Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mission : Un enfant gâté.. Un enfant à discipliner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission : Un enfant gâté.. Un enfant à discipliner Empty
MessageSujet: Mission : Un enfant gâté.. Un enfant à discipliner   Mission : Un enfant gâté.. Un enfant à discipliner Icon_minitime1Ven 2 Nov - 21:59

Code:
Description de la mission: Le fils d'une femme assez riche est un aspirant ninja très casse-cou pour ne pas dire casse-pieds ! Si bien qu'il y a peu, en s'entraînant, il est mal tombé, et s'est cassé le bras. Il a l'interdiction de sortir de chez lui, malgré ses vives protestations. Mais la femme "Madame Hotetsu " doit s'absenter cette après-midi, et elle a peur que son fils en profite pour jouer à l'intrépide... Votre mission est de garder le jeune garçon et de l'empêcher de sortir faire le fou, et de se faire encore plus mal.

Toutefois, le petit connait certains tours ninjas et il se peut qu'il puisse vous posez problème, soyez prudent et attentif. Vous pouvez le sermonner, mais sans douter pas lui taper dessus.

Lignes minimums : 30 Lignes
Récompense : 50 Ryos | Kage :40 Ryos. | 50 XP
Lieu de la mission : Centre Ville


Quelques jours passèrent après avoir achevé sa mission dans les sous-sols, où, accompagné de sa coéquipière, Obito devait éliminer la menace zombie qui guettait le village caché de la brume, . À première vue, ce qu’il venait d’accomplir n’était qu’une simple et banale mission qui s’inscrivait ridiculement comme un évènement routinier. Néanmoins, ce n’en fut pas le cas pour le jeune homme, car grâce à celle-ci, il avait franchi une nouvelle étape dans sa quête de puissance. En raison de son affectation dans une équipe avec deux Jinchuriki, l’Uchiha ressentait une certaine méprise quant à sa force et sa réserve de chakra. Ce fut donc dans ce but précis d'amélioration qu’il entreprit de suivre un entraînement intensif ces derniers mois. Dès lors, il put acquérir une certaine puissance qui ne le rendait pas moins fier. Justement, il put constater cette amélioration, tant au niveau physique que psychologique, lors de sa dernière mission où il dut user d’une technique demandant une somme conséquente de chakra et ce, durant un laps de temps non pas négligeable.

Par contre, aujourd’hui, Obito s’était vu attribuer une nouvelle mission bien différente de sa précédente. Celle-ci paraissait d’une simplicité enfantine. D’ailleurs, le dernier terme résume assez bien le contenu de sa tâche. En fait, il devait s’occuper d’un petit garçon âgé de 10 ans. Ce dernier est le fils d’une des femmes les plus riches du village. Il va sans dire que sa vie était radicalement différente de celle que L’Uchiha dut mener.

Sans hésitation, il accepta la tâche qui lui était attribuée et se dirigea vers la maison ciblée. Il n’aimait pas particulièrement les enfants, mais ça le changeait des missions où il ne devait que combattre et s’équiper d’une vigilance sans repos. Tantôt en courant, tantôt en marchant, Obito entreprit une traversée du village pour le moins instable. Ceci découle du fait qu’il n’ait pas eu assez de temps pour profiter de sa ville, ces derniers jours.

Finalement, sa marche aboutit sur un des coins les plus riches du village. Un endroit extrêmement serein où les cris perturbateurs des enfants sales qui court, des mouches qui rodent autour des marchandises ainsi que l’odeur de vieux poissons ne se faisaient aucunement voir ni sentir. Il arriva donc chez la femme qui semblait l’attendre avec impatience devant la porte d’entrée. Puis, c’est d’un ton arrogant qu’elle prit la parole.

-C’est maintenant que vous arrivez ?? Je vous attends depuis 10 minutes déjà !! lui cria-t-il. Obito s’attendait clairement à ce genre de réaction et, bien que ses manières le dérageaient, il lui fit un large un sourire tout en se grattant le niveau inférieur du crâne.
-Désolé m’dame ! C’est qu’il y avait une vieille dam…. À peine allait-il commencer l’explication de son retard que cette même Dame l’interrompit.
-Ohhh mais je m’en fou moi ! Tiens prend ça, je t’ai préparé cette liste et il est primordial que tu respectes mes directives à la lettre. Que ce soit bien clair, s’il arrive quoique ce soit à mon fils, je m’assurerai personnellement de creuser ta tombe. Les yeux de la femme étaient grands ouverts, donnant plus de punchs à son discours. L’Uchiha fut plus ou moins effrayé par sa réaction.

-D’a…d’accord … Lui avait-il répondu avant de prendre la liste et d’entrer dans la maison. Il finit par rencontrer le petit garçon qui n’était sûrement pas des plus calme. Il put tenir ainsi durant 5 heures, faisant l’objet des farces les plus farfelues du petit garçon. Au bout de ce laps de temps, Obito n’en pouvait plus et finit par employer la manière forte. Il commença par attraper le garçon puis le mis en face de lui, il activa ensuite son sharingan à son premier niveau avant de lui raconter une histoire montée de toute pièce. En bref, il lui avait fait croire qu’il était un serviteur du diable et que le petit garçon avait atteint son nombre total de péchés permis. Ainsi, un autre et dernier péché lui suffirait pour que L’Uchiha le prenne en enfer, avec lui. Ceci calma soudainement le petit garçon et au retour de sa mère, cette dernière fut tellement étonnée du comportement de son fils qu’elle accorda un pourboire au jeune homme. Ce dernier prit l’argent et s’éloigna très rapidement de cette résidence de peur que la mère n’apprenne la vérité et qu’elle décide de lui faire payer. Ainsi, Obito avait accompli sa mission avec succès.

PS : 50 lignes WM.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Un enfant gâté.. Un enfant à discipliner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» L'enfant de glace
» Pfff...un jeu d'enfant....
» L'enfant du Sable
» L'arrivé de un enfant perdu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Habitations-