-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission d'espionnage de haut rang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission d'espionnage de haut rang. Empty
MessageSujet: Mission d'espionnage de haut rang.   Mission d'espionnage de haut rang. Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 22:23

Premier jour : Une Mission dès plus difficiles. En route pour le campement.

Huit heures. L'heure a là quel je m'étais réveillé. Une journée qui s'annonçait ennuyante à première vue. Je m'étais levé en forme de mon lit, en me dirigeant dans la cuisine pour y prendre mon petit déjeuner. Je mangeais doucement, le temps ne pressait pas je n'avais rien de particulier a faire de la journée, du moins je le croyais fortement. Je finis de me goinfrer et je me dirigeai vers la salle de bain, pour me préparer à sortir car je ne comptais pas rester toute la journée dans la maison. Je devais prendre un peu l'air, le ménage viendra plus tard. Je pris ma douche, a l'eau froide pour pousser la circulation du sang. Quelques minutes plus tard j'étais déjà entrain de fermer la porte d'entrée à clé. Je mis la clef dans ma poche, et je marchais en direction de l'allée principale pour y voir du monde, et tomber peut-être sur un peu de papote. Mains dans les poches, je regardais sur les côtés pour y voir des têtes amicales de marchands, de poisson ou autre chose. Je m'arrêtai devant un distributeur de cannette la soif m'avait envahie, je glissai un peu de monnaie à l'intérieur et je poussais le bouton pour faire tomber ma cannette gazeuse dans le trou. Mon bras pénétrait dans la fente et je pris la cannette dans ma main. Je continuais alors ma marche, tout en buvant cette petite boisson gazeuse que j'aimais bien. Au bout de la grande allée se trouvait une maison toute rouge, une grande bâtisse, la demeure du Hokage. Malheureusement, le village connaissait une crise, et venait d'être à moitié engloutie par Orochimaru, un Anbu qui en avait après la vie de l'Hokage, ainsi qu'un des Sannins qui en voulait lui aussi a la vie de l'Hokage si j'avais bien compris l'histoire que l'on m'avait racontée. À peine revenu d'un petit voyage que le village est détruit, il faudra un temps de reconstruction très long avant que notre village soit comme neuf.Un ninja portant la veste des ninjas confirmés de Konoha croisa mon chemin en courant nos regards se croisèrent pendant un long moment, et quelques secondes plus tard, je me tenais là, devant le conseil. J'étais debout, ma petite canette a la main, en me faisant tout petit. Je me demandais ce qu'ils voulaient bien savoir sur moi. Pourtant, je n'avais pas fait de bêtise ou d'exploit qui demande la rencontre du conseil. L'un d'eux, me regarda il avait l'air un peu vieux aux vues de ses rides qu'il portait au visage. Il ferma les yeux et m'expliqua la situation.

¤ Comme tu le sais Minato, Orochimaru, à tenter un coup d'État contre le village. Il a essayé de renverser l'Hokage et le village avec bien qu'il est réussi l'une des parties de son plan . Un des Sannins lui est venu en aide. Depuis, le village connaît un temps de crises primordiales, n'importe quelle situation peut devenir extrême pour le village. Tu es un homme de confiance et assez grand pour faire de bon choix, c'est pourquoi le conseil t'assigne une mission primordiale pour le village. Des mouvements inquiétant en augmentation ont étaient repéré vis à vis d'un groupe de ninja révolutionnaire assez connu. Ils ont pour but, de renverser le monde Shinobi, d'en prendre possession. Ta mission, sera de récupéré un grand nombre d'information sur eux à savoir : le nombre de ninjas que contient ce groupe un de nos rapports stipule la trentaine mais ce n'est pas de sources sur. Tu devras également obtenir les noms des personnes à la tête du groupe on en dénombre huit de source très fiable. Mais aussi, les lieux des différentes bases qu'ils possèdent, leurs prochaines cibles et d'autres informations que tu jugeras utiles. Un petit campement de ce groupe a était repéré à l'est du village nous ne pouvons pas y envoyé de troupe aux vues des récents évènements. Va à ce campement, espionne les, rassemble des informations, et donne nous un rapport concret d'ici huit jours à partir de ce soir, minuit. Va te préparer et part sur le champ..¤

Aussi tôt dit, aussi tôt fais ! Je quittai la pièce en saluant le conseil, et me mis en route vers ma maison pour y prendre de l'équipement. De quoi vivre, de la nourriture qui ne nécessite pas de préparation, des draps de camouflage, des fils, de la boisson et tout ce qui va avec. J'entrai dans ma maison, et mis dix minutes pour préparer mon sac, je n'oubliai pas la longue-vue qui était primaire pour l'espionnage à longue distance. Arriver à la porte du village, d'un salut de la main pour les deux gardes, je m'élançai dans une course sur les branches en direction de l'ouest pour y trouver le fameux campement. Bien évidemment, il fallait que j'interroge quelques passants pour savoir la position exacte de ce campement signalé au village. J'avais une grande détermination pour réussir la mission.* D'après les informations données vers le conseil, j'ai huit jours pour transmettre un rapport des plus complet. Il faut donc que je me dépêche à trouver le campement et y espionner les membres qui y habitent. Mais pour l'instant mon seul début de piste n'est autre que la direction " Est ", je vais essayer de savoir où il y a du mouvement, peut-être que cela m'aiderait déjà pour trouver la bonne direction. * J'étais concentré dans mes pensées. Je m'arrêtai en sautant sur le sol, à genoux, la tête plaquée sur le sol. C'était une manière pour un ninja, de connaître la position, la distance ainsi que l'agitation autour de soi. Je me relevai, j'avais déjà calculé une belle agitation vers l'est comme il ait été dit, sur quelques kilomètres, il ne devait pas y avoir grand monde dans cette direction, j'avais donc de fortes chances de tombé sur une de leurs petites bases ou un campement.

[ En cours de rédaction. Dès que le test rp est fini, j'avertirai un Admin, et je posterai le code du règlement. Merci de ne pas supprimer le poste >.> ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission d'espionnage de haut rang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission Rang D
» Le vol c'est mal ! [Mission de rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Hi no Kuni-