Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Missions rang D - Drôle d'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pheles Mephisto

Ninja Inconnu

Pheles Mephisto

Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Missions rang D - Drôle d'histoire. Left_bar_bleue0/0Missions rang D - Drôle d'histoire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Missions rang D - Drôle d'histoire. Empty
MessageSujet: Missions rang D - Drôle d'histoire.   Missions rang D - Drôle d'histoire. Icon_minitime1Dim 20 Jan - 0:43

    J'fais les trois missions en même temps étant donné qu'elles se suivent, logiquement.

    Ordres de mission:

    Jeudi matin. La pluie n'avait cessé de tomber depuis une semaine, plus personne n'errait réellement dans les rues de Konoha : tout le monde préférait rester chez eux à boire leurs chocolats chauds en attendant que le temps se calme. C'était donc ce jeudi matin là que Mephisto, étant assez « démarqué » des autres au niveau du cerveau, se dit que comme personne n'irait demander quelques missions simples, pourquoi ne pas aller en réclamer histoire de se faire un peu d'argent. Car oui il était clair que sa réserve en thé et en pâtisserie se vidait cruellement ces temps-ci. C'était donc le moment rêvé pour aller se faire un peu d'argent.

    Après un long chemin fastidieux jusqu'à l'académie des genins (c'est là où l'on assignait les missions les plus simples aux genins), le jeune démon s'empressa d'ouvrir la petite porte donnant accès au bureau des missions. Il regarda à droite, à gauche, personne. Mephisto s'interrogea un court moment, se demandant ainsi ou pouvait bien être le chûnin qui donnait régulièrement les missions aux personnes de son âge. Voyant que personne ne se trouvait derrière le bureau assez grand situé au fond de la salle, le fils de Satan s'apprêta à quitter la salle qui commençait à accueillir l'eau de pluie qui s'infiltrait goutte par goutte depuis le plafond... jusqu'à ce qu'il entende une personne crier.

    « BOUUuuuauaaaaAAAh ! »

    Le présumé Sir Pheles sursauta et cria lui aussi. Ce dernier reprit doucement sa respiration normale. Il s'exprima ainsi, après s'être relevé.

    « Et après on s'étonne pourquoi personne veut venir faire des missions m'sieur d'Pôle Emploi ! Allez filez-moi une p'tite mission s'vou'plaît... »


    L'affaire fut réglée rapidement et Mephisto s'en alla, vers l'adresse de son patron d'une journée. Le jeune adolescent devait planter des plantes, d'après les dires du papier. Assez facile, mais on ne savait jamais. Une fois arrivé chez le fameux monsieur, le monsieur sortit de sa petite maison (pour ne pas dire sa cabane) et cria ainsi le (faux) nom du fils de Satan. Le vieillard se tenait debout à l'aide d'une canne en marbre, il fumait une pipe qui laissait la fumée rentrer dans sa maisonnette. Il portait même une montre en or qui tapait à l'oeil à 1km à la ronde. Le vieux homme était bien habillé, un costar flambant neuf, et des chaussures à dix milles ryos la paire chez Zadig et Voltaire. Bizarre, car certes il était bien habillé, mais sa maison elle... ne l'était pas vraiment.

    Le vieux monsieur lui présenta alors une petite sacoche assez remplie. Mephisto prit ainsi la sacoche et vit alors des graines de couleur vert pomme : c'était donc ces graines-là qu'il devait planter. Le vieux monsieur lui fit signe de partir faire son boulot, tandis que lui irait faire sa sieste. Chose faite. Le jeune démon suivit les panneaux affichant la direction de la plantation, le menant ainsi vers celle-ci. La plantation était assez grande, assez bien surveillé. Il y avait un grillage électrique surmontée par des fils barbelés, un chien assez effrayant et enfin... une dizaine d'hommes de main bien armés surveillant toute la plantation. Ces derniers laissèrent entrer le genin, afin qu'il accomplisse sa mission.

    Le travail était assez simple, mais très long. Le vieillard lui avait demandé de planter toutes les graines se trouvant dans le sachet qu'on lui avait donné. Mephisto retroussa ses manches, et commença à utiliser la pelle afin de labourer la terre. Ce travail dura plus d'une heure, étant donné la superficie énorme du terrain. La sueur commençait à envahir le corps de Mephisto, qui commençait déjà à s'essouffler tellement le travail était long. Le ninja enchaîna ensuite le boulot en plantant les petites graines, en courant... pour que ça aille plus vite. Il fit plusieurs tours afin de saturer la zone de graines. Celles-ci émanaient une odeur particulière, qui troublait petit à petit la vue du jeune démon. Mephisto commença à tituber, comme si il s'était drogué. Il tomba, poussa un long soupire, et dormit... K.O.

    Ce n'est qu'une demi-heure plus tard que le jeune genin se réveilla, aux pieds du boss. Mephisto se releva immédiatement, prenant soin d'essuyer la bave qui sortait de sa bouche depuis son long sommeil. Il se mit au garde-à-vous rapidement.

    « Aaah ! Mon petit ! Tu as été tellement en avance que tu t'es permis une sieste hein ! »

    « Oulaaa ! Euh oui... enfin je crois m'sieur l'boss ! »


    « Merci en tous cas ! Au revoir gamin héhé ! »

    Mission accomplie.



Dernière édition par Pheles Mephisto le Mar 22 Jan - 4:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pheles Mephisto

Ninja Inconnu

Pheles Mephisto

Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Missions rang D - Drôle d'histoire. Left_bar_bleue0/0Missions rang D - Drôle d'histoire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Missions rang D - Drôle d'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Missions rang D - Drôle d'histoire.   Missions rang D - Drôle d'histoire. Icon_minitime1Lun 21 Jan - 0:54


Second mission !

    Le lendemain matin, le réveil matin sonna chez Mephisto. Ce dernier, une fois réveillé, prit un marteau accessible à son bras facilement et frappa d'un coup bref son réveil matin. Celui-ci arrêta de sonner, normal. Le genin se réveilla alors, et alla se laver le visage pour ensuite aller prendre son petit déjeuner. Ce n'est qu'une dizaine de minutes après qu'apparut un gros nuage de fumée envahissant rapidement la salle à manger du jeune genin. Peu à peu elle se dissipa tandis que Mephisto soufflait de plus en plus vite tentant de respirer un air plus.. propre. Un ninja de Konoha apparut, c'était le messager de l'académie ninja.

    « Hey Mephi' ! »

    « Mephi' ? What da fuck !? »


    « … T'es tellement con que je vais juste te laisser le papier... »

    « Tu voudrais pas un peu de t'... »

    « Ta-ta-taa-taggle. »


    Une fois le ninja parti, Mephisto ouvrit décacheta la lettre, l'ouvrit, puis la lut. Cette mission l'intrigua clairement : ces yeux ne fixaient plus que la lettre, ses mains ne bougeaient plus, de la sueur commençait déjà à apparaître... il était complètement raide. La mission lui ordonnait d'aller déplanter les plantes du même monsieur d'hier. Et tout ceci pour un autre vieux monsieur. En gros il devait infiltrer le complexe (eh oui à ce stade là on peut parler de complexe) et d'enlever les graines plantées. La mission devait être faile, mais pourquoi un vieux monsieur voudrait-il que le genin sabote la plantation d'un autre monsieur ? Peut-être étaient-ils rivaux ?

    Bref sans plus tarder Mephisto s'empara de ses quelques équipements ninja pour permettre une belle infiltration dans la plantation alliée... enfin ennemie. Pour ceci, Mephisto préféra attendre la nuit plutôt que d'aller le jour où il était beaucoup plus visible. La nuit tomba. C'était l'heure de la mission commando. Le fils de Satan enfila une combinaison noire avec une cagoule, qu'il abandonna finalement pour prendre un costar noir, mais toujours avec la cagoule. Il s'en alla, sautant de toits en toits pour atteindre le plus rapidement possible le lieu du « cambriolage ». Sir Pheles s'arrêta à 10 mètres de la plantation, sur le toit du voisinage. Stupéfaction. Les graines qu'il avait à peine plantées hier ont déjà germé. Leurs tailles faisaient environ 5 cm, pas plus. Par conséquent, son ex-boss se rendra facilement compte qu'on a enlevé ses plantes.

    Le genin se rendit compte que le grillage était vraiment trop grand et se rappela que ce dernier était électrique. Changement de plan, Mephisto descendit du toit discrètement et alla à la rencontre d'un des dix gardes de la plantation. Ce garde-là était un costaud, il portait lui aussi un costar semblable à celui que porte leur boss ainsi que Mephisto. Le costaud lui, à la seul différence de son boss, était lui armé d'un fusil de chakra et non blindé d'or. Mephisto observa pendant quelques minutes le garde qui se tenait tout droit, puis alla le voir. Le genin marchait tout doucement, enlevant sa cagoule (le garde ne l'a pasd tout en imitant celle d'un boss d'la mafia. Rapidement il sortit un cigare qu'il alluma, laissant échapper la fumée de sa bouche. Une fois devant le colosse, il s'exprima ainsi, après avoir raclé sa gorge... histoire de prendre une voix plus crédible.

    « Aaaaaaaahhh ! Peloo, pousse-toiii ! »


    « * tousse * Excusez-moi monsieur mais pour qui vous prenez vous ? »

    « * ricanne * Ha...Ha...Ha...Ha...Ha...Ha....Ha......Ha........Ha........Ha..............Ha. T'es oun coumique toi ! Je souis Don Mephisto, d'la mafia dé Colombie ! Je souis né en Sicile, dans un petit village près de Palerme, hé..hé..hé..hé....hé. Jé souis oun amigo de ton boss. On était cinq copains dans mon village. Il y avait.... Don Corleone, Don Keykong, Don Dorgane... et Don Toncu. Ha..Ha...Ha...HA. […] »

    Le garde commença à s'endormir en écoutant la tirade du faux mafieux. Ce dernier conclut alors.

    « D'ailleurs pélo... »

    « Uhm ? »


    « Tu savais pourquoi y'a deux points dans caïd ? »

    « What ? »


    « * respire * un pour le i... et un pour ta gueule. Ha...ha. »

    Et d'un coup de poing bien placé, Mephisto assomma alors le garde de la porte menant à la plantation. Il tomba par terre et ne dit plus un mot. Le genin remit alors sa cagoule et pénétra dans le complexe pour accomplir la mission. Ce dernier marchait doucement afin d'éviter de se faire prendre par d'autres gardes tournant autour du complexe. Le sabotage pouvait commencer tranquillement : il enleva quasiment toutes les plantes en une demi-heure, sans se faire prendre. Il mit ainsi les plantes arrachées dans un petit sac. Une fois le travail accompli, Mephisto posa quelques bombes explosives dans la terre, puis à côté de la porte de sortie. Ce n'est qu'à ce moment-là que le reste de la garde du boss se rua sur Mephisto. Ce dernier ne prit pas le risque de les affronter, il se mit à ricaner comme un gamin et s'enfuit télécommande à la main.

    Boum. Il fit détonner les bombes. Celles-ci ne tueraient pas les hommes de main de la plantation, mais les blesseraient que très légèrement, donnant ainsi un temps pour Mephisto de s'enfuir. Le fils de Satan courut alors vers l'adresse de son nouveau boss, jeta le sachet de plantes arrachées derrière sa maison, et partit. La mission était accomplie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions rang D - Drôle d'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Missions rang D - Drôle d'histoire.   Missions rang D - Drôle d'histoire. Icon_minitime1Ven 1 Fév - 6:42

Validé les deux ,postes deux fois à la section 50 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions rang D - Drôle d'histoire. Empty
MessageSujet: Re: Missions rang D - Drôle d'histoire.   Missions rang D - Drôle d'histoire. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Missions rang D - Drôle d'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missions Rang D : Un stage ?
» [Missions de rang "B"] Evacuation de suna
» ●• [Missions Rang S] Uchiha Madara •●
» Drole de direction [Gobi]
» [Idea I] Missions et Pot à Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Alentours de Konoha-