-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Idea II] Espionnage et Objectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Idea II] Espionnage et Objectifs  Empty
MessageSujet: [Idea II] Espionnage et Objectifs    [Idea II] Espionnage et Objectifs  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:03

Hello à tous,



Voici ma deuxième idée, un peu moins complexe que la première.

Grosso-modo, il s'agit ici encore de pimenter notre quotidien, et pourquoi pas donner naissance à un nouveau type de Shinobi. Parce qu'il y en a marre de n'avoir que des Oober full DPS, et aussi parce que les inventés sont un peu limités face aux tauliers du manga, en termes de dégâts notamment. (J'exagère, mais c'est l'idée ^^).

Bref, cette idée fait la part belle à l'extraction d'informations Cool. J'ai ouï dire que les villages n'étaient pas en contact. Bien évidemment, ils sont forcément rivaux sur le marché du Pot des Missions (que j'ai décrit dans l'Idea I http://www.naruto-katana-rpg.com/t6504-idea-i-missions-et-pot-a-missions#39774 ). Et du coup, quoi de tel que d'écraser la concurrence en en apprenant plus sur ses compétences et ses faiblesses?

Et bim, envoyons un Shinobi en reconnaissance cachée. Il se chargera d'étudier les autochtones et reviendra bien gentiment faire son rapport. Le tout si possible incognito. Beh oui, parce que sinon, la mission est un échec. Ce corps de Shinobi ne pourra être déployé qu'à partir du niveau Juunin pour que ses chances de succès soient meilleures. Il lui faudra bien sur des talents spécifiques à la réalisation de sa mission, infiltration, discrétion, etc. De quoi mieux tromper la vigilance du village étudié.

Que découvre-t-il? Un Shinobi possédant un Doujutsu rare? Intéressant. Lançons donc une attaque dans le but de récupérer cette puissante pupille!

C'est là qu'intervient ma deuxième idée. Chaque village, après avoir recueilli des informations grâce aux missions conflictuelles ou l'espionnage, se fixera des Objectifs. Ils peuvent aller de l'assassinat de la cible à la récupération d'une arme, etc. Tout est possible. Ce sont les Kage qui fixent les règles.

Bien évidemment, au bout d'un certain nombre d'Objectifs atteints, le Niveau du Village augmenterait. Vous l'aurez compris, ce Niveau correspond en fait à l'influence du village dans le monde des Shinobi ^^.


Voilà, c'est un peu moins 'formel' que l'autre topic. Mais c'est ce genre d'actions que j'aimerais voir naître sur le forum. J'entends trop souvent parler de "pourquoi faire la guerre, y'a aucune raison". En voilà des raisons: les villages Ninja se font la guerre pour dominer le marché des missions, être choisis plutôt qu'un autre, et si possible détenir un monopole. Ce sont des entreprises comme les nôtres...



Merci encore pour votre lecture, n'hésitez pas à partager Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara

Ninja Inconnu

Sabaku No Gaara

Messages : 253
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Idea II] Espionnage et Objectifs  Left_bar_bleue0/0[Idea II] Espionnage et Objectifs  Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Idea II] Espionnage et Objectifs  Empty
MessageSujet: Re: [Idea II] Espionnage et Objectifs    [Idea II] Espionnage et Objectifs  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:52

Par contre celle ci est beaucoup plus complexe je pense et tout devra se jouer sur des nuances, mais c'est certain que je trouverais dommage de la négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Idea II] Espionnage et Objectifs  Empty
MessageSujet: Re: [Idea II] Espionnage et Objectifs    [Idea II] Espionnage et Objectifs  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 20:56

Je l'ai assurément moins bien expliquée que la première, mais bon, dans les faits, c'est juste une règlementation légère de l'espionnage. En gros, tu envoies un expert dans ce domaine étudier un village. Il découvre des informations au hasard en rencontrant des gens in RP. Puis les rapporte à son village. Il ne faut pas qu'il se fasse repérer, sinon il devient à son tour une source d'informations pour le village étudié. Espionnage/contre-espionnage. La guerre d'informations.

A terme, le but c'est d'en apprendre plus sur les villages ennemis. Et pourquoi pas attaquer si on se sent plus fort pour diminuer leur concurrence (grâce à la réussite des Objectifs et l'augmentation de notre niveau) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idea II] Espionnage et Objectifs  Empty
MessageSujet: Re: [Idea II] Espionnage et Objectifs    [Idea II] Espionnage et Objectifs  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Idea II] Espionnage et Objectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des projets et objectifs publics.
» Objectifs de Konoha sous le Shodaime. (à valider par les admins) (hidé)
» Mission de Rang A : L'art de l'espionnage
» Mission d'espionnage de haut rang.
» [Idea I] Missions et Pot à Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-