Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hiroshi Goruma s’entraîne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Hiroshi Goruma s’entraîne ! Empty
MessageSujet: Hiroshi Goruma s’entraîne !   Hiroshi Goruma s’entraîne ! Icon_minitime1Ven 4 Jan - 13:39

-Entrainement numéro 1 : Kinton no Yoroi (L'armure de métal) :

Une journée de repos et tranquille s'annonce pour Hiroshi, n'ayant rien à faire, aucune mission à s'occuper, Hiroshi à sa journée pour lui, pour se reposer et prendre du bon temps, mais au lieux de choisir cette option, il opta pour un entrainement sérieux et dynamique, car oui, depuis l'époque où Kumo à était dévaster jusqu’à celle-ci, à par dans des conditions extrêmes, Hiroshi n'utilisait plus le Ninjustu ni le Genjustu et le Taijustu, du coup il à un peu perdu, notamment ses technique Kinton, il se doit donc de reprendre un entrainement sérieux et dynamique pour espérer être de nouveau reconnue.
La technique en question pour l'entrainement qui arrive et le Kinton no Yoroi, son armure de métal : un mélange de fer et d'acier qui fait de sa peau un métal impénétrable, mais cela fait des années qu'il n'as plus utilisé cette technique, depuis, il à perdu complètement la puissance maximum de sa technique qui est revenue à un technique de rang D au lieu de S. Hiroshi doit donc désormais re-maîtrisé sa technique et monté de grade jusqu'a Anbu si il veut désormais élevé sa puissance.
Pour son entrainement, Hiroshi ne prit rien du tout, il se rendit juste à l’extrémité de la forêt pour réalisé son entrainement qui allait surment duré quelque temps.
Arrivé à destination, il se posa deux minutes sur le sol et médita. Il prit le temps de concentrer son chakra pour pouvoir ensuite composé les signes et être sûr d'obtenir quelque chose.
Il se leva prit sa respiration et se mit à composé les signes, tout en les disant à haute voix :


-Coq; Sanglier; Chien; Dragon; Lièvre; Cheval.

Spoiler:

Kinton no Yoroi !

Après avoir prononcé les signes, une immense quantité de chakra déborda et enveloppa tout le corps d'Hiroshi, sa peau commencer à changer de couleur, quand tout d'un coups, tout s’arrêta ! L'armure n'a pas réussis à se former entièrement et à disparue lors de sa mutation, Hiroshi déçus se dit qu'il à était bien bête de s'être retiré du monde shinobi pendant tant de temps, il décida de se remettre à méditer, jusqu’à se qu'il arrive à crée une boule de chakra Kinton dans sa main, histoire de bien se réhabitué au Kinton.
Dans se cas là Hiroshi sait qu'il faut qui soit très concentré et très apte à dégager la quantité de chakra convenues. Il se donc assied tenant avec sa main gauche sa main droite, et se mit à ne plus bouger, à ne plus rien pensé... Et il attend, attend, attend... Il attendit le bon moment pour pouvoir changer sa forme de chakra, cinq minutes devrait lui suffire à se concentrer suffisamment.
Cinq minutes passer, un boule de chakra commencer à se former dans le creux de la main d'Hiroshi, la boule était plutôt petite, mais visiblement assez pour Hiroshi, pour pouvoir essayer.
Il se leva, et avec un concentration admirable essaya tant bien que mal de changer la forme de son chakra... C'était bon, Hiroshi vit quelque chose, la boule de métal était entrain de se former, elle prenait forme, il avait réussis à changer la forme de son chakra. A présent allait t-il arriver à former son armure ?
Il se remit debout et se mit directement à recomposé les signes tout en parlant à haute voix.


"Cette fois c'est la bonne !" pensa Hiroshi.

De nouveaux, une immense quantité de chakra envelopa le corps d'Hiroshi, cette fois si le chakra se mit à noircir encore plus que la dernière fois et la peau de Hiroshi commencer à changer de couleur, sa peau gonfla même un peu, et tout sa musculature commencé à augmenter...
Ses main, ses bras, ses jambes, même ses cheveux et maintenant sa tête et puis tout le corps d'Hiroshi fut changer en armure de Kinton, il ouvrit les yeux et réalisa qu'il avait réussis.
De joie Hiroshi testa son armure, il s'approcha d'un vieux tronc d'arbre mort et d'un coups de poing avec une force minimal, il frappa le tronc qui se déchira en deux. C'était trop facile, réalisa t-il, je vais essayer autre chose pensa t-il, Cette fois si, c'était un arbre bien vivant et bien solide que Hiroshi allait testé son armure, il se concentra et frappa l'arbre avec un tout petit peu plus de force. Il se déchira lui aussi également en deux, pourtant la force mise dans le poing n'était que moindre...


Haha, mon armure est génial, c'est bon j'ai retrouvé ma force !

Hiroshi remarqua que le métal présent sur son poing c'était un peu abîmée avec les deux coups qu'il à mit, il avait peut-être retrouvé la force de son armure, mais pas au maximum, il allait essayer donc un dernier coups avec sa force au maximum, pour voir le résultat, et de l'autre poing, il frappa le sol avec tout sa force.
La force était telle qu'un cratère se fit, il n'était pas vraiment très grand, et le vent se mit à souffler très fort pendant le temps de l'impact.
Se relevant, Hiroshi regarda son autre main qui était elle aussi abîmée, puis son armure commencer à s'évaporer jusqu'a quelle disparut.


Alors c'est cela. J'ai retrouvé mon armure, mais malheureusement elle ne dure que un tour, soit trois action, à chaque action faite sur moi que je frappe ou que l'on me donne un coups, l'armure perd un peu en force jusqu'a disparaître au bout du premier tour.
Pfff... dire qu'a l'époque de Kumo je pouvais démolir n'importe quoi sans quelle s’abîme, rien ne pouvait l’abîmée ni la pénétrer, avec sa ma technique retombe à un rang D, mais bon d'ici la je promet de m’entraîner à chaque occasion pour l'améliorer jusqu'a un rang élevé et digne de cette technique, il est tard je rentre !


Hiroshi, content d'avoir retrouvé sa technique, et à la fois déçue d'avoir perdu un grosse partie de la puissance de celle-ci, Hiroshi rentra chez lui plus déterminé que jamais à augmenter et retrouvé sa force.

< Environ 48 lignes, technique apprise
Revenir en haut Aller en bas
 

Hiroshi Goruma s’entraîne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -Mission Hiroshi Goruma
» Mission-Soumission ou destruction (Hiroshi Goruma)
» Suigetsu s'entraine
» Keisuke s'entraine !
» Ulquiorra s'entraîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Salle d'entrainement-