Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Left_bar_bleue5/5Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Empty
MessageSujet: Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume]   Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 2:09

Le temps avait vite passé aux yeux d'Itachi. Sa désertion remontait à neuf ans auparavant, mais ce jour-là, lorsqu'il posa un pied dans son pays natal, le premier arbre qu'il vit, typique de cette zone géographique, lui paru familier comme si il l'avait vu chaque jour des neuf années précédentes. Encore un Genin, alors que ses capacités pourraient faire de lui un ninja bien plus fort et respecté, le Uchiha s'était finalement décidé à rompre son exil, mais il n'était pas encore décidé à faire son grand retour à Konoha, village qu'il adorait, mais dont les dirigeants, Hashirama Senju et Uchiha Madara, lui faisaient ressentir le plus grand des mépris. Pas à pas, les yeux du jeune homme captaient chaque parcelle du décor, et tout était comme dans son souvenir, plus ou moins. Cela faisait naître en lui des sentiments mitigés. Un peu de joie que de revoir sa terre natale, et un peu de haine de savoir que rien n'avait changé ici durant tout ce temps. Ce dernier détail ne faisait pas référence au paysage, mais bien aux mentalités des shinobi dont le pays du feu était si fier.

Ce que voulait le ninja du clan maudit, c'était éviter son village. Une envie subsistait cependant, celle d'aller revoir son petit frère, Sasuke, qui n'était qu'un bébé à son départ, mais qui était certainement devenu un ninja prometteur maintenant. En tout bon Uchiha qu'il était, ainsi que frère d'Itachi, il avait sans doute un talent que devaient jalouser les autres à l'académie ninja... Ou alors était il déjà un Genin ? Avait-il des amis ? Tant de questions qui ne pouvaient obtenir de réponses actuellement. La raison de la présence du jeune homme de seize ans dans ce pays était le désir de faire diminuer un peu les violences contre les innocents, ici même, dans la terre qui l'a vu naître. Depuis son départ, il n'avait cessé de tuer des gens, en utilisant majoritairement de la ruse, car sa force n'était pas suffisante pour tuer des personnes adultes seul en combat singulier. Désormais, il était assez capable, et doué de ses mains, il pouvait se battre, et ne nécessitait plus tellement de faire usage de la ruse. Son installation dans ce territoire serait de toutes manières provisoire, et il le savait pertinemment. Éliminer quelques brigands, éventuellement faire tomber un réseau, cela ne serait que l'histoire d'une année, tout au plus.

Sa marche amena Itachi devant des traces de pas encore fraiches, et dont la proximité les unes des autres montraient un déplacement rapide. Il s'agissait d'un groupe de trois personnes, mais pourquoi courraient-elles ? Le Uchiha se dépêcha de les suivre pour en découvrir la raison. A mesure qu'il courait en suivant les traces de pas, le jeune homme entendait des bruits, et voyait que les traces étaient de plus en plus claires. Il se rapprochait des gens qu'il suivait, et si ils étaient hostiles, il valait mieux être prudent. Cependant, avant que cela ne soit bien ancré dans sa tête, Itachi se retrouva dans une clairière, entouré des trois personnes qu'il poursuivait. Des bandits, armés de haches et d'épées. Rien de bien dangereux, mais ils étaient en surnombre. Le Uchiha saisit son katana dans une main, et un kunai dans l'autre, et se positionna de manière à riposter à chaque mauvaise intention. Les trois coururent en même temps sur l'adolescent, qui s'avança d'un seul coup en direction du plus en face de lui. Sa lame entra dans le thorax du bandits, et Itachi laissa là son arme, incapable de la récupérer sans se faire trancher des deux côtés. Il fit un bond en arrière, et les deux autres ennemis durent s'arrêter rapidement pour pas se frapper entre eux. Suite à cela, il jeta son kunai dans la tête d'un des deux hommes, ne laissant qu'un ennemi face à lui. Cependant, le katana et le kunai étaient ses seuls équipements, donc il ne restait que ses deux mains au jeune homme pour se protéger... Dans l'instant présent, il espérait un miracle, car la situation n'était pas à son avantage...



"Toi et moi, on va avoir une petite discussion, mais d'abord je vais te couper les membres" hurla le bandit.

Un bruit se fit entendre... Étaient-ce d'autres bandits venus profiter du spectacle ? Ou bien un sauveur, auquel cas si il s'agissait d'un ninja de Konoha, cela n'irait pas plus en son avantage, en tant que déserteur de ce même village...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume]   Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 2:56

À une certaine époque, avant d’intégrer Konoha no kuni avec des intentions pour les moins uniques, chaque jour était pour moi un jour de chasse. Le village de la feuille n’était pas encore très âgé et notre petit groupe formé de membres du clan Kyofu se faisait un devoir de protéger la forêt du feu contre la sottise des hommes. Nous détestions ce village et tous les gens qui y habitaient. Nous haïssions tous les bandits qui étaient attirés dans la région pour s’en prendre aux commerçants et qui ne se privaient pas pour se faire des chemins nouveaux à coups de machette. Nous haïssions ceux qui tentaient de faire du mal aux animaux pour le plaisir ou qui leur en faisait sans même s’en rendre compte sous simple prétexte qu’ils voulaient bien vivre. Une belle grosse bande d’égoïstes que j’aurais écorchés vifs moi-même si j’en avais eu les moyens. Il n’était donc pas rare que mes journées consistent en une longue traque pour repérer un campement de bandits ou simplement pour en éliminer par moi-même à l’aide d’un de mes puissants amis. Entre autres, mon meilleur ami, un fier puma qui m’accompagnait partout où j’allais, s’inquiétant pour ma protection puisque j’étais du genre à prendre toujours trop de risques pour pas grand chose.

J’étais donc vêtue d’un petit kimono défraîchi qui s’arrêtait à mes genoux, mes cheveux rouges tombaient peu après mes épaules, mes pieds nus et mon regard étaient dignes d’une chasseresse. À ma ceinture, j’avais solidement attaché un kunai qu’un membre plus âgé du clan m’avait offert. Je n’avais que douze ans et j’étais un peu maigre, mais je possédais déjà certaines caractéristiques qui seraient encore observables à mon âge adulte. Entre autres ma détermination, mon air farouche et mon envie incomparable de me sentir meilleure que les hommes. À mes côtés, mon compagnon marchait sans bruit, utilisant ses sens développés pour nous permettre de filer un trio de bandits à distance, sans nous faire repérer. Nous haussâmes le pas, désirant établir un contact visuel afin d’avoir plus d’informations. Par exemple, nous désirions savoir s’ils étaient armés ou s’ils auraient pu être ralentis par un facteur quelconque qui n’était pas repérable à l’odeur. Avec un peu de chance, peut-être même aurions nous une chance de nous débarrasser d’eux sans attendre. Toutefois, nous réalisâmes qu’ils s’étaient arrêtés dans une clairière. Curieuse, je grimpai dans un arbre pour mieux voir.

Le trio de bandit avait encerclé un autre homme, ce dernier étant armé d’un katana et d’un kunai. Apparemment, l’homme aux cheveux d’ébène n’était pas dans le même groupe que nos cibles. Je descendis silencieusement de mon perchoir pour en aviser mon équipier et nous nous approchâmes silencieusement dans le feuillage. J’entendis ensuite deux corps tomber et je vis la lèvre de mon ami frémir, il sentait l’odeur du sang. Nous avançâmes encore un peu et le dernier bandit prit la parole. À ce moment, le puma sortit du feuillage, le ventre frôlant le sol, les oreilles repliées vers l’arrière, sa longue queue tendue derrière lui. Son pelage fauve brillait dans la lumière de l’après-midi et l’on pouvait deviner les muscles développés du félin. Alors que l’homme s’apprêtait à attaquer l’individu aux cheveux noirs, le puma banda ses muscles et se donna un élan, réalisant un magnifique bond d’environ quatre mètres, pour planter ses dents dans la gorge du bandit et l’envoyer au sol. Le bandit laissa échapper une plainte, mais il était mort avant de toucher le sol.

Je pris une grande inspiration et attrapai mon kunai, le serrant bien fort, avant de sortir à mon tour des feuillages. Je me tins droite, le regard agressif et méfiant, essayant d’avoir l’air grande et imposante. Considérant qu’il avait une bonne tête de plus que moi c’était difficile, mais nous étions sur mon domaine dans cette forêt. Le puma délaissa sa proie et vint se placer à côté de moi, la gueule encore pleine de sang, feulant en direction du dernier individu.

« Qu’est-ce que vous faites sur notre territoire? Êtes-vous un bandit ou un homme de Konoha? Êtes-vous ici pour nuire à la forêt? »

Je dis tout cela d’un ton accusateur, prête à faire ce qui était nécessaire. Mes jambes tremblaient et mes mains étaient moites. Heureusement que mon compagnon était là sinon j’aurais sans doute eu l’air très faible, ce que j’étais bien évidemment. Mais ce n’était pas grave, je devais donner tout ce que j’avais pour mes convictions, pour protéger notre territoire. Ce n’était pas en fuyant le danger qu’on devenait fort et que l’on protégeait sa meute. Malheureusement, nous étions tellement préoccupés par l’homme restant que nous n’entendîmes pas le quatrième bandit arriver dans mon dos, m’attrapant à la gorge. Le puma se retourna vivement et émit un grondement sourd, tous ses sens en alerte, prêt à tuer dès qu’il en aurait l’occasion. Mais j’étais dans son chemin, jeune et faible, facilement désarmée par le dernier homme. Je tentai de me débattre, plantant mes dents dans le bras du bandit. Furieux, il abattit son poing contre ma tempe et m’envoya valser au sol. Je m’écrasai dans la terre fraiche, trop sonnée pour voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Left_bar_bleue5/5Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume]   Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 12:03

Le moment était au sauvetage. La question que se posait Itachi trouva vite une réponse: ce ne fût ni un ninja, ni un inconnu qui le sauva, mais bien un animal. Pour être précis, un puma sauta à la gorge du bandit, ne lui laissant aucune chance. L'animal sembla entrainé à tuer, car il ne laissa pas une seule seconde supplémentaire de vie au type qu'il avait attrapé. Sur le coup, celui ci mourut, et le Uchiha ne comprenait pas bien si c'était une bonne ou une mauvaise chose, car la bête pourrait aussi bien sauter sur lui ensuite. Heureusement, si l'on pouvait interpréter cela ainsi, une très jeune fille, plus jeune qu'Itachi, apparu à son tour, et l'animal sembla s'approcher d'elle, comme si elle était son maître. Si cela était possible, alors c'était bel et bien en train d'arriver, mais si elle était une ennemie, alors cela ne changerait rien à ce qui se passait. Elle posa alors une question au jeune homme, avec un ton qui se voulait d'une grande personne. Etait-il un ninja de Konoha, ou bien un bandit ? Un peu de l'un, pas une seule seconde de l'autre. Mais avant que la réponse ne surgisse de ses lèvres, l'ex Konoha-jin fût interrompu par l'arrivée inopinée d'un quatrième bandit. Il avait rapidement saisit la jeune demoiselle, ne lui laissant guère le choix d'éviter l'étreinte. Par la même occasion, l'animal ne pouvait agir sans risquer de blesser sa maitresse. Il était donc du devoir d'Itachi d'intervenir, pour sauver cette fille qui l'avait elle même aidé quand il en avait besoin. N'attendant pas une réaction immédiate de son interlocuteur, elle mordit le bandit, qui lui donna un coup l'envoyer valser un peu plus loin. C'est de cela que profita le Uchiha, qui tout en activant son Sharingan à un Tomoe, se précipita pour récupérer son kunai précédemment jeté dans le crâne d'un bandit. Aussitôt ramassé, il le jeta dans la poitrine du nouveau venu, ne lui laissant pas le temps de réagir. La jeune fille, apparemment sonnée par le coup, ce qui était assez logique, mit un peu de temps à se relever.

Lorsque finalement elle fût apte à écouter la réponse à sa question, Itachi se décida à lui répondre:


"Je ne suis pas de Konoha, et je ne suis pas non plus un bandit. Je ne suis pas quelqu'un d'important, je ne fais qu'errer."

Il marqua alors une courte pause, s'accroupissant à côté du corps d'un bandit, afin d'y recueillir quelques informations, notamment sur la provenance de ces bandits. Il y découvrit entre autre une lettre de leur chef, leur ordonnant à tous les quatre d'aller espionner la résidence de l'empereur du feu, afin de se préparer à quelque chose. De ce fait, Itachi était revenu à point nommé dans son pays. Il finit sa réponse suite à cela:



"Je n'ai aucunement l'intention de nuire à ce pays, je cherche simplement à apaiser ces contrées du mal qui les ronge..."

De nouveau il s'interrompit, cherchant ses mots, et analysant également l'éventuelle origine de ces bandits. Leur tenue et leurs armes faisaient penser à des brigands du pays du vent, pays qu'il avait côtoyé durant deux années entières. Maintenant, il savait ce qu'il lui resterait à faire pour protéger son pays natal. Finalement, il acheva ce qu'il avait à dire:



"Je suis un voyageur, un shinobi qui souhaite rétablir l'ordre en ce monde, en éliminant les personnes qui y nuisent."

Nul n'était besoin d'en ajouter davantage, ses plans et sa direction n'étaient pas le genre de choses qu'il dirait à la première venue. Mais c'était à son tour de poser des questions, il dit alors:



"Et toi, qui es tu donc ? Quel genre d'enfant se promène avec un tel animal à ses côtés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume]   Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 15:42

Lorsque je relevai la tête, je vis mon ami le puma m’offrir son aide pour me relever. Je me cramponnai à lui et me remis sur mes pieds, jetant immédiatement un regard à la scène pour comprendre ce qui s’était passé. Apparemment, l’homme aux cheveux d’ébènes avait achevé mon agresseur dès que je n’étais plus captive. Une bonne chose de faite. C’est alors qu’il me répondit. Il n’était pas de Konoha et il n’était pas non plus un bandit. Il n’était pas important, il ne faisait qu’errer. J’haussai un sourcil.

« Pas important en vertu de quoi? Des critères des hommes? Pour les hommes, mes amis ne sont pas importants, ils les tuent pour leur fourrure. Mais pour moi ils le sont. Les seuls gens qui sont importants pour les humains, ce sont ceux qu’ils utilisent pour arriver à leurs fins. Vous devriez être content de ne pas être important… Les animaux ont une chance de fuir, mais pas les gens importants. »

Il ajouta ensuite ne pas être ici pour nuire au pays, seulement le débarrasser du mal qui le rongeait. Mon expression se modifia pour afficher un large sourire. C’était bien ça, ses intentions étaient sensiblement les mêmes que les miennes. Je remarquai qu’il marqua une pause, en pleine observation du cadavre d’un des bandits. Personnellement, peu importe qui ils étaient, s’ils ne pouvaient plus faire de mal à la nature ça m’allait. Mais lui semblait chercher quelque chose qui lui importait beaucoup…Il continua ensuite en disant qu’il était un shinobi voyageur qui souhaitait rétablir l’ordre sur le monde en éliminant les gens qui y nuisaient. Mon sourire s’agrandit une fois de plus et mes yeux emplis d’étoiles étaient grands comme des bols de ramens. C’est alors qu’il me demanda qui j’étais et pourquoi je me promenais avec un tel animal à mes côtés. Reconnaissait-il là la force colossale et l’agilité farouche de mon compagnon? Je crois bien que oui. Il lui faisait un compliment. Pour cela, je ne tiquai même pas quand il me traita d’enfant.

« Je suis Yume du clan Kyofu. Les animaux sont mes amis depuis que je suis née et nous nous entraidons. Nous aussi nous voulons sauver cette forêt des hommes qui y vivent. Nous voulons rétablir l’ordre, comme vous dites. Et puis il dit toujours que je suis trop téméraire alors il tient à m’accompagner. D’ailleurs….Vous êtes un shinobi si j’en crois ce que vous avez dit….alors euhm….peut-être que… »

Je baissai les yeux, horriblement gênée. Puis, je me penchai pour reprendre mon propre kunai. Je pris ensuite une grande inspiration avant de reposer mon regard sur l’homme aux cheveux d’ébènes, lui désignant mon kunai alors que je commençais à parler.

« Vous pourriez m’apprendre à m’en servir comme il faut? Je ne suis même pas certaine de comment je dois le tenir. Et à quoi ça sert ce trou au bout du manche hein? Et puis il aurait bien besoin d’être aiguisé, mais on n’a rien pour ça ici, du coup il ne me sert pas à grand-chose et je ne peux pas aider mon ami à combattre les bandits… »
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Left_bar_bleue5/5Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume]   Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Icon_minitime1Lun 18 Fév - 15:45

[justify]Les questions entrainaient des réponses, c'était bien connu. C'est de cette simple logique que sans s'en rendre compte, Itachi, homme très réservé, se retrouva presque à ... discuter avec cette inconnue. Enfin, cela dit, elle lui avait tout de même sauvé la mise, et ne serait ce que pour cela, il estimait qu'il pouvait prendre le temps de répondre à ses interrogations. A la première phrase de la jeune fille, il dit prononça simplement les mots suivants:


"Je ne suis pas le genre de personne vouée à être connu ni même reconnu. Mon rôle, si tant est que j'en ai un, est d'agir dans l'ombre, je ne cherche aucune gloire ni aucune félicitations, car j'agis selon mes propres choix."

Depuis l'âge de sept ans, le Uchiha avait erré, ne souhaitant qu'accomplir son but, qui durerait certainement jusqu'à sa mort. Eliminer le mal qui rongeait ce monde, les personnes avides de pouvoir, recherchant tout type d'élément pouvant les mener à être supérieurs, ce genre de personnalités tout à fait immorales, n'hésitant pas à tuer pour récupérer les biens d'autrui. En réalité, on pourrait définir en deux mots ce que désirait le jeune homme, mais sa véritable volonté n'était pas descriptible. Son petit frère qu'il avait abandonné était la seule raison pour laquelle il faisait tout cela. Lui promettre un monde pur, c'était exagéré, mais Itachi comptait s'en donner les moyens, et lorsqu'il serait la dernière source de puissance au monde, alors il pourrait reposer en paix, et disparaître à son tour. La petite continua à répondre à son interlocuteur, en déclinant son identité. Yume du clan Kyofu, inconnu du jeune homme, jusqu'à ce jour. Désormais, il saurait une chose supplémentaire apprise durant son long voyage, qui n'était pas encore prêt de s'achever. Alors que Yume termina son discours, en demandant à Itachi de lui apprendre à se servir d'un kunai, celui ci récupéra son katana, encore encastré dans un des bandits. Il le rengaina, et parla de nouveau:



"Yume Kyofu. Ton clan m'est inconnu. Je me nomme Itachi, j'ai fait partie jadis du clan Uchiha, mais je n'ai plus la prétention d'être considéré comme l'un des leurs."
Cette histoire, un peu trop longue en fait, n'était pas la chose que le jeune homme préférait conter. Il s'arrêta donc là dans sa présentation, et s'attarda sur la requête de la jeune fille. Elle voulait donc de l'aide pour apprendre à manier ce type de projectile ? Rien de bien compliqué, il suffirait de lui apprendre les bases, et pour le reste, elle saurait se débrouiller. Dans un premier temps, Itachi lui dit:


"Ce trou, dans le kunai, n'a qu'une seule utilité: y accrocher une arme complémentaire, de manière générale une ficelle reliée à une bombe, qu'elle soit de type fumigène, aveuglante ou explosive."


Il saisit alors son propre kunai, comme pour indiquer à Yume la façon dont il fallait le tenir. Pas besoin de mots, c'était assez clair. Il le jeta ensuite sur un arbre, à une dizaine de mètres de lui, et le projectile se planta juste au dessus de la tête d'un oiseau, manquant de le tuer. Il continua ensuite:


"Ceci n'est pas un jouet, et si tu n'es pas maître de ton arme, tu risques de blesser les personnes qui te sont chères, donc ne te bas pas tant que tu n'es pas sûre d'en être pleinement capable. Essaie de viser cet arbre."



Il en montra un à cinq mètres, ce qui était une distance convenable pour débuter. Itachi s'assit sur un rocher juste à côté, en attendant de voir comment se débrouillait son élève.[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume]   Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Icon_minitime1Mar 19 Fév - 3:55

Le jeune homme aux cheveux d’ébène se présenta sous le nom d’Itachi Uchiha. Je savais avoir déjà entendu le nom de son clan quelque part, mais il ne m’évoquait rien de bien particulier. Un homme restait un homme et la seule différence c’était s’il devait mourir maintenant ou s’il pouvait nous être utile avant. Dans ce cas ci, eh bien il appartenait clairement à la seconde catégorie. Je cru d’ailleurs remarquer que lui non plus ne désirait pas trop s’attarder là-dessus. Sans doute avait-il des choses à me cacher, le propre des êtres humains. Il enchaîna donc directement sur l’utilisation d’un kunai et je devins soudainement très attentive. Le puma alla d’ailleurs faire la sieste plus loin, estimant que cette leçon ne le concernait pas puisqu’il ne possédait pas de pouce opposable.

J’appris donc que le trou servait essentiellement à attacher quelque chose, comme un explosif ou un fumigère, au projectile. Un projectile? Ainsi cette chose se lançait plus qu’elle n’était utilisée au corps à corps? C’était une bonne chose, peut-être que cela me permettrait d’être moins désavantagée en combat. Dans tous les cas, je n’en avais qu’un et je ne voulais pas non plus le lancer et ne plus jamais le retrouver. Il me montra ensuite comment tenir le kunai. Il semblerait que ma méthode n’était pas tout à fait au point, me dis-je en replaçant l’arme blanche de la bonne façon. Puis, il le lança avec l’air d’un habitué qui avait fait ça toute sa vie, juste en haut de la tête d’un oiseau. J’ouvris la bouche pour m’indigner avant de la refermer aussitôt. Cet homme savait ce qu’il faisait. Il désirait simplement appuyer ses propos qui allaient suivre. Il savait très bien, tout au long de la manœuvre, que l’oiseau n’aurait rien. Il conclu en me disant que je ne devais pas combattre en utilisant une arme tant que j’étais certaine de ne pas en être devenue la maîtresse. Il me désigna ensuite un arbre à environ cinq mètres de distance et m’invita à essayer par moi-même. Il s’assit ensuite sur un rocher, attendant pour voir ce dont j’étais capable. J’avalai difficilement ma salive. Son regard était profond et sa présence imposante, comme celle d’un jeune loup puissant déjà passé chef de meute et qui savait se faire respecter. En gros, j’avais horriblement peur de ne pas être suffisamment douée et qu’il passe simplement au prochain numéro. Je devais assurer sur ce coup là!

Je pris une position qui me semblait propice à la concentration et au transfert de poids pour faire un beau lancé. Je mimai à quelques reprises le geste effectué par mon sempai, respirant profondément pour bien me concentrer. Le puma leva les yeux, curieux de voir mon premier lancé. Puis, j’effectuai un mouvement du poignet soigneusement calculé qui se voulait aussi réussi que celui d’Itachi. Mon arme quitta ma main à une vitesse moyenne et se planta dans la terre, un mètre avant l’arbre. Désintéressé, le puma retourna à sa sieste, battant l’air de sa longue queue pour m’encourager paresseusement. J’allais chercher le kunai et revint me placer à la position initiale. Encore une fois, je me repassai mentalement le moindre mouvement effectué par mon mentor du jour et visualisai le kunai se planter dans l’arbre en une belle ligne droite suffisamment puissante. J’effectuai mou mouvement et cette fois, l’arme blanche fila dans l’air, passant à un bon mètre de l’arbre sur la gauche pour aller finir son chemin dans les boisés plus loin, à au moins trois mètres de sa cible originale. Je soupirai, mais ne me laissai pas abattre, et je retournai chercher l’arme blanche avant de me remettre en place. À mon quatrième essai, mon kunai se fracassa contre l’arbre, mais ne s’y planta pas. Il fallu attendre mon septième lancé pour que la lame morde dans l’écorce et y reste plantée, environ à un mètre du sol. Je me tournai vers Itachi, un sourire resplendissant sur le visage et les yeux emplis d’étoiles.

« J’ai réussi Itachi-san! J’ai touché ma cible! »

Le puma releva paresseusement sa tête, tapant lassement sa queue contre le sol en guise d’applaudissement. Bravo pour le support hein! De ce côté il assurait mon compagnon! J’allai récupérer mon arme pour l’extirper de l’arbre, ce qui me demanda un réel petit combat de force qui testa ma détermination, mais je réussi. La lame était maintenant couverte de sève et la lame était plus abimée que jamais.

« Je crois que je vais devoir m’en trouver un nouveau bientôt…la lame de celui-là est toute abîmée. Au moins je pourrai m’en servir pour continuer à m’entraîner. »

Je marchai vers Itachi, un immense sourire de fierté sur le visage. Je repensai ensuite à ce qu’il m’avait dit plus tôt. Étant de nature très curieuse, je décidai de le questionner de nouveau.

« Tu as l’air de venir des villes. Mes parents m’ont toujours dit que les hommes étaient à redouter et qu’ils étaient dangereux, fourbes et cruels, pires que des serpents. Est-ce qu’ils disent la vérité? Est-ce que les hommes sont réellement les animaux les plus cruels qui peuplent ce monde? Est-ce qu’ils sont tous comme eux? Dis-je en désignant les quatre bandits au sol. Et puis, moi je veux me battre contre eux car on m’a toujours dis que je devais le faire. Mais toi, pourquoi tu veux le faire? Pour qui tu te bats? »
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Left_bar_bleue5/5Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume]   Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Icon_minitime1Mar 19 Fév - 13:30

Itachi était assis, et n'avait rien d'autre à faire que de regarder la Kyofu agir. Ainsi, il attendit de voir le premier essai, qui était assez mauvais. C'était évident, elle ne savait pas encore comment jeter précisément cette arme, et puis généralement pour apprendre, il faut échouer avant. Une fois qu'on rate sa cible, on peut mieux remarquer les défauts dans la façon d'agir, et ensuite lancer le Kunai est moins difficile. Pour Itachi, cela n'avait demandé que deux essais la première fois, pour réussir à atteindre une cible immobile à cette distance. Mais bien entendu, lui était non seulement un Uchiha, un clan de ninjas naturellement doués, mais possédait même des dons le rendant supérieur à eux par dessus le marché. Donc après avoir raté, il avait vite su adapter son lancer, et avait fait quelque chose de correct, sans pour autant être parfait. En réalité, il avait mit à peu près un an à devenir un véritable professionnel dans le domaine des lancers de projectiles, ce qui normalement prendrait beaucoup plus de temps, car peu de personnes arrivent au final à savoir si bien viser. Aucune cible n'était inatteignable pour le jeune homme, du moment qu'elle était dans sa ligne de mire. Les essais suivants de la jeune fille aux cheveux rouges furent moins catastrophiques, et elle finit même par atteindre sa cible. Un bon début, même si une cible proche et immobile n'était pas non plus le genre de choses que seuls les génies savent toucher. Elle semblait tout de même heureuse de son exploit, et Itachi ne gâcha pas sa joie en lui disant que c'était le plus simple.

Yume commença alors à poser de nouveaux des questions sur le jeune Uchiha. Cette fois-ci, les questions étaient plus précises, et concernaient des choses qu'il avait volontairement oublié de dire. Mais maintenant qu'elle le demandait, il allait répondre, car après tout, elle oublierait bien vite tout cela, vu le peu d'importance que cela présentait... ou pas.



"Dans la majorité, les hommes n'ont aucun scrupules. Il ne faut faire confiance à personne en ce monde, trouver quelqu'un de bon est une chose difficile. Je n'en ai moi même rencontré aucun pour le moment, mais je ne désespère pas qu'un jour ce genre de personnes croiseront ma route."

Marquant une petite pause, le jeune homme réfléchissait sur ce qu'il allait dire. Trop exposer sa personnalité n'était pas une chose qu'aimait faire l'ex Konoha-jin, il ne voulait dire que ce qui suffirait à répondre à la jeune fille. Ainsi, il continua, toujours aussi calmement, de ce calme qu'il conserve presque tout le temps, à en déstabiliser les gens, parfois.


"Je me bats pour ce monde, comme je l'ai déjà dit. Je souhaite offrir un monde plus pur à une personne chère. La dernière fois que je l'ai vu, il était un bébé, et il ne mérite pas de vivre dans un monde aussi sombre... Je ne peux pas t'en dire plus."

Serait-ce si dur de lui avouer que cette personne était son petit frère ? Lui qui n'était pas très expressif, se serait peut être étonnant de voir que l'un des membres de sa famille, et donc de son clan, lui était encore si cher. Le seul, l'unique, Sasuke, ce petit être qui n'avait encore rien fait de mal ne méritait pas d'avoir à affronter tous les périples de ce monde... Mais Itachi n'avait pas la prétention de lui épargner tous les dangers qu'il encourait. Il enchaina ensuite, avec un autre entrainement pour la jeune fille.



"Bien, maintenant tu vas tenter de toucher une cible plus éloignée. Essaie donc d'atteindre l'arbre où j'ai planté mon Kunai. D'ailleurs... prends plutôt celui que j'ai planté là bas, il est en bien meilleur état que le tien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume]   Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Icon_minitime1Mar 19 Fév - 14:34

Encore une fois, Itachi répondit à mes questions, patiemment. Je l’aimais bien, il avait l’air différent des autres, plus gentil, plus ouvert d’esprit. Il me dit que la majorité des hommes n’avaient aucun scrupule et qu’il n’avait encore jamais rencontré quelqu’un de bon, bien qu’il laissa place à une telle éventualité dans son discours. Il marqua ensuite une pause, l’air de réfléchir avec soin à ce qu’il pourrait bien me dire ensuite. Il dit se battre pour le monde. Il désirait l’offrir à quelqu’un, le purifier pour quelqu’un. Je buvais ses paroles, ayant presque l’impression de passer un moment avec un membre de mon propre clan. Il poursuivit en disant que la dernière fois qu’il avait vu cet individu, il était encore un bébé. Un immense sourire s’afficha sur mon visage.

« Ah! Itachi-san est un papa alors! C’est pour ça que tu veux te battre pour lui. Mon père aussi se bat toujours pour moi. Et puis tu es un bon professeur et j’aime bien ta façon de voir le monde, elle ressemble à celle de mon clan. Il deviendra surement un homme bien. (Pause) Mais euh…ce ne serait pas une bonne idée de le protéger directement au lieu de le laisser seul? Les hommes sont cruels quand même. Peut-être en restant avec eux il en deviendra un lui aussi… »

Toutefois, il enchaîna en me proposant de viser une autre cible. De plus, il m’autorisa à prendre son kunai pour m’entraîner. Mes yeux devinrent plus grands encore, emplis d’étoiles alors que je gambadais presque pour aller chercher l’arme blanche. Je me remis à l’endroit de départ, environ à une dizaine de mètres de ma cible. Je respirai, étudiant les mouvements, me rappelant ce que j’avais fait au premier essai pour atteindre l’arbre. Je n’avais qu’à y mettre plus de force, simple non? Du moins, en théorie. Je pris mon élan et fis mon transfert de poids, lançant le kunai du mieux que je le pouvais. Il passa à une trentaine de centimètres de l’arbre, à toute vitesse, pour aller se planter dans un autre arbre plus loin. Je maugréai légèrement, me dépêchant d’aller récupérer le kunai de mon sempai. Je l’essuyai pour retirer la sève, je devais prendre soin du kunai puisque ce n’était pas le mien, et revint. Je me plaçai de nouveau et mon petit manège demanda quatre lancés. Le kunai mordit l’écorce s’enfonçant presque jusqu’au manche. Ma force était bonne, mais ma précision restait plutôt mauvaise et il me fallait presque un coup de chance pour atteindre ma cible. Ce n’était pas demain la veille que je serais une aussi bonne lanceuse qu’Itachi. Je continuai donc à m’entraîner sur cet arbre tout en discutant. Il fallait que je l’atteigne volontairement, pas par chance. Je devais profiter de cette occasion pour être la meilleure possible.

« Et ton bébé, tu vas lui apprendre à lancer le kunai aussi? Et puis! Tu pourrais lui dire de ne pas avoir peur des animaux, qu’ils sont ses amis, comme ça il pourra peut-être devenir mon ami à moi aussi. Je n’ai pas de frère ou de sœur, juste les animaux et les gens de mon clan….D’ailleurs on est beaucoup moins maintenant…c’est à cause du village, les humains là-bas sont méchants. Ils ont rasé une partie de chez nous pour vivre, alors des plus vieux du clan se sont battus pour notre territoire, pour tous les animaux qui vivaient là. C’est pour ça que je veux apprendre à manier un kunai, parce que moi aussi il y a des gens que je veux protéger. Tu as beau être un humain et moi une Kyofu, on se ressemble assez finalement. »

Sur ce je souris, continuant de m’entraîner jusqu’à ce qu’atteindre l’arbre devienne aisé, ce qui pris en tout une dizaine de lancés. Plus qu’à attendre pour voir ce que mon mentor me réservait ensuite. Et après, qui sais, peut-être que ce serait moi qui aurait l’occasion de lui apprendre quelque chose. Je serais tellement fière de pouvoir faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Left_bar_bleue5/5Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume]   Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Icon_minitime1Mer 20 Fév - 12:50

La jeune fille avait, semble-t-il, compris les propos d'Itachi de travers... Être père n'était pas la première priorité du ninja qu'il était, et certainement pas à son âge actuel.. Enfin, il valait mieux qu'elle pense cela, plutôt que la vérité, comme ça la vie de son petit frère ne serait pas menacée... En effet, si personne n'était au courant qu'il avait un petit frère, qui pourrait donc s'en prendre à Sasuke pour le menacer ? Personne. Une question perturba quelque peu le Uchiha. Le protéger directement plutôt que de le laisser seul ? Dans l'esprit du jeune homme, ça paraissait logique, mais peut être ne l'était-ce pas pour les autres... Il répondit alors de manière normale, comme si quiconque aurait pu comprendre sa logique... Sans doute sous estimait il sa propre intelligence, car il était vrai que lui ne s'était jamais considéré comme un génie, cela revenait plus généralement à l'appréciation des autres...


"Eh bien... Si il est constitué du même sang que moi, j'ose espérer qu'il suivra le même chemin que moi... Mais je ne suis pas comme les autres monstres, je ne souhaite pas lui inculquer mes idéaux... C'est à lui de choisir sa propre voie, qui je l'espère sera la plus juste possible..."

A vrai dire, il n'était pas obligé de mentir, il lui suffisait de ne pas dire que la personne en question était son fils, et il n'aurait pas mentis... Yume s'était faite son opinion d'elle même, ce qui évitait à Itachi de devoir détourner le sujet, ou inventer une histoire. Le mensonge était un domaine où il excellait, mais mentir envers des personnes au cœur pur, le genre qui ne font pas de mal aux gens bien, c'était moins évident pour lui. La suite de l'entrainement de la Kyofu débuta. L'entrainement était un tantinet plus difficile, mais une fois qu'elle parviendrait à atteindre l'arbre, Yume serait à la moitié de l'apprentissage. Le reste, elle devrait le travailler seule, tout est question d'entrainement. Cette fois-ci, la difficulté étant plus grande, le terme fût moins facile à être atteint. Logique après tout, tout entrainement demande du temps. Néanmoins, au bout d'un nombre d'essais assez correct, la Kyofu finit par y arriver une première fois. Cela ne la satisfaisait pas, peut être voulait elle s'assurer que ce n'était pas de la chance ? Ainsi, après avoir touché l'arbre pour la première fois d'aussi loin, elle continua à essayer. Avant de s'y remettre, elle parla de nouveau de Sasuke, en continuant à penser qu'il s'agissait du fils d'Itachi. Ce dernier répondit en toute franchise, cela ne pouvant de toute évidence pas le compromettre.



"Je ne pense pas lui apprendre à lancer le kunai... Il saura bien l'apprendre seul. En fait, je ne pense pas le revoir avant assez longtemps... Et encore une fois, je ne peux pas le forcer à faire des choses, ou à choisir ses fréquentations. Il décidera de son propre chef qui sont ses alliés, et qui sont ses ennemis."

Il se tût ensuite, car ce qu'il avait à dire était dit. Peu de temps après, Yume sembla bien maitriser le lancer de Kunai sur une distance longue. Il ne restait donc qu'à tenter sur des cibles mobiles... Mais comment faire ? Le matériel était fournis, dans les villages, mais ici il faudrait le fabriquer. Ainsi, il dit à son élève:



"Bien, pour le prochain entrainement, il nous faudra un peu plus de matériel... Essaie de me trouver des lianes assez fines, je me charge du reste."

Suite à cela, il s'en alla chercher un arbre mort, pour en prendre des branches, et d'autres morceaux de bois assez solides. Lorsque cela fût terminé, il revint en place, la Kyofu étant elle aussi de retour, et attacha les divers bout de bois et branches à des arbres, pendus donc dans les airs. Avec quelques ficelles qu'il possédait, il s'occuperait de faire bouger les cibles de manière régulière et modérément rapide. Il commença ainsi et dit à Yume:



"Tu dois toucher l'une de ces cibles avec ton kunai, se sera la dernière étape de ton entrainement, et aussi le plus difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume]   Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Icon_minitime1Mer 20 Fév - 15:17

Une fois de plus, Itachi répondit à toutes mes interrogations. Sa seule réponse qui ne me satisfit pas était lorsqu’il dit qu’il ne comptait pas le revoir avant un bon moment. Je fis la moue, mais continuai donc mes lancés. Puis, lorsque j’estimai avoir réussi cet exercice, il décida de me faire passer un prochain niveau. Une cible en mouvement. Aie. Il me demanda donc d’aller chercher des lianes pendant qu’il s’occuperait du reste. J’y allai donc d’un pas joyeux, accompagnée de mon fidèle ami le puma. Il ne nous fallu par longtemps pour trouver l’objet de notre convoitise et…de petites roches presque identiques qui étaient très jolies, brillant dans le soleil qui filtrait par le feuillage. Je les ramassai pour les mettre dans mes poches avant de me tourner vers le puma et de m’adresser à lui dans la langue des animaux.

« Tu crois que tu pourrais aller au clan demander du fil? Du fil mince, comme celui pour la pêche. »

Mon ami accepta et partit au trot. Souriante, je revins avec mon butin dans la clairière, donnant mes lianes à Itachi. Il l’attacha à un arbre avec un gros bout d’arbre mort au bout. Il pu ensuite le faire bouger de gauche à droite et je sentis ma détermination vaciller. Comment allais-je pouvoir frapper ce truc? Bon, une grande respiration, on se remonte les manches et on fait ce qu’on peut. Je suivis ma cible du regard, les muscles bandés tel une chasseresse. J’avais envie de courir et de m’élancer sur le bout de bois, ce serait tellement plus facile que de lancer le kunai. D’ailleurs, pourquoi ne pas calculer ma trajectoire comme ça? Comment, et quand, m’élancerais-je sur une cible du genre? C’est dont avec cette réflexion que je commençai mon entraînement, lançant encore et encore. Il me fallut vingt-trois essais pour réussir une première fois, mais ce ne fit qu’au trente-deuxième que je me dis que je pouvais y arriver autrement que par la chance. Je me tournai vers Itachi, le même sourire triomphant qu’à l’habitude sur le visage.

« Moi qui pensais ne jamais y arriver! Finalement avec de la persévérance on peut tout faire! »

C’est à ce moment que le puma revint, tout fier de lui, un beau morceau de fil de pêche entre les dents. Je courus vers lui pour m’en saisir et le remercier, avant d’aller m’asseoir sur la roche où était assis Itachi plus tôt.

« Ça risque de prendre un peu de temps, tu m’as offert la maîtrise du kunai aujourd’hui alors je veux t’offrir quelque chose aussi. Ce n’est pas beaucoup, mais bon… »

Je commençai donc à fixer les petites roches sur la ficelle de pêche, à intervalles réguliers. Travaillant avec une minutie qui ne me ressemblait pas. Il me fallu environ une demi-heure de pleine concentration avant de pouvoir enfin le brandir avec un sourire plus fier encore que tout à l’heure. Je le tendis vers Itachi, espérant qu’il l’aimerait.

« Voilà! Comme ça, eh bien tu…tu pourras te souvenir de moi disons! Je sais que ce n’est pas le plus beau du monde…mais je l’ai fait moi-même! »
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Left_bar_bleue5/5Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume]   Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Icon_minitime1Mer 20 Fév - 18:36

Le nouvel entrainement pouvait commencer. Itachi faisait bouger les cibles astucieusement, ne sachant pas laquelle Yume choisirait pour son premier lancer. Une fois qu'elle saurait toucher une cible mouvante, elle serait apte à se servir de son kunai en situation réelle. D'ailleurs, pour ce point ci, le jeune homme avait une idée pour un dernier test... Mais il ne comptait pas l'imposer à la jeune demoiselle, peut être que cela ne lui plairait pas. Cela importait peu dans le moment présent, car elle ne parvenait pas encore à toucher la cible qui bougeait. Les essais se multipliaient, et ce n'est qu'après tout un tas de ratés qu'elle commença à viser correctement. Elle avait un bon potentiel, au moins en ce qui concernait le lancer de projectiles. Elle recommença à parler, mais cette fois ce n'était pas des questions, plutôt des paroles, toutes simples. Elle en avait donc finit d'interroger le Uchiha sur tous les faits de sa vie. Dans un premier temps, elle exprima sa joie d'avoir réussit, chose normale en soit. Puis elle évoqua un ... cadeau qu'elle voudrait faire à Itachi. Comment refuser le cadeau d'une enfant ? Bref, cela lui prit un peu de temps, et la nuit commençait à tomber sur la forêt de Konoha. Normal, cela faisait longtemps qu'ils s'entrainaient. Lorsque la jeune fille eut finit, le Uchiha comprit rapidement ce qu'était son cadeau en question: un collier de cailloux. Rien de très coquet, mais bon, les diamants et les bijoux n'étaient pas choses qu'aimaient l'ex Konoha-jin. Il mit le collier autour de son cou, et dit:


"Merci, même si ce n'était pas la peine. Je le porterai chaque jour, pour me souvenir de celle qui a sauvé ma vie."

Il enchaina ensuite en lui indiquant le dernier entrainement, car l'heure de se séparer allait bientôt arriver, l'heure que chacun continue sa route.



"Bien, la nuit va tomber. J'ai une dernière chose à te proposer pour ton entrainement, et après cela, tu devras t'améliorer seule."

Il marqua une pause, attendant une réponse positive de la Kyofu, et continua:



"Bien, maintenant tu dois toucher une cible mobile, et vivante. Donc tu vas me viser moi. Si je parviens à parer ton projectile, estime que c'est une réussite, si je n'ai pas à faire cet effort, c'est un échec. Es tu d'accord ?"

Il attendit, espérant qu'elle accepte, car c'était le meilleur moyen de s'améliorer vite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume]   Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 15:43

Il avait pris le collier et m’avait dit que ça n’en valait pas la peine, mais qu’il le porterait tous les jours pour se souvenir de celle qui lui avait sauvé la vie, soit moi. Mon sourire se fit immense, une fois de plus, faut dire que j’étais bien fière de mon coup. Il dit ensuite que la nuit allait tomber bientôt et que nous allions conclure avec un dernier entraînement et qu’ensuite, ce serait à moi d’apprendre seule. J’acquiesçai avec un air plus sérieux, se voulant solennel. Il parla ensuite de toucher un cible vivante…j’eu peur un instant, allait-il me demander de tuer un animal juste pour un entraînement? Heureusement non, il se proposait lui-même comme cible. J’avais bien moins de problème avec ça, même si j’avais un peu peur de passer en quelques instants de celle qui l’avait sauvé à celle qu’il l’avait précipité dans la tombe. J’acquiesçai néanmoins.

Il se mit donc à l’autre bout de la clairière et fonça vers moi en une trajectoire irrégulière, en zig-zag. Je me concentrai, tentant de lancer sur lui, mais je n’osais pas. Il pu donc se rendre jusqu’à moi sans même que je lance mon kunai. Il reprit sa place et recommença. Cette fois je lançai, mais il lui suffit de lever le bras pour esquiver habilement et m’atteindre. S’en suivirent deux autres essais. C’est au quatrième que je faillis bien lui planter mon kunai dans l’œil et qu’il du dégainer son katana au plus vite pour ne pas se faire transpercer. Pour une fois, je n’eu toutefois pas cet air si fier. J’avais eu peur pour Itachi-san pendant un instant et je n’avais pas aimé ça. Il n’était pas comme les autres et je m’en serais réellement voulu de le blesser. Je récupérai le kunai qu’il m’avait prêté, maintenant au sol, et le lui tendis.

« Merci beaucoup de m’avoir enseigné tout ça, je t’en serai toujours reconnaissante Itachi-san. J’espère qu’on pourra se revoir un jour et que cette fois, ce sera moi qui pourrai t’enseigner quelque chose. »

Je lui décochai un immense sourire. Puis, mon compagnon le puma vint se poster à mes côtés, m’offrant de me porter pour rentrer au camp puisque mes parents s’inquiéteraient si on ne revenait pas au plus vite. J’aurais quand même aimé rester encore un peu, parler avec lui et en apprendre plus. Mais j’imagine que je devais apprendre à poser une limite à ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Left_bar_bleue5/5Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume]   Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Icon_minitime1Ven 22 Fév - 16:36

La dernière partie de l'entrainement débuta. L'idée de lancer un kunai sur Itachi n'était pas bien entré dans la tête de Yume, qui ne bougea même pas lors de la première "attaque" du jeune homme. La fois d'après, elle attaqua, mais il n'y eut pas de grande difficulté pour le Uchiha à éviter. Au bout d'un certain nombre d'essais, elle parvint à le forcer à dégainer son katana et à contrer l'arme. L'entrainement était donc une réussite, et Itachi n'avait plus rien à apprendre à la Kyofu. La jeune fille lui rendit le Kunai, et le remercia pour tout. Il répondit à ses paroles, avant de quitter cette clairière:


"Merci à toi, pour le collier, et pour le bandit. J'espère aussi qu'on se reverra, et que le monde aura bien changé d'ici là."

Il partit ensuite, en quête d'un endroit pour la nuit. La suite de sa quête serait de s'occuper des commendataires des bandits qu'il avait rencontré durant cette journée. Avant cela, un arrêt pour acheter quelques projectiles serait judicieux. Un seul Kunai ne le mènerait pas bien loin... Mais la nuit était déjà tombée, et tout cela pouvait attendre le lendemain. Le jeune homme se dégota une grotte inhabitée, et y passa la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume]   Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une connaissance du passé [Rp Flashback Pv Yume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînements de Yume
» Yume Amazaka
» Missions de Yume
» Flashback...
» Flashback...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Hi no Kuni-