Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 A quel personnage je pense?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



A quel personnage je pense? Empty
MessageSujet: A quel personnage je pense?   A quel personnage je pense? Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 16:37

Bonjour à tous !

Je vous propose un petit jeu vraiment simple et qui prend peu de temps histoire de rigoler entre deux visite du forum.

Une personne A doit penser à un personnage du manga naruto (vivant ou mort, cependant /!\attention/!\ le personnage doit avoir fait une apparition en france histoire d'éviter le spoil, et pour finir seulement les personnages du manga et pas ceux dans HS de l'animé) et les autres personnages doivent deviner à qui il pense.
Pour cela on peut poser plein de questions à A mais ce dernier ne peut répondre que par Oui ou par Non ou par rien du tout si votre question ne peut recevoir un oui/non.

Quand quelqu'un pense avoir trouvé la bonne réponse il propose son avis et nous avons le droit à une seule proposition par jour donc ne vous faites pas avoir. Celui qui trouve le premier prend la place de A etc...

Les exemples sont toujours plus parlants:

A: Je pense à un ninja // oui évitons les civiles que l'on voit une fois dans l'histoire.
B: Est ce un garçon ?
A: Oui
C: Est il blond?
A: oui
B: Naruto !
A: faux
(B n'a plus le droit de proposer de personnage pour la journée et il a aidé les autres en éliminant une possibilité, faut être malin)
C: A t il inventé le rasengan?
A: oui
C: Minato ?
A: oui gagné
C: Je pense à un ninja...

Voilà vous avez compris donc je commence avec un simple pour le premier bien sur.

Je pense à un ninja Smile


Revenir en haut Aller en bas
Izuma Uchiha

Ninja Inconnu

Izuma Uchiha

Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
A quel personnage je pense? Left_bar_bleue0/0A quel personnage je pense? Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

A quel personnage je pense? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage je pense?   A quel personnage je pense? Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 16:48

c'est une garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A quel personnage je pense? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage je pense?   A quel personnage je pense? Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 16:58

Non ce n'est pas un garçon
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
A quel personnage je pense? Left_bar_bleue0/0A quel personnage je pense? Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

A quel personnage je pense? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage je pense?   A quel personnage je pense? Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 17:09

C'est une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A quel personnage je pense? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage je pense?   A quel personnage je pense? Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 17:11

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A quel personnage je pense? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage je pense?   A quel personnage je pense? Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 18:14

Elle vien de Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A quel personnage je pense? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage je pense?   A quel personnage je pense? Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 19:10

Oui elle vient de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A quel personnage je pense? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage je pense?   A quel personnage je pense? Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 19:33

Elle est forte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A quel personnage je pense? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage je pense?   A quel personnage je pense? Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 20:21

L''adjectif fort n'est pas un bon adjectif, fort musclé? fort de force ? fort en combat? etc faut préciser
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A quel personnage je pense? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage je pense?   A quel personnage je pense? Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 20:58

fort en combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A quel personnage je pense? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage je pense?   A quel personnage je pense? Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 21:01

Ca reste vraiment relatif "fort en combat" car comment dire qu'un ninja est nul dans naruto Razz

Bref je dirais: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A quel personnage je pense? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage je pense?   A quel personnage je pense? Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 21:46

Elle fait partit du clan Hyûga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A quel personnage je pense? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage je pense?   A quel personnage je pense? Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 22:33

Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A quel personnage je pense? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage je pense?   A quel personnage je pense? Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 22:46

Elle est proche du Godaime Hokage (travail , entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A quel personnage je pense? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage je pense?   A quel personnage je pense? Icon_minitime1Ven 4 Jan - 0:08

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A quel personnage je pense? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage je pense?   A quel personnage je pense? Icon_minitime1Ven 4 Jan - 0:17

Elle a moins de vingt ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A quel personnage je pense? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage je pense?   A quel personnage je pense? Icon_minitime1Ven 4 Jan - 6:55

oui
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
A quel personnage je pense? Left_bar_bleue0/0A quel personnage je pense? Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

A quel personnage je pense? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage je pense?   A quel personnage je pense? Icon_minitime1Ven 4 Jan - 11:15

Sakura ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A quel personnage je pense? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage je pense?   A quel personnage je pense? Icon_minitime1Ven 4 Jan - 16:56

Sakura c'est gagné, à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
A quel personnage je pense? Left_bar_bleue0/0A quel personnage je pense? Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

A quel personnage je pense? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage je pense?   A quel personnage je pense? Icon_minitime1Ven 4 Jan - 18:52

Je pense à un ninja.. (Cette étape est-elle réellement nécessaire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yus

Ninja Inconnu



Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
A quel personnage je pense? Left_bar_bleue0/0A quel personnage je pense? Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

A quel personnage je pense? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage je pense?   A quel personnage je pense? Icon_minitime1Ven 4 Jan - 18:54

euh ce personnage utilise t'il le sable ? --"
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
A quel personnage je pense? Left_bar_bleue0/0A quel personnage je pense? Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

A quel personnage je pense? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage je pense?   A quel personnage je pense? Icon_minitime1Sam 26 Jan - 21:41

Est-il un garçon ou une fille ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel personnage je pense? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage je pense?   A quel personnage je pense? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

A quel personnage je pense?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ch'tit bilan [ Il ne sert à rien mais je pense que c'est nécessaire]
» TOP 10 : Vos personnage préférée
» Personnage.
» Mon personnage
» Personnage disponnible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Blabla :: Partie Jeux-