Partagez | .
 

 Un ch'tit bilan [ Il ne sert à rien mais je pense que c'est nécessaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
5/5  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Un ch'tit bilan [ Il ne sert à rien mais je pense que c'est nécessaire]   Sam 14 Sep - 18:25


Bonsoir !

Voilà donc une semaine que NKR est relancée. En ce qui nous concerne ( le staff ), une semaine d'observation pour voir comment se passer cette relance pour trouver les éventuels problèmes ou défaut. On a été agréablement surpris par le nombre de personne s'étant inscrites sur cette semaine. Même si ce n'est qu'un petit nombre, c'est déjà plus qu'on ne le pensait pour une semaine. Je passe par là notamment pour faire des remerciements.

J'vais commencer par les personnes les plus importantes de ce forum : Vous. Et oui, les plus importants ne sont pas les staffeux mais vous, les membres. En effet, sans vous il n'y aurait pas de NKR possible, pas de jeu possible. Le staff lui même n'aurait aucune raison d'exister sans vous. Vous êtes en quelques sortes l'essence de ce forum, ce qui le fait marcher, vous êtes l'énergie alimentant son bon fonctionnement. Ce Renouveau nous a permis de voir que certaines personnes n'étaient pas prêtes à lâcher le forum, j'espère que vous vous plairez sur cette nouvelle ére que connaît NKR.
Ensuite, je tiens à remercier le staff ( et donc par la même occasion vous le présenter même si pour la plupart vous le connaissais déjà ) :

- Daisuke, le grand manitou, notre capt'ain fondo ! Sans lui, il n'y aurait jamais eu l'aventure NKR. Il est l'origine même de ce forum, celui qui a lancé la grande histoire !

- Haosha(tte) alias le Co-Fondateur, qui lui aussi veille au bon fonctionnement du forum mais surtout à ce que tout le monde s'y plaise.

A eux deux, ils forment le "duo d'or" du forum, ceux sans quoi rien n'aurait été possible.

- Ensuite, il y a Ixi, alias Yagura Kuragari. Il a pris beaucoup d'importance ces derniers mois pour son investissement sur le projet du NKR actuel ( on en a passé des heures à compter ). Il vous accueillera dés votre arrivée sur le forum pour lire et valider votre Présentation afin de vous permettre de vous envoler dans le Monde Shinobi.

- Omei, qui lui aussi a beaucoup aidé à la réalisation de ce que vous avez sous les yeux. Il est chargé de valider vos Fiche Technique dans le but de faire en sorte que tout le monde puisse jouer sur un même pied d'égalité.

- Même s'il ne fait pas parti intégrante du staff, il faut aussi remercier Ryota pour son soutien, ses idées. C'est un peu grâce à lui que vous avez un contexte pareil.

Alors Merci à tous, une Ovation pour le staff ! (*clap-clap-clap*)

Enfin bon... J'suis un peu nul pour les remerciements, mais je pense qu'il était nécessaire d'en faire pour la simple et bonnes raisons que c'est grâce à chacun que le forum peut continuer à exister.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne fin de journée, de prendre du plaisir à RP parmis nous et sachez que nous sommes toujours là s'il y a un quelconque problème. Je vous laisse donc avec une liste des différentes choses à venir sur le forum :


- Une description de tout les lieux importants du forum comme les villages civils et les temples;

- Une description du Background de certains clans fictifs du forum et de leur capacités ainsi que quelques idées de piste;

- La mise en place du premier chapitre du forum et donc de sa première intrigue;

- La venue de nouveau clan propre aux deux grands camps du forum;

- L'approfondissement de l'aide à la création de techniques.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yagura Kuragari

Ninja Expérimenté

avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
0/0  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 100

MessageSujet: Re: Un ch'tit bilan [ Il ne sert à rien mais je pense que c'est nécessaire]   Mer 18 Sep - 10:07

Et il faut aussi remercier Nozomi Ieatsu qui as su prendre les choses en main tout au long de cette RàZ, allant du contexte jusqu'à l'expérience ou la Réputation (Qui lui aussi a bien compté...). Pierre Angulaire de ce renouveau, l'ovation du bouquet final lui revient de droit. Sa nomination en Admin ne pourra qu'apporter plaisir et magnificence en ce nouveau NKR. Longue vie à Drack, Ieatsu !

(*Clap-clap-clap-clap !*)

Sinon, en plus de cette liste de nouveautés à venir, vous pouvez vous mêmes proposer des idées à la suite de ce poste afin d'améliorer NKR tant que la règle n°1 soit : S'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un ch'tit bilan [ Il ne sert à rien mais je pense que c'est nécessaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Le truc qui sert à rien !
» L'info qui sert à rien ! *O*
» Ca ne sert à rien, de s'attacher aux gens, ils finissent tous par partir! - Lili's évolution
» Leah Clearwater - Ça ne sert à rien, de s'attacher aux gens, ils finissent tous par partir! - Lili's RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Hors RPG :: Hors rp :: Blabla-