Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Absence Box, rien de grave ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Absence Box, rien de grave ;) Empty
MessageSujet: Absence Box, rien de grave ;)   Absence Box, rien de grave ;) Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 21:57

Je ne passerais plus sur la box pendant un moment, enfin ça dépend de la présence de Lily, Ee, Samui, Omoi et Karui sur le forum, pour ce qui est de mes rp, j'étais déjà peu actif, ça ne s'améliorera pas Wink Enfin vous vous en foutez surement, je prévenais juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Absence Box, rien de grave ;) Empty
MessageSujet: Re: Absence Box, rien de grave ;)   Absence Box, rien de grave ;) Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 22:21

Bon courage Mada, dommage qu'il t'arrive ça le jour de ton anniv' è_é
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Absence Box, rien de grave ;) Left_bar_bleue33/33Absence Box, rien de grave ;) Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Absence Box, rien de grave ;) Empty
MessageSujet: Re: Absence Box, rien de grave ;)   Absence Box, rien de grave ;) Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 22:23

Elles sont partient tu peux re
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Absence Box, rien de grave ;) Empty
MessageSujet: Re: Absence Box, rien de grave ;)   Absence Box, rien de grave ;) Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 22:25

Je ne fais qu'un message, je ne veux pas flood :s

J'ai précisé Lily dans mon post, et aussi quand je dis "partis" c'est du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Absence Box, rien de grave ;) Empty
MessageSujet: Re: Absence Box, rien de grave ;)   Absence Box, rien de grave ;) Icon_minitime1Ven 24 Déc - 9:39

Néééééé ? Mada t'es pas sérieux !!! O: T'es bien l'une des seules personnes que j'autorise à m'embêter --' Mais on va faire quoi nous si tu viens plus sur la box ?????????????

M'enfin... Ganbare et Ganbate ; )

Traduction = Bon courage et bonne chance ^-^
Ah et je compte pas ça comme du flood =( J'veux juste que Mada revienne sur la box =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Absence Box, rien de grave ;) Empty
MessageSujet: Re: Absence Box, rien de grave ;)   Absence Box, rien de grave ;) Icon_minitime1Ven 24 Déc - 20:29

pourquoi lily???? j'ai fait quoi???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Absence Box, rien de grave ;) Empty
MessageSujet: Re: Absence Box, rien de grave ;)   Absence Box, rien de grave ;) Icon_minitime1Mar 11 Jan - 17:10

J'avais pas envie de créer un topic pour ça, et celui ci convient à moitié, si on enlève le "rien de grave" xD

Donc voila, suite à a des abus d'admin, et d'autres admins les couvrant, j'ai décidé de ne plus trop rp pour le moment, le temps que les choses redeviennent normales, je ne blâme personne, le pouvoir c'est sur des fois ça monte à la tête, je n'en veux à personne non plus, juste que ça m'a légèrement dégoûté de rp avec des gens pour le moment, donc désormais je ne ferais plus de combat, on ne pourra pas dire que je fais de l'abus, et je ne ferais que des rp avec quelques personnes, voire seul. Enfin, merci de supprimer totalement les rp depuis que je suis arrivé à Kiri, Sasuke peut très largement s'en sortir, et on s'ôtera de la tête que je commets des abus... Et si l'akatsuki en veut à mon démon, il faudra d'abord qu'ils revoient complètement leur façon de se battre, et qu'ils cessent leurs abus....


Sur ce à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Box, rien de grave ;) Empty
MessageSujet: Re: Absence Box, rien de grave ;)   Absence Box, rien de grave ;) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence Box, rien de grave ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♫ There is no grave can hold my body down ♫
» Un Entraînement, Rien de plus... [SOLO]
» Plus rien à faire ici. [Désertion]
» Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement]
» Un ch'tit bilan [ Il ne sert à rien mais je pense que c'est nécessaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-