Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Poison... dangereux ? [Mission rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menmoku Law

Ninja Inconnu

Menmoku Law

Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Poison... dangereux ? [Mission rang B] Left_bar_bleue5/5Poison... dangereux ? [Mission rang B] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Poison... dangereux ? [Mission rang B] Empty
MessageSujet: Poison... dangereux ? [Mission rang B]   Poison... dangereux ? [Mission rang B] Icon_minitime1Sam 4 Mai - 18:49

Spoiler:

Tout juste un jour après avoir vidé les alentours du repaire des espions de Konoha en faisant passer ça pour une attaque de mercenaires, j'avais reçu une mission me dirigeant à Kaze no kuni. Selon des sources sures, des chercheurs de Suna avaient réussit à concocter un poison très mortel à base du venin d'un serpent du désert. Ma mission était assez évidente: trouver le secret du poison par mes propres moyens et logiquement me débarrasser des ninjas... Quoi qu'étant donné que cela n'était pas mentionné, je pourrais tout aussi bien les laisser vivre. Je le ferais dans le cas où je pourrais parvenir à mes fins sans être vu ne serait-ce qu'une seule seconde. Mes équipements en main, ou plutôt dans les différentes poches cachées sous ma cape, et mon chapeau sur la tête, je pouvais donc partir en quête du secret de ce poison très puissant. Je quittai le repaire et m'en allai vers Suna, même si je n'aurais pas à aller si loin. J'avançai tranquillement dans la forêt, tandis que le jour se levait peu à peu, laissant quelques rayons de soleil paraître au travers des branches nombreuses des arbres m'entourant. Il ne me fallu qu'une demi journée pour parvenir au pays du vent, et d'ici, je pouvais commencer à chercher le campement provisoire installé par les médecins et leurs gardes du corps. Quoi que selon les informations, rien ne disait que les gardes soient plus forts que les médecins... Après tout, certains médecins sont de redoutables combattants. J'avais invoqué cinq corbeaux et crée deux clones de corbeaux pour couvrir une large zone, car rien de précis ne m'avait été donné quant à la position de ma cible. Je suivis un chemin rectiligne vers le village du sable, tandis que mes clones partirent chacun sur l'un de mes côtés en prenant une déviation sur leurs côtés respectifs égale à un angle de quarante cinq degrés par rapport à moi. Les corbeaux quant à eux couvriraient une plus large zone. Sur mon chemin, rien de bien fructifiant ne se présenta, et un de mes clones disparu, me rapportant comme information que rien ne se trouvait de son côté non plus. Deux de mes corbeaux étaient ensuite revenus, m'indiquant que rien ne se trouvait par leur voie. Finalement, mon dernier clone disparu, et à ce moment me parvint l'information selon laquelle les ninjas du sable se trouvaient à environ deux kilomètres à ma droite. Les corbeaux restants, ainsi que ceux revenus à moi, se positionnèrent sur des rochers alentours pour s'assurer que rien ne se passerait. Je mis une vingtaine de minutes à parcourir les deux kilomètres en courant, et lorsque je pu voir le camp, je ralenti, activant mon Sharingan pour observer ce qu'il s'y faisait. Je fis bouger un de mes corbeaux pour que celui ci s'attaque à un des ninjas. Après sa première attaque, qui coupa légèrement le jeune homme au visage, le rapace évita les ripostes de celui ci, et un second vint l'aider pour se débarrasser de la bête. De l'autre côté, deux corbeaux passèrent près des médecins, et l'un d'eux secoua ses ailes si près de la tête d'une médecin que les deux voulurent le faire fuir. Dans le même instant, le second corbeau vola un tube à essai qui contenait une version finale du poison, et me l'apporta. Je reliai une ficelle à ce produit, ainsi qu'à une note explosive et finalement je les attachai à un kunai. Mon premier test du poison serait ainsi sur les ninjas de rang moyen. Mes deux corbeaux qui avaient attaqués étaient maintenant morts, et je réfléchissais à un plan d'attaque. Tout d'abord, je tendis le paquet d'objets qui feraient un joyeux bazar parmi mes ennemis, et celui ci se positionna au dessus du campement en faisant des tours. Je me rapprochai ensuite un peu plus du camp, derrière un rocher, à une distance qui me permit d'entendre les médecins parler. L'un d'eux dit à l'autre:


"C'est toi qui a l'échantillon numéro trois ? Je n'arrive pas à le retrouver !"

L'autre, qui était une femme, répondit qu'elle ne savait pas non plus où il se trouvait. Elle décida de chercher autour du camp pour le retrouver, au cas où un de ces "sales corbeaux" l'auraient par hasard fait tomber. Lorsqu'elle arriva vers ma position, je surgis sur elle, lui cachant la bouche pour qu'elle ne crie pas, et lui plaçant un Kunai sous la gorge pour la dissuader de résister. Je la plaquai donc ainsi sur le rocher, et la fixai droit dans les yeux. Je lançai ainsi un genjutsu et la forçai alors à répondre à mes questions:


"As tu sur toi un parchemin détaillant la composition du poison ?
Non, c'est le médecin en chef qui possède ceci."

M'étant inutile, je mit fin au genjutsu et l'empêchai de parler de nouveau, tout en appuyant un peu plus mon kunai sur sa gorge, laissant s'écouler un léger filet de sang. A mesure que j'appuyais, elle commençait à gémir, et le sang coulait de plus en plus. Avant de la tuer, je lui dis, avec un certain air de dépit:



"Si Minato avait reçu cette mission, il t'aurait sans doute violée."

Et j'enfonçai mon projectile dans sa gorge, tranchant la carotide par la même occasion. L'absence un peu prolongée de la Kunoichi avait éveillé les soupçons des trois autres, et ils s'étaient mis à la rechercher autour du campement. Je devais tuer les deux ninjas et forcer le médecin à me dévoiler où il cachait la composition du poison. Ainsi, je fis signe à mon corbeau de lâcher le Kunai sur un des deux ninjas. Lorsque le projectile toucha le sol, une explosion retentit, et avant de mourir le jeune homme eut le temps de pousser des cris témoignant d'une atroce douleur... Dieu seul aurait pu dire si c'était le poison ou bien l'explosion qui lui provoquait une telle douleur. Je vis alors l'autre ninja et en utilisant une propulsion de chakra dans mes pieds, je me retrouvai à moins de deux mètres de lui en un instant. Il poussa un cri de terreur, et se jeta sur un côté pour m'éviter. Mon coup de katana se planta alors dans une tente du campement. Je lâchai mon arme et me retournai vers lui, le fixant droit dans les yeux, comme pour lui demander implicitement ce qu'il allait pouvoir faire. Ses jambes tremblaient, car à un mètre de lui se trouvait le cadavre de son ami à peine reconnaissable, et il pouvait apercevoir celui de la ninja derrière le rocher, étendu dans un sable rouge de son propre sang. Je m'avançai vers lui, et l'attrapa au cou d'une seule main. Je le soulevai alors, et lui assénai un coup de poing assez violent dans les côtes, puis un autre, et encore un autre. Je le lâchai alors, et lui écrasai le visage d'un robuste coup de pied. Finalement, je retournai chercher mon katana, et de retour auprès du corps, à moitié conscient, je lui planta ma lame pour abréger ses souffrances. Lorsque je retirai la lame de son corps, elle était recouverte de sang. Je l'essuyai avec ses habits, et lorsque je me relevai, je sentis une présence très proche de moi, dans mon dos. D'une pulsion de chakra, j'évitai un coup de scalpel, à première vue renforcé par du chakra. Je posai alors un genou à terre, déséquilibré par mon esquive un peu brusque, et contemplai le premier homme à m'avoir presque tué. Je lui dis alors:



"Toi et moi voulons rentrer vivant chez nous, je suppose, donc donne moi la composition du poison et tout se passera bien."

Il ricana alors énormément, et sorti ce que je cherchais. C'était beaucoup plus simple que je ne l'aurais cru. Je pointais le parchemin du doigt et lui dit:



"C'est bien ce que je veux, envoie le moi et tu vivras..."

Il ne me laissa pas finir ma phrase et s'apprêta à le déchirer. Cependant, sa main s'arrêta au tout dernier moment. Il semblait perplexe, et j'éclairai donc sa lanterne:



"Tu ne m'as pas laissé le temps de finir ma phrase... J'allais donc dire que si tu tente de faire quelque chose de stupide, tu mourrais de manière stupide."

Je m'approchai de lui pour reprendre ce qui me revenait de droit, et le libérai alors de mon entrave. A ce moment précis, je lui donnai un coup de pied dans le menton, assez puissant, ce qui le fit quelque peu voltiger. Profitant de sa position, je reposai ma jambe gauche, et de ma jambe droite je lui assénai un violent coup dans le ventre, l'envoyant vers son campement. Avant qu'il ne touche quoi que ce soit, je jetai un kunai lié à une note explosive vers lui. Je me retournai, et prit la direction du repaire, laissant l'explosion imminente l'achever et mettre feu au petit campement.
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ieatsu

Ninja Expérimenté

Nozomi Ieatsu

Messages : 274
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Poison... dangereux ? [Mission rang B] Left_bar_bleue5/5Poison... dangereux ? [Mission rang B] Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Poison... dangereux ? [Mission rang B] Empty
MessageSujet: Re: Poison... dangereux ? [Mission rang B]   Poison... dangereux ? [Mission rang B] Icon_minitime1Mar 7 Mai - 18:52

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Poison... dangereux ? [Mission rang B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de rang D
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Kaze no Kuni-