Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna]   Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna] Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 2:04

La faune et la flore... Deux aspects du monde pré dominants, qui faisaient que l'équilibre était maintenu. D'un côté, les végétaux, tous les arbres, les plantes et autres êtres vivants totalement incapables de se mouvoir. Respirer et se nourrir, de diverses manières selon le végétal... Prenons l'exemple de l'arbre, magnifique présent de la nature, par sa grandeur, en général, et sa splendeur naturelle, qui faisaient de lui, bien souvent et à un titre injuste, un vulgaire outil de décoration... On traitait la flore aussi mal, mais ce qui en parvenait à l'inverse, la faune n'était pas mieux traitée... En effet, les animaux, ainsi que tous le insectes, étaient écrasés continuellement par l'homme, ne pouvant que rarement trouver refuge dans un abri... Certaines de ce bêtes avaient su développer un système de défense, à savoir les lion, les grizzlis et autres bêtes sauvages, que l'on irait pour rien au monde déranger... D'autres ont su se ranger au rang d'animal domestique, étant ainsi humilié, mais gagnant à ce titre, et dans la plupart des cas, une protection évidente contre la mort et le malheur... Bien sûr, beaucoup de ces petits animaux étaient un jour ou l'autre tué, par de mauvaises personnes, ou accidentellement par de bonnes personnes, et cela n'est du qu'au destin... Destin dont nous parlerons après. Enfin, il existe un tout dernier type d'animal, non mieux placé que ceux que l'on pourchasse, car certes ils sont protégés, mais pour combien de temps? Nous parlons ici bien sûr des animaux en voix d'extinction. Il est formellement interdit de les abattre, mais cela n'empêchera pas certaines personnes malsaines de leur être de les tuer pour les vendre au plus offrant. Bien sûr, à côté de cela, certains sont cloîtrés dans des cages pour ne pas être abattus, et leur vie devient réellement un calvaire... Comme si Noé eut sauvé un mâle et une femelle de chaque race il y a un bon temps de cela, pour que leur descendance soit torturée... Parlons ainsi du destin. Qu'est ce que le destin, si ce n'est une chose que l'homme ne peut contrôler de par sa faiblesse? Une nouvelle fois, beaucoup de cultistes se laisseraient tenter à dire que le destin est une chose que l'on a dès la naissance, que l'on est voué à mourir tel jour, de telle manière. Dans cette thèse, deux choses sont absolument fausses. Tout d'abord, dans le monde shinobi, le destin n'est pas chose fondée, car quiconque a une volonté suffisante peut devenir un véritable Dieu, et à l'inverse, une personne prometteuse peut devenir un déchet inutile de la société... Quoi donc que de parler de destin?! Allez dire à une petite fille qui a perdu son chat que c'était son destin? Elle pleurerait sans doute, et vous diriez encore que cela est le destin? On peut aussi assimiler le destin à un résultat d'association de causes, menant à un effet final... Mais dès ce moment, lorsqu'un homme bon, n'ayant jamais prit de risque, vivant dans la pureté et dans l'harmonie, n'ayant pas d'ennemis, et évitant les quartiers dangereux... Cet homme, si il mourait assassiné par un tueur brutal sans cervelle? Iriez vous dire qu'il le méritait? Que cela était son destin? Voila une bien belle chose que de vouloir associer tout ce qui se produit à un mot tel que "destin" ... Parlons plutôt de hasard, et cela sera suffisant! Enfin, voici un autre aspect infondé: Si tant est que le destin existe, parler de destin qui entraine la mort est stupide! En effet, croire que le destin n'est qu'un évènement se produisant un jour ou l'autre, menant à la mort, n'est rien d'autre que de la bêtise pure. En acceptant cette idéologie fumeuse comme quoi le destin existe, alors autant bien savoir de quoi il en retourne! En effet, le destin ne se limite pas à la mort, il s'agit de chaque chose, chaque choix et chaque évènement arrivant dans la vie. Dire que le destin existe revient donc à dire que, dès notre naissance, on n'était destiné à subir telle chose, tel jour. De plus, dire que l'on ne peut changer le destin serait aussi valable pour le genre d'actions contrôlées? Lorsque l'on hésite entre manger des ramen et manger du porc au caramel, et que l'on finit par opter pour les ramen, cela signifie que dès notre naissance on était sensé faire ce choix? N'y avait il pas d'autre solution? N'aurait on pas pu prendre les deux? Si le destin existait, cela voudrait dire que l'on aurait pu faire d'autre choix? Ou que peu importe notre choix, ça aurait été notre destin? Réfléchir là dessus occuperait sans doute toute une vie entière, peut être deux, et Law allait de toute façon bientôt se réveiller, alors ce rêve philosophique n'avait plus de raisons d'exister. Alors un bruit sourd se fit entendre... Le mal de crâne, le sentiment d'avoir lécher une chaussette de Tsuna, et l'estomac retourné: voila dans quel état se trouvait l'Anbu. Mais qu'avait il bien pu faire la veille? Peut être sortir et picoler? Sans doute ça, car de toute façon pour être dans un tel état, il y avait pas trente six solutions... Les yeux ouverts, les volets fermés, pas de raisons de s'inquiéter, personne ne viendrait ouvrir ces volets, sachant que Bepo ne se levait pas avant midi généralement... Mais là, se fut le drame: les volets s'ouvrirent à la volée, et les pupilles de Law disparurent instantanément, comme si il fut devenu aveugle. Puis il tomba car l'ours avait retourné son lit... Trop mou pour bouger, il rampa lentement, essayant d'atteindre son katana pour mettre fin à la vie de son animal de compagnie... Mais la distance de un mètre quarante était trop grande, sa vie s'arrêta momentanément, jusqu'à ce que l'ours polaire saute sur le dos de son maitre... Sortit précipitamment de son sommeil, Law poussa un dernier cri de souffrance, assez aigu, et retourna dans un sommeil éternel. Puis, entendant un bruit genre "Tchink", il ouvrit grand les yeux, et attrapa son katana, afin de bloquer les griffes de Bepo.

"MAIS T'ES MALADE OU QUOI? TU SAIS A QUELLE HEURE J'ME SUIS COUCHE?!"

La bête paraissait ne pas vouloir comprendre, et enchainait les coups de griffes et de pattes. Parant tant bien que mal, l'Anbu réussit à se défaire des attaques de son animal "domestique" et le calma comme il pu... Maintenant, il était réveillé, et pas très content... Déjeunant avec difficulté, laissant souvent tomber ses céréales à côté, il finit par achever un chef d’œuvre du septième art: une tartine de nutella parfaite, malgré son état de gueule de bois. Ainsi, plus contre son gré qu'autre chose, l'Anbu prouva que la théorie comme quoi la tartine de pain ne tombait jamais sur le côté où était le nutella. Enfin, son déjeuner s'acheva avec la plus grande des difficultés. Passons les détails sur la douche, et rappelons plutôt la veille pendant que Law se fait mousser..


La veille

Marchant dans la rue, d'un pas décidé, comme si une femelle l'avait invité à venir la sodomiser goulument dans une ruelle sombre devant un clochard en manque de sexe depuis plus de trente ans, Law se rendait dans une fête du village de Suna. Là bas, il espérait trouver la femme de sa vie, et comptait donc faire la passe sur sa dépendance à l'alcool. Évitant ainsi le buffet, il cherchait les femelles les plus alléchantes... Trouver la plus belle ne fut pas dur, celle ci était déjà en train de repousser cinq gars à la fois. Usant d'une vieille stratégie du dragon fêtant les funérailles habiles de la déesse Anouchka, Law défonça au sens propre comme au sens figuré la figure de tous les clébards en rûte, s'offrant ainsi une approche plus plaisante avec la demoiselle... Celle ci lui dit:


"Merci de m'en avoir débarrassé... Une vraie plaie d'être une beauté dans ce village de chiens galeux pourris jusqu'à la moelle..."

Décryptant des paroles assez honteuses et insultantes envers son village, Law ne fit pas l'erreur de corriger la dame, et lui dit plutôt:


"Hé la miss aux cheveux lisses, t'as pas un zérossiss?"

Celle ci lui donna une claque magistrale... A croire que cela était son destin... Pensant sa vie terminée, il commença à boire et... et la suite est connue, du moins, même si on ne sait pas comment il est rentrée, ne pouvant même pas marcher...


Fin du Flashback

Sortit de la douche, il s'habilla à la hâte, saisit son katana, et sortit sans trop savoir où... Sa première action dehors fut de dégringoler les escaliers comme un niais, parce qu'il avait trop regardé le décolleté de sa voisine Géraldine... Un bien grand malheur pour un simple rinçage d’œil, au fond... Il se dit alors qu'il pourrait aller rendre hommage au Grand Seigneur Big Mac, qui gît... dans son cercueil... dans son sanctuaire... Enfin, il marcha lentement, repensant à ce jour tragique, où Tsuna, se battant contre une armée entière d'hommes chats des tanières du Sud des Landes Berbères, seulement accompagné de ce fidèle Big Mac, avaient été vainqueurs... Un seul homme chat tenait debout, se battant contre Big'My, comme était son surnom parmi les rangs... Mais cet homme chat était redoutable, et il vainci... vainca... vaincu? Enfin, il battit le Big Mac, avant d'être défait par le Kazekage. L'histoire était racontée telle quelle, et cela ne faisait qu'augmenter le prestige de ce vaillant alimento-combattant. Enfin il arriva, devant l'immense statue sculptée pour ce seul évènement, et s'agenouilla devant, avant de dire:


"Toi, Oh Grand Big Mac, Dieu sacré de tous les alimento-combattants, tu t'es battu vaillamment et je te voue cet éloge! Bénie Suna, Bénie nos fiers combattants, et jamais ne nous laisse mourir!"

Sur ces paroles, quelqu'un applaudit en fond ... Mais qui était ce?



______
110 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna]   Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna] Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 18:57

" âmes incongrue de l'argo bactérie de Jésus! entendez mon appel! Je vous ai réunis aujourd'hui pour vous demander de ressusciter un valeureux guerrier, mort au combat. Qui est-il? N'oublier jamais son nom! Charral le Big mac! Maintenant, s'il vous plait! Assemblez vos pouvoir pour la résurrection sacrée! "
Oups, excusez moi. Une petite mise à jour s'impose, je fais un bach (le jeu de mot est à noter) up pour retourner sur la version 1.2.8 alpha. Chargement en cours... Veuillez patienter... Ce dispositif peut prendre quelques minutes. Wait a minute please... BIP BIP BIP BIP BIP. Voilà c'est bon. Reprenons depuis le début.
Ce jour là, j'avais fait un rêve, un rêve prémonitoire montrant l'avenue du messie. Pour pouvoir invoquer l'âme perdu à jamais de Charral le big mac il fallait que son ancien propriétaire invoque les âmes incongrue de l'argo bactérie de Jésus Christ, en même des clous plantés dans le corps ça donne envie de crier... Un genre de "What The Hell are you doing Dude?!! Go down! Moseeeeees! Let my people gooooo!" ou encore un genre de " AIIIIIIIIIIE!!! J'AI MAAAAAAAL!!!". Enfin, bref. Pour invoquer ce genre d'âme il fallait une dernière chose: un type proche du maître de Charral avec une gueule de bois.
Enfin bon, voilà mon rêve. C'est ainsi que je me réveillai pour partir en quête du Greeeul. Tout d'abord je savais où il fallait commencer. J'étais le maître de Charral et la seul perso qui aurait pu avoir la gueule de bois n'était personne d'autre que Law, en effet, avec ce qu'on c'est mis hier.... (:siffle:). Je me rendais chez lui mais il n'était déjà plus là.

" Salut bepo! "
Il me sauta dessus pour me faire la fête, je lui caressai la tête.

" Oh oui!! C'est un bon gros nounours ça hein?! Bon, faut que je retrouve ton maître. Tu sais pas où il est allé. "
Il se mit debout, sur ses deux pattes. Soudain, il volait en l'air, une lumière dorée l'entoura et il me parla.

" Petit humain. Il est là où le destin te mènera, le Greeeeul vous attend là bas. Vas et cours jeune être! Prends ta vie et le chemin de ton destin en main!
Oui Jésus!! Merci!! "
Je courrai en suivant mon instinct ce qui me mena directement en face des portes de mon destin: le sanctuaire du big mac. Je rentrai, Law était déjà là, à genoux devant la statue dressée à l'effigie du big mac.

"Toi, Oh Grand Big Mac, Dieu sacré de tous les alimento-combattants, tu t'es battu vaillamment et je te voue cet éloge! Bénie Suna, Bénie nos fiers combattants, et jamais ne nous laisse mourir!"

Je ne pus m'empêcher d'applaudir et de le rejoindre.

" Bravo mon ami. Maintenant, restes ici. Nous avons été choisis pour invoquer Charral le big mac. Répètes après moi, l'invocation.
âmes incongrue de l'argo bactérie de Jésus! entendez mon appel! Je vous ai réunis aujourd'hui pour vous demander de ressusciter un valeureux guerrier, mort au combat. Qui est-il? N'oubliez jamais son nom! Charral le Big mac! Maintenant, s'il vous plait! Assemblez vos pouvoir pour la résurrection sacrée! "

Toutes les conditions étaient remplis, les voix de ces deux hommes se rassemblèrent pour ne former qu'un chant mélodieux. Le tonnerre éclata, la pluie tomba, la foudre s'abattit sur le sanctuaire. Une explosion retentit. Puis.. tout se calma, les deux jeunes hommes étaient à présent, face à la statut surmonté d'un halo lumineux. Jésus était revenu d'entre les morts pour les aider dans leur destin tragique, insurmontable et malheureux. Qu'est-ce que l'avenir leur réserve? Des ténèbres sans fin où ces deux compagnons devront se battre contre des ennemis plus fort qu'eux ou bien une plaine lumineuse et infinie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna]   Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna] Icon_minitime1Sam 13 Aoû - 13:24

La personne en question n'était autre que Tsuna... Après tout, il était le plus à même de se trouver dans ce lieu, car c'était celui qui l'avait enterré... Ce pauvre Big Mac. Enfin, il semblait ici pour une raison bien particulière.

"Bravo mon ami. Maintenant, restes ici. Nous avons été choisis pour invoquer Charral le big mac. Répètes après moi, l'invocation. âmes incongrue de l'argo bactérie de Jésus! entendez mon appel! Je vous ai réunis aujourd'hui pour vous demander de ressusciter un valeureux guerrier, mort au combat. Qui est-il? N'oubliez jamais son nom! Charral le Big mac! Maintenant, s'il vous plait! Assemblez vos pouvoir pour la résurrection sacrée! "


Wow, trop de données à la fois. Cependant, preuve de l'évolution intellectuelle dans la vie de l'Anbu, il réussit à en tirer les informations principales: ressusciter, Big Mac, paix et harmonie, ou guerre et désolation... En bref, Law fut tiré dans le rituel un peu contre son gré, et il commença à sortir des paroles assez louches, suivant Tsuna comme il le pouvait... Qu'allait il donc finalement se passer? Comment fonctionnait la résurrection d'un grand guerrier Big Mac? Fallait il un sacrifice ou autre chose? Peut être Tsuna avait il choisit Law comme tel... Mais à quoi fallait il donc s'attendre? Si cela se trouve, un démon venu des abysses du néant allait apparaitre et détruire Suna..
Mais cela n'était pas une simple idée que se faisait Law, un monstre
apparu bel et bien, et il semblait plus fort que Shwartzeneger réunit. De ce fait, à la vue des personnes qui étaient présentes pour défendre le monde, on pouvait en gros dire que l'apocalypse se présentait à nos héros... En bref, le super guerrier était un homme musclé, comme dit plus haut, avec une tête de Big Mac, et des cheveux jaunes brillants, démontrant de sa classe intergalactique. Il posa ses mains sur le côté de son corps, et un rayon de lumière se forma entre ses deux paumes. On sentait un intense chakra se regrouper. Puis il projeta ses mains face à lui, et le rayon se propagea jusqu'aux deux ninjas de Suna. Ils esquivèrent tant bien que mal, et Law posa une simple question au Kazekage:


"Pourquoi il a tant la rage ce type?!"

_______________

135 lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna]   Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna] Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 16:10

Dans l'épisode précédent, Tsuna et Law se trouvaient au sanctuaire du big mac en train de prononcer des paroles absurde, servant à la soit disant résurrection de Charral le Big mac mais... toute chose à une fin... Ici, nos deux aventuriers loufoques se trompèrent d'invocation, une invocation qui avait pour effet de réveiller une personne surpuissante et cette chose est en train de sortir de la terre en ce moment même. Place maintenant au point de vue interne de Tsuna!

*Oulala, j'aime les bit** bien grosse et mûres!
Tsuna, ici la voix... La série a reprit, nous entendons maintenant toutes tes pensées, nous sommes dans ta tête. C'est tout... Pour le moment!
Tin mais t'aurais pas pu prévenir enfoiré de narrateur extérieur-omniscient?! Coupez! coupez! vite!
Haha, la coupure est interdîtes, sauf si tu veux perdre les cinquante milles euros convenue pour le défis. C'est tout... Pour le moment...
Mais fuck quoi... Désolé chers spectateurs, nous reprenons maintenant la série normalement. *

Nous venions de finir notre invocation, ce qui se passa fut totalement inouïs. Un monstre sortit du sol, un monstre à tête de big mac, un corps super musclé et des cheveux jaune brillant avec une aura jaune meurtrière. C'était un super guerrier! Perdu dans mes pensées je ne vis pas, ou presque, les mouvements de ce monstre super sonique puissant intergalctiquement incontrôlable par la force de shenryu. Il leva les mains et fit apparaître un rayon énergisant mégatrinique remplis de chakra, nous eûmes juste le temps de l'esquiver. je regarda cet être bizarroîde digne de l'attaque Tsuna sur Haïti lorsque j'entendis Law me parler.

"Pourquoi il a tant la rage ce type?!
Je sais pas mais c'est.... SANGOKU!!!
Non... Je suis.... Je suis... Norris... Chuck Norris et vous m'avez réveillé de mon sommeil!!!! "
Law et moi nous regardâmes, pétrifiés par cette nouvelle des plus affreuse. Nous venions de réveiller chuck norris de son sommeil, l'homme le plus puissant de l'univers.. Sa fureur allait s'abattre sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna]   Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna] Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 18:59

Je sais pas mais c'est.... SANGOKU!!!
Non... Je suis.... Je suis... Norris... Chuck Norris et vous m'avez réveillé de mon sommeil!!!! "


Oh noes! Pourquoi un tel Dieu était apparu? Un Dieu? Non, car selon la Bible Chuck Norrisienne, Dieu voulait créer le monde en sept jours, mais Chuck Norris ne lui en laissa que six... En bref, la situation était exagérément dangereuse, comment vaincre l'invincible? C'était.. enfin, par cette simple phrase, il était dit ce qu'il y avait à dire: on ne pouvait en aucun cas vaincre Chuck Norris, sinon on l'appellerait Justin Bieber, plutôt... En bref, il n'existait à ce jour aucun moyen autre que le scellement pour vaincre cette bête, mais Law tenta quand même. Il enchaina plusieurs techniques Raiton et Suiton, qui se complétaient et formaient des combos détonants. Les rayons de l'ennemi venaient toujours en nombre, et on en venait à se demande si il avait une limite dans sa puissance... Il finit par le toucher, ce qui semblait une grande réussite, et Chuck Norris tomba à genoux...


"On tient notre réussite, Tsuna! Allons nous voir sa puissance maximale?"

Notez que durant tout ce temps, Tsuna regardait sans faire grand chose... Sans doute souhaitait il voir jusqu'à quel point l'Anbu était devenu fort? C'est pourquoi celui ci ne se ménagea pas, donnant tout ce qu'il possédait dans la lutte. Alors le corps du monstre se détruisit, totalement, et une sorte de monstre limace, tout blanc, apparu à sa place, et il possédait 6 queues derrière lui... Serait ce dont on parlait dans la légende? L'un des fameux démons à queues? L'un des neuf, qui serait une pièce du puzzle servant à recréer le Juubi lorsqu'on réunit les neuf dans la statue Gedo Mazo? Enfin, là n'était pas l'important, Law savait que Tsuna en avait un scellé en lui, et il pourrait peut être battre celui ci, ou pas... En tous les cas, si on le laissait ainsi, il irait détruire Suna... Encore immobile, il n'était sans doute pas encore tout à fait réveillé, et Law consulta Tsuna, qui lui dit:


"Il va nous falloir l'éliminer, même si cela ne sera que temporaire..."

Il ne fut pas long pour réfléchir, le Trafalgar, et répliqua aussitôt:


"Non! Le tuer le ferait réapparaitre ailleurs, n'est ce pas? Il causerait d'autres problèmes! Je préfère qu'on s'en serve! Scelle le en moi, je te promets que je serais capable de dompter sa force comme tu as dompté celle de Shichibi!"

Les yeux dans les yeux, toujours dans la même position, Tsuna lui dit:


"Es tu sûr de le vouloir? Ce n'est pas un jouet, la destruction est possible à tout moment si tu échoue!"

Law n'eut qu'à montrer sa détermination pour prouver à Tsuna sa valeur. Il sauta sur Rokubi, et lui donna un violent coup de poing sur le sommet du crâne. Cela eut pour effet de le réveiller, et de l'énerver instantanément. Une immense quantité de chakra parti de sa bouche, droit sur l'Anbu, qui usa de ses meilleures techniques pour contenir l'attaque au mieux. Voyant sa peau se déchiqueter, il savait qu'une seule chose le ferait s'en sortir, et Tsuna le comprit. Il posa un sceau sur le ventre de son ami, qui n'avait plus rien pour couvrir sa peau du torse, et posa plusieurs parchemins autour de la créature, dont l'attaque fut stoppée. Law tomba au sol, et le temps de se ressaisir, il sentit une impressionnante énergie le pénétrer... Puis, lorsqu'il regarda en face, Rokubi avait disparu... Il dit à Tsuna:


"Je l'ai bien senti passer... C'est une sensation assez inhabituelle, je crois pas avoir déjà été aussi... bien... Merci d'avoir fait ça pour moi, je te rendrai la pareille, si un jour tu as besoin d'aide pour quelque chose..."

Il s'assit, se demandant quelle serait la suite des opérations...


____________
200-100= 100 lignes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna]   Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna] Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 4:22

Je m'éloignais du combat, laissant Law gérer seul contre ce dieu vivant.

" Pokeball! go! Law! attaque éclair! "

Il se démerdait bien pour quelqu'un qui venait d'avoir son grade Anbu. Le combat faisait rage entre ce pauvre pikachu mélangé à un leviathan contre Chuck Norris, THE god vivant... Cock (haha, drôle, comique, gros mdr lol) norris tomba face contre terre, il aurait pu mourir, face à la mer, enfin bref. Quoi qu'il en soit mon pokemon pouvait être fier de sa victoire, un genoux à terre de la part d'un dieu, c'était déjà ça. Puis aussi bizarre que cela puisse paraître, le chuck norris changea de forme, littéralement . En effet, Rokubi apparut à la place du guerrier classeux intergalactique. Rokubi... le démon a six queues... un danger potentiel, je regardai mon ami.

" Il va nous falloir l'éliminer, même si cela ne sera que temporaire...

Non! Le tuer le ferait réapparaitre ailleurs, n'est ce pas? Il causerait d'autres problèmes! Je préfère qu'on s'en serve! Scelle le en moi, je te promets que je serais capable de dompter sa force comme tu as dompté celle de Shichibi!
Es tu sûr de le vouloir? Ce n'est pas un jouet, la destruction est possible à tout moment si tu échoue! "

Comme pour me montrer sa volonté, il fonça sur le démon et lui donna bon gros coup de poing sur son crâne. Le pokémon légendaire eut seulement pour effet de s'énerver, il envoya la bombe bijuu sur mon pokemon fusion. Tant bien que mal, mon pokemon réussit à contenir l'attaque, il ne me restait plus qu'une seule chose à faire: le capturer. Je retournais ma casquette vers l'arrière.

" Un jour je serais l'meilleur dresseur... je me battrai sans répits... je ferais touut pour être vainqueur et gagner les défis... je parcourais la terre entière! traquant avec espoir... les pokemon et leur mystère... le secret de leur pouvoiiiir! Pokemon! attrapez les tous! "


Tout en chantant je posai un sceau sur le ventre de mon pokemon et me jetai sur le pokemon légendaire. Des sceaux à n'en plus pouvoir, une autre chanson me vint en tête, de ce fait, je la chantonnai.

" A la pêche aux moules moules moules, je n'veux plus y'aller maman, les gens de la ville ville ville m'ont pris mon sceau d'eau maman.. "

Je regardai maintenant Rokubi dans les yeux:

" Toi + moi + tous ceux qui le veulent + lui + elle + tous ceux qui se sentent seuls, allez venez et rentrez dans le bide, allez venez, c'est les portes ouvertes. Oh Rokubi, t'as de beau yeux tu sais. tu as les yeux... revolveeeers! tu as le regard qui tue! Tu as tirer le premier! I love you baby! "
Sans trop attendre, je le rentrai à l'intérieur de mon pokemon. Un puissant rayon blanc se lança en direction de Law.

" Je l'ai bien senti passer... C'est une sensation assez inhabituelle, je crois pas avoir déjà été aussi... bien... Merci d'avoir fait ça pour moi, je te rendrai la pareille, si un jour tu as besoin d'aide pour quelque chose...
Oh yhea, j'espère bien parce que je l'ai bien agité tu sais! Bon, maintenant, je vais d'abord t'imposer un sceau, ensuite tu pourras commencer ton entrainement pour Rokubi, ne t'inquiètes pas je le supervise! "

Je lançai une flamme en direction de lui, la flamme se posa sur son épaule droite et pris la forme de l'animal qu'il était.

" Voilà, nous pouvons parler par la pensée maintenant mon cher Law, c'est une technique que j'ai mis au point. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna]   Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna] Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 10:42

Oh yeah, j'espère bien parce que je l'ai bien agité tu sais! Bon,
maintenant, je vais d'abord t'imposer un sceau, ensuite tu pourras
commencer ton entrainement pour Rokubi, ne t'inquiètes pas je le
supervise! "
Tsuna lança une flamme en direction de Law, qui, apeuré par cette vision dangereuse, craignant de se faire carboniser, se mit à courir de tout son possible, l'esquivant à plusieurs reprises, jusqu'à s'exploser contre un mur. Alors la flamme vint se poser sur son épaule, laissant apparaitre un animal, mais pas n'importe lequel: un lion, de couleur rouge, la couleur de la haine? Peut être parce que c'était ce que ressentait Law depuis sa naissance... Il n'avait jamais connu ses parents biologiques, et recueilli par une famille qui le haïssait, il n'avait pas pu s'épanouir comme tout enfant de son âge... Prédisposé à être un très puissant ninja, l'Anbu, dès l'âge de huit ans, avait apprivoisé un ours blanc, ce que même un Kage ne saurait faire... Sans doute que les animaux et lui étaient en harmonie. En tous les cas, l'animal qui le représentait le mieux était bien le lion, le roi de la jungle... Descendant du Rikudo Sennin, sa seule place ne pouvait d'ailleurs être qu'au sommet, sinon comment pourrait il penser à son ancêtre sans éprouver de honte? Digne de son ailleul, il était désormais un des protecteurs du monde, car il avait récupéré une des parties du monstre que contrôlait le Sage des Six Chemins. Une voix se fit alors entendre, depuis le fin fond de l'esprit de Law:



"Maitre, comme cela faisait longtemps... Ce chakra, je le reconnaitrais entre mille! Mais son niveau est encore faible... Que vous est il arrivé depuis tout ce temps? Il y a mille ans, personne n'aurait pu vous vaincre parmi mes huit frères et moi même, quand bien même nous étions réunis. Ainsi, comprenez mon indécision lorsque je sens que je peux vous écraser d'une seule queue!"

La voix de Rokubi, sans nul doute, et cela inquiétait quelque peu Law. Le chakra dont parlait la limace était celui du Rikudo, pas de l'Anbu, la confusion était normale, car Law avait ses gênes, mais il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine crainte...


"Vous devez vous tromper de personne, mon nom est Trafalgar Law, je ne suis pas votre maitre, du moins pas encore, et je n'ai jamais affronté ni même rencontré Juubi! Bientôt je maitriserai ta puissance, et cela prouvera que je suis le digne héritier de la volonté du Sage!"

Un rire rauque se fit entendre... Le démon se plaisait à torturer l'esprit du ninja, il savait pertinemment que la puissance de l'homme était insuffisante pour maitriser celle du démon, et pourtant, Tsuna avait bien vaincu Shichibi... Peut être était ce là la différence entre un kage et un simple ninja? Ou peut être était ce la puissance de Shichibi qui lui avait permis d'atteindre un tel stade... Tant de questions que se posait Law, mais dont il n'aurait jamais de réponses. Seul, il était sûr que maitriser Rokubi serait impossible, ainsi, il comptait demander de l'aide au Kazekage, qui le devança, après l'avoir rejoint à l'endroit où il se trouvait:


" Voilà, nous pouvons parler par la pensée maintenant mon cher Law, c'est une technique que j'ai mis au point. "

Le sceau permettrait donc à Tsuna de communiquer par la pensée, alors sans doute avait il entendu ce que Rokubi avait dit... Maintenant, il était temps pour les deux ninjas de faire du démon à six queues un parfait pantin!


"Par quoi dois je commencer, Tsu?"


__________
150 lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna]   Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna] Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 15:24

" Par quoi dois je commencer, Tsu?
Petit scarabée, tu dois laisser la puissance du démon t'envahir, je te regarde faire. Laisses le chakra blanc s'écouler en toi, tu deviendras plus fort mais fais attention au gout, ça peut pas être très bon. Tu verras, tu peux y arriver! MWAHAHAHAHAHA!! je l'ai fait, alors courage petit chinois invertébré des veine antarctique du sud-est de chrétiennement barbecue. Je vais dormir u eu, si tu as un problème penses à un phénix, tu pourras me parler par la pensée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna]   Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna] Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 15:48

Petit
scarabée, tu dois laisser la puissance du démon t'envahir, je te regarde
faire. Laisses le chakra blanc s'écouler en toi, tu deviendras plus
fort mais fais attention au gout, ça peut pas être très bon. Tu verras,
tu peux y arriver! MWAHAHAHAHAHA!! je l'ai fait, alors courage petit
chinois invertébré des veine antarctique du sud-est de chrétiennement
barbecue. Je vais dormir u eu, si tu as un problème penses à un phénix,
tu pourras me parler par la pensée"


Un Samouraï du sud! Voila ce qu'était Tsuna! Ou pas... Enfin, ce qui comptait était les paroles de son ami. Il lui demandait de faire quelque chose de très dangereux, et qui plus est qui pourrait lui coûter la vie... De cette manière, comment refuser? Après tout, il pourrait être aidé rapidement. Rokubi riait toujours, et de plus en plus fort dans la tête du Shinobi. Que fallait il faire pour qu'il se taise au final? Lui mettre sa pâtée, c'était la meilleure chose à faire.

"Crois tu réellement avoir la puissance nécessaire pour me vaincre, saleté de vermine? Penses tu qu'un déchet comme toi peut me contrôler?! Tu m'as avoué ne pas être maitre, et tout cela explique bien la situation: sous peu, je retrouverai ma liberté, et j'irais tuer ton ami, puis je me débarrasserai de Shichibi suite à cela. Un roi démon? Que cela ne lui fasse rien espérer! Un démon libéré par la mort de son Jinchuriki est cent fois plus faible que si il s'était libéré de lui même! Lorsque je sortirais, je serais à mon summum de puissance, et je tuerais ce Tsuna qui t'est si cher, ainsi je n'aurais qu'à retrouver Shichibi, où qu'il soit, et l'éliminer définitivement de la surface du globe! Es tu prêt? Vois tu déjà la..."

Le silence était d'or, comme on disait, et la parole d'argent. L'or, en ce monde, apportait plus que l'argent, et celui qui possédait en exacte quantité d'or, la quantité d'argent que possède l'autre, il est alors plus riche. Ainsi, si on assimilait la parole et le silence à de la puissance pure, sur ce plan, Rokubi ne valait rien face à Law, qui le lui fit comprendre. En effet, il interrompit son long discours en lui assénant un violent coup sur le sommet du crâne, ce qui faisait donc le second acte de violence que montrait l'anbu vis à vis de son démon. Il pu alors prendre la parole:


"Pour qui te prends tu? Oser menacer la vie de mon meilleur ami ainsi?! Qui que ce soit, ami ou ennemi, si quelqu'un ose lever le petit doigt sur Tsuna, je le tuerais aussitôt. Bien sûr, dans la mesure où je peux éviter cela, je vais mettre toute ma détermination dans le but d'accomplir ma mission. Tue Shichibi si tu le souhaite, mais jamais, oh non jamais, tu ne toucheras ne serait ce qu'un cheveu de Tsuna. Maintenant, voyons voir qui de nous deux est le plus fort! Attaques moi!"

La rage du démon était poussée à son summum... Dans la grande salle où se regardait les deux qui étaient liés, un chakra blanc et pur sortait de toutes parts... Rokubi, le démon de la bienséance, de la bienfaisance, et de la bienveillance. Aussi nommé comme le démon protecteur des humains. Tout cela était vrai à une époque, mais le mal avait vaincu le bien qui était en lui, et seul un humain avec un chakra particulier pourrait faire revenir ce côté en lui. Le mal vaincu par le bien, une sorte de retour en arrière mis en place par le Rikudo, qui savait que l'un de ses descendants saurait s'en charger... Il n'avait pas été le plus puissant ninja de tous les temps pour des broutilles. Son génie, sa puissance, ses stratégies, ses techniques... Tout en lui était arrivé à un stade de perfection totale, jusqu'au tragique jour où Juubi lui désobéit, et le poussa dans ses extrêmes retranchements. Cela s'était produit suite à un violent combat contre un être inconnu, dont on sait seulement qu'il créa par la suite le clan Uchiha. Il avait été vaincu par Juubi et le Sage des Six Chemins, par la plus grande des difficultés. Ne souhaitant pas tuer un tel ninja, le Rikudo avait eut recourt à de nombreuses techniques, et finit même par lui confier la moitié de son pouvoir: un Sharingan capable de maitriser le temps. Ainsi, l'équilibre de Juubi fut rompu, et au péril de sa vie, le Senin le scella dans ce qu'on appelle aujourd'hui la Lune. Le Rinnegan disparu également, et l'on ne sait point où il est passé. L'homme en question avait par le biais du Sharingan survécu de nombreuses années, et avait su faire preuve de la plus grande des adresses pour arriver à ses fins. On parle bien sûr de Uchiha Madara, qui fut un homme puissant, qui conféra à Pain le Rinnegan, avant de l'éliminer et d'à son tour disparaitre, dans des causes inconnues. Malheureusement, rien n'empêche que les démons, eux, existent toujours, laissés comme dernier rempart et dernier souvenir du Rikudo Sennin. Alors le chakra entoura Law, autant dans son esprit que dans le vrai monde, et le sceau récemment posé apparu sur son ventre. Ses yeux devinrent rouges, et sa peau commençait à se liquéfier... C'était donc là la puissance d'un démon? Le sceau était maintenant un trou noir, où on pourrait aisément faire passer une main entière. Tombant à genoux, tel un animal allant à l'abattoir, Law sentait son corps se dérober à lui, il ne pouvait affronter cette puissance... Le sceau, à l'intérieur, semblait partir en poussière, et la vie de l'Anbu semblait peu à peu s'achever...


"Tsu...na...Aide...moi" balbutia-t-il

Bien sûr, il n'avait pas parlé par la pensée, oubliant ce qu'avait dit son ami, et sa vue se troublait... Un hurlement, un cri, puis plus rien... Etait ce finit pour lui? Il n'entendait maintenant que le rire de son démon, et ses hurlements qui faisaient trembler le sol... Puis, il cria du plus fort de son âme:


"TSUNAAAAAAAAAAAAAA!"

Il n'avait plus qu'à attendre, la réaction de son ami serait la seule voie vers sa survie...



__________
220 lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna]   Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna] Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 3:12

" Shishi? On mange quoi aujourd'hui?
Oulala, je prendrai bien une petite entrecôte d'agneau et un petit lapin accompagné d'un supplément de foi gras s'il te plait.
OUH YHEAAAAAAAA BARBECUUUUUUE POWAAAAAA! Ça faisait longtemps que nous n'avions pas passé du temps tout les deux, comme ça hein? ça fait du bien l'air frais, tranquii... "

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase car un cris, provenant de la directiondu sanctuaire du big mac, retentit.. Et... Plus rien.. Un silence complet.. Le silence était d'or, certes mais... Quandi il est trop présent comme dans cette situation il fait plutôt penser à une pierre du mal. Je courrai en direction du sanctuaire lorsque, encore une fois, un cris parvint jusque dans mes oreilles: c'était Law, il m'appelait.

" On aurait pas dû le laisser seul petit frère... Nous le connaissons bien tout les deux, il essaye de brûler les étapes.
Je pensais que mon pokémon avait évolué vu qu'il est presque niveau 100... j'ai fait une erreur, pourvu que je n'arrive pas trop tard.
heu... Une question Tsu'... Pourquoi tu cours? -silence puis cuit cuit d'un oiseau au dessus d'une forêt qui brûle-
heu.... Bonne question... "

De ce fait, je me téléportai à l'endroit où j'avais laissé Law. La chose que je redoutai le plus était en train d'arriver: Rokubi essayait de prendre le contrôle de Law. Je sommai Shishi de me faire ce qu'il avait fait pour que je puisse sauver ma fille. D'un coup, je fus comme absorbé par mon ami.
L'atmosphère changea, une salle. Je me trouvais maintenant dans une salle, remplis de blanc. C'était à la fois différent mais pareil que l'expérience que j'avais eu avec ma fille. Toujours est-il que Law était en train de se faire littéralement broyé par les... mains? gné? de Rokubi. Sans attendre je fis appel à mes doubles lames et libérait la totalité de mon chakra. Des ailes noires firent leur apparition derrière moi, je les utilisai pour me déplacer instantanément devant Rokubi. Je le fixais dans les yeux.

" Salut toi, ne touches pas à mon meilleur ami, sinon tu risques de t'en mordre la queue.. Enfin... les queues pour ta part. "
Je lui tranchai son bras de chakra, ce qui libéra Law, mon bras droit de son étreinte. Shishibi mit peu de temps à faire sons apparition, il se trouvait derrière moi, au côté de ma bestaAaAaAh. Shishibi prit la parole avec un large sourire qui laissait voir la pointe de ses dents.

" Rokubi... Ça fait un bail. T'en prendre comme ça, au descendant de ton ancien maître... N'as tu pas honte misérable démon? Law, ravis de te rencontrer... N'es pas peur mon enfant... Tout vas bien... Tu veux un bonbon?
Heu... Shishi... Commences pas à faire ton pédophile pervers... On le sait tous que tu fais exprès..
Roo.. Si on peut plus s'amuser dans l'esprit des autres... Franchement... Enfin bref, quoi qu'il en soit, je ne te ferais aucun mal... j'ai été comme l'autre, malheureusement, avant que Tsuna ne me capture. Je suis maintenant devenu son pokémon à part entière, je lui suis fidèle. Montres lui juste qui est le maître et il comprendra. Bonne chance, frère de mon frère. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna]   Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna] Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 10:45

Se faisant de plus en plus détruire par le démon, et alors qu'il sentait sa fin arriver, Law pu entendre des bruits dignes d'un sauvetage... Il ouvrit les yeux, et vit les bras de Rokubi se faire couper, puis Tsuna prit la parole:

" Salut toi, ne touches pas à mon meilleur ami, sinon tu risques de t'en mordre la queue.. Enfin... les queues pour ta part. "
Il lui avait sauvé la vie, et même si ce n'était pas la première fois, cette fois ci il lui en serait reconnaissant. Enfin, maintenant se posait la question de comment il avait pu pénétrer l'esprit de Law... Mais l'anbu préférait garder cette question pour plus tard, et tenter de vaincre Rokubi maintenant qu'il avait pu reprendre les choses en main. Une autre chose été apparue: Shichibi, pour faire simple. Celui ci prit la parole, ne manquant pas d'effrayer Law:


"Rokubi... Ça fait un bail. T'en prendre comme ça, au descendant de ton ancien maître... N'as tu pas honte misérable démon? Law, ravis de te rencontrer... N'es pas peur mon enfant... Tout vas bien... Tu veux un
bonbon?

Le ninja était sur le point de se laisser tenter, les yeux comme ceux des gens possédés, s'approchant du démon, voulant gouter son gros bonbon, mais il fut stoppé par Tsuna, qui répliqua à sa créature:


Heu... Shishi... Commences pas à faire ton pédophile pervers... On le sait tous que tu fais exprès..

Law fut directement relâché du contrôle du démon à sept queues, et reprit peu à peu ses esprits, paré à définitivement vaincre le démon à six queues, afin de le prendre son contrôle....

Roo.. Si on peut plus s'amuser dans
l'esprit des autres... Franchement... Enfin bref, quoi qu'il en soit, je
ne te ferais aucun mal... j'ai été comme l'autre, malheureusement,
avant que Tsuna ne me capture. Je suis maintenant devenu son pokémon à
part entière, je lui suis fidèle. Montres lui juste qui est le maître et
il comprendra. Bonne chance, frère de mon frère. "


Justement, le mot que cherchait Law pour qualifier ce dont il aurait besoin pour battre Rokubi était la "chance". Poisseux, souvent, il se doutait qu'il aurait surtout recourt à d'autres types d'aides, mais que tôt ou tard il pourrait avoir le contrôle absolu sur la bête qui l'habitait. Alors il commença. Fixant droit dans les yeux son démon, avec un visage digne d'un film d'horreur, il lui dit très clairement:


"Si tu veux retrouver ta liberté, alors bats moi! Sinon, laisses toi maitriser et deviens un bon petit toutou comme ce foutu blaireau à sep...."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, car Shichibi, s'étant reconnu, lui donna un coup de patte qui l'envoya valser dix mètres plus loin. Revenant à son point de départ, la gueule totalement en sang, le ninja reprit son discours:


"Bien, donc je disais, prépare toi à être comme un oiseau en cage, sauf que tu seras une limace, et que ta puissance sera mienne!"

Il fonça droit sur Rokubi, avec toute la célérité qu'il possédait. Esquivant un premier coup de queue, puis un second, suivi d'une bombe Bijuu. Il avançait petit à petit, jusqu'à être en position. Il pensa alors qu'il était ici dans son esprit, lieu dont il était maitre, et comment battre un truc aussi grand et puissant avec sa taille actuelle? Law s'imagina alors dépassant les trois mètres de haut, et instantanément, rien ne se passa... En fait, ça ne marchait pas comme dans les films. Alors une pause s'imposa. Il trouva un bloc de roche indestructible, et se cacha derrière celui ci pour réfléchir. Entendant parfaitement les bruits des bombes Bijuu de son démon, le ninja réfléchissait à se créer une armure et à foncer sur lui... Trop fantaisiste... Alors, il se dit qu'il devrait l'immobiliser, mais à quoi bon? Il ne savait même pas comment maitriser sa puissance... Mal barré de ce fait, il pensa:


*Et si je le battais, tout simplement, et le forçais à retourner en cage! Sa puissance, elle, resterait à portée, et le sceau serait alors à son summum, ce qui voudrait dire qu'il pourrait me conférer toute sa puissance, sans être libéré.*

Il était donc temps de passer à l'action. Réfléchissant à un plan d'attaque, Law n'entendait même plus le bruit des attaques du démon, et revoyait en détail toutes ses techniques Raiton et Suiton... Puis, il fut fin prêt. Rassemblant tout son courage, il fit des mudras, et posa ses mains au sol. Quatre piliers surgirent tout autour de Rokubi, et de la foudre en émergea, le foudroyant ainsi inévitablement. Alors l'Anbu récita un rite:


"Oh toi démon à six queues, démon de la bonté et de la gentillesse, la perversion des hommes à fait de toi une créature démoniaque, mais moi Trafalgar Law va te rendre ce qui t'est dû!"

Il fit rapidement une série de dix mudras, et cracha une quantité phénoménale d'eau, qui eut pour effet de pousser le démon, car la pression était immense. La bête fut alors repoussée jusqu'au fin fond de sa cage, et Law referma la cage, où le sceau réapparu. La marque sur son ventre reprit forme normale, puis disparu, comme à l'origine... Ainsi, Law et Tsuna se retrouvèrent dehors... Et l'anbu questionna le Kazekage, peu convaincu du résultat:


"Que suis je censé faire maintenant?"


___________
290 lignes - 290= 0 lignes dispo.

Six queues maitrisées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna]   Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement à tout sauf le Shoton [Pv Tsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna]
» Entrainement final: le dernier tournant pour la puissance. [Pv Tsuna]
» Entrainement tout seul
» Entraînement de Sasuke [tout en hide]
» Ceci n'est rien du tout [Juste un entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Sanctuaire sacré du Big Mac de Suna-