Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Dieu me surveille t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Dieu me surveille t-il ? Empty
MessageSujet: Dieu me surveille t-il ?   Dieu me surveille t-il ? Icon_minitime1Ven 18 Jan - 18:35





Dieu me
surveille t-il ?


<< Konan sur un banc, aux alentours de Kiri. >>



<< Comme une feuille sans écriture, je virevolte dans la masse d'air que Dieu m’envoie. Je suis silencieuse, je ne dis rien tant que je respire mes rêves.
Ma croyance, personne ne pourra la détruire puisque de toute façon, je vole dans l'air comme un bout de papier déchirait mais retenue par un côté qui ne l'ai pas. >>



"Je ne suis pas une fille comme tant d'autres, je suis calme et je ne suis pas vaniteuse ni homocentrique. Je vis auprès de Dieu chaque jour, chaque minute ainsi que chaque seconde de ma vie. J'ai tellement eu de douleur qu'elles ne m'atteignent plus. L'odeur qui.. "

Konan était en train d'écrire une page de son passé et de ce qu'elle croit. Dans son bouquin très bien rangeait crée par son propre Jutsu, elle disait ce qu'elle pensait de la vie.

" Mes pensées ne sont plus aussi immature, immature ai - je dit ?
Je n'ai jamais était immature. Je suis grande maintenant, et je traîne toujours mon livre avec moi. Je devrais maintenant suivre ma propre voie, mais comment s'en sortir dans ce monde de guerre infernale ? "


Sans savoir comment se défendre face à ses ennemis, Konan savait juste les bases du Chakra. Cette journée là, elle était dans son village qui la recueillit, Kiri.
Elle était vêtue d'une petite veste très simple mais chic qui lui arriver vers les genoux, un kimono gris plaçait en dessous de sa veste, une jupe courte mais pendante, une sacoche autour de sa fine taille et enfin des bottes blanches.
Elle regardait le ciel, d'ailleurs elle le faisait très souvent car elle a toujours cru qu'un grand homme nommait " Dieu " la surveillait sans arrêt.

" Et Dieu, pourquoi m'as - tu crée ? Pour protéger un village ?
Pour devenir comme le rêve de beaucoup d'entre nous, être MizuKage ?
Être une jolie dame pleins d'amour à revendre ? Une orpheline avec douleur ? Ou bien.. Tenter de régnait la paix dans ce monde médiocre ?. "


Konan soupira ensuite et posa le bout de sa plume sur sa feuille.
Soudainement, un vent très froid lui passa dans le visage comme si elle avait dis quelque chose de réaliste. Ses cheveux bleus volaient au vent, ses feuilles bougeait de partout et ses vêtements semblaient suivre le mouvement de l'air.
Elle tenta de se protéger et surtout protéger son cahier d'écriture qui cachait tout ses petits secrets personnelles. Une fois ce petit vent finit, elle commença directement sans se douter si c'étais un signe de Dieu, à écrire.

<< Vivre, c'est souffrir sans arrêt, être blesser et voler par la douleur. >>

Elle metta son point final. Son doigt était vraiment glissant. Je voulais à tout pris rentrer, il commença à faire froid dans les parages. Je dépassa les grandes portes de KiriGakure pour y rentrer et marcha dans ma demeure.



Devant la porte de sa demeure, elle reconnût une odeur familière. Elle y rentra avec excitation :

" MAMAN ?! "

Mais une fois à l'intérieur.. Rien du tout. Affolée qu'elle soit, Konan fit le tour de la maison entière.Très vite, Elle regarda à gauche, puis à droite, puis retourna à la place centrale du village, place autour de laquelle étaient articulées toutes les maisons. La distance était d'environ 700 mètres, les maisons étaient nombreuses. Les ninjas semblaient se multiplier, et prise de panique, Konan laissa échapper des sanglots. Son premier réflexe fut de crier après sa mère.

" Dieu, pourquoi tu te joues de moi.. "

" Tu es là, enfin. "

Une voix bizarre fît sursauté Konan. Une ombre était dessinée au sol, elle se tourna et regarda..

" Jiraya Sensei !!!!???????? "

Elle était vraiment ravit de revoir son Maître, celui qui l'a accompagner durant toute son enfance. Konan courra et sauta sur Jiraya ! Elle se ramassa par terre. C'étais une illusion..

" Dieu, merci. Je me méfierai la prochaine fois, c'est promis.. " dit - elle avait tristesse.







Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu me surveille t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainements d'un Dieu
» Un nouveau dieu
» A la recherche d'un dieu
» Entrainement de dieu.
» Konan ~ L'ange de dieu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Alentours de Kiri-