Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sable, herbe, deux parfums tellement différents... [Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Sable, herbe, deux parfums tellement différents... [Sora] - Page 2 Left_bar_bleue70/70Sable, herbe, deux parfums tellement différents... [Sora] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

Sable, herbe, deux parfums tellement différents... [Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable, herbe, deux parfums tellement différents... [Sora]   Sable, herbe, deux parfums tellement différents... [Sora] - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 17:46

J’étais en train de commencer à faire la vaisselle lorsque je cru entendre Kanna dire que je me trompais à son sujet. Je fronçai les sourcils. Elle avait donc une si mauvaise opinion d’elle-même? Ce n’était pas bien ça, elle méritait de se voir beaucoup mieux! Ma nouvelle amie vint ensuite m’aider en essuyant la vaisselle. Une autre preuve de sa gentillesse exemplaire. Je ne connaissais pas ses parents, mais selon mes critères, ils pouvaient être fiers de leur fille. Je vis qu’elle avait du mal et je n’insistai pas, attendant qu’elle choisisse ses mots avec un soin tout particulier. Au bout de quelque temps, elle fini par fermer les yeux et à poser ses mains sur le bord de l’évier.

Elle se confia ensuite à moi et je l’écoutai attentivement. Je lui devais au moins ça. Elle me dit que j’avais tort, qu’elle n’était pas forte et qu’elle était loin de l’être. Puis, Kanna enchaîna en me disant ne pas être un exemple. Elle me confia avoir abandonné deux personnes lorsqu’elle était plus jeune sans le moindre remords. Me parla de son père qui était mort devant elle. Et finalement de sa mère qu’elle n’avait pas réussi à aider. Des larmes commençaient à couler sur ses joues et je ne pu m’empêcher de la serrer dans mes bras de nouveau, flattant doucement son dos pour la réconforter. Je fermai les yeux, partageant la tristesse de mon amie, bien qu’honorée qu’elle aille bien voulu se confier à moi. Je me devais de choisir mes mots comme il faut. Je désirais l’aider plus que tout.

« Kanna-san, je suis certaine que tu as fais tout ce que tu as pu. Toi aussi, tu es gentille. Toi aussi, tu donnes tout ce que tu as pour les autres. C’est le genre de choses qui se voit. Chaque douleur, chaque cicatrice, chaque blessure finit par se refermer, il faut parfois du temps, mais il ne faut pas s’isoler. Quelqu’un de sage m’a dit cela aujourd’hui même, et elle avait raison. Et puis, tu t’es ouverte à moi, comme ça, alors que tu ne me connais pas vraiment non plus. C’est une force que je n’ai pas. Je n’arrive jamais à me confier aux autres. Tu es forte. Je crois seulement que tu es trop exigeante envers toi-même. Il serait temps que tu commences à prendre conscience de tes qualités et que tu les acceptes. Ce n’est pas en agissant ainsi que tu seras heureuse. Et je serais vraiment triste de savoir qu’une de mes amies n’arrive pas à trouver le bonheur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sable, herbe, deux parfums tellement différents... [Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sable, herbe, deux parfums tellement différents... [Sora]   Sable, herbe, deux parfums tellement différents... [Sora] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 1:27

    Comme toujours depuis le départ, Sora avait encore une fois été très respectueuse en me laissant parler, mais j’avais salement trahi la confiance qu’elle avait certainement pu me céder en m’effondrant comme une enfant. Elle qui me trouvait soit disant forte, elle venait de voir et d’apprendre que ce n’était pas du tout le cas, je suis lâche et faible, rien de plus en réalité. Quand on est capable de n’aider personne et que l’on abandonne les personnes qui comptent sur nous, on ne vaut rien, pas plus qu’une vieille bouse de vache périmé. Je suis tellement désolé Sora de t’avoir donné de faux espoir quand à ce que je suis réellement... Au moins maintenant elle savait, elle pouvait elle aussi me juger comme les trois quarts si ce n’est plus, des habitants de ce village, cela m’importait peu au fond, je ne veux juste pas qu’elle se rattache à une idée de moi qui est complètement fausse, c’est une chouette fille, elle doit continuer à être heureuse et éviter de s’entourer de personnes comme moi. Elle a besoin de quelqu’un qui pourra l’aider, l’épauler, qui serait prête à la défendre au prix de sa vie, pas que je ne le veuille pas, loin de là, mais je suis beaucoup trop faible pour cela malheureusement. Mais, sans même que je ne puisse rien voir arriver, je ressentis son étreinte autour de moi, qu’est ce que ? Pourquoi ? Pourquoi fait-elle ça ? Je ne mérite pas une quelconque attention, je n’ai pas été à la hauteur de ses attentes alors pourquoi ? Et c’est à ce moment là qu’elle prit la parole. Je l’avais écouté attentivement, buvant chacune de ses paroles et pourtant non, cela ne me rassurait en rien, au fond je le savais, peut-être le pensait elle, mais pour moi c’était erroné, rien de plus.

    « Merci Sora, mais je ne crois pas que cela soit réel au fond. Être heureuse, le bonheur, tout ces mots ont commencé à perdre leurs sens il y a bien longtemps et ont disparu définitivement alors que je laissais mère mourir sans même être à ses côtés. Toutes les erreurs du passé sont en réalités de ma faute et cela rien ne pourras jamais les changer, j’ai été lâche, je n’ai rien fait pour les aider, ne te fais pas de faux espoir sur mon compte. Je suis désolé Sora-chan. Je ne t’ai pas dévoilé ça sous prétexte que je sois forte ou non... je ne pouvais seulement pas te laisser penser des choses fausses, pardonnes-moi... »

    Comment pouvait-elle parler de moi en utilisant le terme d’amie ? Je ne mériterais jamais l’amitié de Sora en tout cas pas tant que je n’aurais pas changé les choses. Je dois devenir forte, je dois m’entrainer dur, mais sans père ni mère, je n’y arrive pas, je n’y parviens plus. Par ma faiblesse j’ai perdu mes modèles, par ma faiblesse j’ai perdus mes entraineurs, par cette même faiblesse je n’ai plus ma famille. Ils n’ont pas mérité cela, peut-être est-ce moi qui aurait dû quitter ce monde à leurs place, ils méritaient de vivre, ils avaient tant de chose à faire encore, tant de choses à découvrir, je suis tellement désolé...
Revenir en haut Aller en bas
 

Sable, herbe, deux parfums tellement différents... [Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il n'y a aucune différence entre savoir et pouvoir. Les deux mênent à la destruction. Pourtant posséder les deux est une forme de divinité. [U.C]
» Deux villages, deux ninjas... have fun [PV Shord Kyu]
» Tellement de questions...et si peu de réponses. [Pv Konan]
» • Kami ... - Différents entraînements.
» Les différents Clans et Kekkai Genkei associés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Centre ville-