Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Animal clandestin [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Animal clandestin [Mission] Empty
MessageSujet: Animal clandestin [Mission]   Animal clandestin [Mission] Icon_minitime1Ven 22 Fév - 11:14

Citation :
Animal clandestin.
Depuis peu, un chien a intégrer le village et entre chez les gens afin de manger dans leurs assiette avant de repartir rapidement. Il arrive à amadouer tout le monde pour ne pas se faire chasser et fini toujours par vous avoir en beauté. Retrouvez-le et sortez-le d'ici, cela ne peut continuer ainsi.
Rang D
Lieu : Centre ville de Konoha
Lignes demandées : 40
Gains : 60 Ryos + 50 Ryos // 20 Ryos pour le kage.
65 lignes ~

Je n'avais pas beaucoup de temps avant de commencer l'examen Chunin. Je devais être prêt du mieux que je pouvais et je n'arrêtais pas de regarder, voir ce que je pouvais faire. Il me fallait de l'argent, de la monnaie, des ryôs quoi. Mais où les trouver ? Ils ne pouvaient pas venir par magie les ryôs, je devais trouver donc un moyen. Je ne savais pas comment au début car j'avais un gros trou dans ma tête et c'était d'ailleurs vraiment étrange. C'est comme si j'avais perdu toutes mes capacités d'intelligences à croire que j'étais devenu complètement stupide. J'étais dans mon appartement, tranquillement assis sur mon lit pour poser mes deux mains sur ma tête à regarder le sol, réfléchissant comment je pouvais trouver de l'argent. Il y avait une manière simple, qu'utilisait tous les ninjas mais comme un imbécile, je ne savais plus ce que c'était avant que je ne me relève d'un seul coup pour hurler. J'avais trouvé la solution et il n'y avait rien de plus simple en faite... c'était les missions ! Je comptais alors partir de ce pas pour aller dans le bureau de la Hokage avant que quelqu'un ne sonne à ma prote. Des petites frappes sur la porte en faite, personne n'avait sonné. Je regardais ce que c'était et là je voyais un petit chien devant chez moi, il me regardait d'un air triste avant que je ne lui claque la porte au nez. J'avais pas le temps de le consoler ou bien de lui donner à manger, je devais absolument partir pour finir mon devoir, c'était le but que je m'étais fixé aujourd'hui. Je partais aussitôt par la fenêtre, sautant de toit en toit pour m'aider de mon chakra afin de rester coller au mur que j'escaladais. Je ne voulais pas tomber, je risquais de me faire repérer par tout le monde en tombant, je serai alors considérer comme un moins que rien.

Je faisais donc attention à mes pas, pour ne pas tomber, pour éviter d'avoir la honte en tombant. Cinq minutes que j'étais entrain de courir et j'arrivais enfin devant la résidence du Hokage. J'habitais vraiment à l'autre bout de la tour du village caché de la feuille. Je n'arrivais jamais à me faire à l'idée que je devais absolument déménager pour être plus proche de cette foutu tour. En faite d'un côté c'était de ma faute car j'habitais un peu dans les alentours du village, dans une forêt, où je dormais tranquillement sans qu'on me dérange. Arrivé dans le bureau de Akemi, je regardais cette jeune femme à la tête du village, belle et attirante... c'est ce qu'elle faisait ressortir de sa personne. Aussitôt, elle me regardait pour ensuite me donner une fiche où était inscrite la mission que je devais exécuter. Elle semblait avoir du travail, je me disais que je viendrai sûrement plus tard pour l'aider si elle avait besoin d'un coup de main. Je sortais alors de la tour, passant par la fenêtre comme chez moi... pour regarder ce que j'avais à faire. Je lisais attentivement ce qui était écrit avant que je ne réfléchisse un instant. Un chien qui s'amusait à entrer chez les gens pour prendre à manger. Je réfléchissais encore et encore lorsque je remarquais une chose, la bête qui était venu chez moi ce matin ! Ca ne pouvait être que ce chien ! D'un changement de direction brusque, je me dirigeais aussitôt vers les alentours de ma maison afin de voir si je ne le retrouvais pas.

M'approchant à grande vitesse de l'endroit, je remarquais que plusieurs personnes étaient entrain de hurler en bas, entrain de jacasser l'un l'autre avec des objets dangereux dans la main. Des balais en faite... mais ça semblait violent vu l'expression de visages que montraient les deux hommes. Je les entendais dire qu'ils allaient faire cuir ce sac à puce qui avait tout mangé chez eux. Une chose est sûr, ça ne pouvait être que le chien que j'avais croisé ce matin. Je descendais aussitôt dans les ruelles du village, sautant du toit pour me retrouver plus dans les habitations. Je regardais à gauche puis à droite en cherchant des minutes et des minutes. Je n'arrêtais pas de chercher partout, pénétrant même petit à petit dans le centre ville du village caché de la feuille. J'en avais vraiment marre de cette mission, je me tapais toujours les sales corvées. Quelques temps après, continuant de chercher comme un guignol dans les ruelles du centre ville, je voyais une vieille dame courir après quelque chose. Je me rendais rapidement là-bas, regardant ce que c'était pour voir le chien avec un sac dans la main.

Immédiatement je partais à sa poursuite, le poursuivant comme si je devais rattraper un adversaire, un ennemi que je croisais lors d'une mission ou lors d'une balade. Je ne le lâchais pas du regard tandis qu'il courrait rapidement vers la sortie du village caché de la feuille. Il ne pouvait pas m'échapper, surtout pas, sinon ma mission allait être un échec. Nous passions aussitôt dans une petite ruelle à droite et à gauche, puis ainsi de suite jusqu'à être dans une route qui allait en ligne droite. Il allait bientôt s'échapper, les gardes étaient à la porte et ne m'entendait pas hurler. Il ne me restait alors qu'une chose à faire... lorsque j'accélérais le rythme de ma vitesse grâce à mes capacités spécial. J'enchaînais alors par un saut sur un mur pour monter sur le toit et rebondir à nouveau pour passer devant le chien et le prendre en lèse. Je le soulevais du sol, lui arrachant de la bouche le sac qu'il avait volé avant de lui mettre un bon coup de pied pour l'éjecter de Konoha. Le compte était bon, je venais enfin de terminer ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
 

Animal clandestin [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D | Animal Sauvage
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Deux sabreure en mission [ mission Asami]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Konoha :: Centre ville-