Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Introduction d'un spadassin [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Introduction d'un spadassin [Solo] Empty
MessageSujet: Introduction d'un spadassin [Solo]   Introduction d'un spadassin [Solo] Icon_minitime1Mar 12 Fév - 15:35

Promesse

« Tout comme le lotus prend racine dans la boue et s'épanouit au soleil, je tiendrais cette promesse. »
Introduction d'un spadassin [Solo] 2151384781_small_1
‘’ Mon nom est Uzumaki Yuusei. Pour information, ne vous avisez jamais de m’appeler « Yuu ». Si vous le faites, je vous promets de vous le faire payer par une mort douloureuse et lente. Je suis un shinobi du village caché de la feuille, j’ai vingt quatre ans. Je suis le genre de personne qu’on pourrait facilement surnommer « loup solitaire ». Je n’aime pas la compagnie des autres et je fais tout pour que personne ne s’approche de moi. Rien n’a de l’importance à mes yeux, en dehors des missions qui me sont attribuées. En mission d’équipe, je me fiche bien de l’existence des autres. Si j’estime que les secourir est une entrave à la mission, je ne bougerai pas mon petit doigt. Quitte à ce qu’ils y restent, leur vie m’indiffère totalement. Vous me trouvez cruel avec cela ? C’est tout à votre honneur. Je ne m’intéresse guère à l’image que je renvoie aux autres.

En tant que shinobi, je n'ai besoin d’aucun sentiment superflu en moi. J’ai juste besoin de ma lame ainsi que de mon corps pour me battre. Rien que ses deux choses. Je hais tous ceux qui se permettent de pénétrer dans mon espace vitale. J’ai horreur qu’on me vienne en aide, je suis capable de me débrouiller tout seul. Et je ne veux avoir de compte à rendre à qui que ce soit. Sans cœur ? Peut-être. L’individualisme n’a jamais été considéré comme un crime, je vous le ferais remarquer. Je ne suis pas comme ses types qui recherchent à tout prix la reconnaissance. J’en suis très loin. Je ne m’améliore pas non plus dans le but de récolter des louanges. Je m’améliore jour après jour pour ma propre personne. On m’a souvent fait remarquer que je semais le malheur autour de moi. Malgré tout je ne me suis jamais arrêté pour autant sur ses racontars. J’avance chaque jour et je poursuis mon chemin pour atteindre ma destinée. Je fournis des efforts considérables dans mon devoir et rien que cela.

Je le dis encore, rien n’a vraiment d’importance à mes yeux ou presque… Laissez-moi rectifier ceci. La seule chose qui a de l’importance à mes yeux n’est autre qu’une fleur de lotus en ma possession. Cette fleur qui réussit à s’épanouir, dans la saleté des eaux stagnantes, a su toucher mon cœur. Cette fleur est le symbole d’une promesse faite il y’a de cela longtemps. Je ne pourrais jamais oublier ceci. C’est bien la seule chose, qui m’importe et qui peut me qualifier d’être humain. Je suis sans cesse distant, mais je possède cela en moi. Gravée dans la profondeur de mon âme, cette promesse est bien la seule chose que je ne rejetterais jamais. Et je retrouverais aussi la personne liée à cette promesse. Elle est le seul être humain qui m’importe en ce monde, en dehors de mon farfelu de père. Tout comme le lotus prend racine dans la boue et s'épanouit au soleil, je tiendrais cette promesse. Et de mes mains, je finirais par atteindre ce miracle portant le nom de cette personne. Je vous parais complexe ? Je ne me souviens jamais vous avoir dit que j’étais facile à saisir… ‘’



codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
 

Introduction d'un spadassin [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les entraînements du spadassin
» Les missions du spadassin
» L'ère du Renouveau [Solo]
» Désolation [Solo]
» entrainement [pv: solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Portes de Konoha-