Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mon entrée chez les hommes | PV Kimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mon entrée chez les hommes | PV Kimmy Empty
MessageSujet: Mon entrée chez les hommes | PV Kimmy   Mon entrée chez les hommes | PV Kimmy Icon_minitime1Ven 15 Fév - 13:25

C’était le grand jour. Le jour où je quitterais la forêt pour rejoindre le village de Konoha no kuni et m’y intégrer en tant que simple habitante. J’avais pris la peine de me laver précautionneusement et ma mère m’avait trouvé un vieux kimono d’été à mettre pour ne pas avoir l’air trop…sauvage j’imagine. Les hommes n’aiment pas ce qui ne leur ressemble pas. Sur une branche tout près, quelques uns de mes amis oiseaux gazouillaient leur inquiétude, regardés par les yeux d’ambre d’un puma qui avait bien envie de les intimer au silence. Ma mère s’afférait à brosser de ses doigts ma longue crinière de cheveux rouge et ma peau me grattait à cause de ces vêtements d’emprunt. Mais il le fallait, c’était le seul moyen pour leur inspirer un minimum de confiance. Finalement, ma mère me serra contre elle et j’enlaçai le puma par la suite avant de saluer les oiseaux. Je pouvais maintenant prendre la route, avançant vers mon destin, la chute de Konoha no kuni.

Marcher dans le sentier était, ma foi, très étrange. Je préférais de loin courir dans les branches et voir le monde de haut. Mais à Konoha, on fait comme les Konohaiens. C’est donc à pied que j’arrivai devant d’immenses portes et une grande muraille de bois. J’eus un léger frisson d’horreur. Combien d’arbres avait-ils du couper? Combien d’animaux vivaient ici avant eux, mais avaient du se déplacer. Ils étaient sur le territoire de mon clan et se l’étaient approprié. Je marchai, lentement, les sens aux aguets. Il semblait y avoir un brouhaha derrière la porte, tellement d’activité. Puis, je senti dans l’air quelque chose qui ressemblait à de la fumée et je compris que ces voix étaient en fait paniquées. Le village avait-il subit une attaque récemment? Ce n’était pas de veine ça, comment est-ce que pourrais bien me faire accepter juste après ça? Ils sont si méfiants, à tous coups ils m’accuseraient d’avoir participé à l’attaque et de revenir sous couverte. Erf. Ça commençait mal.

Je m’avançai vers la porte et un garde lourdement vêtu s’approcha de moi. Il portait un bandeau métallique avec un symbole de spirale avec un pointu. Le symbole du village de la feuille. Il me considéra avec un air de : « tu me fais perdre un temps précieux, tu le sais ça? » Ce à quoi je lui offris un magnifique sourire. Oh oui je le savais et non, ça ne me dérangeait pas plus que ça.

« Qui êtes-vous et que venez vous faire à Konoha? »

« Yume, je souhaite intégrer Konoha et à ce que je vois, vous auriez bien besoin d’un paire de bras supplémentaire pour passer un peu le balai. »

« Ce n’est pas moi qui m’occupe de ça, dit-il en me regardant avec dégoût vu mon état vestimentaire sans doute, alors repasse un autre jour quand ta présence ne nous sera pas nuisible. On accepte personne présentement gamine alors rentre chez toi! »

Je levai un sourcil, souriant d’amusement. Il agissait exactement comme un humain, splendide. Mais ça ne m’aidait pas tout ça. Voyant ma mine souriante, il se renfrogna encore plus et commença à me menacer de me jeter dehors et de me régler mon compte si je ne disparaissais pas de sa vue. Je croisai les bras et ancrai bien mes pieds nus dans le sol, histoire de lui montrer que je ne comptais pas partir de si tôt.

« Alors qui puis-je voir pour intégrer le village? Y-a-t-il quelqu’un ici qui soit prêt à comprendre que j’ai besoin d’un endroit où vivre et que la situation actuelle fait en sortes que vous auriez besoin de gens comme moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon entrée chez les hommes | PV Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée chez les hommes | PV Kimmy   Mon entrée chez les hommes | PV Kimmy Icon_minitime1Sam 16 Fév - 9:53

    Voilà maintenant quelques temps que le village de Konoha avait dû essuyer une lourde attaque. Cette alliance qui unit chaque personne du village fait de la reconstruction une étape bien moins difficile que ce dont elle ne parut initialement et ce n’est pas pour déplaire cela dit en passant. Mes trois amis étaient aussi de la partie et donnait un coup de main à la reconstruction, tout comme moi, d’avoir une place haute ne fait pas de nous des fainéants, certes j’ai d’autres préoccupations avec les missions et tout le reste à distribuer et classifier, mais je ne dois pas en oublier mes attributions principales. De plus, quel intérêt de diriger un village en ruine au final ? Alors que Yuuki et moi nous étions attelé à l’aide à la reconstruction des habitations prêt des portes, une présence que je ne connaissais pas encore était sur le point d’approché. Vêtu comme souvent de ma longue cape bleu couvrant la totalité de mon corps, j’enfilais ma capuche et sautais directement sur le toit le plus proche des portes dans le dos des gardes. Je m’asseyais là et attendais comme j’ai souvent tendance à le faire, attendre de voir ce qu’il se passe, dissimulant toujours aussi bien ma présence. Une présence sous un vêtement bleu, voilà ce que je suis à l’heure actuelle, impossible même de distinguer ne serais-ce qu’une seule petite partie de mon visage, je suis et resterais un mystère dans ce village, pourquoi faire cela alors que tout le monde ici ou presque sait qui je suis ? Plusieurs minutes venaient de défilé quand une silhouette passa enfin les portes, mes regard fuyait automatiquement jusqu’à cette dernière pour découvrir une jeune femme à la longue chevelure rougeâtre. Vêtu d’un vieux kimono lui donnant l’air d’une personne négliger elle fut rapidement interrompu par l’un des gardes, voyons voir... Yume dit-elle... ce nom ne me rappelle rien, ce visage non plus d’ailleurs vous me direz, restons tout de même prudent, vouloir rejoindre un village à feu et à sang, étrange comportement pour une jeune femme non ? Soit elle aime le désordre, soit elle ne sait pas dans quoi elle s’embarque en venant ici, soit son objectif est simplement de terminé ce qui a déjà été commencé... Dans ce cas précis c’est à moi de la détruire la première ! Hum des menaces ? Est-ce de cette manière que l’on traite les étrangers pendant que j’ai le dos tourné ? Restants à ma place je ne pu m’empêcher de lancer gentiment une petite phrase à l’encontre de l’étrangère.

    « Intégré le village ? Je peux peut-être faire quelque chose pour toi ! Mais qu’à tu réellement à nous proposer ? Toi qui dis que l’on peut avoir de gens comme toi... »

    Je sautais de mon toit et retombait devant Yume, enlevant ma capuche, les yeux écarquillé du gardes me firent sourire de bien belle façon, mais maintenant ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon entrée chez les hommes | PV Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée chez les hommes | PV Kimmy   Mon entrée chez les hommes | PV Kimmy Icon_minitime1Sam 16 Fév - 14:47

C’est alors qu’une femme fit son apparition, cachée sous une épaisse cape bleue. Pourquoi donc éprouver le besoin de se la jouer agent secret en plein après-midi, dans un village? M’enfin, c’était son choix. Personnellement, ma peau me grattait et j’avais bien hâte de pouvoir enlever ce satané kimono. Elle retira sa capuche, dévoilant une cascade de cheveux roses. Ouaip, je préférais les miens. Un beau rouge flamboyant. Quoi qu’il en soit, les expressions changèrent tout autour et il ne me fallu pas longtemps pour comprendre qu’elle devait être importante ici. Quelle soit chef de division ou chef pâtissière, à ce stade je m’en fichais un peu, tant qu’elle pouvait m’aider à entrer. Elle me dit peut-être pouvoir faire quelque chose pour moi, à condition de lui dire ce que je pouvais apporter au village. Ouais… après réflexion, c’était une très bonne question. Un peu embarrassée, je posai une main sur ma hanche et l’autre dans ma chevelure, affichant un sourire d’éternel optimiste légèrement pris au dépourvu.

« En fait…pas grand-chose. Je n’ai pas de formation ninja à proprement parler, bien que j’aimerais beaucoup apprendre. Sinon j’ai une bonne force physique alors j’imagine que je pourrais vous aider sans problèmes avec la reconstruction… »

Puis, je pris un air un peu plus sérieux, retirant ma main de mes cheveux et effaçant mon sourire. J’allais la jouer franc-jeu, tout simplement.

« En fait, j’ai grandi avec les animaux dans la forêt. Dernièrement, un oiseau immense a survolé la forêt pour venir ici et quelque chose a traversé à pied à grande vitesse, effrayant mes amis. Et maintenant cette odeur de fumée qui porte loin à l’est à cause du vent, ils sont tous très inquiets. Donc ils m’ont demandé de venir habiter ici quelque temps, en profiter pour devenir plus forte et les protéger, ou au moins les avertir qu’ils devront encore déménager à cause des hommes. Voilà, c’est pour ça que je suis ici. »


HRP: Je comprends ça, moi aussi j'ai fait vite pour aller bosser x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon entrée chez les hommes | PV Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée chez les hommes | PV Kimmy   Mon entrée chez les hommes | PV Kimmy Icon_minitime1Dim 17 Fév - 10:47

    Sous ce vêtement bleu, le doute est encore permis, qui y trouverons nous ? Yuuki ou moi-même, une question dont la réponse ne vient que lorsque l’on fini par se décapuchonner, bien que parfois il est vrai que l’on en est pas forcément le besoin. Je me tenais donc là devant la jeune femme, d’un côté des cheveux rouges écarlates, de l’autre des cheveux roses, décidemment on arrivera pas à trouver une fille avec une chevelure classique ici, heureusement qu’il y a Yuuki pour rattraper tout cela. La voyant mettre une main dans ses cheveux et l’autre sur ses hanches, je ne pu m’empêcher d’arborer un petit sourire, ainsi donc ce n’étais que des mots en l’air ? Décidemment j’ai le don pour mettre tout le monde dans l’embarras moi, faut vraiment que j’arrête d’effrayer tout les petits nouveaux qui veulent entrer à Konoha moi, mais malgré tout elle me répondit de manière la plus franche qui soit et cela suffisait à me rassurer quelques peu bien que je ne puisse m’empêcher de rester sur mes gardes. Aucune formation de ninja ? Tss devoir tout lui apprendre alors qu’elle m’a l’air si âgé... qu’à t-elle bien pu faire durant tout ce temps de son existence bon sang ? Comment peut-on n’avoir aucune connaissance des talents de ninjas ? Mon sourire j’effaçais peu à peu, les gardes avaient déjà reculé, après tout ils n’avaient plus le moindre besoin d’être là avec elle, je peux largement m’en occuper après tout. Une bonne force physique pouvant aider à la reconstruction, c’est aussi ce qu’elle a prétexté, mais puis-je seulement y croire ? Elle n’a pas vraiment l’air d’être très forte physiquement après tout... attention aux apparences Akemi ! Ne commet pas une fois de plus cette erreur bon sang !

    Son sourire finit par s’effacer et elle retira sa main placé jusque lors dans sa chevelure écarlate, elle pu ensuite reprendre la parole et de bien belle manière qui plus est. J’aurais pu m’attendre à un dialogue en tout genre, mais celui là ? Je crois bien que je ne l’aurais même pas imaginer dans mes rêves les plus fous. Elle a grandi avec les animaux ? Dans la forêt ? Et moi qui trouvait mon histoires de vagabondes déjà assès étrange, j’ai fort bien l’impression que là je suis battu à plate couture. Ce qu’elle dit avoir vu correspond étrangement bien à cette fichu attaque sur Konoha, si seulement on avait pu l’éviter, tout ce bazar n’aurait jamais vu le jour, Kiri... ils me le paieront ! Ainsi donc elle vient ici dans le but de devenir plus forte et de pouvoir défendre ses amis les animaux ? Curieuse histoire dans le fond, mais bon on a tous quelque part une face un peu secrète on a tous eu une part étrange dans notre histoire, moi la première, sauf qu’à la différence la mienne n’éclatera jamais ! Je fermais les yeux et tachais de garder mon calme et ma sérénité afin de pouvoir lui répondre tranquillement.

    « Je vois, ainsi donc il va falloir tout te faire apprendre... Voilà un exercice intéressant, malheureusement depuis l’attaque on est bien plus méfiant quand à l’arrivé des nouveaux, je pense que cela est compréhensible après tout, ferait tu confiances à un loup si par le passé un autre loup avait dévoré l’un de tes amis ? Nous ne sommes pas là pour causer du tord à tes amis sois en sûre. »

    Établir un premier lien de confiance, n’est-ce-pas Yuuki ? Je regardais mes mains avec un léger sourire, j’ai pourtant bien plus simple que cela à faire non ? Serrant les poings, je les glissais à nouveaux sous mon longs vêtements bleu, bien dissimuler de tout, finalement ne suis-je bonne qu’à parler ? L’agissement n’est peut être rien de très représentatif, j’ai peut-être des mots utiles pour rassurer, mais j’ai peur que ce soit tout ce don je sois réellement capable au final, m’enfin, ce n’est peut-être pas le bon moment pour pensé à mal malgré que je sache pertinemment que j’ai raison. Si les choses avaient été différentes, il n’y aurait pas eu tout ces morts, ni même tout ces bâtiments de détruit, ma place n’est peut-être pas la bonne finalement, je n’aurais peut-être jamais dû accepter de telles responsabilités, je n’ai finalement pas ce qu’il faut pour, j’avais raison dès le départ, j’aurais mieux fait de m’écouter moi-même... Et elle ? Suis-je réellement en mesure de lui donner ce qu’elle veut finalement ? En ai-je le potentiel ? Baissant les yeux une fois de plus, je fini par reprendre la parole.

    « Venir pour devenir plus forte afin de pouvoir protéger ses amis est une cause noble aucun doute là-dessus, si c’est ce que tu veux réellement au fond de ton cœur alors tu y parviendras sans trop de problèmes, si l’on peut t’aider alors qu’il en soit ainsi, je veux bien t’autoriser à rentrer, mais tout comme d’autre avant toi, ne t’étonnes pas d’avoir des personnes coller à tes basques, ça je pense que tu peux le comprendre, du moins je l’espère. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon entrée chez les hommes | PV Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée chez les hommes | PV Kimmy   Mon entrée chez les hommes | PV Kimmy Icon_minitime1Dim 17 Fév - 15:17

Lorsque j’eu terminé, elle décréta qu’il fallait donc tout m’apprendre, ce qui ne semblait pas la réjouir au plus haut point.

« J’ai appris à courir avec des pumas et j’ai appris à me battre avec des ours. Je n’utilise peut-être pas mon chakra, mais je suis certaine que je peux égaler le niveau physique de n’importe lequel de vos ninjas qui utiliserait son chakra! »

Et, mystérieusement, je le pensais vraiment. En fait, je le savais. Les gens ici étaient faibles et mous, ils avaient toujours vécu protégés, leur permettant de développer leur chakra. Moi, j’avais tout simplement développé mon corps. Et puis, même parmi eux, je suis certaine que l’on réussirait à trouver d’illustres ninjas qui ont réussi sans utiliser leur chakra. Elle continua ensuite en m’informant que depuis l’attaque, les gens faisaient moins facilement confiance aux nouveaux. Elle ajouta quelque chose sur les loups pour tenter de m’expliquer et, quand elle eut fini, je lui répondis peut-être un peu trop sèchement.

« Les loups ne tuent que pour manger ou pour se défendre. Ils sont mes amis, ils ne craignent rien de moi et oui, il arrive qu’ils tuent de mes amis pour manger, car ils en ont besoin pour vivre. Mais contrairement à l’homme qui aime bien se faire de jolis manteaux avec mes amis, ils ne le font pas pour leur simple plaisir. Donc oui, je ferais confiance à un loup qui a du manger un de mes amis.(Pause) Mais je comprends bien qu’on ne puisse pas faire facilement confiance à d’autres êtres humains. Considérez-moi plutôt comme un loup également, je poursuis mes propres objectifs et je réponds à un dicton simple, on ne mord pas la main qui nous nourrit. Et je ne suis pas une menteuse comme les autres, vous aurez toujours l’heure juste avec moi, même si ça vous déplait. »

Je vis mon interlocutrice réfléchir, baissant même les yeux. Aurait-on un doute? Un moment de faiblesse? Pourtant je n’étais pas si imposante, si? Je pris la peine de me regarder et remarquai que mes muscles étaient bandés, prêt à bondir. Un peu plus et j’allais sans doute lui montrer mes dents. Je me détendis un peu, reprenant ma première expression de jeune femme plus détendue. Mais il fallait me comprendre, je détestais qu’on parle à mal de mes amis. Elle continua en ajoutant qu’il était une noble cause que de vouloir défendre ses amis. Que si c’était ce que je voulais vraiment, j’y arriverais sans doute. Elle dit m’autoriser à entrer, mais je ne devais pas m’étonner si j’étais surveillée, comme d’autres l’avaient été avant moi. Logique.

« Merci de votre gentillesse, tant que je peux aller dans la forêt de temps à autres pour aller voir mes amis et les rassurer, ça me va. D’ailleurs, puis-je voir le chef de la meute? J’aimerais m’assurer qu’il est d’accord avec cette décision. Le chef doit toujours tout savoir par chez nous, c’est lui qu’il faut voir pour intégrer une meute, comme ça il peut sentir notre odeur pour nous reconnaître et souvent il y a un petit combat et tout et…M’enfin, vous avez compris je crois. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon entrée chez les hommes | PV Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée chez les hommes | PV Kimmy   Mon entrée chez les hommes | PV Kimmy Icon_minitime1Lun 18 Fév - 15:57

    Peu de temps après que je n’ai fini ma phrase, elle rétorqua presque instantanément me parlant maintenant de son entrainement, il semblerait qu’elle est travailler longuement le côté physique mais pas la maitrise du chakra. Elle se défendait sans doute très bien au corps-à-corps, mais dans ce monde, la maitrise du chakra est presque devenu un moyen de survie, un simple adepte de combat rapproché aura forcément du mal à tenir tête à un expert de ninjutsu ou de genjutsu par exemple, pas sur non plus que ses talents lui soit d’une grande aide contre un membre du clan Hyûuga aussi. Ce ne sont que des détails, mais des détails important qu’elle semble actuellement oubliée ou ne pas connaitre, voilà qui est bien dommage. Puis elle finit par s’emporter légèrement lors de ma comparaison aux loups, il semblerait que j’ai fait une petite erreur de calcul cette fois-ci, décidemment cette jeune femme je vais avoir plus de mal que prévu à pouvoir lire en elle, il va falloir que je travail dur, elle m’intéresse fortement, je sens que je vais enfin avoir une tache avec un brin de difficulté à accomplir, tant mieux. Pour une fois que je pouvais croiser une personne avec qui je ne pourrais pas avoir tout de façon correct, je ne vais pas m’en plaindre, voilà tellement que j’attendais cela.

    J’écoutais attentivement tout ce que la jeune femme avait à dire, dans le fond chaque mot avait une importance dans la phrase, c’était d’ailleurs assès impressionnant pour ne pas unique. Ses paroles se buvaient assès bien et qu’elles soient dures ou non cela n’avait que peu d’importance au final, elle me faisait un peu penser à Yuuki d’ailleurs aussi étrange que cela puisse paraitre. Quelque qui attire toute mon attention avec de simple mots, je ne pensais pas que quelqu’un autre que ma sœur en soit capable c’est pour le moins étranges, elle peut devenir intéressante finalement, bien plus que ce à quoi je me suis préparer. Puis elle conclu finalement par cette petite parenthèse qui me fit esquisser un large sourire, ni moqueur ni joyeux, je ne saurais comment l’expliquer en réalité, il y avait ce sourire disons sans réelle raison. Elle voulait voir le chef de la meute, ainsi elle nous compare à des animaux ? Le village est pourtant bien moins organisé qu’une meute de loups pour garder l’exemple précédent, ici c’est le bordel, chacun veut faire ce qui l’arrange, un chef dans un tel endroit ne doit pas être réellement utile dans le fond.

    « A Konoha, nous n’avons pas établi de tyrannie, chacun est libre d’entrer et sortir à sa guise à partir du moment où il s’enregistre auprès des gardes de la porte. Chaque détail compte dans notre situation actuelle. En effet, il est préférable de voir le chef pour entrer dans un groupe, pas d’inquiétude, elle devrait arriver d’une seconde à l’autre. »

    C’était même plutôt une histoire de seconde avant que Yuuki n’arrive pour me faire son habituel sermon du : tu prends beaucoup trop ton temps, faut toujours que je te remplace pour tout tu te fou de moi ? J’ai fini par y prendre gout, j’aime bien le recevoir une fois par jour au moins, sinon ça ne me met pas en état correct, c’est ennuyeux au final. Puis derrière moi, une jeune femme brune vêtu elle aussi de sa cape bleu ressemblant trait pour trait à la mienne fit son apparition, trois, deux, un et c’est partit !

    Yuuki - « Dis-donc, tu te fou de moi ? Tu crois vraiment que ton village va avancer de façon correcte si tu mets quarante ans à revenir, je croyais que tu devais juste vérifier quelque chose ? Ha, si maman te voyais, je ne suis pas sure qu’elle serait ravis de voir sa fille diriger un village de la sorte ! »

    Erf, voilà qu’elle à détruit tout mon stratagème pour lui faire porter le chapeau, moi qui voulait que Yume croit que c’est Yuuki la hokage, c’est raté ! Je pris rapidement une expression désolé et baissait la tête, attendant qu’elle se calme à nouveau et me levais avant de ne lui faire qu’un simple signe de main, je sais que ça l’énerverais et que j’allais forcément me marrer donc bon... Restons sur le cas Yume, avait-elle quelque chose à ajouter ou pouvais-je me retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon entrée chez les hommes | PV Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée chez les hommes | PV Kimmy   Mon entrée chez les hommes | PV Kimmy Icon_minitime1Mar 19 Fév - 4:09

Lorsque je parlai de rencontrer le chef, elle me dit qu’il n’y avait pas de tyrannie ici. Je tiquai, le terme était exagéré, bien évidemment. Mais bon, elle ne pouvait pas comprendre, elle était humaine après tout. Elle ajouta ensuite que la chef devait arriver d’une seconde à l’autre. Bien. C’est d’ailleurs ce moment que je choisi une autre femme vêtue de bleu pour apparaître. Sauf que…eh bien… elle s’emporta tout de suite après celle aux cheveux roses, lui disant que son village n’allait pas s’administrer tout seul. Ainsi, la dame qui m’avait accueillie était la chef du village, intéressant. Elle parla ensuite de leur mère qui n’aurait pas été très fière. La femme aux cheveux rose baissa la tête, un peu honteuse. Elle laissait des gens lui parler ainsi et elle se proclamait chef? Mais c’était quoi cette histoire? Il n’y avait donc pas d’ordre ici? Dans tous les cas, elle ne semblait plus avoir beaucoup de temps à m’accorder, tant pis. Le fait était que j’étais une Kyofu, je raisonnais comme un animal et c’était assez évident à comprendre et tant que je n’aurais pas la preuve que cette femme était plus forte que moi, je ne lui serais jamais vraiment soumise et donc jamais vraiment sous son contrôle.

Si les autres se laissaient diriger par elle, elle devait forcément l’être. Mais alors pourquoi me donnait-elle cette impression étrange? Elle avait l’air d’une princesse douce et gentille plus que d’une combattante et mon allure forçait bien plus le respect que la sienne avec mon regard de fauve, mes muscles développés et mes cicatrices qui zébraient mon corps. Mais bon, pour l’instant je ne pouvais rien faire sinon me soumettre en apparence et accepter de donner un coup de main. Je me dirigeai donc vers les chantiers, prête à faire tout ce que je pouvais pour les aider à rendre cet endroit habitable selon leurs critères. Autant commencer en leur donnant une bonne impression.




HRP : Je crois qu'on peut dire que c'est clos! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon entrée chez les hommes | PV Kimmy Empty
MessageSujet: Re: Mon entrée chez les hommes | PV Kimmy   Mon entrée chez les hommes | PV Kimmy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon entrée chez les hommes | PV Kimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux hommes , une idéologie.
» Kempai ! ~ ♥ [Rp d'entrée]
» Entrée à l'Akatsuki.
» | Entrée en scène, l'histoire de Konoha. |
» Seifer Almasy entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Portes de Konoha-