Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée dans le bureau du Kazekage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'arrivée dans le bureau du Kazekage. Empty
MessageSujet: L'arrivée dans le bureau du Kazekage.   L'arrivée dans le bureau du Kazekage. Icon_minitime1Sam 6 Nov - 15:36

Sasuke, après avoir pénétré dans le village caché du sable, Suna, avait décidé qu'il serait chef du village. Vu que le village était vide, il fallait bien y avoir un chef, et en plus quelqu'un de présent pour recruter du monde. Il prit alors différentes ruelles pour se rendre au bureau du Kazekage. Une fois le bureau du Kazekage, il fit un geste avec ses mains et prononça :

-Shushin no Jutsu.

Il se téléporta alors ensuite dans le bureau du Hokage. Tout était en vrac. Il y avait sûrement eu un combat ici, ou un grand énervement, ou encore un vol. Sasuke commença alors à ranger toutes les feuilles en place, à remettre les étagères en place et à placer différents stylos. Il était alors prêt pour exercer sa nouvelle fonction.

-Quelle belle ville qui est Suna, je vais m'y plaire je sens, il faut du monde maintenant ...

Il resta alors assis à son bureau, commençant sa nouvelle vie en tant que Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée dans le bureau du Kazekage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le bureau du Mizukage..
» Gaara Vs Kazekage
» Annonces du Kazekage.
» Achat Kazekage
» Kazekage-same veut rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Bureau du Kazekage-