Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Combat Intense [pv: Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Combat Intense [pv: Libre] Empty
MessageSujet: Combat Intense [pv: Libre]   Combat Intense [pv: Libre] Icon_minitime1Mar 19 Fév - 11:35

    Je marchais tranquillement dans les ruelles du village caché de la feuille. Je ne faisais pas grand bruit, je regardais autour de moi toutes ses personnes qui ne cessaient de jacasser en disant de manger une classe, d'aller faire un pique-nique... que des enfants quoi. Je les observais discrètement tandis que je continuais ma route, ils m'énervaient énormément. Moi à leurs âges je n'avais qu'une chose en tête, devenir le meilleur, le plus fort, je maîtrisais déjà ma lame à leurs âges. Quand je les vois entrain de pleurer je n'ai qu'une envie... c'est de les tuer. Je n'aimais pas voir des personnes aussi faibles, ça me mettait simplement hors de moi et d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi. Peut-être parce que j'ai eu une enfance différente de celles qu'ils ont eu... enfin, j'en sais vraiment rien. Je continuais ma démarche donc avant que je ne tombe devant le fameux bar Ichiraku, là où on ne vend que des nouilles. C'était un fameux restaurant on dit, je voulais y goûter mais je n'avais pas le temps en ce moment.

    J'arrivais quelques minutes après vers les portes du village avant que je ne vois les gardes qui m'arrêtaient pour me demander qui j'étais et où j'allais. Je n'avais pas envie de leurs répondre mais c'était obligé... si je ne voulais pas me faire considérer comme un criminel. Je disais aussitôt que je m'appelais Kyojin et que je sortais simplement prendre l'air. Je leurs confirmais que je venais bel et bien de ce grand village, le village caché de la feuille, Konoha. Je passais les portes rapidement avant que je ne vois un vieux débarquer d'un seul coup avec des pommes dans son sac. Son sac à dos était rempli de pommes, je me demandais bien où il allait avec tout ça mais je ne me posais pas trop la question. Je poursuivais mon chemin avec les mains dans les poches en regardant autour de moi pour ensuite voir que mon sabre était bel et bien là. Une arme, une arme blanche que je portais toujours avec moi... qui m'avait été légué en quelques sortes. Je l'avais trouvé dans les reliques de mon clan... dont je ne sais même pas combien il y a de survivants. Me remémorant toutes ses choses, j’apercevais la forêt et j'y entrais calmement sans trop faire de bruits. Je m'enfonçais dans les arbres, parcourant branche après branche avec des petits sauts sans trop aller vite. J'avançais à grand pas avec mes sauts avant que je n'atterrisse au sol, posant mes deux pieds par terre pour m'exclamer.

    « Qui que tu sois... il serait préférable que tu te prépare à combattre... »

    J'envoyais des mots provoquant à la présence que je ressentais autour de moi. Je ne savais pas qui c'était et je me fichais pas mal de qui ça pouvait bien être en faite. J'étais venu ici dans l'intention de m'entraîner, de pouvoir apprendre des nouvelles techniques sans trop me forcer mais là c'était différent. Je venais de trouver un adversaire, un adversaire d'entraînement ! Et qui que c'était... je me fichais pas mal car il allait devoir combattre malheureusement. J'espérais que ce n'était pas un débutant comme ça, je n'avais pas besoin de retenir mes coups. Je gardais les mains dans les poches, mon sabre était là, à ma ceinture. Il me fallait entendre le moindre mouvement de la personne pour que j'attaque... qui était-ce donc ?


38 lignes ~


Dernière édition par Kyojin Doragon le Mar 19 Fév - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat Intense [pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat Intense [pv: Libre]   Combat Intense [pv: Libre] Icon_minitime1Mar 19 Fév - 16:56

Voici qu’une journée ensoleillée, apparaissait encore à Konoha. On aurait put penser qu’une telle journée, apporterait quiétude au spadassin, mais ce ne fut pas le cas. Déjà de bonne heure, il était sur le pied de guerre. Après une autre conflagration avec son père, il prit la porte. N’ayant pas de mission en vue, il décida d’aller faire un tour, loin du village, histoire de se retrouver. Vu qu’il ne pouvait pas méditer en silence dans la salle d’entraînements, il opta pour se rendre à un lieu qu’il connaissait bien et qui se trouvait en dehors du village. Là-bas, il était certain que personne ne viendrait l’importuner s’il décidait de méditer ou encore de s’entraîner sur le peaufinage de ses techniques. Donc, après avoir traversé le village de Konoha, il passa les portes. Où les gardes ne lui posèrent aucune question indiscrète, à croire qu’ils craignaient qu’ils n’usent encore de son sabre. En même temps connaissant le tempérament de Yuusei, il n’était pas impossible qu’une telle chose se produise. Il était bien le genre à sabrer pour un oui ou pour un non, dès qu’on lui posait une question, qu’il qualifiait d’enquiquinante. Ou tout simplement lorsqu’on se mêlait de ses affaires. Craignant de se faire trancher, les gardes s’abstinrent et le laissèrent passer sans histoire.

Après avoir quitté le village, le spadassin traversa la petite forêt, se trouvant à quelques pas hors du village. En route, il ne fit aucune rencontre pénible, pour son plus grand bonheur. Seuls quelques animaux s’étaient présentés à lui, aux quelques instants, où il s’était arrêté pour cueillir des fruits. Yuusei fut très courtois avec eux et alla même jusqu’à partager ses fruits. Aux côtés des animaux, le spadassin laissa paraître le visage d’un être humain sociable. Il ne sortit pas son attitude austère et leur adressa même quelques paroles gentilles, avant de partir. Les animaux n’étant pas bavards, Yuusei s’entendait bien mieux avec eux qu’avec les humains. Après sa courte halte, le spadassin s’engouffra dans la forêt, pour trouver un lieu paisible. Au bout de quelques secondes à peine de marche, il s’arrêta. Non pas pour une escale, mais plutôt parce qu’il sentit une présence. Ne sachant pas encore de qui il pouvait s’agir, il posa instinctivement sa main sur son fourreau. Dans le cas où ce serait un étranger, une confrontation ne serait impossible. Quoi que tant bien même que ce soit quelqu’un de familier, Yuusei ne se retiendrait pas pour le sabrer. D’ailleurs, malgré que son attente ne fut que très brève, le spadassin avait déjà sortit son katana hors de son fourreau.

Yuusei était prêt à se battre, il n’y avait aucun doute dessus. Son agressivité se renforça encore plus, lorsqu’il sentit un arrêt dans l’avancement de la personne dont il venait de sentir la présence. Malgré tout cela, Yuusei ne bougea pas de sa position et il délogea tout simplement sa main de son fourreau. Il s’avança tout doucement, au moment où il entendit une voix d’homme lancer une phrase pour le moins intéressante pour lui.

« Qui que tu sois... il serait préférable que tu te prépare à combattre... »

Ses mots formulés avec un ton hostile n’étaient pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Etant quelqu’un qui prenait tout au pied de la lettre, le spadassin dégaina son katana de son fourreau pour répondre à l’invitation, qui venait de lui être adressée. Il ne comptait pas se retenir pour lancer les hostilités, mais au moins il voulait voir le visage de l’énergumène qui osait le défier. En se présentant à son futur adversaire, Yuusei esquissa un sourire digne d’un sadique, pour finir par brandir son katana vers lui. Il le toisa du regard un petit moment, puis élargit son sourire, sans lui dire quoi que ce soit. L’étrange sourire de Yuusei, signifiant qu’il acceptait le défi du combat, il ne vit pas la nécessité d’ouvrir sa bouche pour appuyer l'acceptation. Et puis à quoi bon se fatiguer à parlementer lors d’un combat ? Yuusei retourna la lame de son katana, brandissant une attitude fière. Avec une telle attitude, il invitait son adversaire à sortir le sabre, qui était accroché à sa ceinture. Le spadassin voulait savoir, ce qu’il valait au maniement d’un tel objet. Quant au fait de savoir qui allait ouvrir les hostilités, la réponse ne tarderait certainement pas, vu l'humeur massacrante de Yuusei à l'instant…

48 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat Intense [pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat Intense [pv: Libre]   Combat Intense [pv: Libre] Icon_minitime1Mar 19 Fév - 18:18

    Je venais de trouver un partenaire on va dire. J'étais sortis du village caché de la feuille dans le but de chercher un adversaire, de chercher quelqu'un pour combattre. Il fallait que je m'entraîne même si des entraînements j'en avais déjà fais pas mal. Je ne voulais pas non plus trop exagérer en combattant n'importe qui car bien sur je pouvais tomber sur beaucoup de choses comme des criminels, des déserteurs ou bien des assassins qui pourraient me tuer en une technique surpuissante de la pochette surprise. Me retrouvant donc dans la forêt, loin du village caché de la feuille. Je me sentais beaucoup plus en sécurité à présent car je savais pertinemment qu'il n'y aurait aucun garde du village de Konoha ici. Je marchais tranquillement en sentant une petite présence près de moi. Je pouvais sentir qu'elle était du même niveau que moi quasiment, quoi que un peu plus faible peut-être. Je ne savais pas ce que c'était ni qui c'était mais mes mots étaient lancés. À présent je ne pouvais plus rien faire à part peut-être attendre qu'il décline son identité.

    Je le voyais sauter sur moi, venir à ma rencontre pour se poser tranquillement à quelques mètres de moi, face à face. Je voyais sur lui le bandeau frontal du village caché de la feuille. Voilà une personne intéressante que je trouvais là et d'ailleurs en y pensant j'avais oublié mon bandeau moi. C'était parfait, plus que parfait même car je n'avais pas besoin de dire d'où je venais et j'allais même lui dire que j'étais un ennemi pour que nous combattions sérieusement. Je le regardais d'un air assez sur de moi faut dire, je ne le cachais pas. J'aimais me sentir supérieur car généralement ça causait une grande colère chez l'adversaire... une chose que m'avait appris la reine du village caché de la feuille et qui d'ailleurs marchait plutôt bien. Je me demandais si il savait se défendre, son niveau de chakra était comme le mien quasiment. Mais je sentais qu'il avait un peu moins d'expériences que moi. Je le regardais, brandissant son arme pour me dire qu'il était prêt à combattre. Un sourire, un petit sourire démoniaque se dessinait sur mon visage.

    Je ne savais pas quoi dire d'autre, il était prêt tout comme moi à chercher le combat et encore c'était un sabreur. Je venais de tomber sur la personne parfaite, il n'y avait pas à dire. J'avais hâte de l'affronter et très vite je comptais bien débuter les hostilités. J'attendais simplement de voir sa réaction et d'agir ensuite, je voulais voir si il allait faire quelque chose. Il avait vraiment une allure d'un homme qui maniait les armes blanches, ça allait être intéressant, c'était sûr. Pour ma part j'en avais peut-être pas l'apparence mais je maniais très bien les armes. Je descendais d'un clan qui avait pour but principal de manier les armes blanches. Je possédais ce sang que possédait mes ancêtres. Le vent soufflait calmement, une atmosphère incroyable s'installait légèrement pour que je bondisse d'un saut dans la direction de cet homme qui se trouvait en face de moi. J'arrivais, tenant l'arme à une main pour venir le frapper d'un coup de sabre dans les airs de haut en bas. Une attaque de débutant que j'exécutais, histoire de voir ses mouvements.


38 + 37 = 75 lignes ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat Intense [pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat Intense [pv: Libre]   Combat Intense [pv: Libre] Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:06

Pensant qu’en se rendant dans la forêt loin du village, il pourrait être tranquille, Yuusei déchanta rapidement. En s’engouffrant dans la profondeur de la forêt, il sentit une présence, pour le moins intrigante. Celle-ci provenait d’un shinobi, qu’il ne tarda pas à rejoindre, après qu’il lui ait lancé le défi de combattre. Yuusei prit au pied de la lettre le défi lancé, qu’il allait lui mettre de tailler une véritable personne en rondelles plutôt qu’un simple arbre. Sans même répondre par un oui ou un non, le spadassin avait tout simplement brandi son katana en signe d’acquiescement. Avec cela, les hostilités pouvaient commencer, que ça ne l’aurait pas inquiété. La personne devant laquelle le spadassin se présenta, semblait avoir une bonne quantité de chakra, mais pas autant que celui qui était enfoui en Yuusei et qui surgissait par moment. Sur un tel point, le spadassin pouvait s’en vanter et remercier le clan d’appartenance de sa défunte mère. Car il possédait en effet, une quantité incommensurable de chakra. Le simple fait d’appartenir au clan Uzumaki, en était la cause. Ainsi, il ne craignait jamais d’utiliser des techniques demandant beaucoup de chakra. Quitte à en dépenser beaucoup, rien ne l’arrêtait jamais.

Comme on pouvait s’y attendre, Yuusei ne déclina pas son identité. Il ne s’attendait pas non plus à ce que son opposant se présente, il ne lui posa donc aucune question sur le sujet. Jugeant aussi qu’un tel agissement faisait partie des bavardages inutiles. Etant le genre de personne à taper dans le tas avant de poser une question, il faisait régulièrement cela avec tout le monde. Après avoir jaugé du regard son adversaire, Yuusei tourna la lame de son katana pour lui faire savoir qu’il était prêt pour le combat. Et surtout qu’il voulait commencer par un affrontement aux armes blanches. Ayant remarquant le sabre accroché à sa ceinture, le spadassin en conclut qu’il ne s’agissait pas là d’un objet de décoration. Lui, qui s’était longtemps entraîné sur le maniement de son précieux katana, ne l’emmenait pas non plus pour la frime. Il le brandissait parce qu’il savait s’en servir et même très bien. Le peaufinage d’un tel objet avait pris du temps, mais le spadassin n’avait rien lâché. Il s’y était entraîné sans relâche, jusqu’à ce que ça se solde par un succès, qui fut accompagné par beaucoup d’essoufflements, ainsi que des nuits blanches. Pour atteindre le sommet, il fallait donner son maximum, Yuusei ne le contestait pas…

S’étant longtemps entraîné pour combler ses lacunes, Yuusei était dorénavant confiant. Quoi qui arriverait et quelle que soit la force de son adversaire, le retrait ne serait jamais envisagé. Le mot « abandonner » n’existait pas dans le vocabulaire du spadassin. Et à cet instant, le lancement des assauts pouvait commencer sans plus attendre. Le spadassin était préparé à écarter tout mouvement qui surviendrait avec son katana. Ce type ne semblait pas être plus expérimenté que lui, le combat ne serait que réjouissant. Attendant de voir la première réaction de son opposant, Yuusei prit une position de garde. Avant même que le vent ne finisse sa ronde, l’adversaire de Yuusei bondit d'un saut vers sa direction. Son arme à la main, il frappa d'un coup de sabre dans les airs de haut en bas. Avec une telle attaque basique, il voulait peut-être jauger les réflexes de Yuusei. Pour répondre à l’hostilité, le spadassin emmena rapidement son katana, pour venir le confronter au sabre. Pour ainsi éviter que ce dernier ne vienne le toucher. Le tintement des deux armes blanches raisonna dans la forêt.

Pour repousser son adversaire, Yuusei donna une impulsion à son bras et l’emmena en avant. Il revint un tout petit peu en arrière, après un petit saut, avant de reprendre une position normale. Il ne laissa cependant pas beaucoup de temps s’écouler. Cette fois, ce fut lui qui s’élança vers son adversaire avec son katana en avant. Il le lança avec précision près de son corps, avec la ferme intention de le découper en rondelles. Yuusei n’était pas énervé pour le moment, mais son envie de décapiter quelqu’un prit très vite le dessus sur lui. Il n’avait pas fallu longtemps pour qu’une telle chose se produise. Avec quelqu’un qui semblait pouvoir être capable de lui procurer un combat intéressant, ça ne pouvait qu’en être ainsi…

49 lignes // 48+49= 97 // 97-30 (pour une technique)=67 lignes restantes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat Intense [pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat Intense [pv: Libre]   Combat Intense [pv: Libre] Icon_minitime1Mer 20 Fév - 11:58

    Je venais de débarquer dans cette forêt de l'intention de combattre avec une envie de meurtre alléchante. Je voulais tuer toutes personnes qui allaient se présenter devant moi car j'avais un but dans la vie que je comptais accomplir peu importe ce qu'il m'en coûtait. Si je devais tomber dans les ténèbres et bien la réponse est simple... je le ferai. Je n'avais pas d'autres ambitions que de devenir le meilleur ninja dans le domaine du maniement de l'arme blanche. Bien sûr pour le moment ce n'était rien encore et ce n'était que le début. J'étais donc venu pour combattre ici mais surtout pour affronter quelqu'un lorsque je sentais une présence autour de moi qui me semblait peu familière. Je voulais savoir qui c'était et aussitôt je brandissais ma lame pour venir l'attaquer. Je remarquais que c'était un ninja que je ne connaissais point mais qui venait tout comme moi du village caché de la feuille.

    Je comptais bien entendu utiliser des techniques ninjas mais pour le moment j'en avais pas besoin et ce n'était pas dans mes intentions. Frappant sa lame avec la mienne, on entendait un petit bruit de grincement des deux armes. Je tenais de toutes mes forces l'arme, sans la lâcher mais il y avait autre chose aussi... je ne me battais pas sérieusement. Je comptais garder mes capacités rien que pour moi, je ne voulais tout simplement pas lui montrer réellement de quoi j'étais capable. J'adorais faire ça... car ensuite on me prenait juste pour un nul et à la prochaine rencontre, je leurs réservais de belles surprises. Après le mouvement exécuté et contré par cet homme, il reculait d'un petit saut en arrière pour que je fasse pareil. Je le regardais dans les yeux, avec mes pupilles uniques en son genre. Des yeux qu'on ne raconte que dans les mythes, dans les comptes qu'on raconte aux enfants.

    J'avais des pupilles semblables à celle d'un Dragon, mes yeux n'étaient pas normaux en faite et cette erreur venait de mon clan, en tant que descendant du clan Doragon. Parfois ça faisait peur aux autres mais apparemment pas à lui et j'aimais bien ça. Je le regardais ensuite venir vers moi, à toute vitesse afin de me porter un coup direct avec sa lame. J'abaissais alors mon corps en arrière pour venir poser une main au sol derrière-moi et enchaîner avec un coup de pied dans le menton de mon adversaire. J'esquivais la lame en faisant un mouvement assez simple. Je me balançais simplement en arrière, posant une main contre le sol afin de tenir en équilibre et balancer mon pied sur sa tronche afin de le lever en l'air. Mon pied approchait donc sa tête et si mon attaque marchait, j'allais enchaîner immédiatement avec le Shishi Rendan.


Techniques utilisées:

Techniques apprises:

75 + 31 - 30 = = 76 lignes ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat Intense [pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat Intense [pv: Libre]   Combat Intense [pv: Libre] Icon_minitime1Mer 20 Fév - 20:04

Alors qu’il ne s’y attendait absolument pas, Yuusei fit la rencontre d’un type qui lui lança un défi très intéressant. Sans plus attendre, le spadassin avait accepté avec plaisir le chalenge du combat, ne craignant jamais de subir une défaite. La première action de Yuusei, qui avait aperçu le sabre de son opposant, fut de lui proposer un combat aux armes blanches, pour vérifier son degré de maîtrise sur l’objet. Et ce bien sûr, sans lui adresser la moindre parole, juste avec les gestes. Et donc, sans qu’aucun déclinement d’identité ne soit fait, mi même qu’aucune parole ne soit prononcée, la confrontation débuta. L’adversaire de Yuusei avait été le premier à s’élancer afin d’ouvrir les hostilités avec son sabre. Que Yuusei arrêta sans peine. La confrontation des deux armes blanches, émit des tintements qui retentirent dans la forêt. Aux oreilles de Yuusei, ça sonnait telle une musique ensorcelante. Le spadassin aimait entendre ce bruit, il pouvait l’écouter pendant très longtemps, sans jamais se lasser. La sensation que la confrontation des deux armes lui procura fut donc très bonne. Il avait l’impression, qu’ils étaient tous deux en osmose et que le combat ne serait que réjouissant, dans les temps suivants. Pour le moment, tout semblait être calculé à la seconde près. Pourtant, les deux opposants ne connaissaient rien l’un de l’autre.

Après la confrontation des deux lames, Yuusei donna une impulsion à son bras et repoussa rapidement son adversaire. Il ne voulait surtout pas être pris au dépourvu par la suite, si son adversaire décidait de faire quelque chose d’autre. Dès qu’il repoussa son opposant, Yuusei ne traîna pas. Il revint en arrière grâce à un saut, son adversaire qui n’était pas resté de marbre, effectua le même geste. Les regards des deux hommes se croisèrent juste un peu avant que l’affrontement ne reprenne de plus bel. Cette fois, ce fut Yuusei qui s’élança. En arrivant à hauteur de son opposant, il lança la lame de son katana assez proche de son corps, avec l’intention de le découper en rondelles. Son adversaire, n’étant pas si bête que ça, esquiva le coup en se balança en arrière. Il posa ensuite une de ses mains au sol, pour tenir en équilibre et leva dans le laps de temps son pied en l’air. Ce dernier s’approchait dangereusement de la tête de Yuusei. Le spadassin ne se laissa pas faire, ayant compris ce que comptait faire son opposant. Pour esquiver le coup de pied, il s’abaissa à son tour sans plus attendre et n’opta pas pour la courtoisie. Sa position étant assez propice pour qu’il lui porte un coup direct, il ne s’embarrassa pas. Il entailla à vif l’une de ses jambes et le laissa ainsi.

Yuusei se dégagea hors de portée. Il s’immobilisa à quelques pas de son opposant pour le dévisager. Le regard de Yuusei en disait long sur ses intentions. On pouvait deviner que pour lui, cette histoire d’entraînement s’arrêtait ici. Le peu qu’il avait vu, lui avait largement suffit. Sans compter que l’entaille qu’il venait de faire à la jambe de son opposant n’était quand même pas à la légère. Il n’allait pas mourir après une telle blessure, mais il aurait du mal à se mouvoir convenablement. Yuusei n’avait pas rengainé son katana, malgré qu’il sache que rien ne suivrait.

-Tu es très bon, mais tu n’es pas tombé sur le bon adversaire... Lança-t-il d’une voix calme.

Sur ces mots, sans même attendre que son opposant se relève, Yuusei rengaina son katana. Il tourna les talons, sans se préoccuper de son adversaire et quitta le forêt. Malgré que leur combat fut très bref, Yuusei en avait tiré une bonne satisfaction...

39 lignes // 67+39= 106 lignes // 90 lignes pour 3 techniques // Lignes restantes 16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat Intense [pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat Intense [pv: Libre]   Combat Intense [pv: Libre] Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 17:47

    Je venais de me lancer dans un combat qui semblait pour le moins appétissant. Face à lui, je ne me battais pas sérieusement... mais vraiment pas. Il avait peut-être du le remarquer ou peut-être non mais je ne dévoilais jamais mes vrais capacités peu importe la personne qui était en face de moi. C'était comme ça et ça n'allait pas changer pour la simple et bonne raison que peut-être un jour on pouvait à nouveau se retrouver contre et je n'aimais pas ça. Après avoir esquivé le coup de mon adversaire, je commençais par un enchaînement rapide qui était de lui viser la tête afin de le mettre en l'air et pouvoir en faire ce que je voulais. C'était un but que j'avais et je pouvais le faire mais malheureusement ça ne marchait pas. Rapidement, il exécutait le même geste que moi en faite en se penchant simplement en arrière tout comme moi pour ensuite me mettre une petite balayette. Je finissais au sol et lui debout pour ensuite me regarder d'un air comme qui dirait... que le combat est terminé. À son regard, je souriais, j'allais presque rigoler en faite mais je me retenais, laissant simplement une dernière chose sur mon visage, un regard qui disait qu'une revanche allait bientôt avoir lieu. Il s'en allait dans son chemin, je faisais de même, à présent j'avais pu voir ce que je voulais et c'était bon.


76 + 16 - 80 = 12 lignes ~

Techniques Apprises:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Intense [pv: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Combat Intense [pv: Libre]   Combat Intense [pv: Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Intense [pv: Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entrainement intense
» Rp de Combat
» Neji et la technique de clan ![ EN COURS]
» Combat de L'Akatsuki
» Combat à mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents lieux :: La forêt-