Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission-Soumission ou destruction (Hiroshi Goruma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission-Soumission ou destruction (Hiroshi Goruma)  Empty
MessageSujet: Mission-Soumission ou destruction (Hiroshi Goruma)    Mission-Soumission ou destruction (Hiroshi Goruma)  Icon_minitime1Sam 5 Jan - 11:38

Depuis que le nouveaux Mizukage "Uchiwa Nariamo" à prit le pouvoir dans Kiri, beaucoup de changement ont eux lieux, ce qui fait des avis mitigés dans tout le village, beaucoup de ninja, dont Hiroshi, sont content de cette nouvelle réforme, mais beaucoup sont insatisfait et mécontent du Yondaime Mizukage, les nouvelles taxes et lois ne satisfait et ne plaie pas à certains habitants et en particulier à certains commerçants qui refusent de payer ces taxes.
Hiroshi qui à l'esprit vif et qui est plutôt baraquer à était envoyer en mission vers ces commerçants, le but et de leur faire comprendre qu'il doivent payer ces taxes : tout les moyens son permis, même si du sang doit couler, le but et qu'il paye leur taxes, Hiroshi à donc été envoyer vers ces commerçant.
Les commerçants qui refusent de payer sont les marchands de fruits et légumes, des marchands de journaux ou bien des marchands qui vendent des babioles et des objets en tout genres.
Hiroshi décident d'allait voir le marchand de fruit, apparemment c'est lui le plus têtu et celui qui s'obstine le plus.
Arrivé devant son grand stand, il décide de se faire passer pour un client respectable.


-Bonjours cher messieurs !

-Bonjours, qu'es que je peut faire pour vous aider ? Les fruits se trouve à gauche et les légumes à droites. Acheter donc quelques choses.

-Bof... je vais prendre un kilos de tomates, un et demi de pommes de terre, je vais vous prendre aussi deux kilos de carottes et pour finir trois kilos de pommes.

-Et beh... Je vois que certains ne sont pas touché par la crise ! dit t-il d'un ton méprisant.

-Ah, vous savez ont est tous touché plus ou moins, ce foutus Mizukage ! Il devrait avoir honte de lui, d'avoir monté les taxes de la sorte.


- Je bien d'accord avec vous tiens ! dit-t-il en élevant légèrement le ton.
Il peut se les mettre où je pense ses taxes, moi j'ai décidé de ne plus payer ces conneries. Tenez voici, sa vous fera 305 ryos le tout, comme vous l'avez dis c'est la crise pour tout le monde même pour mes prix.


C'était le moment qu'attendait Hiroshi, le moment de faire pression et arrivé, il va d'abord la joué franc jeu avec le commerçant, la suite des évènements ne dépendra que de sa réaction .Le commerçant lui tendis les poches de fruits et de légumes. Hiroshi les prit et puis lança les poches violemment par terre, tout son contenue s'écrasa en mille morceaux.

-Mes imbéciles, qu'es que vous faites là !!! Vous l'avez fait exprès.

-Oups... Je suis désoler, mais je ne pense pas que je vais pouvoir payer pour des fruits écraser.

-Hé comment que vous allait payer, vous êtes qui pour me dire sa hein !

-Je suis Hiroshi Goruma, shinobi de Kiri, envoyé pour vous faire comprendre que vous avez tout intérêt à payer ces taxes mise en place par notre cher Mizukage.

-Pffff... Non mais je rêves, vous les shinobi vous ne me faites pas peur, je ne payerai pas ses taxes vous m’entendez. Le commerçants sorti une vieille hache qui sert surment à couper du bois.
Vous aller voir !

Hiroshi goruma allait devoir prendre le taureau par les cornes, pas le choix il va devoir sortir ses armes favorites présente dans son corps qui marque l'opération qui à subit il à de sa quelques années avec un scientifique de Kiri.
Hiroshi sorti donc de sont avant bras gauche, une lame de hache de chakra et de la bosse de sa mains gauche une épée de chakra , avec l'épée qui sorti de sa main il découpa la hache en deux, celle-ci tomba par terre et avec la lame de hache il découpa tout le compartiments de légumes du commerçants, avant de le plaquer la lame au coups contre le mur.

-Alors comme çà on fait son malin hein ? dit t-il avant de détruire le reste du compartiment fruit.


Ecoute moi bien sale pourriture, tu vois je viens de détruire ton magasin d'un coups de main, mais ne t'en fait pas, vu l’escroc que tu es tu te remettra très vite sur pied, si jamais tu m'entend bien, si jamais tu ne paye pas t'es taxes, si jamais il à un seul jour de retard de paye et si jamais il manque un seul ryos, je reviendrai ! Es que cela est clair ? Je reviendrai et cette fois si se ne sera pas que ton magasin que je vais détruite, se sera toi, t'as maison, tout se que tu as construit jusqu’à présent. Dit t-il avant de le prendre le coup et de le lever.



-Pi...pi.ppi pitier ne me tuer pas....j'ai une femme..des enfants...Je..je

-Je ne te tuerai pas ! Puis Hiroshi lâcha le commerçant. Prend juste ceci comme mon premier et dernier avertissement, je pense que tu es un personne avec un minimum d'intelligence, une personne qui à du bons sens, non ?

-Oui..oui.. enfin je crois.

-Alors si tu es une personne telle quelle, tu dois payer t'es taxes et ne pas critiquer la politique du Yondaime Mizukage. On est d'accord. Répondit Hiroshi avec un grand sourire.


La populations et les commerçants furent choques et outrès, le silence dominer la rue marchande, tout le monde se tue.
Hiroshi les regarda et se mit à crier :


Avis au commerçants et à la population de Kiri : cette homme là n'as pas payer ces taxes. Et il n'es pas le seul, beaucoup d'autre commerçants n'ont également pas payer, aujourd'hui c'est sur cette homme que sa à tomber, que cela servent de leçons à tout se qui résiste à la politique du Yondaime Mizukage, ce qui ne paye pas leur taxes et ne respecte pas les lois sont des pourriture à nos yeux, à partir de maintenant vous allait tous payer vos taxes, sinon je reviendrai, et cette fois si plus méchant et plus entouré également, je vous prit de retourner à vos occupation.


Sur ces paroles, la populations retourèrent à leur occupations, les bruits commencer déjà à courir, beaucoup chucotèrent entre eux, d'autre pris de peur s'éloigna d'Hiroshi, le commerçant lui resta à terre, tout ses fruit et légumes furent détruit, Hiroshi lui ayant accomplie sa mission retourna faire son rapport au Mizukage, durant la semaine tout les commerçant auront payer leur taxes...

Environ plus de 50 lignes- Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission-Soumission ou destruction (Hiroshi Goruma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -Mission Hiroshi Goruma
» Hiroshi Goruma s’entraîne !
» Blanche destruction [Mission]
» Technique D'Hiroshi
» Une Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Boutique-