Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un loup rencontre un dieu [pv: Pain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quand un loup rencontre un dieu [pv: Pain] Left_bar_bleue10/10Quand un loup rencontre un dieu [pv: Pain] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Quand un loup rencontre un dieu [pv: Pain] Empty
MessageSujet: Quand un loup rencontre un dieu [pv: Pain]   Quand un loup rencontre un dieu [pv: Pain] Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 19:01

La pluie berçait doucement le paysage d'Ame no kuni telle les larmes du ciel pleurant sur ce pays. Dans ce paysage emplit de tristesse, mais qui pour s'avérait apaisant, un samurai et son loup évoluait. Le jeune samurai marchait avec une large cape imperméable par dessus son kimono. Taihei quand à lui, progressait plus rapidement en passant par le haut des falaises surplombant le chemin emprunté par le samurai, s'arrêtant de temps en temps pour pousser de doux et calmes hurlement afin d'honorer la lune qui éclairait son chemin ainsi que celui de son frère. Ses deux âmes errantes communiquait silencieusement dans leur esprit.

*Qu'est-ce que l'on va faire maintenant?*

*Je ne sais pas, je ne veux pas arrêter de me battre, je veux juste que ça en vaille la peine. Mais ça, ce n'était pas ce à quoi je m'attendais.*

*En attendant on se mouille et c'est surtout à court terme que je te demandais.*

*Eh bien pourquoi ne pas commencer par euh accrocher la toile.*

Sur ces mots, il sortit une toile de son baluchon et l'accrocha à quatre troncs d'arbres, à environs deux mètres du sol afin de s'abriter de la pluie, puis il déposa une couverture de deux mètres d'envergure sur le sol. Il s'assit en tailleur et commença à manger une petite collation tandis que Taihei revenait à ses côtés. Le loup s'allongea à côté de la couverture en soufflant. Gaishi, une fois qu'il eut finit de, commença à méditer, son katana à ses côtés. C'était vraiment étrange, il sentait une présence englobant les alentours, comme si chaque chose l'entourant était animé, à la fois apaisé et curieux, il ne sortait pas de sa méditation, cherchant à savoir ce qui rendait ce pays vivant.


Dernière édition par Ookami Gaishi le Dim 30 Déc - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quand un loup rencontre un dieu [pv: Pain] Left_bar_bleue5/5Quand un loup rencontre un dieu [pv: Pain] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Quand un loup rencontre un dieu [pv: Pain] Empty
MessageSujet: m   Quand un loup rencontre un dieu [pv: Pain] Icon_minitime1Ven 28 Déc - 19:54


Tendô était de retour à Ame no Kuni après sa petite escapade à Konoha afin d'assister à la désertion de Minato son nouvel allié. Ce dernier était très intelligent malgré ses apparences et ses manières burlesques. L'éclair Jaune... Pain n'était pas revenu à Ame afin d'y rester, non, il n'était que de passage, il devrait bientôt retourner a repère de l’organisation pour peaufiner ses plans et surtout mettre les pions en place afin de jouer une partie digne de ce nom avec les villages ninjas... Comme à son habitude, il fit tomber la pluie sur le village de la pluie... Quoi de plus normal ? Cette pluie n'était pas bénigne, non, il s'agissait en fait d'une alliée des plus utiles, un système de détection hors du commun car qui se douterait que cette pluie pourrait permettre de surveiller les lieux ? Jusqu'à ce jour, personne n'avait capté l'astuce et tant mieux vous direz-je. En regardant un peu le ciel, les nuages dessinaient d'étranges formes, peut-être des silhouettes animales ou des visages. en tout cas, peu importe de quoi il s'agissait, c'étaient en pleurs. Cette pluie faisait office de larme à ses formes éphémères inscrites dans le ciel.

Il avançait lentement vers le village. Il voyait les grands bâtiment qui s'élevaient dans les airs et atteignaient quasiment les cieux. Chacun d'eux était fait de matériaux totalement différents, créant ainsi une mosaïque incroyable. Ce n'était pas laid, loin de là, mais plutôt dépaysant car rare sont les horizons pareils. Ces contraste de couleur et de textures créaient un tableau des plus remarquable... Mais accompagné de cette voilure noire dans le ciel ainsi que de ces larmes chutant sur le sol, ce tableau se dépeint,... Les couleurs vive de certaines bâtisse se ternisse rendant le tout triste et émouvant . L'espace d'un instant, une présence fut détectée par la pluie, celle-ci n'était pas très loin, à peine quelque mètres vers l'Ouest. Tendô se mit alors en route vers l'Ouest... Il marchait lentement et son regard mystérieux scrutait l'horizon éventrant ce dernier. Il descellé n'importe quoi dans son champs de vison. Il n'y avait pas un seul animal, pas un bruit hormis le battement de la pluie sur les flaques jonchant le chemin. Il finit par la voir. En face de lui, aux côtés de quelques arbres se tenait deux individus : un animal ainsi qu'un Homme. L'animal était sans nul doute un canidé à en jugé par sa carrure, se rapprochant du chien sûrement. Les deux silhouettes étaient abrités sous une toile. Pain mit alors la capuche de sa cape, son regard était distinguable mais pas l'intégrité de son visage. Il s'approcha lentement, il savait qu'il avait été découvert. La position des deux compagnons étaient tel que rien ne pouvait leur échapper...

"Qui êtes-vous et qu'est-ce que vous faîtes ici ?" dit-il d'un ton froid et morbide...
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Quand un loup rencontre un dieu [pv: Pain] Left_bar_bleue10/10Quand un loup rencontre un dieu [pv: Pain] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Quand un loup rencontre un dieu [pv: Pain] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup rencontre un dieu [pv: Pain]   Quand un loup rencontre un dieu [pv: Pain] Icon_minitime1Dim 30 Déc - 13:49

La vie était-elle une chose u une durée? Pouvait-elle imprégné les choses ou ne pouvait-elle qu'accompagner les êtres dit "vivant"? Tant de visions entourait celle-ci, tant de point de vue et d'idées, toutes ne cherchant qu'une chose, ne remplissant qu'un objectif, la vérité. Le propre de l'homme se résumait ainsi, chercher les raisons de son existence. Le samurai réalisa alors que le but de l'être humain n'était en réalité que de chercher d'où il venait. Peut être était-ce pour cela qu'aux yeux du jeune homme, la civilisation n'était pas un progrès humain. Soudain il se sentit enveloppé dans un manteau de glace. Il ouvrit les yeux et se leva d'un coup en dégainant. Un homme se tenait là, droit devant lui. Taihei s'était aussitôt mit sur ses gardes et poussait des grognements de menace, quand au samurai il tenait fermement son katana devant ses yeux.

Les deux frères semblaient bien plus menaçant que l'inconnu certes, mais en réalité, ils n'étaient que des louveteaux devant un monstre. Les grognements de Taihei et le regard noir de Gaishi auraient en réalité pu se comparer à un miaulement. Il ne ressentait pas de chakra, il ne voyait pas une grande masse de muscle et ne se servait pas de la voix de son interlocuteur pour déterminer qui il était, c'était l'instinct de Taihei. Cet instinct naturel se déclenchant face à un prédateur face auquel il n'y a qu'une solution, la résignation. Une peur si forte que Gaishi l'avait ressentit à travers le lien qui l'unissait à Taihei. Malgré le danger évident que représentait cet homme dont les yeux suffisaient à écraser le samurai, il ne bougeait pas, attendant une réponse et ne montrant aucun signe d'agressivité. Gaishi aurait voulut retourner la question, bombarder cet homme de question, mais son aura en imposait tellement que le samurai ne pouvait que se soumettre à ce super-prédateur.

-Je me nomme Gaishi, samurai et dernier représentant du clan Ookami des terres situés au-delà de Suna no Kuni et voici mon frère Taihei.

Il s'était présenté mais cela ne suffisait pas, cependant, comment expliquer ce qu'il faisait ici alors qu'il ne savait pas lui-même ce qu'il était et ce qu'il faisait. Calmé, il desserra la prise sur son katana et Taihei cessa de montrer ses crocs sans arrêter de regarder le monstre qui leur faisait face.

-Je ne sais pas moi-même ce que je fais ici...Il y a encore un an je ne connaissais personne à part mon frère, désireux de devenir ninja j'ai choisit de joindre le pays de konoha mais...[Il marqua une longue pause, le temps de repenser à sa première mission] je ne peux prêter mon sabre pour cela, après ma première mission j'ai compris que la fonction de ces villages n'étaient pas ce que je pensais. Je cherchais à offrir mon sabre à une cause, quelque chose qui vaille le coup, pas à ceux assez riche pour l'acheter. Comment pourrais-je risquer ma vie pour sauver une personne n'ayant jamais connut de difficultés dans la vie quand en bas de chez moi je vois des gens faire la manche dans les rues!

Il était partit dans son monologue et commençait presque à ne plus se rendre compte de ce qu'il disait quand il retomba sur terre. Cette histoire intéressait-elle cet homme? Et surtout que comptait-il faire du samurai maintenant que ce dernier avait répondu à ses questions?

*Tu es sur que c'est prudent de balancer comme ça que tu es ninja de Konoha? Crois-moi ce qu'il dégage je ne l'ai jamais ressentit chez aucun animal lorsque j'étais encore louveteau, mes poils se hérissent tout seul.*

*C'est parce que je te crois que je suis franc, si on ment il le sentira, le simple fait que l'on respire encore tout les deux me suffit, je ne vais pas réfléchir une heure à ce que je dis.*

Gaishi se permit alors d'ouvrir la bouche afin de s'adresser à nouveau à la silhouette qui lui faisait face.

-Je...Enfin...[Il se racla la gorge] Vous avez réveillé tout les instincts de chasseur de mon frère à tel point qu'il se sent comme une proie. Qui êtes-vous donc? Vous êtes un ninja d'Ame? Si ce pays à un village, j'ai cru comprendre que tous n'en avez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





Quand un loup rencontre un dieu [pv: Pain] Empty
MessageSujet: Re: Quand un loup rencontre un dieu [pv: Pain]   Quand un loup rencontre un dieu [pv: Pain] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un loup rencontre un dieu [pv: Pain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand une princesse acceuille un dieu [PV Pain]
» La Rage du Loup
» Loup garou [mission]
» Mission : Pièges à Loup
» Le loup dans la bergerie[Pv: Trafalgar Law]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Ame no Kuni-