Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un poison dur à extraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un poison dur à extraire Left_bar_bleue0/0Un poison dur à extraire Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un poison dur à extraire Empty
MessageSujet: Un poison dur à extraire   Un poison dur à extraire Icon_minitime1Mer 20 Fév - 16:35

    C'était un jour merveilleux aujourd'hui. En fait non, le village était presque comme qui dirait en ruine. Pourquoi donc dire merveilleux ? C'était catastrophique, car les bâtiments étaient quasiment anéantie, plus de ninja médecin sauf un qui était toujours là et celui-ci était Kabuto. Dernier membre de son espèce qui fut élevé par la chef médecine de Konoha, une demoiselle très réputer pour son talent de jutsu médical qu'elle fit ensuite partager à son fils adoptif, le jeune Yakushi. Un garçon d'un physique plus ou moins grand et assez beau sauf de mauvaise intention. En ce moment, il continuait de travailler sur les techniques médicaux et comptait même aller voir si une personne à l'hôpital avait besoin de lui sauf qu'avant cela bien sûr, il fallait déjà se réveiller de son sommeil.

    Le réveille sonna et peu à peu, le Genin ouvrit les yeux quand soudainement, la puissance lumière du soleil frappa violemment sur ses pupilles qui le fit refermer ses yeux très rapidement et en quelque seconde, mit ses lunettes habituelles qui sont toute ronde qu'on pourrait croire qu'ensuite avec c'est un génie de la science ou d'autre truc de ce genre sauf que en fait, c'est oui un génie ou bien expert si on peut appelé sa comme ça, mais sauf de la médecine. Il connaît plein de chose là-dessus, mais n'a pas encore le rang autoriser pour apprendre tous les jutsus qu'il connaît déjà. L'heure de se réveiller, il se leva de son lit pour partir de sa chambre et arriver dans la salle de bain. La première chose qu'il fit c'était de s'étirer un bon coup afin d'être plus alaise dans ses mouvements. Ceci, il le fit tranquillement, mais en bayant très fort.

    Ce geste fait, il alluma le robinet puis se nettoya le visage et prit un linge afin de sécher tout ça. L'heure était maintenant de partir d'ici, mais avant ça, il s'habilla en mettant tout d'abord son bandeau du village caché des feuilles, son slip, son T-Short violet au manche grise, son pantalon de ninja noir ainsi que ses sandales de même couleur puis pour finir ses gants. Autre chose ? Oui, il mit sa ceinture qu'il faille oublié. Elle était importante, car là-dedans se trouvait tous ses parchemins, kunais, shurikens, makibichis et bien d'autre encore. Avant de sortir de chez lui, dans un panier fait en paille de couleur jaunâtre il prit une pomme qui semblait bien fraîche vu sa couleur et sa forme bien ronde. Tout en avançant sur ses pas dans les rues de Konoha, il la dégusta savoureusement. C'était si bon que sa mâchoire n'arrêtait pas de bouger en la croquant tout le temps.

    La pomme bien ronde qu'il avait prit chez lui était maintenant avec des creux un peu partout, car il l'avait entièrement manger juste le milieu avec la tige et les pépins dont il avait laissé. Une bonne dizaine de minute plus tard, il finit enfin par arriver à la grande et principal hôpital de Konoha où il y entra et monta tranquillement les escaliers jusqu'à arriver à la dernière chambre qu'il restait depuis que Orochimaru avait maintenant tout saccager. Observation faites, il en déduit alors qu'il ne restait plus personne dans ce bâtiment et donc il fallait partir jusqu'à ce que un homme arrive sans blessure, mais souffrant de quelque chose que Kabuto ne put comprendre jusqu'à ce qu'il parle.

    L'homme s'installa alors tranquillement sur le lit d'hôpital et Kabuto utilisa alors un de ces jutsus spéciaux qui est le Kaiseki Ken'shin no Jutsu. Une technique qui permet d'analyser une personne dont il put alors découvrir qu'il souffrait belle et bien d'un poison, mais pas n'importe lequel. Il venait d'un serpent venimeux donc tout se confirme que c'était bien Orochimaru qui avait fait ce coup. Le plus surprenant que trouva le jeune Yakushi et que ce truc est très puissant. Par la suite, il mit alors ses deux mains en direction de son ventre afin d'utiliser une autre technique qui allait très utile pour sa, car elle extrait justement le poison.

    Ses deux mains posaient sur le ventre du malade, peu à peu il les releva tout en matérialisant une bulle d'eau qui enleva le poison. C'était plutôt impressionnant ce que pouvait faire un ninja médecin. Surtout les jutsus qu'il pouvait utilisé. Non seulement Kabuto avait réussit à lui sauver la vie, mais aussi à apprendre une nouvelle technique, car il l'avait déjà essayer plusieurs fois, mais n'avait pas tout à fait réussit à le maîtriser. L'homme se releva puis partit de l'hôpital en remerciant le jeune Yakushi qui de même lui partit par la suite une dizaine de minutes plus tard, car il attendait de voir si il n'y avait pas par hasard un autre patient.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un poison dur à extraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Poison d'Orochimaru.... [Pv: SOLO]
» Poison... dangereux ? [Mission rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Hôpital-