Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les pieds sous le bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Les pieds sous le bureau Empty
MessageSujet: Les pieds sous le bureau   Les pieds sous le bureau Icon_minitime1Dim 10 Avr - 12:11

Un village qui battait de l'aile, Madara en avait fait désormais un vrai village, plus puissant que jadis Konoha ou Suna. Il était assez fier de sa réussite, mais cela n'était pas comme autrefois, ici l'oppression et les tensions étaient majeures, une guerre pouvait éclater à chaque seconde, et n'importe quel ninja était menacé. Le Kage de Yuki décida de prendre en main la sécurité, et fit poser une barrière de vent tout autour du village. En réalité, cette barrière formée par quinze ninjas se relayant chaque jour, était un ninjutsu mélangé à un genjutsu. Le village ne pouvait être trouvé que lorsque l'on connaissait sa position exacte, sinon, on ne pouvait y tomber par hasard, il était camouflé par le genjutsu. Une fois assez proche, on pouvait l'apercevoir, mais par la même occasion, si on l'apercevait, cela voulait dire que la barrière était franchie, et donc que l'on était repéré. De plus, par une précaution supplémentaire, une autre équipe de dix ninjas, aussi relayés, plaçaient leur chakra sur le sol du village. Ainsi, si quelqu'un posait le pied sur le sol, le nombre de personnes enregistrées augmenterait, et donc on saurait qu'un intrus était présent ainsi que où il était. Lui même se ferait donc repérer par ce système. Les gardes circulaient de ce fait dans le village, prêts à attaquer à vue. Le Harukage se dit alors à lui même, ou peut être le disait il à Eole:

"Si jamais je croise un ninja d'un village ennemi, qu'il soit mon fils, ma fille ou l'un de mes amis, si ce ninja porte un bandeau étranger, je n'hésiterai pas à l'éliminer sur le champs..."

Au fond de lui, Eole sembla acquiescer, comme pour lui dire qu'il lui confèrerait sa puissance pour réussir son acte. Il reprit alors ses activités normales, le village sous une sécurité optimale, nul ne pourrait venir fouiner, car il serait aussitôt averti d'une arrivée inopinée, et irait lui même régler le compte à l'assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les pieds sous le bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ -- Suite du rp au bureau -- PV Tsu' -- ]
» Bureau des Missions
» Bureau des Missions
» Dans le bureau du Mizukage..
» L'arrivée dans le bureau du Kazekage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Yuki :: Bureau du Harukage-