintenant que la surprise était passée, je reprenais de l’assurance. Bien sûr, le fait de savoir que Suika et Ryosuke accouraient au premier signe de combat qu’ils repéreraient m’aidait un peu à me tenir plus droite et à durcir mon regard. Il me demanda alors surtout ce que moi je comptais faire ici, maintenant que je ne nageais plus. Je désignai les gourdes laissées pêle-mêle sur la berge avec mes bottes, elles aussi à l’abandon.

    « Je venais me reposer les jambes et remplir les gourdes. »

    L’inconnu commença à avancer vers moi, se découvrant lentement alors que l’eau faisait adhérer ses vêtements à sa peau. J’eu un petit regard pour ma propre personne, heureuse de porter du noir aujourd’hui. Je reportai mon attention sur lui, remarquant une immense cicatrice poindre le bout de son nez sous le tissu. Il n’y avait pas des milliers de façon de se faire une telle blessure, ça non. Cet homme ne pouvait-être qu’un combattant. À priori un ninja. Konoha peut-être? Ou un membre de l’armée Kirienne, de retour de Suna, qui faisait une petite halte santé? Il tendit ensuite le bras vers moi, comme on le tend à un animal pour le laisser nous sentir. Je fronçai légèrement les sourcils. C’était donc ainsi qu’on se comportait envers une dame, hors des terres civilisées? Tant pis, je n’avais pas d’autres choix que de faire avec. Il me dit de ne pas me préoccuper de sa présence et de continuer à nager. Qu’il pouvait même me laisser seule ici si c’était ce que je désirais. J’haussai les épaules, détournant mon attention de l’inconnu pour contempler l’eau miroitante.

    « Une telle beauté, je ne puis me permettre de la garder pour moi-seule. (Je reportai mon attention sur lui.) Restez donc, je ne voudrais pas vous priver de ce repos sans doute mérité. Maintenant que je sais que vous êtes là, je ne devrais plus vous heurter de la sorte. (J'ajoutai ensuite, d'avantage pour moi-même. ) Mais avant de l’oublier, les gourdes!»

    Je soupirai et gagnai la berge pour y attraper mon précieux butin qui nous serait vital pour traverser le désert. Je me dirigeai ensuite vers la chute pour les y remplir, reportant mon attention à nouveau sur l’inconnu.

    « D’ailleurs, pendant que nous cohabitions ici, comment désirez-vous que je vous appelle? »

    Oui, j’aurais pu lui demander son véritable nom directement. Mais, s’il était effectivement un ninja, il ne me le donnerait certainement pas de toute façon, tout comme je ne lui donnerais pas le mien.


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

Uchiha Shisui

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Visite sous-marine ~ Left_bar_bleue0/0Visite sous-marine ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Visite sous-marine ~ Empty
MessageSujet: Re: Visite sous-marine ~   Visite sous-marine ~ Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 21:32

Teiichi regardait, depuis un bout de temps, les deux personnes discuter, il s'ennuyait à un point, de voir qu'un ninja de Kiri n'allait même pas menacer une jeune fille qui pourrait avoir de l'argent, m'enfin, peut être que ce ninja était différent et non pas stupide comme les autres, mais le fait de tendre son bras à une personne sans savoir qui est-ce cela rend un ninja beaucoup trop imprudent, certes ce serait compréhensible s'ils se connaissaient, ou encore si ce ninja de Kiri était tombé amoureux d'un coup de la jeune fille... Teiichi porta un regard au loin et vit deux personnes, peut-être des compagnons de la fille. D'ailleurs en parlant de cette fille, elle avait une couleur de cheveux peu commune, ils étaient vert.

La jeune fille haussa les épaules quand elle vit le ninja lui tendre son bras et porta son attention vers l'eau. Elle avança jusque en dessous des chutes, et remplit ses gourdes. Elle retourna une nouvelle fois son attention vers le ninja.

- D’ailleurs, pendant que nous cohabitions ici, comment désirez-vous que je vous appelle ?

Bah tiens elle se mettait désormais au renseignement ? Quand d'un coup une voix venant de derrière Teiichi l'interpella.

- Tu as osé toucher à mon fils ? Chien de Kiri !

Un grand homme et le gamin qui était pendu à l'arbre était là dans la forêt. Teiichi se releva et posa la main sur le manche de son katana, se trouvant dans son dos, un mort de plus ou de moi, on s'en fichait en ces temps, sans réfléchir l'homme fonça sur lui, d'un mouvement très rapide il sortit et rangea son katana, laissant l'homme tomber à l'eau, le gamin reçu une giclée de sang sur le visage, les larmes aux yeux, il sauta pour rattraper son père qui tomber du haut de la cascade jusque dans l'eau, il le rattrapa au dernier moment et arriva près du bassin, se faisant voir par les deux autres personnes en bas. Teiichi ne voulait pas se faire repérer par les deux jeunes d'en bas, mais son envie de tuer le gamin était plus forte que lui, d'un mouvement éclair il apparu en bas et coupa l'abdomen du gamin d'un coup horizontal, il tomba au sol avec son père, mort lui aussi, sur son dos.

Après cela Teiichi était repéré, et les deux autres ne tarderaient pas à l'attaquer pour avoir tuer un gamin, innocent pour eux. Teiichi commença à sourire en regardant les deux autres personnes.

- Ça rajoute un peu d'action a votre discussion qui est si inintéressante... Toi jeune fille, je peux savoir ton nom ? Non en fait, je veux le savoir. Quant à toi, jeune ninja, pourrais-je connaitre la raison pour que tu me fixe-tu comme cela ?

En effet, car depuis son arrivé, le ninja de Kiri le fixait, comme si il le connaissait, Teiichi ne l'avait pourtant encore jamais vu. Ce qui inquiétais Teï, ce serait que le jeune homme puisse aller rapporter cela au conseil de Kiri, un meurtre sois disant " sans aucune raison ", aussi, les deux personnes qu'il a aperçu au loin pourrait arriver, si ce sont les compagnons de cette jeune fille, il se pourrait qu'elle soit importante... Ou non peut-être pas, ce n'est peut-être qu'une civile qui recherche des provisions, de l'eau ? Ce doit être ça, elle ne porte aucun signe distinctif provenant d'un village. Donc ce serait une vagabonde ? Il faut se méfier de ce genre de personne, on ne peut aucunement avoir confiance en eux. Teiichi rangea son katana et fixa attentivement la jeune fille.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Visite sous-marine ~ Empty
MessageSujet: Re: Visite sous-marine ~   Visite sous-marine ~ Icon_minitime1Lun 31 Déc - 13:03

    Plus il avançait, plus il s’attendait à ce que la fille de par son embarra recul, plus celle-ci se voyait étonnante. Agissant tout au contraire, elle semblait perdre son état de faiblesse, une motivation ou un autre élément semblait la rassurer assez pour faire face à l’inconnu qui jusque-là ne semblait pas vraiment la mettre à l’aise. Lorsqu’elle lui indiqua ce qui avait vraiment eu été le but de sa présence ici, il put un peu mieux comprendre son état changeant. Les gourdes qu’elle avait avec elle et laissé un peu plus loin, en nombre semblait démontrer qu’elle n’était pas seul ici. Une confiance qu’elle pouvait donc regagner assez facilement en sachant qu’elle serait protégée par la présence d’autre. Mais cette confiance était tel dupe ou bien réel, soit, les personnes l’accompagnant étaient-ils à proximité ou bien assez loin pour qu’il ne s’en inquiète pas ? … Quoiqu’il en soit, maintenant la peur disparu chez la fille, il serait certainement plus facile pour lui de percer un peu plus le mystère émanant de sa présence, si bien sûr mystère il y avait vraiment. Le problème de la présence d’autrui resté tout de même persistant, même si la fait qu’il s’agissait de connaissance de cette personne lui permettrait peut-être d’en savoir plus, bien qu’ils seraient tout de même méfiant. Il lui fallait profiter de la situation présente, être seul avec elle, cette dernière n’étant pas opposé à la discussion. Ce fut même elle qui engagea les présentations, enfin si on pouvait dire cela de cette manière. Elle lui demanda seulement son nom, sans donner le sien en premier, sans compter qu’au vu de la formule, il était clair qu’aucune réponse lui aurait donné autant d’intérêt qu’une, qu’elle semblait déjà considéré comme mensonge. De ce simple fait, il était facile d’imaginer qu’elle agirait ainsi, ne donnant pas son nom en retour. Une prudence assez intrigante il fallait dire, peu de raisons pouvaient s’éveiller de se cacher ainsi, lui-même jouant de cela continuellement pouvait assez le savoir. Une simple villageoise, voyageuse d’alentour, n’aurait jamais eu ce réflexe. Son nom, reflet de son statut, ce dernier devant lui donner raison d’elle tel geste. Une combattante, peut-être même affilé à un clan, ou bien une fille de famille, ce qui expliquerait la possible escorte en arrière. Les apparences l’amèneraient à penser au second cas, mais sans être certain il ne pouvait se résoudre à exclure la possibilité qu’elle soit une Kunoichi. Alors qu’à présent, lui faisant dos, en train de remplir ses gourdes à même les chutes, lui ne quittant pas sa présence du regard, bien qu’en-pris à ses pensées.

    « Appelez-moi simplement par mon nom … Kuroro Lu… »

    Alors que les présentations commençaient à peine, qu’ils furent coupés dans un premier temps par un cri lointain, au-dessus d’eux. Kuroro ayant assez de recul pouvait admirer ces ombres bougeant, trois personnes dont un enfant et ce qui semblait être un combattant au vu de ses mouvements. Le combattant ayant contré sans relâchement en ayant sorti son arme l’attaque du troisième homme, ce dernier succombant au coup en tombant du haut des chutes d’eau. Très vite rejoint par l’enfant sautant sans réfléchir pour rattraper le corps déjà sans vie. Alors qu’il pouvait voir une faible hésitation dans l’action future du combattant, ce dernier alla vite rejoindre le mouvement des deux précédents en succombant à la chute pour rejoindre le lac sous-jacent. Et sans même se poser la moindre question, allant frapper de sa lame l’enfant n’y prêtant pas attention, lui seulement accablé par la mort du premier homme semblant être son père. Non loin de la fille qui elle remplissant ses récipients ne dû s’être fait alerter qu’au moment où le mort tomba à l’eau. Laissant son sang s’écouler en abondance à l’eau, simple principale physique, mettant fin à jamais au psychisme. L’assassin, assoiffé de sang, se donnant à présent mérite d’un tel geste, tout en clamant sa supériorité en laquelle il semblait croire sans une once d’hésitation.

    Une venue assez problématique dans l’avancement qu’entreprenait l’homme à la cicatrice. Mais toutes choses étaient bonnes à utiliser. Il était temps d’admirer la réaction de celle aux cheveux verts, sauf qu’avant cela, utiliser un tel inconnu ne se faisant pas avec aisance, il lui fallait préparer le terrain. Chose déjà faite en réalité, dès l’instant où la présence d’un tiers s’était fait sentir, ne s’en tenant qu’à ses actes, sans même savoir s’il pouvait s’agir ou non d’un des compagnons de la dame, il avait agis pour plus de sureté. Cette personne ne semblait pas si différente que beaucoup d’autre, à ses simples gestes et réactions, il était facile d’envisager ce qu’il ferait ensuite. En finir avec le fuyard, même en présence d’autre, la prochaine cible serait avec une certaine probabilité l’enfant. Sa vie à vrai dire n’avait aucune importance, enfant ou pas, innocent ou non, bon ou mauvais, il pourrait mourir tout de suite. Mais transcendant la vie, l’objectif, voilà ce qui changerait son destin. Son attaquant finirait très vite par réaliser la chose, dès l’instant où il admirerait le regard de Kuroro dont il se disait troublant. Non, la haine n’émanait pas de cette personne, mais bien de l’enfant, c’était à lui qu’appartenait ce regard. Dès l’instant où il tomba au sol, sa position devint celle du ninja sur le rocher, et lui prit la place de l’enfant, tout comme leur apparence s’échangeant. Simple technique shinobi, de base, mais utile au plus simple du monde. Au moment où il remarquerait la chose, l’assaillant serait déjà pris au piège, son arme dont la pointe serait retourné contre lui, au contact de son cou, tandis que son avant-bras serré et retourné pour l’immobiliser. Kuroro s’étant sortie de l’eau en ayant quitté son apparence de nouvellement mort, à présent couvert de sang, ainsi que de son propre, n’ayant pu totalement esquiver le précédent coup destiné au départ à l’enfant. Un risque à prendre pour duper et se retrouver à présent en meilleur position.

    « Un peu d’action en effet, mais pas une raison suffisante pour empêcher nos présentations … Que suis-je censé faire à présent ? » Amenant son visage de profil à la fille afin de pouvoir admirer sa réaction, mais surtout voir ce qu’elle déciderait de faire, elle. L’autre, même en cette position finira vite par tenter le contre par contre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Visite sous-marine ~ Left_bar_bleue70/70Visite sous-marine ~ Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Visite sous-marine ~ Empty
MessageSujet: Re: Visite sous-marine ~   Visite sous-marine ~ Icon_minitime1Lun 31 Déc - 17:41

    J’étais donc en train de remplir les gourdes et d’attendre la réponse à ma question. J’en eu effectivement un début, mais il s’arrêta en chemin et je tournai donc mon regard ambré vers lui, soucieuse. Il regardait vers le haut de la chute et, effectivement, des bruits alarmants trouvèrent mon oreille. Je reculai vivement d’un bond, en direction de la berge, alors qu’un premier corps venait de tomber et qu’un enfant ne tarda pas à vouloir le suivre. L’assaillant s’en prit alors à lui. J’aurais voulu réagir, mais je n’aurais pas été assez rapide. Par réflexe, je plaçai mon bras gauche devant moi, prête à faire apparaître de quoi me défendre. Heureusement, ce ne fut pas nécessaire. Kuroro fut plus vif que moi et, sans perdre une seconde, prit la place de l’enfant. Je le laissai donc s’occuper de cet homme aux intentions meurtrières et me ruai vers le gamin.

    Une fois à sa hauteur, je pu entendre des sanglotements et une plaie semblait le faire souffrir atrocement à son abdomen. Je le relevai et appliquai une pression sur la blessure tout en l’emmenant vers la berge, hors de l’eau. Le pauvre, si seulement je pouvais faire quelque chose pour l’aider à se remettre. Moi qui avait vu tant d’horreurs dans mon pays, je ne désirais certainement pas les emmener avec moi. Cette traînée de cadavres devrait bien prendre fin un jour. C’est à ce moment que le nageur s’adressa à moi de nouveau, me demandant ce que nous devrions faire de l’assaillant surprise. Toujours occupée à préserver le jeune garçon au meilleur de mes capacités, je ne pris même pas la peine de lui répondre. De toute façon, il ferait sans doute ce qu’il lui plaisait et pour s’en être pris à un enfant et à son père, l’autre le méritait bien. C’est alors qu’un cri familier se fit entendre, un cri angoissé, courant par ici.

    Suika « Hime-chan! »

    Suika, elle devait avoir entendu le cri provenant d’en haut de la cascade et se ruait à mon secours. Elle dévala la pente de la clairière et se dirigea vers moi, jetant un regard aux deux autres au passage. Puis, elle se précipita à mes côtés avec un air paniqué.

    Suika « Ce sang? Est-ce le vôtre? »

    Je fis non de la tête et continuai d’appliquer une pression sur la plaie de l’enfant. Mais rien à faire, il saignait beaucoup trop et il pleurait, secoué de sanglots, en hurlant à la dépouille de son père pour qu’il se lève, pour qu’il aille bien. Je me mordis la lèvre inférieure, consciente que la mort l’appellerait bientôt à elle et qu’il n’y avait plus rien à faire. Je levai mon regard implorant vers Suika, qui avait sans doute également compris cette vérité. Nous n’avions aucune connaissance du ninjutsu médical et ce petit allait sans doute mourir ici. Je me plaçai donc à genou, déposant sa tête sur mes cuisses. D’une main, je lui jouais dans les cheveux et lui caressait le front et, de l’autre, je tenais sa petite main tremblante. Je ne portais que peu d’attention aux deux autres, laissant Suika s’en charger pour moi. Si quelqu’un tentait un assaut contre ma personne, elle m’en protégerait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

Uchiha Shisui

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Visite sous-marine ~ Left_bar_bleue0/0Visite sous-marine ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Visite sous-marine ~ Empty
MessageSujet: Re: Visite sous-marine ~   Visite sous-marine ~ Icon_minitime1Mar 1 Jan - 1:27

La rapidité, ceci est un point obligatoire à avoir en tant que Ninja, et ce ninja de kiri l'avait, il réussi à prendre la place de l'enfant et à retourner mon arme contre moi.

- Je me demande comment tu peux sauver un gamin, qui est pourtant ton ennemi, Kuroro.

En effet, cet enfant possédait un bandeau de Konoha attaché autour de son bras gauche. Comment savait-il le nom du ninja ? Il l'avait entendit rapidement en descendant de la cascade. Teiichi fit un regard vide et leva rapidement son bras vers le ciel et prononça un simple mot

- Hiraishin

Kuroro était collé à Teiichi, il reçu la charge électrique et lâcha le katana, Teiichi profita de cette ouverture pour reprendre son Katana et recula d'un saut, il aurait pu certes le frapper, mais il voulait éviter l'affrontement le plus possible, son niveau était encore très bas, et peut-être que Kuroro était plus puissant que lui. Il rangea son katana dans son dos. Lorsqu'une personne arriva affolée et alla rapidement aux cotés de la jeune fille qu'elle appelait Hime-Chan. Elle lui demande si le sang dans l'eau était celui de la jeune fille, cette dernière fit un non de la tête. D'ailleurs elle était en train de s'occuper du gamin de Konoha. Teiichi poussa un soupir, il n'avait donc pas réussi à le tuer ? " Hime-Chan " et sa camarade, ne semblait du tout s'y connaitre en jutsus médicaux. Teiichi se mit à ricaner.

- S'il meurt, il ne sera plus un pion du Hokage.

Il tendit son bras.

- Raiton, Ikadzuchi no Kiba

Deux éclairs vinrent à transpercer le gamin, faisant une giclée de sang sur les deux femmes, il était désormais mort et pour de bon. Qu'est-ce qu'allait penser les autres ? Cela allait sans doute les attrister, ou peut-être pas. Mais en tout cas, cela ne faisait ni chaud ni froid à Teiichi. Ça faisait de lui quelqu'un de méchant ? Ou quelqu'un de juste ? Je ne dis pas juste dans le sens qu'il le méritait, ce n'était pas de sa faute. Je dirai même que Teiichi l'a sauvé, empêchant un kage de s'en servir comme pion. Dans ce monde, soit tu es fort, soit tu es faible, mais qu'importe cela, si tu fais partis d'un village, on peut très bien être puissant, mais n'être qu'un pion, un sacrifice pour les besoins du village, et comment le village vous remercie ? En vous offrant quelques Ryos ? C'est pathétique, comment peut-on prétendre être un bon ninja si on se sert des autres, pour une cause qui... N'est pas vraiment juste ? Je penses que l'on a déjà assez aidé les gens, sans se préoccuper de soi-même, les villageois, ils se sont déjà demandés comment se passait notre vie ? Notre enfance ? Nous ne sommes que des pions à la fois pour le kage, mais aussi pour les villageois, ils nous prennent pour de la chair à canon.

Mais, ces jeunes personnes, enfin ce jeune homme, car je ne sais pas si les deux autres jeunes filles sont des ninjas elles aussi. Ce jeune homme à la cicatrice n'avait pas compris ce que l'on avait expliqué à Teiichi. Peut-être fallait-il que l'on lui explique lui aussi ? Il se pourrait aussi qu'il ne le comprenne pas si on lui expliquait. Ce serait de sa faute s'il ne servait que de pantin, pour une guerre, qui d'ailleurs n'a aucun sens, chaque village veut contrôler plus de territoires que l'autre, et c'est pour cela que le monde ne connaîtras jamais la paix. Il y a peut-être un moyen ? Si on assemblait tout les villages ensemble pour n'en faire qu'un... Ce ne serait pas simple, et cela pourrait laisser place à un sorte de " racisme ". Teiichi porta son regard une nouvelle fois vers Kuroro.


- Que penses-tu des kages, et de nous les ninjas ? A quoi penses-tu que nous servons ? D'ailleurs j'aimerai votre avis à tous si cela ne vous dérange pas, et je m'excuse pour mon intrusion si... violente, au passage, je me nomme Teiichi pour ceux qui cela intéresse. Dit-il souriant.

Il fallait regagner la confiance de ces jeunes gens, non pas pour les poignarder dans le dos, mais en ces temps il valait mieux se faire des amis, que des ennemis, de plus ils étaient bien plus nombreux que lui, alors il ne fallait pas foncer tête la première... Teiichi sortit son bandeau d'une de ses poches arrières et le jeta dans l'eau. Qu'est-ce que cela voulait dire ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Visite sous-marine ~ Empty
MessageSujet: Re: Visite sous-marine ~   Visite sous-marine ~ Icon_minitime1Mer 2 Jan - 11:03

    L’enfant une fois reprit apparence, alors que son agresseur était à présent prit à son propre piège, montrait déjà les séquelles des coups lui étant porté. Le geste de Kuroro n’étant pas tellement là pour sauver la vie de l’enfant, que de barrer la route de l’autre ninja, mais il était sûr que si l’enfant finissait par succomber de ses blessures alors tout cela n’aurait tout de même pas servi à grand-chose. Enfin, après la mort de l’homme encore plongé de moitié sur l’eau, faisant couler de moins en moins de sang à présent, laissant maintenant entrapercevoir un dégradé de rouge s’éternuant en s’éloignant du mort. Vivre une telle chose jouerait certainement plus que la blessure sur l’enfant, sa mort devait être inévitable et l’obliger à vivre, lui ayant perdu tout intérêt à un tel acte, pourrait bien finir créer un monstre encore plus grand que celui l’ayant amené en cet état. Il n’y avait pas de problème avec la mort, non pas le fait qu’il s’agissait là d’une chose totalement naturelle, sachant qu’en ce monde peu avait l’opportunité de mourir naturellement, mais la mort n’était pas cet être de la fin. Il cohabitait avec l’être depuis sa naissance, le guettant jours après jours, agissant en son nom lorsque le sang venait à couler. Il était là, toujours, mais encore fallait-il l’accepter, ne faire qu’un avec lui … Kuroro lui pouvait voir deux éléments loin de tout cela. Le premier, celui qui venait de commettre l’acte de mort. Oh oui, sans pitié, n’ayant pas peur de prendre la vie. Mais plus lâche n’existait pas, enchainant les excuses, en jouant son acte d’un don suprême. Libérateur ? Ne soit pas ridicule, si tuer venait à libérer, la première personne à demander la liberté serais bien celui agissant de cette manière. Un faible jouant le fort, critiquant le reste du monde, mais agissant exactement de la même manière. Oh oui, cela était intéressant à voir, presque jubilatoire … La deuxième, cette autre personne, la fille qui alla très vite accourir au secours de l’enfant lui étant inconnu. Se plongeant sur lui, se voyant en un clin d’œil recouvert de son sang, ce dernier coulant assez pour faire savoir à tous que le souffle de vie de ce être l’avait suivi. Voulant certainement le secourir, n’acceptant pas sa mort d’une certaine manière, semblant également sous le choc d’une tel chose, mais pourtant ne semblant pas inhabitué à cela. Un traumatisme de son passé peut être ? En tout cas, elle, au contraire de l’autre, semblait de ceux à l’âme pur, pour laquelle la mort accablé. Lui en vouloir, leur en vouloir ? Certainement pas, de tel comportement finalement était des plus normaux.

    Voyant la femme perdu dans son état d’accompagnement vers la lumière, cette dernière n’alla pas répondre à la demande de Kuroro. Mettant ce dernier au même niveau que celui ayant la pointe de sa propre lame à la gorge. Le tuer car il le méritait ? Non pas vraiment, s’il aurait voulu le tuer, il l’aurait fait sur le coup, n’aurait en aucun cas attendu de se trouver une excuse pour ce geste. Mais si elle, peut-être penser que cette personne devait mourir, ne se manifestait pas, alors lui n’en ferait certainement plus rien à présent. Alors qu’il relâchait l’arme en sa main, il pouvait voir celui lui faisant face commencer à bouger, levant son autre main … Avait-il remarqué que Kuroro ne comptait pas le tuer ou était-il simplement inconscient ? Qui était censé aller le plus vite, la lame déjà en contact de la chaire ou bien celui engageant un mouvement pour une futur attaque ? Enfin, dira-t-on, le courage. Mais s’il voulait attaquer alors cela pourrait être un plus, il n’aurait pas eu besoin de le relâcher et de jouer à un jeu pour expliquer son geste. S’apprêtant à reculer d’un bond lorsqu’un éclair tomba sur la main levé de l’homme, celle-ci continuant vite son chemin en parcourant le corps entier et ses alentours. Censé devoir frapper par la même occasion Kuroro, non pas assez violement pour lui causer de lourd dégât, mais tout de même suffisant pour laisser s’échapper l’autre. Enfin chose qu’il faisait déjà, lui permettant donc d’échapper à l’attaque, bien qu’ayant dû laisser tomber l’arme ennemi pour cela.

    « Ennuyant … » se dit-il a lui-même au moment où l’attaque fut portée, bien que cela ne concerné pas tant l’attaque, que les mots la précédent. De plus il pouvait déjà voir à présent la venue d’une des personnes accompagnant celle dont il ne connaissait toujours pas le nom. Cette dernière s’inquiéta en toute logique pour la fille lorsqu’elle la vue complètement maculer par le sang de l’enfant. Mais l’intérêt de la nouvelle arrivante alla vite se porter sur les autres présents ici, tel une protectrice. Ce qui n’empêcha pas le tueur de continuer son assaut, ce dernier en voulait, complètement assoiffé de sang, mais il arrivait toujours à s’en tenir à cette idée qu’il agissait pour un but le transcendant. Mais bien que l’attaque se trouver porter sur l’enfant, étant donné la proximité avec « Hime », celle la protégeant ne se ferait pas attendre pour agir. Ce Teiichi devait complètement être aveuglé par l’envie de tuer, au point de ne pas pouvoir voir l’obstacle se mettant au travers de son attaque, de même qu’il ne voyait surement pas que bientôt l’enfant serait mort quoiqu’il arrive. Et maintenant il venait à demander l’avis des autres sur finalement la vision qu’il portait sur ce monde, se portant dans un premier temps sur Kuroro.

    « Aucun intérêt, de te répondre sur cela, de la même manière que tu dois porter aucun intérêt à autre chose que la vision que tu dois te faire à ce sujet. » Restant impassible, même pas provocateur, comme annonçant une vérité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

Uchiha Shisui

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Visite sous-marine ~ Left_bar_bleue0/0Visite sous-marine ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Visite sous-marine ~ Empty
MessageSujet: Re: Visite sous-marine ~   Visite sous-marine ~ Icon_minitime1Mar 8 Jan - 21:35

Un éclat de lumière, puis une disparition, les deux femmes sans doute ninjas, eh bien elles avaient disparus, de ce fait je me retrouvais seul avec Kuroro, et le gamin que je n'avais pas ailleurs pas touché, mais qui était en train de se vider de son sang, il n'en avait plus pour longtemps alors autant le laisser souffrir ce pion. En regardant l'enfant se vider, Kuroro me glissa une phrase.

- Aucun intérêt, de te répondre sur cela, de la même manière que tu dois porter aucun intérêt à autre chose que la vision que tu dois te faire à ce sujet.

Celui-ci restant impassible sans être pour autant provocateur, n'avait pas répondu à ma question. Je poussa un léger soupir puis lui répondit d'une voix calme, bien plus calme que tout à l'heure, laissant l'impression d'être libéré d'un poids, je ne savais même pas moi même de quel poids il s'agissait, peut-être étais-ce le fait que je n'avais pas envie de me battre ? Ma réserve de chakra actuelle était faible, peut-être étais-ce le fait d'avoir lancé une attaque qui est plutôt passive que hostile qui m'avait vidé ? Non impossible, pas autant d'un coup... Je me sentais fatigué, même très fatigué, peu à peu j'avais l'impression de perdre la vue, que m'arrivais t-il ? Je me ressaisis, ne voulant pas perdre la face contre lui, qui était du même village que moi, il avait l'air aussi du même caractère que moi quand on y réfléchis bien.

- Vois-tu, si je te poses une tel question, c'est parce-que tu m'intéresses Kuro, tu permets que je t'appelle Kuro ? Tu pourrais avoir des capacités qui seraient bénéfiques au monde des ninjas, tu ne comprends certes rien du tout à ce que je suis en train de te raconter, mais ce n'est pas grave, le plus important c'est que l'on ne soit pas ennemi, je ne tiens pas à me battre avec toi, qui est comme moi du village de Kiri.

Je tendis ma main à quelqu'un, pour la première fois de ma vie je faisais cela, j'avais un sentiment naissant envers lui, serais-ce de l'amitié ? Ou tout simplement une envie soudaine d'avoir de l'entourage, prenant n'importe qui comme ami ? Non, ce ne devait pas être ça, j'avais confiance en lui, sans doute que lui non. C'était compréhensible, j'avais tué deux personnes, oui cela faisait de moi un assassin, ils devaient me prendre pour un mec assoiffé de sang, qui aime tuer, oh non, je ne suis pas ce genre de personne, je ne tue que pour de bonnes raisons... Enfin je penses que le tuer car c'est un ennemi était une bonne raison n'est-ce pas ?

La pluie commença à tomber, ainsi que le brouillard, il faisait encore bien jour il y a quelques minutes pourtant, étrange phénomène, mais bon nous étions à Kiri après tout, il ne fallait pas s'attendre à avoir un soleil magnifique durant toute la journée, c'était comme demander à un clochard de nous donner son ticket gagnant... Enfin bref, j'attendais la réponses sûrement très négative venant de Kuro; impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Visite sous-marine ~ Empty
MessageSujet: Re: Visite sous-marine ~   Visite sous-marine ~ Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 9:35

    Comment les choses peuvent-elles être aussi futiles ? Deux meurtres des plus déraisonnable, donnaient par la main d’un fou se croyant supérieur et dont la vision, aussi simple soit elle, lui permettait de justifier tout acte en ce monde. Le pire, c’est qu’il devait vraiment le croire, il suffisait de voir son visage pour remarquer que le doute ne s’y installait pas, malgré la faiblesse de l’argumentaire. Cet enfant un ennemi ? Libérer une personne car elle est un pion ? … Rien de tout cela n’était à prendre au sérieux, le monde était un ennemi et ce Teiichi était le premier des pions de ce grand échiquier. Mais laissons le donc continuer dans sa funeste et si insipide route vers un objectif ne devant tenir plus loin que l’action qu’il venait de faire à l’instant. Mais bon, quand un jeu se finit, un autre recommence, un cycle ne pouvant s’arrêter et allant continuer ainsi jusqu’à la mort. Il suffisait de saisir sa chance quand le moment était venu de monter dans l’appareil, avant que celui-ci se mettent en marche et ne finisse que par vous écraser tel un vulgaire moucheron.

    La fille, a peine retrouvé par celle l’accompagnant, venant de disparaitre. L’art ninja avait tous ses petits intérêt, la fuite en était bien un, tout comme la poursuite. Mais il fallait savoir quand s’arrêter et si le jeu devait reprendre, le naturel ferait ce premier énième pas dans cette direction. La laisser partir était la meilleur des choses, surtout qu’essayer de la suivre, avec cette autre personne ici ne ferait qu’empêcher l’arrangement de la situation. Acte naturelle de la part des deux femmes, mais pourtant après être finalement partie, elles laissaient tout de même derrière elle l’enfant encore vivant. Un poids qu’elles ne pouvaient assumer ? Certainement, il n’était plus que ca finalement, sa vie aussi courte puisse-t-elle être, finissait en tant que boulet même aux yeux de celle ayant éprouvé un semblant de compassion pour son être. Mais jamais la compassion n’est réellement totalement sincère, suffisant d’un instant pour basculer et devenir ignorance, rejet … Finalement seul la suite allait être l’élément le plus important pour cette personne, souffre-souffre, bientôt tout cela s’arrêtera. Kuroro ayant marché jusqu’à l’enfant lentement, ignorant durant cet instant complètement son interlocuteur, arrivant enfant au niveau de l’enfant, d’un geste net et précis, sans la moindre hésitation, en finissant avec sa vie. Semblant de compassion une nouvelle fois, agissant pour libérer cet enfant ? Non pas vraiment, la mort n’avait pas d’excuse et encore moins une bonne image. Elle était simplement si attrayante, au point que simplement l’effleurer pouvait enfin donner sens à la vie elle-même …

    « Pour une personne détestant à tel point le système des villages, ne pas vouloir affronter une personne car elle est un compatriote, semble assez hypocrite. D’autant plus, que ni toi ni moi ne portant l’emblème de Kiri … Je me fiche pas mal du nom que tu me donnes, de l’utilité de mes capacités, ainsi même de la fraternité Kirien. Toi-même tu ne dois pas être loin de cette pensée, alors qu’en est-il vraiment, que veux-tu donc que je fasse là maintenant ? Seul cela m’intéresse. »

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

Uchiha Shisui

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Visite sous-marine ~ Left_bar_bleue0/0Visite sous-marine ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Visite sous-marine ~ Empty
MessageSujet: Re: Visite sous-marine ~   Visite sous-marine ~ Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 19:28

Kuroro me détourna du regard, il alla vers l'enfant au sol, ne prêtant plus aucune attention à moi, que voulait-il faire ? Il voulait le sauver ? Ninja médical ? Je réfléchissais à toute sorte de solution lorsque j'entendis le gamin pousser un léger cris, cet homme Kuroro, il avait tué l'enfant, n'étais-ce pas lui qui tentait de le sauver ? Était-il lui un assassin ? A Kiri ce serait certes très courant mais je ne le voyais pas du tout comme cela, il avait une tel arrogance en marchant, c'est alors qu'il tourna la tête de nouveau vers moi, voulait-il me dire quelques chose ? Avant qu'il ne puisse faire ceci, j'embarqua le corps du père sur mon épaule et alla le déposer à coté du corps de l'enfant, plaça la main de chacun sur l'estomac de l'autre, des larmes aux yeux de l'enfant non pas de tristesse mais de joie, et un sourire au visage du père c'est ce qu'il semblait paraître, cependant c'étais sur leur visage seuls des marques de terreur et de tristesse y apparaissait, une scène bien triste, mais leur sacrifice était plus ou moins vital pour les villages, quoique non en fait... Alors que je les regardez Kuroro me parla :

- Pour une personne détestant à tel point le système des villages, ne pas vouloir affronter une personne car elle est un compatriote, semble assez hypocrite. D’autant plus, que ni toi ni moi ne portant l’emblème de Kiri … Je me fiche pas mal du nom que tu me donnes, de l’utilité de mes capacités, ainsi même de la fraternité Kirien. Toi-même tu ne dois pas être loin de cette pensée, alors qu’en est-il vraiment, que veux-tu donc que je fasse là maintenant ? Seul cela m’intéresse.

Une certaines arrogance provenait de lui, qui pourtant avant la disparition des deux femmes avait l'air gentil et sérieux, l'homme " parfait " pour un Kage, pour être un pion. Je détestais certes le système des villages, mais ses capacités m'intéressaient, oh non, je ne me servirais pas de lui comme un kage, si il acceptait ma proposition qui surviendrait plus tard, il serait libre de ses faits et gestes. Ses dires étaient vrai, je me fichais totalement des Kiriens, j'allais donc lui révéler ce que j'attendais de lui... Je pris un air très sérieux, encore plus que d'habitude et je le regardais droit dans les yeux.

- Rejoins moi.

Deux mots, oui deux mots suffiraient à le faire comprendre ce que j'attendais de lui, je lui passa mon katana, s'il acceptait il se couperait le doigt et ferait couler 13 goûtes de sang, si il refusait il me rendrait tout simplement le katana et s'en irait, ou resterait pour tenter m'humilier... J'attendis donc son geste, ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Visite sous-marine ~ Empty
MessageSujet: Re: Visite sous-marine ~   Visite sous-marine ~ Icon_minitime1Ven 11 Jan - 7:32

    Cette personne était vraiment intéressante, presque drôle, plus le sérieux prenait place en lui, plus la situation en devenait hilarante. Alors qu’il déplaçait le corps du père, Kuroro lui parlant, pouvait ainsi suivre ses déplacements d’un œil admiratif, en vrai il ne faisait qu’agir de la même façon que son interlocuteur un peu plus tôt. Peut-être avait-il été vexé par l’action de celui ayant mis fin à l’enfant et qui dans son acte l’avait complètement ignoré, voulant donc à présent agir de la même façon. A la différence certes que Teiichi lui semblait tout de même l’écouter, après tout chose normal quand on sait que l’intéressé était ce dernier et non pas l’autre prenant juste cette rencontre tel qu’elle était vraiment et simplement : un jeu. Un vainqueur s’en verrait-il désignait, il était difficile de le dire, rien que le fait que ce jeu constituerait un gagnant et un perdant n’était tout sauf sureté. Mais quand le destin t’es favorable, alors il ne faut en rien le quitter, rester son premier compagnon, quitte à se faire doubler par ce dernier. Jusqu’où sera pousser le vice, voilà la simple déterminante derrière tout cela, il était impossible de déterminer les limites de l’Homme quand il s’agissait de mal, ce dernier n’étant que sa première représentation matériel. Et face à lui se dressait l’une des premières caractéristiques de cette représentation, celui de l’être à l’utopie illusoire, dont sa présence n’est que prétexte aux plus abjectes comportements. Peut-être irait-il jusqu’à tuer celui qu’il essayait de faire se joindre à lui, un lien pouvant se construire lentement n’était que plus rapidement brisé par la peur.

    Mais pour l’instant le risque ne l’amenait pas vers ce chemin, mais à l’inverse vers le recrutement. Fais de ton ennemi ton allier, évites ainsi de te faire broyer par les forces extérieurs ... Mais risque toi à mourir de l’intérieur. Pourquoi pas après tout, cela marchait dans les deux sens, seul deux facteurs se voyaient inconnu. Le qui et le quand, qui finira par franchir le pas en premier et quand le fera-t-il. Ce simple doute, cette possibilité promettant un avenir bouleversant, un détail pouvant mettre fin à tout, voilà ce qui faisait briller l’envie de Kuroro. Admirable en effet, presque jouissif de pouvoir participer à une telle chose ... Bouge, bouge, fais de toi ton destin, à jamais fais de ce monde l’objet de tes désirs. Mais sautait à la fosse au lion directement pour atterrir à sa gueule n’avait que peu d’intérêt, quand l’on sait que ce n’est pas l’objectif mais la recherche qui fait le bien, alors étendre au maximum une situation plaisante était une première chose à faire. Alors que l’autre énoncé son envie de voir son interlocuteur le rejoindre dans sa quête assez clair en ses bases, mais bien trop flou en ses faits, concluant cela par le biais d’un pacte de sang via son arme, Kuroro saisit la dites armes sourire aux lèvres. Attirant le manche en sa main, faisant d’un souple geste trancher l’air au contact de la lame, allant effleuré le visage de son propriétaire de base ... Et non, cela n’allait pas être si simple et bien plus dangereux que tu puisses le penser. Es-tu réellement prêt à côtoyer la mort ?

    « J’ai à faire, viens donc cela sera plus simple ... »


A suivre ...
( tu peux aussi poster ici pour annoncer ton départ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite sous-marine ~ Empty
MessageSujet: Re: Visite sous-marine ~   Visite sous-marine ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite sous-marine ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite reste une visite...
» Sous à Yumi
» Je revien sous peu !
» Les pieds sous le bureau
» une mission pour des sous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents lieux :: Les cascades-