Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement] Left_bar_bleue0/0Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement] Empty
MessageSujet: Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement]   Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement] Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 17:02



Naruto et son apprentissage.



  • Naruto s'ennuyait chez lui. Il n'avait pas grand chose à faire, à part s'amuser avec son épée. Il essayait des enchaînements plutôt utile servant à frapper un peu partout. Accompagné du Shushin no Jutsu, cela rendait vraiment bien. Un ANBU arriva chez lui à un moment et il reçut une lettre. Il la lut dans sa tête une fois, ferma sa porte à clef et partit.


Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement] 210Cela fait longtemps que je n'avais pas vu Minato, un petit entrainement avec lui me fera du bien, de toutes manières, je n'ai rien à faire. Kaze no Kuni. C'est un peu loin, mais bon. Kuchyiose, Taka !

  • L'ancien Kage sauta sur son faucon et prit son envole vers le pays du vent. Le chemin était long, d'un côté, Kaze no kuni se situait à l'opposé de Kumo. Sasuke dut traverser entièrement le pays du feu ainsi qu'une partie du pays du vent jusqu'à arriver au point de rendez-vous. Du haut de son aigle, Sasuke reconnut la silhouette de Minato Namikaze. C'était un grand blond avec des cheveux tombant aux côtés de ses oreilles. Il était vêtu de blanc, de violet et de bleu, et celui ci lui allait plutôt bien. L'Uchiha désinvoqua son faucon et sauta au sol, aux côtés de Minato.


Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement] 210Me voilà enfin, nous pouvons nous entraîner toi et moi. Je connais la plupart de mes techniques, donc je vais plus te laisser faire, quitte à faire un petit combat toi et moi pour s'entrainer en même temps, qu'en penses-tu ?

  • Sasuke attendit simplement une réponse de son coéquipiers, sans bouger. Même si une attaque arrivait sur lui, il aurait la possibilité de l'éviter avec la technique du déplacement instantané.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement]   Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement] Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 23:17

Copier coller le rp de sasuke... Primo, il te l'a dit sur la CB de modifier, j'vois pas grand modification, appart la couleur de rp et les images... Et de là a COPIER le text de Sasuke, j'appellerai ça du plagiat... Ou tu modifies ou Nico à le droit de se plaindre si je ne m'abuses...

P.S Ce coding vient de Shika qui a autoriser uniquement Sasuke, ( et peut être Dai ) A l'utiliser, Sasuke ou Shika t'a t'il permis de l'utiliser ? Si oui ce mess est à supprimer.

Lumi la grosse chialeuse de la vie *__*
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement] Left_bar_bleue0/0Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement]   Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement] Icon_minitime1Ven 21 Jan - 11:17

Je sais que j'ai copié car je voulais voir un peu comment sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement]   Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement] Icon_minitime1Ven 21 Jan - 20:07

Tu voulais voir un peu comment ça marche ? Pour ça que maintenant tous tes RP sont fait à partir de ça. Tu vas avoir la gentillesse de supprimerau moins les dialogues en codage, parce que non seulement je ne t'autorise pas à les avoir et en plus parce que ce n'est pas à moi mais à quelqu'un qui me les a gentiment passé. Profites-en aussi pour supprimer les contours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement]   Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement] Icon_minitime1Ven 21 Jan - 20:13

Maintenant que j'ai vu un peu près comment ça marche, je voudrais qu'on supprime tout le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement] Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement]   Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ryusuke yuurei ∆ rien n'est vrai, tout est permis [fiche terminée]
» Un Entraînement, Rien de plus... [SOLO]
» Tout nouveau, tout neuf !
» Entraînement de Sasuke [tout en hide]
» Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Graphisme-