-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte d'une arme dépressive - mission rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Découverte d'une arme dépressive - mission rang D Empty
MessageSujet: Découverte d'une arme dépressive - mission rang D   Découverte d'une arme dépressive - mission rang D Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 17:01

Citation :
Mission rang D, secondes parties. Découverte d'une arme dépressive.
Vous vous rendez compte que ce ninja a été victime d'une technique expérimentale, faisant fuir tout les espoirs de la cible. Enquêtez sur la suite et mettez fin aux jours de cet utilisateur malsain, attention à ne pas vous faire toucher par le ninjutsu, à moins d'avoir un mental extrêmement puissant, celui-ci pourrait s'avérer réellement dangereux!
30 lignes, 40 ryos, 20 pour le Kage, 50 xp?

Le ninja avait emmené Rosia jusqu’au lieu de sa dernière mission. Il s’agissait d’une plaine bien ordinaire, qui ne semblait pas receler de danger. Perplexe, Rosia scruta les environs. Elle ne trouva aucun indice, malgré qu’elle ait farfouillé la plaine de fonds en combles. Elle stoppa finalement les recherches et alla s’appuyer contre un arbre. Le ninja en fit de même. Rosia l’observa minutieusement. L’homme dégageait quelque chose qu’elle n’arrivait pas à saisir. Durant tout le temps où elle se démena pour lui, il ne leva pas une seule fois le petit doigt. Son attitude intriguait beaucoup Rosia.

« Il est donc à Konoha ?...Hmm intéressant. Ne te donne pas des migraines inutiles, idiote. Ce type a été victime d’une technique de désillusion. Cette technique ninjutsu a pour but de soustraire les espoirs de la personne touchée… »
« Que dis-tu Rosy ? »
« Regarde ses yeux…ils sont vides. Je ne suis pas sûre, mais si ce type a vraiment été victime de la technique que je connais, ça risque d’être épique… »

Rosia regarda les yeux du ninja, elle se rendit en effet compte, qu’ils étaient vides. Comment une telle chose pouvait être possible ? Contrairement à sa sœur, Rosy semblait être au courant de quelque chose, concernant la technique dont le ninja fût victime. Rosia essaya de savoir ce que savait sa sœur, mais elle n’en sut rien. Rosy préféra garder ses hypothèses pour elle. Mais tout de même, elle se dévoua pour requinquer le ninja. Elle ordonna à Rosia de lui laisser sa place. Cette dernière fixa tout d’abord le ninja, puis retira hâtivement son cache-œil. En faisant son apparition, Rosy écorcha un peu son cou et ordonna au ninja d’ingurgiter son sang. Réticent, il n’obéit pas et demanda des explications à la jeune femme. Finalement, Rosy expliqua au ninja que ce qu’elle lui proposait, pouvait contrer les effets de la technique qui avait été utilisée sur lui. Elle lui lança qu’elle ne lui donnait pas son sang par plaisir et qu’elle se fichait royalement de sa pitoyable existence. Toujours aussi délicate dans ses approches, Rosy réussit à convaincre le ninja de faire ce qu’elle demandait. Après qu’il ait ingurgité le sang de Rosy, curieusement il retrouva un peu de sa lucidité. Elle n’avait pas tord. Son sang aux capacités mystérieuses, lui permettait des choses invraisemblables. Rosy ordonna ensuite au ninja, de se rendre immédiatement à l’hôpital, afin de se faire examiner. Elle lui griffonna quelques recommandations sur une feuille, qu’il devait montrer au médecin. Elle le laissa s’en aller. De son côté, elle resta sur la plaine, réfléchissant sur ce qu’elle devait faire. Sa méditation finit, elle sauta de branches en branches et fit halte sur un arbre imposant. Elle descendit de celui-ci, puis scruta le tronc. Alors qu’elle inspectait l’arbre, un homme à la carrure assez imposante, fit son apparition. Il voulut saisir son cou, mais elle se dégagea assez rapidement. Elle effectua un saut en arrière et réussit à s’éloigner de son assaillant.

« Je pensais avoir été repéré par un rat de Konoha et que vois-je…la Rose rouge de Kiri. »

L’homme placarda un large sourire sournois à son visage, qui dégageait une froideur sans équivaut. Il se redressa ensuite, pour laisser percevoir sa silhouette longitudinale. Rosy à son tour, se redressa pour lui faire face. Au niveau de l’œil gauche de cet homme, se trouvait une cicatrice impressionnante. Rosia demanda à sa sœur, si elle connaissait cet homme ?

« La cicatrice à son œil gauche…elle ne te dit vraiment rien, Rosia ? »
« Si…si je me souviens bien, tu avais dût utiliser une technique pour fuir, la dernière fois que tu l'as combattu...Rosy, tu ne vas quand même pas te battre à nouveau avec lui ? N’y va pas, tu vas encore… »

Rosia n’eut pas le temps de donner ses recommandations à sa sœur, l’homme sortit des kunais et les lança vers elle. Rosia effectua plusieurs sauts et réussit à esquiver les projectiles sans peine. Son adversaire enchaîna avec les attaques, il lui lança plusieurs notes explosives, qui ralentirent sa progression. Les notes explosives firent s’élever une nuée de fumée. Rosy profita de celle-ci pour se mettre un peu en retrait, derrière un arbre. Son ennemi, lui, ne bougea pas de sa position. Rosia recommanda à sa sœur de profiter de la nuée de fumée pour s’enfuir. Mais cette dernière refusa catégoriquement de s’échapper.

« Ai-je l’air d’une poule mouillée, idiote ? Je te rappelle que ta mission est de neutraliser ce type ! Alors ferme-la et… »

Rosy ne réussit pas à finir sa phrase pour sa jumelle. L’ennemi sortit de nulle part, donna un grand coup à l’arbre, où Rosy s’était cachée et le fit tomber. Il attrapa Rosy par le cou et serra très fort. Elle gigota un peu, puis finit par se calmer. Elle esquissa un sourire énigmatique, puis mordilla son adversaire et but un peu de son sang. Enervé, il la balança contre un arbre, avec une violence phénoménale et excessive. L’arbre subit des dommages démesurés par la suite. Rosy quant à elle, se retrouva couverte de sang. Pour se remettre du choc, elle lécha le sang à sa main, puis se mit à rigoler. Son rire devint de plus en plus machiavélique. Son adversaire la coupa dans son rire.

« Je me doutais que je te reverrais, Rose rouge. Je t’ai même préparé une surprise. Tu sais, je ne suis plus le ninja misérable que tu as connu autrefois ? J’ai même perfectionné ma technique de sujétion. Tu te rends comptes Rose rouge, j’arrive à présent à voler les espoirs des autres !...Ma technique a atteint son apogée. Je devrais t’en remercier, car c’est grâce à toi que j’ai décidé d’améliorer ma technique de manipulation du cerveau… »

L’homme effectua des mudras et utilisa une technique, qui provoqua une lumière aveuglante. La seconde qui suivit, Rosy se retrouva dans une salle vide. Puis apparut une femme aux cheveux argentés, tenant dans ses bras le corps d’un nouveau-né. Il semblait n’avoir aucune vie. La femme pleurait sur ce corps. Apparut ensuite un homme, qui se dirigea vers la femme. Il prit le nouveau-né et l’emmena avec lui. La femme suivit…Les images disparurent et Rosy se retrouva avec un regard dépourvu de toute expression. Elle baissa la tête. Son adversaire croyant avoir réussi à la toucher, se dirigea vers elle, pour en finir. Arrivant à sa hauteur, il s’accroupit et rit de satisfaction. Il relèva la tête de Rosy, qui se met à sourire.

« Tu as utilisé ta technique sur la mauvaise fille, mon pauvre. »

Rosy ne laissa pas à son adversaire le temps de se reculer. Elle bondit sur lui et le fit tomber au sol. Elle planta ensuite ses crocs à son cou. Elle utilisa dans ce laps de temps, la technique qui lui permettait d’injecter du poison dans le corps de quelqu’un. Le corps de son adversaire se retrouva engourdi. Rosy se leva et le regarda de haut. Voyant l’homme paniquer au sol, elle lui annonça avec un sourire obscur, que le poison contenu dans son corps n’avait aucun antidote. Il poussa un cri d’horreur, la maudissant. Pour le faire taire une bonne fois pour toute et clôturer la mission, Rosy attrapa un kunai et le lui planta en plein cœur. Elle enfonça bien l’arme pour être sûre qu’il ne se relèverait pas. Elle attendit là, jusqu’à ce qu’elle le voie rendre l’âme. Elle vérifia même son pouls. S’étant assurée de la mort de l’individu, Rosy lâcha un long soupir. Elle sortit son cache-œil et le mit. Lorsque Rosia prit la place, elle reprocha un peu à sa sœur, ses méthodes d’assassinat violentes, en voyant le corps démuni de vie du responsable de la technique de désillusion. Rosy ne l’écouta pas. Elle révéla tout de même à Rosia, que si ça avait été elle, qui avait été victime de la technique, elle ne s’en serait pas sortie indemne. La raison était simple. Contrairement à Rosy, Rosia n’avait pas un mental d’acier. Rajoutant que la technique ne frappait généralement que les esprits faibles. Sur cette discussion banale, Rosy ordonna à sa sœur de la laisser tranquille et d’aller plutôt faire son rapport complet au Hokage. Rosia ne discuta pas longtemps. Elle prit le chemin pour se rendre au village, afin d’aller faire son rapport.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte d'une arme dépressive - mission rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vol d'arme. [Rang D]
» [Mission] Vol d'arme
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-