-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico] Empty
MessageSujet: La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico]   La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico] Icon_minitime1Lun 4 Fév - 22:46

    Voilà maintenant plusieurs jours que j’avais dû quitter mon village afin de partir rendre visite au Damyo du pays du feu qui voulait s’entretenir avec moi. Dans le fond, l’intérêt de ce déplacement n’était pas vraiment présent à mon gout, mais que voulez-vous, on ne fait pas attendre sa majesté... charogne. Il va falloir qu’il évite de me faire ce genre de coup, j’aurais vite fait d’en avoir ma dose. Enfin, tout ce temps c’est ma sœur qui a pu gérer le village, il va vraiment falloir que je pense à me trouver un bras droit officiel, Yuuki ne pourra pas gérer tout le temps de la sorte, mais nommer quelqu’un ne se fait pas à la légère, surtout qu’officiellement je ne connais pas grand monde dans ce village. M’enfin, pour leurs je ferais mieux de me manier le train, Yuuki va surement encore me gueuler dessus car je lui ai laissé la place trop longtemps, à la rigueur je la comprendrais largement pour le coup. Alors que je comptais bien rentrer sans me pressé ni même trainer d’ailleurs, une chose à laquelle je ne me serais pas attendu arriva. Une voix retentit dans ma tête, c’était elle, Yuuki, ma grande sœur. Cette technique que je venais de développer n’était peut-être pas la meilleure chose que j’avais pu faire finalement... M’enfin, je serais bien curieuse de savoir ce qu’elle va me dire comme ânerie cette fois, peut-être qu’un gosse de cinq ans à mis une raclée à un genin du village, hum voilà une situation qui m’amuserais pour le moins... Faut vraiment que j’évite de penser à des situations aussi étranges, ça va finir par me couter cher ces trucs là... Enfin, revenons-en au vif du sujet, Yuuki semblait d’ailleurs plutôt anxieuse, voir même agitée, c’est bien la première fois que je l’entends être dans un tel état, que se passe t-il donc ? C’est la que je compris, au fur et à mesure qu’elle parlait, mon visage entier se décomposait, je me perdais peu à peu dans mes pensées, il suffit que je m’absente pour que les problèmes surviennent. Je lui dis de rester calme, de noyer le problème au mieux et que j’arrivais, je prendrais donc la suite des opérations. Ainsi donc le clan Uchiha venait d’être entièrement décimé ou presque ? Poisse quand tu nous tiens... Concentrant à mon tour ma technique, je dirigeais ma voix sur mes deux autres comparses situé au port central du pays du feu.

    « Fu, Akeno, Yuu a besoin de vous dans l’urgence, vous serez sur place avant moi, laissez la vous expliquer et gérez au mieux en attendant mon retour. Fu, pas de folie, pas de mort, pas de casse merci. »

    Une réponse positive des deux garçons et me voilà rassurée pour le reste du chemin. A eux trois ils arriverons largement à régler le problème normalement, ils sont très compétent, deux gèrent les ports, et Yuuki aide un peu tout le monde à la tache, ils sont parfait pour gérer cela, du moins je l’espère. Forçant l’allure au maximum de mes capacités, je fini par arriver aux portes du village, les gardes me saluèrent mais je n’eu le temps que de leurs adresser un signe de main en guise de bonjour. Je sautais maintenant sur le premier toit et avançais toujours à cette même allure folle évitant ainsi la foule et les petits curieux, direction ce lieu, l’hopital. Apparemment un survivant blessé y est placer, malheureusement, je n’ai pas eu connaissance de son nom, qui est-il ? Pourquoi et comment à t-il survécu ? Que s’est-il réellement passer au final dans ce quartier ? Pourquoi attaquer le clan Uchiha ? Ils ne sont pas considérés comme l’un des meilleurs clans existant en vain, qui a bien pu faire une telle chose ? Qui plus est sous mon commandement... Si seulement je ne m’étais pas absenté pour quelque chose d’aussi insignifiant... Poussant violement les portes de l’hopital, une infirmière me conduisit aussitôt à l’endroit où je devais être et m’indiqua par la même occasion le nom du patient, Sa..Sasuke...Uchiha ? Comment est-ce possible ? N’était-il pas porté disparu ? Le retour de mon prédécesseur ? Voila quelque chose de bien curieux dites-moi... Finalement sur place, j’ouvris la porte, entrais dans la chambre occupé et fermais la porte derrière moi, cette conversation aurais de grand axes privé, je le sentais au fond de moi.

    « Bonjour, réveillé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico]   La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico] Icon_minitime1Mar 5 Fév - 15:29

Wake Up.



Le vide. C'était ce que ressentait l'Uchiha en ce moment. Etait-il mort ? Pour le moment, personne n'en savait rien, mais lui savait qu'il était très sûrement entre les deux,à moitié conscient. Il entendait tout ce qu'il se passait autour, mais il n'avait aucune énergie, pas même celle d'ouvrir les yeux. Comme plongé dans le néant.
Que faisait-il ici ? Ce qu'il avait vécu était-il un cauchemar où était-ce la réalité ? Il était même incapable de répondre à cette question, mais l'espérance qu'il avait était portée vers le simple cauchemar. Lorsqu'il se réveillerai, tout serait enfin terminé, il pourrait revoir toute sa famille, se rassurer en leur parlant, comme avant. Il sourit intérieurement à cette idée, se demandant tout de même où il pouvait bien être avec toutes ces personnes autour. Il ne voyait rien, il ne pouvait qu'entendre, et il n'était qu'à moitié conscient, incapable de pouvoir deviner exactement ce qui l'entourait.
Plus les minutes passaient, plus l'énergie revenait et plus son sourire intérieur se perdait.
Il s'en rendait compte maintenant. Ce n'était pas un cauchemar. Des larmes étaient sûrement en train d'apparaître autour de ses yeux, sans même qu'il ne puisse savoir si elles étaient réellement présentes. Pourquoi tout cela lui arrivait à lui ? Qu'avait-il fait de mal pour mériter ceci ? Pouvons nous réellement croire au Karma après de telles injustices du destin ? C'était absurde, mais il fallait le réaliser, il ne pouvait faire chemin arrière.


« Bonjour, réveillé ? »

Cette voix ... il ne la connaissait pas, mais elle était rassurante. Son intuition lui faisait sentir une sensation agréable, sereine. Elle était assurée, il semblait savoir de qui il s'agissait sans même lui avoir adressé la parole ne serait-ce qu'une seule fois. Peut-être était-ce parce qu'il s'agissait du Hokage et qu'il avait justement besoin de lui parler, en personne, de tout ce qui lui arrivait en ce moment. Il ne savait combien de temps s'était écoulé depuis le moment où il était tombé inconscient, peut-être le village était-il en danger parce qu'il était tombé inconscient au mauvais moment ? Le Hokage n'aurait pas été si calme, tout de même, c'était idiot de penser ça. Il fallait se lever, à présent, faire cet effort.
Et cette force paraissait maintenant si naturelle, grâce à la présence de son supérieur. Il ouvrit les yeux difficilement, sans bouger le reste de son corps, le regard se tournant directement vers son interlocuteur.


Hokage-sama ...

Son éveil paraissait peut-être naturel pour lui, mais en son état, il était un peu trop brutal qu'il puisse annoncer à son supérieur tout ce qu'il avait à lui dire sans avoir à reprendre son souffle. Il calma son adrénaline et reprit calmement.

Je devais vous parler en urgence, où étiez-vous ?



Hrp : // Merci d'ta réponse, elle m'a donné envie de rp xD
J'suppose que ce rp se passe le lendemain matin de l'assassinat du clan (qui se passe au moment de l'attaque de Pain, tout ça à 2h du matin) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico]   La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico] Icon_minitime1Mar 5 Fév - 23:14

    Il était là, encore allongé sur son lit dans sa chambre d’hopital, non pas seul, mais maintenant si. Aucune des infirmières n’avaient à être présente, je devais être seule, seule avec lui. Nous avions à parler, j’ai à lui parler et lui à sans doute des choses à dire également. Après tout, ce n’est pas tout les jours que le hokage qui semblait si imposant, si puissant, si adorer, se retrouve dans la peau d’un jeune homme, il lui est arrivé quelque chose certes, mais quoi ? Puis cette histoire avec le clan Uchiha, trop de chose se sont passé sans que je n’eu le temps de rien voir, que faire de plus ? Attendre ? Laisser faire ? Non, terminé de se lambiner, il va falloir prendre les choses en main définitivement. Le village ne semblait pas non plus des plus calme, je me demande ce qu’il se passe réellement ici... Bon sang, je dois me dépêcher de finir cette rencontre et découvrir ce qu’il se passe, j’espère que l’équipe va réussir à trouver quelque chose et m’en tenir informer asses rapidement. Les couloirs de l’hopital s’agitait peu à peu, à croire qu’une guerre avait éclaté et que les blessés affluaient ici, que ce passe t-il bon sang ? Je regardais actuellement le jeune homme sur le lit, je penserais au reste par la suite, je dois rester calme, je dois faire les choses dans le bon ordre, je sais pertinemment que dehors j’ai mes yeux et mes oreilles, pas besoin de m’en soucier pour le moment. Mais rapidement une première voix retentit dans mon crane, c’étais Fu, le blondinet qui avait débarqué dans le pays du feu avec moi, il semblerait bel et bien que Konoha ne soit plus le petit village tranquille qu’il était jusqu’à présent, apparemment il s’était poster sur un toit, non loin d’un lieu de combat entre deux hommes étranges et plusieurs ninjas du village, avec cet atout en poche, j’aurais toutes les informations nécessaire en temps réel parfait. Ake semblait faire le tour du village pour voir comment le reste se passait ailleurs pendant que Yuuki rentrait vers la grande tour pour surveiller le tout en hauteur, décidemment ils sont parfait, pourquoi devrais-je m’inquiéter finalement ?

    Devant moi, le garçon se levait, doucement, il semblait avoir essuyé de lourd dommage pour être autant en souffrance qu’au moment présent, que s’est-il réellement passer pour lui ? Il ouvrit les yeux avec le plus grand soin et me fixait désormais. Deux mots sortir de sa bouche, j’aurais presque pu répondre présente, mais entre ses gestes et son timbre de voix, je ne pouvais pas faire la moindre mauvaise plaisanterie, il faudrait être fou pour ne pas voir la souffrance que pouvait actuellement endurer le jeune homme. Il semblait préférer prendre son temps pour parler, c’est tout à son honneur après tout, je ne suis pas des plus pressée actuellement il faut bien l’admettre, je l’écouterai attentivement, quelque soit le sujet de notre conversation de toute manière. Puis peu de temps après, il reprit. Il semblerait qu’il aurait souhaité me parler ? Mais malheureusement j’ai dû m’absenter, quelle poisse au final, je n’ai vraiment pas eu de chance avec cette réunion improviser moi. Je le regardais, le visage un peu plus fermé, très attentive à chaque mot qu’il me dira, je n’avais plus qu’à attendre sa prise de parole, mais avant tout, malgré que je n’ai de compte à rendre à personne, je me dois de lui répondre, n’est-ce-pas comme ça que doit marcher un village ? Si l’on est pas capable de se faire confiance, comment peut-on tourner correctement ?

    « Me parler en urgence ? Qui a-t-il de si urgent au final ? J’ai du m’absenter il est vrai, une réunion de dernière minute avec le Daymo du pays du vent, nous savons tout les deux comment il est n’est-ce-pas ? L’autorité lui est monté à la tête malheureusement. »

    Malheureusement j’ai a parlé avec lui aussi, après tout je ne suis pas là pour enfilé des perles. Ni une ni deux, j’attendais qu’il parle et ensuite je m’y mettrais, le clan Uchiha, son rajeunissement, tout cela me perturbe, trop d’élément d’un coup et cette attaque, j’aimerais bien savoir de qui il peut bien s’agir au final, mais une chose est sur, il ne repartira pas d’ici entier ! Pour Konoha, nous les vaincrons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico]   La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico] Icon_minitime1Mer 6 Fév - 9:35

Almost Easy.



Finalement l'Hokage fut enfin arrivé dans la salle d'hôpital, au bonheur de l'uchiha qui avait énormément à lui dire depuis tout ce temps. Tout ce qui lui était arrivé, tous les reportages d'informations de personnes qu'il avait pu rencontrer depuis ce fameux réveil, tel que Gaishi, Lumina ou encore Yusuke, en plus des différents détails assez étranges qui étaient apparus dans sa vie, la virgule noire à son cou, le Sandaime Hokage qui lui ressemblait particulièrement., le clan Uchiha assassiné par Itachi et son collègue blondinet. Tout ceci, il avait besoin de le faire partager à son supérieur dès que possible. Une fois assis, il utilisa les accoudoirs du lit pour pouvoir se maintenir en position, le temps de récupérer quelques forces. Il ne dit rien pendant quelques secondes, se contentant de regarder ce qui l'entourait. Son visage se crispa et une larme réapparut sur ses yeux, il en était persuadé à présent, son clan avait bel et bien été décimé, sauf les deux autres Uchiha qu'il avait pu sauver en détruisant les clones de son frère, Yusuke et Izuma. Celle ci coula, mais il pu reprendre son sérieux assez vite en l'essuyant avec son pouce d'un geste bref.

« Me parler en urgence ? Qui a-t-il de si urgent au final ? J’ai du m’absenter il est vrai, une réunion de dernière minute avec le Daymo du pays du vent, nous savons tout les deux comment il est n’est-ce-pas ? L’autorité lui est monté à la tête malheureusement. »

C'était donc la faute du Daimyo ... comment lui en vouloir de toutes façons, il était le seigneur du pays du feu après tout, ce n'était qu'un mauvais concours de circonstance, sauf si tous ses évènements étaient justement prévus pour que l'attaque de Konoha soit administrée lors de l'absence de l'Hokage. Y aurait-il des espions dans le village qui tiendraient les criminels au courant de l'état des choses ? Ou l'ennemi posséderait-il des capacités suffisante à l'espionnage, en parfaite discrétion ? Il y avait trop d'hypothèses, il était impossible d'en être certain, mieux valait ne pas y penser. Il tourna cette fois ci son regard vers l'Hokage, un regard nettement plus déterminé et énergétique, comme si la haine qu'il ressentait à présente suite à l'assassinat de son clan lui redonnait une énergie particulière. Tout l'amour qu'il pouvait ressentir pour son clan lui avait donné une haine incommensurable, c'était le revers inévitable du clan maudit des Uchiha, Kiri paierait pour cet affront.

Le clan Uchiha décimé par Itachi et Minato ayant des bandeaux de Kiri, des vêtements qui taillent du seize ans dans mon armoire et dans ma maison, une carte d'identité qui ne m'appartient pas mais de quelqu'un qui me ressemble étrangement et qui ressemble étrangement au Sandaime Hokage, Lumina qui semblait triste à la vue d'un Sasuke plus jeune, elle et Gaishi qui parlaient d'un rajeunissement impossible, et d'un Sasuke plus vieux qui était un symbole pour le village, une virgule noire dessinée à mon cou. Qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas quoi penser, pourquoi suis-je sujet à ça ? Un rajeunissement est-il réellement possible dans ce monde, et à quel prix ? Qui aurait pu me faire ça, et sous quelles conditions ? Avez vous une idée de ce qu'il en est ? J'ai peur de croire à quelque chose qui me mènerait à une impasse, je dois avoir l'avis de la personne la mieux placée pour me répondre. Je veux retrouver ce ninja et mon ancien corps, s'il existait vraiment.

Toutes les questions et les phrases fusaient, autant dans son esprit que par sa bouche. Elles semblaient vouloir sortir toutes seules comme s'il était pressé de connaître la réponse. Bizarrement, son énergie revenait plutôt rapidement, ceci grâce au choc émotionnel suite à l'assassinat de son clan qui lui donnait une force particulière. La réponse du Hokage serait-elle suffisante à l'esprit du Uchiha, la mènerait-il à exécuter des recherches afin de retrouver la personne en question ? Il voulait son corps d'ancien Hokage, rien que pour avoir la puissance de venger son clan en faisant un coup d'état à Kiri. Le monde shinobi prenait une tournure particulière, la suite des évènements serait sans doute prometteuse.



Hrp : // Oui, en gros, le clan a été décimé par Itachi et Minato, personne n'a l'habit d'Aka, et Itachi et Minato (je ne sais pas pour Pain) portent des bandeaux de Kiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico]   La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico] Icon_minitime1Mer 6 Fév - 10:30

    L’atmosphère devenait de plus en plus étrange à mon gout, Sasuke semblait peu à peu s’assombrir, commence t-il seulement à prendre conscience de ce qu’il c’est passé un peu plus tôt ? Moi de mon côté je ne sais plus trop ce que je dois faire, qu’elle est la meilleure solution pour moi ? Laisser mes amis gérer ce que je leurs ai demandé et rester pour en apprendre plus ou partir régler cette attaque moi-même ? J’espère vraiment faire le bon choix, j’espère que je n’aurais pas la moindre perte à déplorer dans nos rangs en tout cas. Il y a beaucoup d’éléments à gérer d’un seul coup, au final, mes petites épaules seront-elles assès solides pour arriver à supporter tout cela ? Si seulement je ne m’étais pas absenté, peut-être que j’aurais pu gérer plus facilement cet état de crise non ? Puis, toutes nos défenses, où sont-elles finalement passées ? Toutes ces soit disant protection ? Fichus Damyo, si seulement il ne m’avait pas convoqués... un traitre ? Un espion ? De toute manière il s’est bien passé quelque chose pour que l’attaque est lieu spécialement pendant mon départ, quelle poisse. Puis le jeune homme finit par prendre la parole, un long monologue venait de sortir de sa bouche avec beaucoup d’informations importantes. Il me parlait un peu de tout ce que je voulais savoir d’ailleurs, parfait tout cela, je vais avoir mes réponses sans même poser mes questions à cette allure, plutôt intéressant. Itachi et Minato ? A... Kiri ? Qu’est ce que c’est que ce bordel ? Village de la brume, tu me paieras cet affront soit en sur, il faudra répondre de cela au prix de la mort de leurs kage ! Il aborda en fait tout les problèmes qui lui tombaient dessus actuellement, il doit être vraiment très solide pour arriver à tout supporter de la sorte, enfin pas étonnant de la part du premier du nom. Dans ses paroles il semblait même avoir perdu la mémoire, qu’elle angoisse ça doit être pour lui. Je l’écoutais sagement puis pris la chaise derrière moi et m’asseyais au pied de son lit, le regardant adroitement.

    « Ainsi donc tu as vu Itachi et Minato décimer le clan Uchiha en arborant fièrement le bandeau de Kiri ? Je te promets à toi et aux éventuels survivants que je ferais tout ce que je peux pour venger votre clan, Kiri devra répondre de ses actes ! Te concernant toi, je ne sais pas vraiment quoi te dire malheureusement. Quand j’ai débarqué dans le pays du feu, c’est Sasuke Uchiha, toi, qui était alors en place au post de Hokage, crois moi les gens t’adoraient, on parlait de temps aux quatre coins du pays, c’était quelque chose d’assès impressionnant d’ailleurs, et je doute qu’un Hokage puisse un jour être autant apprécier. Mais il y a eu cet examen de sélection des Chunins, tu as disparu là-bas sans laissé de trace et j’ai été la roue de secours pour Konoha. On m’aurait dit que tu allais te faire rajeunir, jamais je n’y aurais cru, mais c’est le cas et il semblerait qu’une partit de ta mémoire en est d’ailleurs prit un coup. Pour faire un telle coup il ne peut y avoir qu’un ninja très doué et je suis presque sure que cette virgule noir dans ton cou est une signature, malheureusement je n’en ai jamais vu. J’enverrai des équipes au quatre coin du globe s’il le faut, mais l’on doit absolument retrouver la personne qui t’as fait subir cela, on fera tout pour que le processus s’inverse ou même que ton vieillissement s’accélère jusqu’à que tu retrouve ton corps d’hantant, il le faut. Mais malheureusement pour le moment, je ne peux pas t’être d’une très grande aide... »

    Une frustration énorme pour moi, comment pouvais-je me prétendre Hokage si je ne suis même pas capable d’aider les ninjas de Konoha et qui plus est mon prédécesseur ? J’ai l’impression que l’on cherche à m’évincer, comme-ci j’avais pris la place de quelqu’un de force et qu’il fallait maintenant que je la rende à tout prix, pourquoi faut-il toujours que cette poisse monumentale me pourchasse ? Qu’ai-je donc finalement fait pour que toute la haine du monde me pourchasse et s’abatte aujourd’hui sur mon village ? Sur ma famille ? Konoha... ce village si beau et joyeux, est-ce donc de cette manière que tout va finir ? Vais-je réussir à déterminer quoi faire ? Les ninjas présents auront-ils suffisamment foi en moi pour continuer à me suivre ? Ou au contraire arriveront-ils à la conclusion que finalement je ne suis pas faite pour gouverner et demanderont-ils alors ma reddition ? Chose que je comprendrais dans le fond, mais pour l’instant je ne dois pas y penser, un village à besoin de moi et un jeune homme ici aussi, les pensées néfastes ne doivent venir que par la suite si les choses se passent bien ! Les mains sur les jambes, s’exerçait maintenant un pression certaine, je dois me reprendre bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico]   La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico] Icon_minitime1Ven 8 Fév - 10:16

Betrayed.



L'Hokage prenait place sur sa chaise aux côtés du lit d'hôpital du jeune Uchiha. Celui ci la regarda faire et l'écouta répondre à tout ce qu'il venait de dire. Au moins avait-elle pu entendre tout ce qu'il avait pu lui annoncer, et elle semblait même apte à aider le jeune Sasuke à retrouver son chasseur. Une chose était sûre, le Juunin expert avait à gagner en puissance et à retrouver son âge d'antan avant de pouvoir espérer mener sa vengeance face à Kiri. Mais comment cela pourrait se passer ? Y avait-il dans Konoha un endroit secret contenant nombre de livres contenant eux-même des formules secrètes et interdites au monde des shinobis ? Cela lui disait quelque chose, il devrait le vérifier s'il voulait pouvoir reprendre son apparence normale, il s'y rendrait un de ces jours pour pouvoir espérer trouver ce genre de choses.

Alors c'était vrai ... j'étais réellement le Sandaime Hokage ...

Il marqua un temps de pause, aveuglé par toutes ses pensées. Avait-il du coup gardé sa puissance et ses techniques de son ancien lui ? Avait-il tout perdu au point de redevenir un Genin de douze ou treize ans ? Avait-il chez lui plusieurs traces de techniques qu'il possédait, ou encore quelque chose qui pouvait l'aider à retrouver sa puissance et ses pouvoirs ? Il fallait y faire un tour lorsqu'il irait mieux. La puissance que lui offrait la haine qui grossissait dans son corps serait sans doute un facteur dans la force du jeune ninja. L'assurance, la confiance en soi, cette haine pouvait au moins lui offrir ceci, il le méritait suite à tout ce qui lui était arrivé. Mais une chose était certaine, il devait se venger de Kiri, ceux qui semblaient à l'origine de tout ceci. Mais pourquoi Itachi les avait rejoint ? Etait-il contrôlé par une technique ou quelque chose du genre ? Etait-il victime d'un chantage ? Peu importe, ils devaient payer. Plusieurs idées se forgèrent dans l'esprit du jeune adolescent, plutôt des plans à entreprendre à l'avenir pour mener à bien sa vengeance. La Brume paierait.

Yondaime, pouvez-vous me dire où se situent les bibliothèques secrètes de Konoha ? J'ai besoin d'y faire un tour pour trouver un moyen de me vieillir.

Un plan d'action se dessinait dans l'esprit de Sasuke. Tout d'abord, se rendre chez lui afin de trouver différentes traces de son passé, se rendre ensuite dans les bibliothèques secrètes du village, comportant sûrement des techniques ou formules interdites, retrouver son âge et sa puissance, former son équipe et attaquer enfin Kiri. S'il mourrait là bas, c'est que le destin l'aurait voulu, mais il devait se venger, à tout prix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico]   La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico] Icon_minitime1Sam 9 Fév - 13:13

    Forcément, quand on vous annonce cela ça ne dois pas être très évident à l’accepter, mais pourtant il va falloir qu’il s’y fasse, car pour le moment c’est bien le cas. Trop de problème me sont parvenu en si peu de temps au final, l’attaque de Kiri, la chute du clan Uchiha, le rajeunissement de mon prédécesseur et tout ça c’est en grande partit à moi de le gérer maintenant, qu’elle poisse. Moi qui me suis toujours mise dans les meilleures situations pour justement éviter d’avoir le moindre problème de ce genre, je n’ai pas l’air maligne moi pour le coup. *Akeno, n’oublies pas, personne ne doit pénétrer le quartier, fait enfermer tout ceux qui tenterais d’entrer, ce clan possède un secret qui pourrait attirer les convoitises, je te fais confiance cette fois encore !* Devoir gérer tout cela, par chance j’ai des amis sur qui je peux compter indéfiniment, sans eux je serais pour le moins bien embêter. Sasuke pris finalement la parole, seulement quelques mots furent prononcer, mais on l’entend très bien, sa voix le dit pour lui, il y a un brin de déception en quelques sortes, il vient seulement de se rendre compte qui il a vraiment été, personnellement je le comprend, perdre la mémoire de la sorte doit être horrible, mais il faut voir les bon côté, cela lui offre une nouvelle chance, d’un côté c’est une bonne chose, il a droit de recommencer quelque chose qu’il avait déjà entrepris par le passé et pas clôturer, ou bien éviter de faire des erreurs qu’il a eu commise, je suis sure que cela il peut s’en souvenir, mais malheureusement pour lui, il devra le faire seul, sa famille nous a injustement quitté, Kiri... A compter de ce jour, je vais devoir revoir mes objectifs, les choses vont changer, nous ne nous laisserons pas humilier une fois de plus ! Mon regard ne pu s’empêcher de se poser sur la fenêtre de la chambre, je sais très bien ce qu’il se passe à l’extérieur, mais je n’en ai pas encore terminé ici, je ne peux guère mettre fin à quelques indices, qui sais, peut-être m’apportera t-il des réponses à certaines questions inconsciemment. Mais il prit à nouveau la parole, cette fois-ci il semblait bien plus déterminé que précédemment, quelque chose semblait ce dessiner, mais quoi ?

    « La bibliothèque secrète ? Celle que seul les hautes autorités doivent connaitre, toi compris... Pour y accéder tu dois descendre au sous-sol de la grande tour, suis ensuite le long tunnel, tu la trouveras au bout. Si tu compte y aller, fait le pendant la pose déjeuner, le garde n’est pas là, je ne sais pas s’il te laissera passer autrement, quoi que tu es tout de même l’ancien Hokage... Pourquoi vouloir à tout prix te vieillir ? Pourquoi ne pas laisser le temps faire le reste ? Tu es puissant, tu peux l’être bien plus encore alors pourquoi ? Qu’à tu en tête ? »

    Beaucoup de schéma commençaient à naitre dans ma tête, mais aucun de ceux-là ne me plaisaient réellement, dans chacun je voyais la mort du garçon, suis-je trop pessimiste ? N’ai-je donc jamais appris à faire confiance aux autres ? Ou alors, est-ce uniquement que je connais trop ce sentiment de haine pour savoir qu’il nous pousse parfois à commettre des erreurs ? Que compte t-il faire réellement ? Et surtout pour quelles raisons ? Il doit attendre, me laisser faire, quoi qu’il arrive le clan Uchiha sera vengé, mais il ne faut pas faire cela à la hâte, il faut agir avec une grande intelligence, on est pas des fauve, on ne fonce pas tête baissé à notre capture. Quoi qu’il pense, quoi qu’il veuille, n’est-ce-pas moi qui suis censé donner les ordres ici au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico]   La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico] Icon_minitime1Lun 11 Fév - 13:12

I Made It.



Des réponses et des idées se forgeaient dans l'esprit du jeune Uchiha qui cherchait une manière de venger son clan du village l'ayant attaqué. Les Uchiha de Kiri, une autre bande d'ordures à éliminer. Sasuke restait calme quelques secondes, il réfléchissait à tout ça après la réponse de son supérieur, et se rappela finalement qu'on lui avait en effet confié la localisation de la bibliothèque secrète du village, contenant des formules interdites et très puissantes, mais cela valait le coup d'y faire un tour, vérifier ne serait-ce au minimum qu'une piste en ce qui concerne les rajeunissements. Il revint ensuite à la discussion avec le Hokage, le regard persévérant de volonté.

Me vieillir, récupérer mes affaires et mes anciens pouvoirs, monter ainsi une équipe de trois ou quatre et se rendre à Kiri pour exécuter ma vengeance. Je dois venger mon clan en tuant leurs Uchiha, et il en vaudra ensuite sûrement de même pour ceux de Suna. Yondaime, que vous soyez de mon côté ou non, personne ne réussira à contrecarrer mes plans, même si je dois en payer de ma propre vie. Le monde des shinobis s'apprête à souffrir de la même manière que mon clan à souffert.

Il serra son poing aussi fort que possible, son air s'étant aggravé. Il avait maintenant l'énergie de se relever et de continuer ce qu'il avait à faire, pendant que Konoha était attaqué, il profiterait de la diversion pour se rendre à la bibliothèque secrète du village. Après tout, s'il y avait la formule pour se vieillir, il récupérerait par la même occasion ses pouvoirs, c'était tout en la faveur du village. Mais ensuite, le plan commencerait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico]   La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 17:20

    La vengeance ? Ainsi donc voilà le but d’un jeune homme qui fut Hokage il n’y a pas si longtemps de cela ? Soit il est tombé bien bas, soit il ne se rend pas compte de ce qu’il dit, la vengeance n’apporte rien de bon, au contraire même, ce n’est que sources de problèmes et nous contraint finalement à plonger peu à peu dans les profondeurs, ce n’est pas une bonne chose. Je fermais les yeux et fit un petit non de désespoir de la tête, preuve que je ne comprenais pas pourquoi il voulait cela, il y a bien d’autre moyen de tenir une vengeance, mais la façon dont il la voit n’est clairement pas la bonne ! Laissant ouïr un large soupir, je me caressais brièvement le menton de la main droite, bon que faire ? Je dois mener l’offensive, mais avoir quelqu’un qui risque de me mettre des bâtons dans les roues n’est pas une si bonne chose au final, il risquerait même de nous faire échouer sur notre tâche. Je fini par ouvrir à nouveau les yeux et regardais fixement Sasuke, avec insistance par-dessus tout, j’étais sérieuse, peut-être trop, mais là il faut que je réagisse en urgence, pour le bien de tous.

    « Sérieusement ? Une vengeance ? N’as-tu donc guère meilleur remède contre cette peine que tu ressens ? La vengeance personnelle n’aide pas, au contraire, elle ne fait que nous blesser plus profondément, crois tu réellement que ton idée est bonne ? Laisses-moi en douter ! Ils doivent payer et là-dessus tu as raisons, mais quel intérêt de se hâter ? Et par la même occasion d’emmener trois ou quatre personnes à leurs pertes, as-tu seulement pensé à eux ? Voudraient-ils prendre le risque de mourir pour TA cause ? Quand je suis arrivé ici, j’ai vu quelque chose que tu as certainement vu toi aussi, Konoha est comme une grande famille, tout le monde se serre les coudes, peu importe les difficultés tous les surmontent ensemble, pourquoi vouloir changer cela ? Konoha a vu Kiri nous attaqué, pourquoi les laisserions nous impuni ? Crois tu réellement qu’il n’y aura pas de représailles ? Tu ne peux pas te permettre un assaut isolé, en revanche tu pourras nous accompagner le moment venu, mais tu ne dois pas te hâter, les trois quarts du village ne sont pas encore prêt pour une bataille éventuelle, patiente, tout vient à point à qui sait attendre ! »

    De quoi réchauffer une âme en peine je l’espère. Plus jeune j’ai moi aussi perdu mes parents et les autres, mais jamais je n’en ai fait une affaire personnelle, il faut prendre le temps, patienter et un jour, les lames se retournent, les coupables finissent toujours par payer pour leurs crimes quoi qu’il en coute, il ne faut jamais se hâter, c’est bien la pire des solutions ! *Akemi ? Petite sœur, je crois que tu ne vas plus avoir beaucoup de temps devant toi, ne traine pas trop je te pris, ça commence à se durcir dehors !* Hum... déjà ? Je pensais vraiment que ça tarderais plus ! M’enfin, attendons quelques minutes, je connais Yuuki, elle s’en fait beaucoup trop en avance, j’ai encore un peu de temps devant moi, je le sais !


[HRP : désolé pour le temps, petite maladie, je me remet là, moins soutenu le rythme, question de jours avant que je ne reparte vraiment x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico]   La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico] Icon_minitime1Lun 4 Mar - 22:44

Riot.



Lentement mais sûrement, Sasuke se levait de son lit afin de pouvoir se mettre enfin debout. Il enfila les quelques affaires qu'il avait sur lui afin de pouvoir s'habiller convenablement et joignit ses forces pour pouvoir tenir sur ses jambes, encore affaiblies par la fatigue qu'il avait accumulé jusque là. Il se dirigea en direction de la porte de sa chambre, les mains maintenant installées dans ses poches, écoutant le monologue de son supérieur Hokage qui essayait, de son mieux, d'arrêter ses tentatives de vengeance. C'était en vain à présent, Sasuke était décidé à y aller avec tous les camarades qui le désiraient, mais les quelques mots que prononçaient le Yondaime avaient tout de même leur importance dans son esprit.

Je ne forcerai personne à venir avec moi, ils viendraient de leur propre gré. Nous pouvons nous arranger entre notre groupe et l'assaut auquel vous avez songé afin de pouvoir envoyer un grand coup à Kiri, mais j'ai cependant à récupérer quelques pouvoirs en me rendant à la bibliothèque secrète du village. L'ancien Hokage vous reviendra, avec une volonté plus forte que l'ancienne. Yondaime, il n'y aura aucun assaut suicidaire, je suis certain qu'aucun de nous ne tombera au combat, tâchez simplement de nous apporter le soutien qui vous rassurera, si vous en ressentez le besoin. Merci de m'avoir rendu visite, j'ai à faire à présent.

Son attitude s'était déjà rendue un brin plus arrogante et hautaine, mais il en gardait tout de même son respect pour le village et pour sa supérieure qui avait été là pour lui confirmer la réalité. Il avait déjà les quelques localisations en tête, là où il se devait de se rendre. Sa maison, les bibliothèques secrètes de Konoha, et les quelques ninjas du village qu'il tenait à inviter pour sa longue escorte. Après tout, l'action ne serait pas de tout repos et elles demanderaient sûrement beaucoup de ressources à tous ses coéquipiers, il fallait se préparer à l'avance pour pouvoir agir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico] Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico]   La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La chute d'un clan, rencontre avec le premier. [PV Nico]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec le Hokage premier du nom.
» Le retour d'Oichi avec un premier pantin. {En attente de validation}
» Anni' de Nico'
» Le clan maudit du Meian, clan Kuroyami
» *Dojo du clan de l'étoile* pv membres Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Hôpital-