-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Destruction de Kiri[Partie I][PV : Kimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Destruction de Kiri[Partie I][PV : Kimmy] Left_bar_bleue3/3Destruction de Kiri[Partie I][PV : Kimmy] Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Destruction de Kiri[Partie I][PV : Kimmy] Empty
MessageSujet: Destruction de Kiri[Partie I][PV : Kimmy]   Destruction de Kiri[Partie I][PV : Kimmy] Icon_minitime1Lun 25 Fév - 22:39



Makkura & Kimary

Premier pas vers
l’Annihilation

© Never-Utopia



    La sale brume de Kiri. Cette engeance de la météo, une des choses que je ne supportais plus dans ce village de merde. Une des saloperies qui ornaient ce foutu bled mais, bientôt tout ça disparaîtrais dans les ténèbres et retournerait au néant. Je courais dans les rues de la ville me dirigeant vers un salon de thé miteux où j'avais rendez-vous avec une personne un peu spéciale. Une personne portant un démon tout comme moi, Kimary Hoto. C'était bien le dernière personne avec qui on m'attendait à avoir rendez-vous, du fait de notre grande "amitié". Elle m'avait recontacté lorsque la rumeur de la disparition de Nariamo du poste de Mizukage avait été effective, il aurait été tué par le dieu des shinobis : Hashirama Senjuu. Tous les mêmes ces enfoirés de politiciens. Je pris mon shakujo dans les mains et je frayais un chemin dans la foule, les bousculent sans m'excuser. Je tournais à l'angle de la rue principale et j’atterris dans le petit salon de thé en ruine. Celui-ci avait au moins pour mérite d'avoir une jolie serveuse et un comptoir presque propre. Je m'approchais de celui-ci et je ne vis aucune trace de Kimary, aussi je décidais de commandais un thé au jasmin, je le bus en intégralité et je me mis à penser aux raisons qui poussait chaton à vouloir me parler et peut être me rejoindre dans mon entreprise.
    Je partis voir Sanbi mais, a mon approche celui-ci se terra dans sa cage car ma haine devenait insupportable pour lui, moi qui lui avait promis de l'amour autrefois, je ne lui donnais que de la haine et de la vengeance. Je m'approchais et celui émit un grognement. Je fis un pas de plus.


    "Va t'en misérable, sale Uchiha va t-en, tu sens la mort et le chagrin, toi m'ayant promis de l'amour et de l'amitié tu m'as trompé. Pars de cet endroit."

    Je tendis la main à travers la cage et je fis sautais la protection. Je m'avançais dans le territoire de la tortue et je vins même frôler sa carapace. Elle ne me ferait rien, je le savais pour la simple et bonne raison que son pouvoir est mien, il m'appartient et il est soumis à ma volonté maléfique. Mon clan est maudit, mon clan est malsain, nous sommes des Démons humains et nous détruisons tout lorsque la haine nous prend. Tout. J'avais la haine. Le pouvoir d'un démon. Bientôt les secrets de mon clan se dévoilerait d'eux-même. Bientôt. Mais pour l'heure je vins effrayé le Démon pour me nourrir de sa peur comme un vampire suçant le sang et j'attendis. Puis je ressortis de cette dimension illusoire pour revenir dans le présent où je partis vers une table. Puis un tabouret se tira devant moi. Levant doucement la tête, un sourire malsain aux lèvres je regardais la nouvelle arrivante, ce qui l'agacerait probablement.





Dernière édition par Makkura Uchiha le Mar 26 Fév - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Destruction de Kiri[Partie I][PV : Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Kiri[Partie I][PV : Kimmy]   Destruction de Kiri[Partie I][PV : Kimmy] Icon_minitime1Mar 26 Fév - 15:13

    Nariamo n’est donc plus, Hashirama Senju... c’est donc lui le fautif ? Celui qui a ôté la vie de mon dernier équipier, celui qui d’un côté m’a enlevé un bras pour accomplir mon but. Je ne pouvais rien tant que Nariamo était au pouvoir car, que nous le voulions ou non, je lui en devais une, mais maintenant, plus rien ne me retiens ici, Kiri un village pourri jusqu’à la moelle. Je n’étais pas énormément attaché à Obito ou Nariamo, mais à chacun d’eux je devais quelque chose au final, tout deux m’ont aidé au moins une fois et dès qu’ils ont eu besoin de moi, je n’étais pas là, Kiri le paiera, des innocents perdront surement la vie, mais je n’ai cure de leurs idées, je me moque pas mal de ce à quoi ils pensent au final. J’avais aujourd’hui une tâche importante à accomplir, le temps est venu pour Kiri de payer son dû. J’avais déjà donner rendez-vous à Makkura, un salon de thé miteux où l’on ne risquait pas d’être dérangé depuis les incidents du bar, nous sommes craint depuis le début, les ninjas possédant un bijuu ne sont rien de plus que des monstres aux yeux des villageois et des ninjas, mais aussi des armes aux yeux des hautes autorités du village, Nariamo était le seul à pouvoir gouverner sans nous considérer comme des armes étant lui-même un monstre. Je pris tout, mes affaires, mes armes, mes biens personnel, tout était prêt, aujourd’hui je voulais voir Makkura pour lui annoncé mon départ et que désormais il travaillerait seul pour le compte de Kiri, un bijuu de plus s’en va. Trainant mon sac miteux derrière moi et tout mon arsenal d’arme, je faisais beaucoup parler autour de moi et je bousculais tout ceux qui osait ne pas se pousser de mon chemin, certains furent poussé contre des murs, d’autre, tombé par terre, sur lesquels je marchais sans me poser la moindre question, les gens commençaient peu à peu à comprendre que je me fichais éperdument d’eux et se poussaient, formant ainsi une haie d’honneur pour ma personne. Je ne pris guère longtemps à arriver devant le fameux salon de thé, poussant la porte, j’entrais, sans un bruit, sans un mot. Je laissais mon vieux sac sur la droite de la porte d’entrée et m’approchais ensuite du garçon que je cherchais. Un grand bonhomme chauve assès musclé se mit devant moi et m’adressa quelque mots que je n’eu pas le temps d’écouter, je passais mes mains en avant, l’attrapais par le col et un bras et le poussais directement sur sa table histoire de continuer à avancer sur mon chemin rectiligne. Finissant mon chemin, je tirais un tabouret et pris place alors qu’il me lançait cette fois encore un sourire des plus malsain, sans même prendre le temps de calculer, je sortis un kunai et le planta dans la table. Avant de parler à voix basse histoire que seul Makkura soit au courant et que les autres n’ai rien de plus qu’une bonne surprise quand le tout arrivera.

    « Arrêtes donc de te payer ma tête la tortue, tu ferais d’ouvrir tes oreilles plutôt que ta carapace pour ce jour. Nariamo est mort, certes il ne valait rien dans ce putain de village, mais si je t’ai envoyé chier la dernière fois c’est uniquement que je ne pouvais me permettre de détruire ce putain d’endroit tant qu’il était aux commandes, bien que je me fiche éperdument de tout le monde ici, je lui en devait une, mais maintenant il est temps d’en finir. Tu voulais du pouvoir, tu voulais tout détruire, très bien, mais ton pouvoir je n’en ai toujours pas besoin et tu le sais, mais ensemble, la destruction de cet endroit n’en serait que plus belle tu ne penses pas ? »

    Je l’accorde, c’est un peu sec et direct, mais aucun doute, c’est surement la meilleure chose à dire, deux hôtes ne peuvent que se comprendre après tout non ? Dans le fond, on partage un peu les mêmes choses, on a tout deux quelque chose de démoniaque à l’intérieur qui nous fourni de la haine et de la rancœur, c’est un combat incessant pour que l’on puisse garder le contrôle sur eux, mais ça personne d’autres ne peux le comprendre, pour eux nous ne sommes rien de plus que des monstres ou des armes, il est l’heure de montré que nous ne sommes rien de plus que des être vivant, mettons donc fin aux stéréotypes, mettons fin aux préjugés et terminons-en une bonne fois pour toute ! Mais cela va de soit, seule, je ne pourrais pas faire grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Destruction de Kiri[Partie I][PV : Kimmy] Left_bar_bleue3/3Destruction de Kiri[Partie I][PV : Kimmy] Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Destruction de Kiri[Partie I][PV : Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Kiri[Partie I][PV : Kimmy]   Destruction de Kiri[Partie I][PV : Kimmy] Icon_minitime1Mar 26 Fév - 19:27



Makkura & Kimary

© Never-Utopia



    Kimary Hoto. Tu es une personne froide et calculatrice, une personne sans attache et avec une grande fierté et pourtant tu viens quémander mon aide. Tout ce passait comme prévu, les graines de la haine de Kimary n'avait pas besoin d'être arrosées car, elles étaient déjà bien présentes en elle. Nous avions tout deux traversé des épreuves pour en arriver au stade de jinchuriki, des épreuves surêment plus récentes pour moi que pour elle mais, je voyais bien le regard de la population ambiante, lourd et amer, remplit de crainte et de haine à mon égard et, quoi de plus normal quand on sait ce que j'avais commencé à commettre dans Kiri. Quoi que ces villageois aient pu me faire à moi ou à Kimary, ils le paieraient, ils mourraient pour le simple fait de vivre sur la vie d'Hotaru et de continuer à ne pas être content de leurs misérables existences de profanes.
    Tout le plan que j'avais commencé à construire se mettait en place et la première des étapes étant de me trouver une alliée de premier ordre était en train de se réaliser. L'hôte de Nibi en face de moi m'avait déballer un discours qui ne me fit ni chaud ni froid et que seule la fin m'intéressais. Elle ne voulait pas de ma puissance, fort bien elle n'en avait pas besoin, j'allais alors gardé une des éventualités de prises de puissances auxquelles j'avais pensé. Le tout est qu'elle voulait faire une sortie monumentale et que si je venais avec elle, celle-ci serait magique. Parfait. Kiri tu seras bientôt en ruines. Je regardai Kimary avec un grand sourire sadique sur les lèvres et j'ouvris la bouche pour parler :


    -Eh bien, je suis d'accord avec toi chaton. Kiri est un village pourrit par tous les préjugés et les vices de ce monde et en plus il continue de geindre après la mort inutile d'Hotaru. Elle n'étant plus là, je ne suis plus rien même s'il existe encore des shinobis intéressant dans ce foutu village. Je marche avec toi pour sa destruction, ne laissons rien et partons. On peut faire ça cette nuit s'il le faut, mes recherches sur les ninjas à la bibiothèque du Temple de l'eau sont terminés et j'ai brûlé le tout. Je n'ai besoin de rien hormis mon bâton ici présent.

    Je souris de nouveau et un rire démoniaque sortit de ma bouche, pas très fort mais suffisamment pour que Kimary l'entende. Mes yeux brillèrent d'une teinte malsaine et je jubilais en mon fort intérieur, je jubilais de plaisir, de haine et de vengeance. Hotaru tout ceci est pour toi et juste pour toi.
    Maintenant que j'avais mon alliée, la deuxième étape devait s’amorcer : la destruction de Kiri. Une nouvelle fois je pris la parole pour demander à Kimary si elle avait des idées pour l’annihilation du village. J'avais deux idées mais, les deux comportaient des risques.


    -Pour raser le village nous pouvons le truffer de parchemins explosifs ou alors passer sous notre forme de démon et tout détruire, seulement le fait est qu'une fois notre métamorphose effective le contrecoup nous mettra KO et à ce moment là les quelques ANBU disponible se lanceront à notre poursuite. L'autre solution est que seul un de nous passe en mode démon et que l'autre le récupère une fois le tout détruit. Je possède grâce à Sanbi un genjutsu de masse très difficile à éviter. Je peux m'en servir pour désorienter nos poursuivants et nous faire gagner du temps pour notre fuite. As-tu des idées sinon ?

    Je regardais de nouveau la kunoichi sans foyer et j'attendis ses réponses ou ses idées. Bientôt, la mort raignerait en maître dans ces contrées et le monde connaîtra la douleur de perdre un proche et de voir que le monde continuera de tourner sans s'en faire pour le défunt. La revanche des démons à queues sonnaient aux portes du monde.

    Vindictam daemones caudis venit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Destruction de Kiri[Partie I][PV : Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Kiri[Partie I][PV : Kimmy]   Destruction de Kiri[Partie I][PV : Kimmy] Icon_minitime1Mar 26 Fév - 23:36

    Dans ma petite existence, on m’a souvent reproché bien des choses, généralement des choses, qui à mon gout, n’avaient d’ailleurs ni intérêt ni valeur, mais c’est en les écoutant que ma haine c’est peu à peu renforcé, j’ai appris à n’écouter que moi, je me suis renfermer sur moi-même me créant ainsi un petit cocon et j’ai appris à cohabiter avec le démon chat à deux queues. Mais parfois, certaines choses changent la donne, il suffit d’un simple élément déclencheur pour que toute une thèse ne s’écroule, un manque de ciment et c’est un mur qui tombe, à une brique prêt, le pont casse laissant derrière lui des milliers de corps dépourvu de la moindre once de vie. Parfois un détail peut avoir de lourdes conséquence et c’est en ce jour sombre que Kiri risquait de l’apprendre à ces dépend. Non nous ne sommes pas des armes, des monstres ? Non plus, c’est seulement le regard des uns et des autres qui nous a transformé en monstre, désormais, il est impossible que les choses changent, ils ont fait de nous ce que nous sommes et cela risque de ne jamais changer malheureusement. Nous étions à table, lui et moi, parlant alors d’une manière des plus silencieuses tentant au mieux de rester discret sur nos intentions. Pendant que Makkura me répondais, je pris la simple liberté de coller un parchemin explosif sous la table et patientais, il parlait et j’attendais, je n’écoutais que d’une oreille, réfléchissants déjà à ma sortit en feu d’artifice que l’on oubliera pas de si tôt. Il ne souhaitait garder que son bâton et était prêt à en découdre cette nuit ? Idiot, croit-il réellement que je compte patienter ?

    « Cette nuit ? Tss tu crois vraiment que j’ai le temps ? Je te l’ai dit, mon plan d’attaque à déjà commencer depuis un moment, et ma sortit est déjà en cours de préparation, tout le quartier sautera aujourd’hui même ! Non, nous ne raserons pas le village, cela n’aurait pas le moindre intérêt. Nous allons simplement exploser ce quartier, laissez la peur s’installer dans le cœur de chacun des habitants de ce village, et nous reviendront continuer notre destruction de temps à autres. Tu veux un intérêt fort, j’en ai un, Suna et Kiri ont été en conflit récemment, attaquons Suna, faisons passer cette attaque sur le dos de Kiri, cette fois-ci ils ne resteront pas les bras croisés, Suna rétorquera, nous l’emporteront, ils s’entre tueront et réduirons leurs forces, pendant ce temps nous en profiterons pour faire sauter les deux villages, certes c’est une stratégie malsaine mais qui paiera à coup sur. Il faut parfois être fourbe pour accomplir son désir, tu devrais pourtant le savoir toi qui à plonger dans les méandres de l’obscurité. »

    Ne lui laissant même pas le temps de répondre, je récupérais mon kunai et partis au toilette. Sur place, je plaçais un parchemin sous un évier, un autre derrière la porte d’entrer toujours ouverte et repartit tranquillement après avoir pris suffisamment de temps pour que l’on pense que je sois réellement allé faire mes besoins naturel. Partant sans même payer pour le bien de la gérante, je récupérais mon vieux sac et nous voilà partit, tout les deux. Nous étions actuellement à l’est de Kiri, un petit quartier miteux, endroit pas énormément fréquenté, parfait pour effrayer une quantité incommensurable de personnes de ce foutu village sans intérêt, parfait. Je déposais des parchemins un peu partout, toujours parfaitement bien dissimuler sous des roches, dans des buissons, sous les rebords de fenêtres, partout où je le pouvais, le but actuel était pour le moins simple, un quartier entier devra exploser aujourd’hui même. Il n’avait que son bâton alors que moi, j’étais partit avec toutes mes armes ainsi que mon sac de vêtements, je comptais bien me changer à un moment ou un autre de toute manière, il est hors de question que je ne prenne pas de douche, je ne suis tout de même pas sale, je suis quelqu’un qui prend soin de sois, bien plus qu’on ne peut l’imaginer d’ailleurs. Qui aurait pu un jour penser que c’est moi, Kimary, qui déciderait finalement de détruire une partie de Kiri, moi qui me suis toujours éperdument moqué de ce village ? Nous avions déjà passé plusieurs heures à redécorer le village de plusieurs parchemins, nous les avions placés de façon à ce qu’une explosion suffise à allumer les parchemins les uns après les autres et ainsi donc à tout raser dans un feu d’artifices d’explosion. Alors que les préparatifs semblaient maintenant touchés à leurs fins, c’est dans une petite ruelle que j’installais le piège déclencheur. Un fil ninja avec un parchemin, dès que quelqu’un marcherais là, le piège se déclenchera, offrant ainsi une explosion infinie dans tout le village. Moi, la meilleure manieuse d’arme du pays, il était impossible que j’aie mal calculé mon coup, pour sur cela marchera d’une manière exceptionnelle. Les choses étant désormais parfaitement en place, c’est d’un pas décidé que nous partions pour les portes du village, nous attendront ensuite que l’explosion est lieu puis nous partirons, profitant ainsi du chaos qui régnera attirant tout le monde dans cette direction, les choses se dessinent enfin, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Destruction de Kiri[Partie I][PV : Kimmy] Left_bar_bleue3/3Destruction de Kiri[Partie I][PV : Kimmy] Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

Destruction de Kiri[Partie I][PV : Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Kiri[Partie I][PV : Kimmy]   Destruction de Kiri[Partie I][PV : Kimmy] Icon_minitime1Mer 27 Fév - 0:56



Makkura & Kimary

© Never-Utopia


    Sa réponse fut magnifique, nous allions insinuer la peur dans le coeur de Kiri et dans le monde Shinobis, bientôt ils sauraient que les erreurs qu'ils ont commis avec les bijuus leurs seraient fatale. Diplomatiquement la perte de deux démons pour Kiri serait dure mais, lorsque le reste du monde saurait que la révolution était partie du village de la brume, les autres seigneurs, pays et villages s'insurgeraient et rejetteraient la faute sur ce sale village pour se couvrir. Je visais, je voulais qu'un maximum de jinchuriki rejoignent notre mouvement, ancrer la peur et être ce que les gens voulaient que l'on soit : des Monstres.
    Elle se leva et partit au WC, pour commencer à mettre en place les parchemins explosifs. Parfait. Le temps qu'elle passa au toilettes j'avais sortis ce qui restait de mes recherches sur le culte de Jashin, que j'avais faites pour le compte du Sandaime Mizukage. Celles-ci parlaient de leurs manières d'attiser le chakra et de le stimuler via le sang, un maniement cousin des affinités primaires. Je les rangeais, elles pourraient me resservir plus tard, car les ennemis d'hier sont les amis d'aujourd'hui.
    Finalement Kimary revint et nous partîmes dans les rues du quartiers pour coller des parchemins par ci par-là, sous une fenêtre, sous un pot de fleurs ou encore un paillasson. Après quelques heures de collage intensif, la demoiselle Hoto montra son savoir faire dans la pose de pièges en confectionnant un déclencheur avec du fil et un autre parchemin. Toute les explosions se suivraient et ce seraient un feu d'artifice magnifique pour elle et moi. Nous décollâmes ensuite du village et nous courûmes dans les bois à travers le pays de l'eau puis, je montais dans un arbre, Kimary sur mes pas. Je touchais l'écorce de mes doigts et je la sentis, dure et rêche, faible et sans défenses. Comme Kiri et ses habitants. Maintenant que deux des plus puissantes armes de Kiri avaient déserté et même attenté au village celui ci serait instable pour quelques jours, les habitant se plaignant au Mizukage fraîchement en poste qu'il en savait pas tenir ses chiens.
    Puis soudain sous mes yeux et ceux de Kimary une explosion d'une rare intensité eu lieu dans le quartier que nous avions piégé, des flammes oranges brûlèrent les quelques maisons et la fumée monta haut dans le ciel. Les cris des habitants furent une douce mélodie à mes oreilles et un sourire malsain vint étirer mon visage. Hotaru la deuxième partie de mon plan venait de se terminer, maintenant la troisième allait débuter, elle serait presque la plus difficile de toute : créer le mouvement. Un rire vint percer la nuit, mon rire. Les villageois commençaient à payer leurs affronts passés et leur péchés. Ils payaient les plaintes qu'ils criaient alors que des shinobis mourraient pour eux. Enfin ils dégustaient.


    -Enfin..., dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction de Kiri[Partie I][PV : Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: Destruction de Kiri[Partie I][PV : Kimmy]   Destruction de Kiri[Partie I][PV : Kimmy] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Destruction de Kiri[Partie I][PV : Kimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destruction. [Partie Sasuke]
» En route vers Kiri [ Partie 1]
» La Garde Royale [ Partie 2, PV Sabreurs de Kiri]
» Une Destruction
» De l'eau et de l'eau... Une destruction en perspective... =o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Centre ville-