Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 L'arrivé d'un ninja surnaturel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'arrivé d'un ninja surnaturel... Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un ninja surnaturel...   L'arrivé d'un ninja surnaturel... Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 0:13

Je venais de faire une très longue marche. Il avait fallu que je passe par plusieurs villages avant d'arriver à destination. Il fallait que je me rende au village caché de Suna , un puissant village shinobi qui ce situe dans le dessert. La journée était ensoleillé ces jours-ci. Dans le dessert , le soleil tapait deux fois plus fort que d'habitude. C'est pour cela que j'avais retiré mon armure , afin de mieux filtrer l'air. Enfin arrivé au frontières , après une très longue marche , je fut acceuili par un des gardes du village.

(- Salutation , étrangé. Figurez-vous sur nos listes ?)

Je fus étonné de cette question.

(- Oui , je suis sur vos listes.)

Le garde s'avanca alors et me fixa.

(- Ton... nom ?)

Je fixa le garde. Avec mon bandeau frontal , il ne me reconnaissait pas.

(- Tagashi... Diplomate de Suna.)

L'homme prit ses feuilles et les regarda. Il fut étonné que mon nom s'y retrouve.

(- Excusez-moi , monsieur. Je ne vous est pas reconnu.)

Je prit alors le chemin principal de Suna. Le village n'avait pas changé depuis ma longue absence. La vie est belle au village. Les villageois travaillent. Les villageoises cultivent des fleurs, font e la peinture. Les jeunes Genins s’entraîne durement afin de surpasser leurs sensei. La vie est tellement belle. Je me dirigea alors vers mon domicile. Rien n'avais changé. Je décida alors de me dirigea vers mon balcon. J'avais une vue d'ensemble sur le village de Suna.

(- Ah , la belle vie...)

Je décida après de me retirer , aller faire une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivé d'un ninja surnaturel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ato ninja-médecin
» Le ninja sans nom.
» Fiche Ninja de Gaku
» [D] La journée ninja-enfant
» Fiche Ninja de Juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Portes de Suna-