Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [D] La journée ninja-enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

Uchiha Shisui

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[D] La journée ninja-enfant Left_bar_bleue0/0[D] La journée ninja-enfant Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[D] La journée ninja-enfant Empty
MessageSujet: [D] La journée ninja-enfant   [D] La journée ninja-enfant Icon_minitime1Mar 2 Avr - 20:18

Spoiler:

Aujourd'hui était un jour spécial, l'on m'avait confier une mission, plutôt spéciale, je devais former un élève de l'académie, j'avais eu vent de l'exploit d'un certain Yukio qui avait déjà du faire la même chose, l'élève l'avait beaucoup apprécié. M'enfin bref, j'observa ma fiche, je cherchais un Uchiha, malheureusement aucun n’apparaissait sur mes fiches, je sortis une fiche au hasard de la pile, je tomba sur un certain Daïgo, Daïgo Kazeke, drôle de prénom qu'il avait, m'enfin bref, je laissa les autres fiches au sol dans ma chambre, je mis une veste, noire comme d'habitude puis je sortis, je regardais le ciel, comme toujours il était bleu, sans aucun nuages comme d'habitude... Je partis ensuite en direction du centre-ville, là où se situait l'académie des ninjas.

J'arriva à l'entrée de l'académie, il était 9h15, les élèves étaient déjà rentrés en cour, j'arriva au sorte de guichet à l'accueil, je me présenta donc et une fois ma présentation terminée je suivis l'type, il devait être un surveillant, m'enfin j'en avais rien à foutre, j'arriva devant le porte de la classe, j'entra sans même frapper, tout les yeux se rivèrent sur moi, j'avais toujours le même regard froid que d'habitude, ce qui fit taire toute la classe qui avait l'air si bruyante avant mon arrivée, l'enseignant vint me saluer, je fis de même en retour, malgré qu'il soit un homme inférieur à moi, j'étais un Uchiha et j'avais des principes, l'enseignant ouvrit alors son clapet :

- Je vous présente l'un des ninjas de Konoha, il prendra au choix l'un d'entre vous

J'observa alors la salle d'un regard bref, je sortis une fiche et sortis d'une voix grave, le prénom du gamin sur la fiche " Daïgo Kazeke ", l'enseignant fit un oui de la tête puis je partis avec ce gamin. Nous marchâmes vers un banc, je lui avais permis de me poser des questions, c'est alors que toute la journée il ne me demandait que cela.
Une fois la journée terminée, il me posa une question à laquelle je ne répondis pas, il m'avait demandé mon prénom, je n'avais nul envie de dire cela à quelqu'un de Konoha pour le moment... Je le ramena jusqu'à chez lui, bon dieu que ce gamin n'arrêtait pas de causer, il me tapait sur le système, je n'avais qu'une envie : l'étriper, m'enfin ce n'était qu'un gosse... Nous nous dîmes au revoir, il espérait me revoir bientôt, je lui répondu par un " moi de même " ne voulant pas le vexer. Et d'un pas rapide, je partis en direction de mon logement, logement qui était toujours provisoire, j'allais devenir riche et racheter le manoir Uchiha, et cela, pour faire honneur à ma famille. J'étais un noble, je ne devais pas habiter dans une épicerie plus longtemps. Il me restait tout de même beaucoup à économiser, mais je pouvais le faire rapidement. J'avais aussi l'examen Chûunin qui approchait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je ne l'avais sans doute pas encore réaliser, mais j'avais tiser une sorte d'amitié avec ce jeune garçon, qui sait, peut être dans quelques mois deviendra t-il genin lui aussi ?

Woala, 32 lignes au compteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

[D] La journée ninja-enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La journée ninja-enfant {Rang D}
» Mission : Un enfant gâté.. Un enfant à discipliner
» Une Longue Journee
» Une belle journée [PV: Meg;Yusuke]
» Journée grandiosement intéressante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Centre ville-