Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un Entraînement, Rien de plus... [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un Entraînement, Rien de plus... [SOLO] Empty
MessageSujet: Un Entraînement, Rien de plus... [SOLO]   Un Entraînement, Rien de plus... [SOLO] Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 9:51

C'était une journée matinale. Il était onze heures et onze minutes. La requête allait bientôt commencer. L'un des trois disciples de l'équipe dix, Aizen Teru devait accomplir une mission des plus importantes. C'était une mission d'espionnage qu'il allait faire face aux ninjas du village caché de la pluie. Ils avaient entourés tout Iwagakure à les espionner tranquillement sans faire de bruit mais l'esquade du village caché de la pierre les avait trouvé. C'était un jour spécial, un jour opportun. C'était même magnifique pour Aizen, lui qui a tant détester le village caché de la pierre, Iwa. Il allait profité de ça pour s'en y échapper. Le village... il le connaissait par coeur jusqu'au bout de ses doigts et ça allait énormément l'aider au cas où il tenterait une attaque surprise pour y prendre le contrôle. Douée dans la psychologie, il est un homme au mental de fer, un vrai génie qui ne se laisse abattre. C'est un pro en la matière... on raconte qu'il serait aussi doué que Ibiki Morino, ninja du village caché de la feuille, maître en psychologie. Un homme très brillant apparemment qui pourrait faire perdre les pédales à qui conque tenterait de le résister.

Mais Aizen n'est quand même pas jusqu'à ce niveau. Il est encore un peu plus bas mais il compte bientôt devenir un expert en la maîtrise d'esprit des adversaires. Bientôt seize ans, dans trois mois environ, l'homme est déjà d'une force assez impressionnante avec sa faculté de réflexion incroyable qui est quasiment égalable à ceux des Nara's même si malgré tout il reste toujours un peu avancé niveau stratégie comparé aux autres. Enfin bon. Aizen s'était réveillé, il n'était même pas encore midi mais il avait bien manger car sa mission allait commencé très tôt. Il n'aimait pas ce genre de mission mais il allait devoir faire avec, il n'avait malheureusement pas le choix et même si il l'aurait, il aurait accepté. Son but est de partir de Iwa et il allait surement réussir vu ses plans. En route pour l'espionnage, il arriva au lieu de rendez-vous avec ses deux camarades et son sensei, d'un niveau élevé on peut dire mais toujours aussi pathétique niveau stratagème et psychologie c'est ce qui faisait une légère différence entre lui et ses camarades. En conclusion, l'équipe d'espionnage commençait enfin la première partie.

L'équipe arriva sur le champ à une grande vitesse et une discrétion impressionnante. Personne n'avait pu les remarquer et ils pouvaient voir les ninjas adverses ou plutôt les ninjas espions de Kirigakure. Une équipe remarquable chez le village caché de la pierre. Une équipe doué qui a accompli plusieurs missions de rang D, de rang C et pas mal de rang B. Ce qui est un très bon palmarès pour une équipe constituer d'un ninja de rang Junin spécial, un autre de rang Chunin et pour finir deux Genin. C'est d'ailleurs l'une des trois meilleurs équipes du village notamment à Iwa. Ils se sont occupés de plusieurs attaques adverses par exemple lors de la première bataille contre le village caché de la pluie. Ce groupe avait fait des siennes contre Kirigakure et les voilà maintenant à les espionner. Depuis, des jours étaient passées, l'équipe numéro dix avait fait un campement, les ninjas de la pluie ne bougeaient pas d'un poil. Il restait toujours là à observer Iwa. Mais qu'attendaient-ils ? Qu'est-ce qu'ils manifestaient ? Toujours à attendre dans un coin où on ne pouvait les repérer, l'équipe en était lassé mais ils restaient toujours souder.

Leurs performances et leurs aptitudes solidaires ne les lâchaient pas d'un poil. Ils continuaient à se rémoraliser pour ne pas être désespérer. Leurs Sensei qui essayait de faire quelque chose n'y arrivait pas. La demoiselle n'en pouvait plus, Aizen lui s'en fichait pas mal. Il restait calme, patient à attendre le bon moment pour déserter tendis que son autre camarade lui, s'entraînait encore et encore. Des longues journées comme ça passèrent quant au moment où vint, les ninjas du village caché de la pluie. Après une fausse démarche de l'équipe numéro dix, ceux-ci s'étaient fait repérer. Ils ne pouvaient maintenant plus rien, ils étaient encerclés. Heureusement, le Sensei trouva une faille, une faille qui permet de faire un gros "BOOM" dans la ligné d'attaque adverse. La défense fut percé, Aizen prit ce chemin et suivit son équipe qui se faisait poursuivre. Les ninjas de la pierre ne s'arrêtaient pas jusqu'au moment où la demoiselle de l'équipe trébucha. Teru la vu tombé. Malheureusement pour elle, Aizen Teru ne fit rien du tout. Il regarda simplement la fille à terre encerclé par tous les ninjas de la pluie et ne laisser qu'un seul mot.

" Tu es... pitoyable. "

La main dans la poche, Aizen sortit un kunai relié d'un file avec un explosif. Il était de son devoir de protéger les informations concernant le village caché de la pierre malgré qu'il ne l'aimait pas trop. Un lancé... et le kunai arriva juste au milieu du cercle qu'avait fait les ninjas de Kiri autour de la coéquipière de Aizen. Teru ne dit qu'un seul mot, il y ajouta un petit Kaï et voilà qu'une explosion total arriva. Sa coéquipière morte, il continua son échappement en espérant s'en sortir. Le Sensei et son coéquipier étaient devant, ils n'avaient rien vu à l'action de Aizen et celui-ci reprit son chemin laissant les ninjas du village caché de la pluie sans information et avec une humeur de colère. Avec la vitesse qu'il avait, il réussit ensuite à rattraper rapidement les deux autres ninjas, son sensei et son coéquipier. Il arriva ensuite vers eux pour leurs tapoter le dos d'un sourire pour montrer une expression qu'ils allaient s'en sortir mais pendant ce moment de tapote, Aizen avait collé deux parchemins. L'un sur son sensei et l'autre sur son coéquipier. Les autres ninjas étaient encore derrière, ils arrivaient à grand pas lorsque Teru fit un croche-patte à ses coéquipiers.

" Désolé les amis, mais je ne peux rien faire d'autre... *un signe de la main* Kaï ! "

Au tour des deux, Aizen fit explosé son maître et son coéquipier sans aucun sentiment. Les sentiments n'existaient pas pour lui, il se servait juste des personnes qui lui sont proches pour accomplir ses buts dans la vie. De l'affection... il n'en avait guerre et ce n'est pas pour le moment qu'il allait en avoir. Sa vie était en jeu, il ne devait pas se faire attraper sinon tous les plans du village caché de la pierre serait révélé. La route était longue et voilà que Aizen arriva à un endroit qu'il ne pouvait espéré mieux. Il arrivait près d'une falaise et s'arrêta lorsqu'il était tout au bout. Les ninjas du village caché de la pluie étaient derrière, ils étaient là avec une grosse armée pour un simple ninja du nom de Aizen Teru. L'homme souriait face à tous les ninjas, il montrait là une expression de pouvoir, une expression de supériorité qui laissa en plan les autres ninjas avec une grande envie de tuer le ninja de Iwa. Teru resta calme, il ne tremblait pas comparé aux autres ninjas adverses qui la plus part montraient là une précipitation et une terreur incroyable. Ils tremblaient tous à part quelque s'un qui gardaient leurs sans-froid. La main dans ses cheveux, Aizen s'exclama.

" Vous devez surement vous demandez quel est ma force n'est-ce pas... ? Je masque mon chakra à l'aide de ma technique sensoriel alors vous ne pouvez pas deviner de quoi je suis capable donc vous tremblez de peur espérant que je ne sois pas fort. Et bien... vous vous trompez. Je possède un niveau égalent les ninjas des forces spéciaux. M'affronter serait comme se jetait sur la gueule du loup. Je vous... "
" Tais-toi ! *dit un ninja.* Je vais te tuer ! "

Voilà une proie facile à avoir. Aveuglé par la terreur, il ne savait pas quoi faire que de se précipiter et attaquer sans même y réfléchir. Aizen avait menti sur toute la ligne, il n'était pas aussi doué que le disait ses paroles mais tout ça n'étaient rien d'autres que pour amadouer les ninjas du village caché de la pluie afin qu'il puisse partir. C'est donc là que vint sa première cible, il souriait toujours avec son air supérieur et là, l'ennemi tenta un coup de sabre placé vers la poitrine d'un coup verticale. Teru ne fit qu'un pas. Il décala son corps du côté gauche et l'attaque avait été esquiver. Le ninja s'était précipité et c'est comme ça que se créa une ouverture avec le chef des ninjas de Kiri qui hurla de ne pas l'attaquer. Malheureusement, c'était déjà trop tard... Aizen le prit par le visage. Il plaça la paume de sa main sur sa bouche et à l'aide de son autre main, il boucha le nez. L'homme manquait de respiration, il ne savait plus quoi faire et là, il mourut manquant d'oxygène tel un pathétique ninja. Juste après, combattre tous les autres n'étaient pas possible. Il réfléchit et ne fit qu'une chose. Teru fit deux pas en arrière et se jeta d'un coup dans la rivière.

Du haut de la falaise, il se lâcha complètement pour y tomber dans la rivière menait par un courant qui allait vers une cascade. Elle allait vers la Vallée de la Fin. Là où se trouvait deux grandes statues de deux ninjas très compétant dont l'un s'appelait Hashirama Senju et l'autre Uchiha Madara. C'était un grand honneur pour lui de voir ses deux hommes qui avaient combattu sans relâche avec une puissance démesuré. Dire qu'ils ne sont plus de ce monde... c'est un peu incroyable de croire ça. Avec toutes les techniques qu'ils possédaient et cette puissance vraiment énorme que Aizen aurait rêvé d'avoir, croire qu'ils sont morts... était quasiment impossible. La vieillesse, voilà une chose fatale chez les Shinobi's. La chose la moins appréciait d'ailleurs mais malheureusement on va tous y passer un jour ou l'autre. L'échappement de Aizen Teru réussit, il s'en alla en direction de la forêt de la mort qui se trouvait non loin de la Vallée de la Fin. Les ninjas du village caché de la pluie étaient sans réponse. Ils partirent aussi tôt au village tendis que les ninjas du village caché de la pierre croyait que l'équipe numéro dix était finit, morte.

Aizen était maintenant un déserteur de ce village, il ne comptait plus y retourner mais simplement y préparer des plans pour un assaut qui allait lui permettre d'exterminer le village caché de la pierre alias Iwa no kuni. Cela n'allait pas être facile mais il était de son devoir de le faire, il souhaitait énormément prendre la tête de ce village. Il trouvait que tous les Tsuchikage jusqu'à maintenant n'était que des bons à rien, des ninjas pathétiques qui ne connaissaient pas les vrais capacités Shinobi's. Teru pourrait attaqué maintenant, vaincre le Tsuchikage mais ça allait être une masse affaire. Non parce qu'il est puissant ou quoi que se soit du genre mais que l'équipe d'élite arriverait en un rien de temps et une bataille à quatre contre un, c'était pas gagner d'avance. Depuis, il échafaude les régions les plus proches se promenant comme un Vagabond jusqu'au jour où une lettre arriva au village caché de la pierre. Iwa avait reçu une enveloppe d'un oiseau. C'était de la part de Kirigakure, disant que Aizen était encore en vie. Qu'il n'avait pas réussis à le capturer mais que ses coéquipiers étaient morts, tuer de ses propres outils. Le Tsuchikage était en colère.

Il avait persuadé le plan de Aizen et il attendait impatiemment qu'il tente sa désertion mais il ne pensait pas qu'il allait le faire à ce moment précis et surtout tuer ses coéquipiers. Le vieil homme était fou de rage, il ne savait pas quoi faire et envoya aussitôt une esquade à la recherche de ce ninja qu'on nomme... Aizen Teru. Celui-ci avait disparu depuis bien longtemps mais ils espéraient quand même le retrouver. Les ninjas recherchaient dans les moindre recoins du monde entier en commençant par l'endroit où il avait disparu c'est-à-dire, la falaise où il avait sauté. Les ninjas de Iwa avait fait de même, il s'était laissé emporter par le vent et tombèrent un à un dans la rivière qui les emmena par la suite à la Vallée de la fin. Ils sortirent d'ici pour continuer la route, ils passèrent par la forêt de la mort, un endroit non loin de la Vallée et qui est tout aussi précieux que cet endroit. C'est dans ce lieu qu'a lieu l'examen Chunin et il ne devait donc causer aucun dégât sinon toutes les autres nations s'allieraient pour détruire Iwa. La forêt de la mort, un endroit magique où l'on passe notre examen en se demandant si on va sortir vif ou mort. Un endroit bien effrayant.

Ainsi, les ninjas traqueurs continuèrent leurs pistes. Ils avaient trouvé plusieurs traces mais malheureusement pour eux, aucune de Aizen. Cet homme avait disparu il y a bien longtemps, la réponse du village caché de la pluie était venu bien trop tard. Celui-ci s'était réfugié dans un petit pays du nom de Oto no kuni. Il avait pour but de prendre la tête du pays en espérant en pas se faire trop remarquer pour qu'il n'y est aucune information qui parvienne au village caché de la pierre. Son passage par là était bien discret, réfléchissant à toutes les éventualités, il comprit que le mieux serait de ne rien faire. De laisser comme c'est et de ne pas prendre la tête du village caché du son. Depuis, on entendit vraiment plus parler de lui à croire qu'il serait mort. Une nouvelle information arriva aux ninjas chargés de le traquer disant de laisser complètement la mission. Ayant entendu ses nouvelles, Teru était vraiment content, comme toujours, il restait avec son sourire d'un air supérieur. Par contre, il ne savait pas trop quoi faire, quel village rejoindre, être Vagabond ou non. Des jours passaient depuis sa réflexion et il se décida enfin du choix.

Depuis le village caché du son, une longue balade s'était imposé pour lui. Il avait là toutes les affaires nécessaires et il continuait sa voix de ninja sans aucun relâche. Dans sa grande marche, il avait pu faire plusieurs expériences. Maître en la matière de sceau, Fuinjutsu, il avait réussi à crée de nouvelles choses à l'aide de ses capacités. Aizen est vraiment très doué pour ce genre de techniques. Il en a crée cinq, un nombre peu mais des jutsu's très utile. Pas à pas, il approchait de sa destination, le village caché du sable. Il avait l'intention de se joindre là-bas et aider ce village qui avait grandement besoin d'une force militaire mais ce n'était pas tout. Teru avait de grandes intentions, il avait plusieurs idées en fait qu'il comptait exploité lors de l’admixtion au village caché du sable alias Suna no kuni. Tout d'abord, il avait l'intention de devenir bien plus fort car vu son niveau, il n'était pas encore très doué. Plus tard, de grandes techniques l'attendaient. C'est pour cela qu'il cherche à augmenter en puissance, devenir plus fort et réfléchir à ce qu'il pourrait faire. Penser aux conséquences et aux causes, Aizen est un être comme ça.

Pour lui, tout se passait à merveille en faite. Il avançait sans crainte espérant juste que le village caché du sable ne soit plus très loin car il avait énormément horreur de marcher et surtout longtemps. Il était assez flemmard pour avouer la vérité, il préférait être assis dans son siège et ne pas bouger pour réfléchir à des plans d'attaques, de défenses et plusieurs choses encore. Il y avait tellement d'idée dans le monde Shinobi. Approchant délicatement de Suna, l'homme n'était plus très loin. Il se trouvait dans ses alentours lorsqu'il tomba nez-à-nez avec un ninja de l'esquade envoyé par le village caché de la pierre. Aizen était surpris, normalement ça devait être terminé mais apparemment ils avaient continué les recherche. Heureusement, le ninja de l'équipe traqueur ne l'avait pas encore repérer. Teru sortit deux shurikens reliés à des files qu'il solidifia bien. D'un lancé précis et efficace, il réussit à attraper le ninja et l'immobiliser. Le Nukenin se montra, il arriva en face du ninja de l'esquade pour alors lui attacher la bouche. Pendant ce temps, il y ajouta une petite touche finale en lui touchant le dos et y apposer la marque du sceau du silence.

Juste après ça, Aizen lui raconta qu'il allait se servir de lui pour amener les deux autres ninjas et les tuer. Dans l'équipe traqueur, il n'y avait que trois ninjas. C'était fait exprès mais ils étaient tous forts. Grâce à ce plan merveilleux, comme convenu les deux ninjas retrouvèrent leurs camarades. Discrètement, Teru se faufila par l'arrière et là les deux ninjas enlevèrent le bandeau que leurs coéquipier avait à la bouche. Ne sachant pas qu'il avait le sceau du silence sur lui, il dévoila le plan de Aizen ou plutôt il failli car juste avant ça, il fut malheureusement mort sans pouvoir continuer ses paroles. Le déserteur derrière les deux ninjas, les acheva d'un coup sec du tranchant de la main et se fit la fin pour les trois hommes. Il rangea les corps sous terre pour qu'il n'y est plus aucune trace d'eux ainsi que de lui. Son voyage continuait et deux jours plus tard, il prit enfin fin. Il arriva à Sunagakure, face au Kage du village qui l'accepta avec joie au village. Il avait surement pu remarquer les pouvoirs de Aizen, celui-ci était et même est un maître en la matière du Fuinjutsu. De plus, il avait entendu parler de Minato Namikaze qui lui aussi est un pro apparemment.

Depuis, il tenta de le contacter, histoire de voir ses capacités, il aimait toujours connaître les aptitudes de ses "adversaires" mais en ce moment il devait se préparer à autre chose. Il était maintenant un ninja du village caché du sable, un déserteur de Iwa no kuni mais tout ça restait secret. Personne ne pouvait savoir qu'il avait déserté et c'est pas pour l'instant que ça allait se savoir. Voilà mon histoire du passé en tant que ninja du village caché de la pierre. Depuis, mon nom est Natsu, Natsu Teru ! J'ai un peu changé en faite, je ne sais d'ailleurs pas trop ce qui m'est arrivé mais j'ai rajeuni ce que je trouve très très étrange. Mon apparence trompeuse, j'ai décidé de m'appeler comme ça, Natsu. En plus, je pouvais rien faire d'autre de toute façon, sinon on allait me repérer et c'était mauvais signe si on me repère. Aujourd'hui, j'ai encore déserté en faite. Ce qui est très embêtant à vrai dire. Voilà maintenant deux villages qui vont être à ma poursuite, Iwagakure et Sunagakure. Mmh... il faudra bien que je me cache mais pas seulement. Il faudra surtout que je devienne plus fort sinon c'est catastrophique. Je risque de me faire tuer. Des pas lents...

J'avançai tranquillement pour alors atteindre le temple de la feuille. J'étais devant les portes, je pouvais voir des moines un peu partout et c'était vraiment incroyable. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Je marchai encore et toujours jusqu'à ce que l'un me parle. Il me demanda mon prénom, mon nom, enfin mon identité quoi. Il me demanda alors de les assister, de garder le calme car c'est ainsi que ça marchait ici. Je continuai donc mon chemin et là on me demanda ce que je voulais. Je répondais qu'un entraînement serait bien et là un moine qui semblait pas très doué, arriva. Qui était-il ? Je le regardai et il me dit que je serai ton adversaire. Quoi ? Ce papi là ? Hors de question, je risquai de lui faire mal et je voudrais pas être méchant. Il me dit que je ne pouvais même pas le toucher et ceci me mis très en colère. Ok, il voulait se fight ? C'est partit ! Nous nous déplaçâmes vers une autre position. Il y avait un grand espace, c'était très grand, on pouvait faire ce qu'on voulait. Prêt à combattre, il fallait que je défonce tout, que je cogne et que je lui montre que c'est pas vrai ce qu'il disait. Préparer à la bataille, j'arrivai à pleine vitesse sur lui ma faux en main.

Des pas d'une vitesse très rapide, je m'approchai de plus en plus et là d'un saut en hauteur pour redescendre, je tentai un coup horizontale et le toucher. À l'aide de sa cane, il contra mon coup comme si de rien n'était. Intéressant, très bien, continuons ! J'atterris au sol, je m'abaissai et là je tentai un autre coup vers la mâchoire du papi. Soudainement, avec une facilité débordante, il esquiva de nouveaux. Mais c'était quoi ce mec ? Il était intouchable ou quoi ? Je vais le défoncer ! Je pris du recule, faisant un grand saut en arrière et pendant ce petit vol plané, j'envoyai une grosse boule de feu énorme qui ne nécessitait absolument aucun signe. Elle prit tout sur son passage, c'était vraiment fabuleux puis là, je le vis. Il était derrière-moi, sourire au lèvre et il m'envoya un coup de cane. J'usai alors de mes capacités de mon clan, d'un seul coup je me transformai en un loup et d'une vitesse affolante, j'arrivai derrière-lui sans qu'il ne puisse le voir pour alors lui porter un coup de griffe dans le dos. J'avais réussi, je l'avais touché. Tout le monde me regardait d'un air très étonné. Ils n'en croyaient pas leurs yeux. Bah quoi, c'est impossible pour vous de le toucher ? Ce qu'ils...

BAAM ! Le vieux avait riposté. Après mon coup, il enchaîna direct avec des coups de paumes de la main. Je me pris ses attaques une à une et je reculai assez férocement en arrière, ressentant toutes ses douleurs qui m'envahissaient. Ce type était vraiment très fort. D'une dernière frappe, il usa de la paume du Hakke. Je pouvais voir ses yeux, il avait les pupilles légendaires qu'on nomme le Byakugan. Une des fameuses paires de pupilles du monde Shinobi. Il m'avait abattu grâce à ça, il était vraiment incroyable ce vieux et après la paume du Hakke, je reculai grandement en arrière ne pouvant rien faire. Je m'écrasai contre le mur brusquement, j'avais assez mal au ventre et non à dos après le choc. Je me relevai, je comptais pas abandonner maintenant. Ce type croyait vraiment pouvoir me battre ? Il est fou ce mec ! D'une série de mudras très rapide après m'être dématransformer. J'envoyai une gigantesque boule de feu. Le Goukkakyu no Jutsu, une technique redoutable grâce à sa grandeur. Elle arriva et fracassa le vieux d'un coup sec. Tout le monde me regardait comme si j'étais un monstre. Je n'avais rien fais pourtant, juste attaquer.

Le vieillard se releva à son tour et avança lentement vers moi d'un air plutôt mécontent. Il me regardait d'une colère atroce, je crois que je lui avais fais un peu trop mal pour son dos mais pourtant il disait que je ne l'allais jamais le toucher, voilà le résultat quand on me lance un défie. De plus, je n'avais pas vraiment le temps avec ces guignols. Je devais faire autre chose, je devais prendre le contrôle d'un village. Un village que j'aimais beaucoup mais que le chef de celui-ci ne méritait pas d'être le chef. Il était tant pour moi de faire réagir ce monde, de voir qui sont les plus puissants et qui sont les faibles. Je n'avais pas de temps à perdre et ce vieillard m'en empêchait. D'une distance approximative de un mètre, il me regardait d'un sourire pour me dire que j'avais très bien combattu. Au moins il m'aura donné un bon entraînement lui. Je fis demi-tour sur moi-même en direction de la sortie, d'une action très rapide, je m'en allai directement pour continuer ma route. Je ne pouvais traversé le temple de la feuille sans combattre. On peut dire que c'était mon destin.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Entraînement, Rien de plus... [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement]
» entrainement [pv: solo]
» Entrainement en Solo
» Entraînement Solo
» Entrainement en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Temple de la feuille-