Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Liste des projets et objectifs publics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Liste des projets et objectifs publics.  Left_bar_bleue5/5Liste des projets et objectifs publics.  Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Liste des projets et objectifs publics.  Empty
MessageSujet: Liste des projets et objectifs publics.    Liste des projets et objectifs publics.  Icon_minitime1Mar 22 Jan - 15:40

Bonsoir tout le monde,

je suis en charge du village depuis peu de temps, et j'ai quelques projets, qui je l'espère, pourrons vous permettre un avancement dans le rp dans le village de Suna. Je tiens à préciser que cette liste est en réalité une liste mise à jour fréquemment, dans laquelle j'annoterais tous les projets et objectifs en cours de réalisation, et ceux ayant déjà été atteints. Ils portent sur divers catégories, vous pouvez d'ailleurs réagir, proposer des idées à la suie de ce post. Il me servira d'ailleurs à diverses annonces, alors n'hésitez pas à aller voir ce qui se passe dans le Bureau de temps en temps (: !

- Objectif n°1 : Activité.
1. Apporter un soutien et une intégration des nouveaux membres.
-> Parrainage possible d'un membre plus expérimenté.
-> Mise en place de "tutos" dans tout le village.

2. Favoriser la diversification des rp
-> Création d'évènements aléatoires courts dans le village, afin de favoriser la dynamique de celui-ci.
-> Création de missions plus élaborées : système de quête et demandes plus précises.

3. Incitation au roleplay de groupe :
-> Création d'évènements à plus longs termes, et qui pourraient se renouveler, incitant la présence d'une majorité du village.

4. Activité des "gérants"
-> Temps de réponse aux missions à réduire : droits plus ouverts au bras-droit et autres postes ouvert dans le futur.
-> Présence dans la vie du village à améliorer.
-> Edition du tableau des missions au cas où.
-> Créer un tableau récapitulatif des rôles de Suna.

=> Atteindre une base d'une quinzaine de membres actifs dans un premier temps, puis une vingtaine.
=> Développer un rythme de roleplay soutenu, sans qu'il soit ralenti, et rempli d'évènements le faisant évoluer.

- Objectif n°2 : Trame et histoire.
1. Développer une histoire plus riche, et sans cesse renouvelée.
-> Tisser une trame à long terme, plus ambitieuse.
-> Développer des scénarios à court terme pour évoluer l'histoire du village, et celle du forum : définition des liens avec les autres villages, rencontres et autre.

2. Faire évoluer les membres du village.
-> Ouverture des grades spéciaux, formation de certains groupes.
-> Développer le système sensei/élèves.

3. Participation active des membres dans la vie du village.
-> Propositions ouvertes.
-> Possibles débats à ouvrir.

=> Former l'histoire du village, et l'ancrer dans celle du monde. -> Devenir l'égal des grandes nations.
=> Permettre aux membres de faire évoluer leur personnage, et qu'ils participent activement à la vie du village.


Réalisé
En cours
En projet
Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des projets et objectifs publics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Idea II] Espionnage et Objectifs
» Objectifs de Konoha sous le Shodaime. (à valider par les admins) (hidé)
» La liste
» Liste des missions.
» Une Liste de Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Bureau du Kazekage-