-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La lame dans les flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La lame dans les flammes Left_bar_bleue70/70La lame dans les flammes Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

La lame dans les flammes Empty
MessageSujet: La lame dans les flammes   La lame dans les flammes Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:43

La puissance. Le pouvoir. La connaissance. Et plus encore. C'était ce qu'Orochimaru désirait. Et, de jour en jour, il progressait sur ce chemin, le chemin qui ferait de lui l'être suprême. Et ce jour-là ne faisait pas exception à la règle.

Il avait passé des années à étudier les légendes et les mythes du monde des shinobis. Il disposait ainsi de connaissances pointues concernant l'histoire et certains personnages importants. Et surtout, il possédait une grande connaissance des armes légendaires disséminées dans le monde. Et il en avait enfin localisée une. Peut-être pas la plus puissante, mais l'une des plus importantes. Une lame indestructible, extensible à volonté et liée à la volonté de son possesseur.

Kusanagi no Tsurugi.

Après de nombreuses recherches, Orochimaru était finalement parvenu à la localiser, du moins croyait-il. De passage dans un village situé à proximité d'un volcan, déguisé en un jeune shinobi, il avait entendu par les villageois une vieille légende selon laquelle l'épée avait été forgée par un ninja dans les flammes du volcan afin d'être utilisée lors des batailles. Mais après plusieurs années, se faisant vieux, l'homme l'avait replongée dans la lave. Cette légende semblait crédible, mais en réalité, ce n'était qu'une parmi d'autres. Certains disaient qu'elle avait été forgée par un dieu, d'autres par le Rikudo Sennin lui-même... il y avait de nombreuses versions de l'histoire, cependant toutes s'achevaient dans le volcan. Ce qui convainquit Orochimaru d'aller vérifier.

Mais alors qu'il allait partir, un vieillard s'appuyant sur une canne était venu le trouver pour lui demander de l'accompagner, avançant l'argument qu'il désirait absolument voir cette merveille qu'était Kusanagi avant de mourir. Orochimaru aurait bien pu le rejeter, mais étant censé incarner un jeune ninja tout gentil, il accéda à sa demande.

Le voilà donc en train de parcourir le flanc du volcan suivi par un vieil homme dont le rythme était deux fois plus lent que le sien. Orochimaru devait constamment s'arrêter, soit pour l'attendre, soit pour chercher une quelconque entrée à l'intérieur du volcan.


-Alors, où en êtes-vous ? cria le vieil homme en le rejoignant une fois de plus. Je sens que mes vieux os vont bientôt craquer ! J'ai bien voulu vous suivre, mais je ne m'attendais pas à m'épuiser comme ça !

Orochimaru poussa un profond soupir.

-Vous m'avez imploré pour pouvoir me suivre. N'allez pas prétendre que c'est moi qui vous l'ai demandé, s'il vous plaît.

Le vieux continua à avancer en râlant. Orochimaru, lui, reprit l'ascension, se demandant s'il faudrait continuer jusqu'au bord du cratère pour pouvoir vérifier. Après tout, peut-être qu'il n'y avait rien, mais ça valait bien la peine de vérifier.

Mais si jamais le vieux villageois continuait à se plaindre, il profiterait de se trouver au bord du cratère pour le jeter dedans.

Puis, brusquement, il ressentit une puissante énergie qui le fit s'immobiliser. Cela ressemblait à du Chakra, mais il ne pouvait pas le dire. Le vieillard s'arrêta également et eut la politesse de ne rien dire. Le serpent se concentra, puis se baissa et posa la main sur un gros rocher. Le sol se mit à trembler et la terre s'ouvrit devant eux, révélant un long escalier descendant dans les profondeurs. Le vieil homme se plaça à son niveau, regarda les escaliers et fit la grimace.


-Oooooh, non ! Mon dos ne va pas s'en remettre !

Orochimaru haussa les épaules et s'engagea dans les escaliers, suivi par les jérémiades de son camarade. Il préféra l'ignorer et marcha rapidement.

Très vite, la température augmenta, signe qu'ils se dirigeaient vers l'intérieur du volcan.

Le fait qu'ils aient trouvé cet escalier faisait comprendre à Orochimaru qu'il y avait quelque chose ici, qu'il s'agisse de l'épée ou non. Sa curiosité de scientifique s'était réveillée. A présent, il n'entendait même plus les plaintes de son compagnon. Il voulait absolument découvrir ce que ce volcan cachait.

Cet escalier n'en finissait pas. Mais la chaleur allait en s'intensifiant, ce qui signifiait qu'ils approchaient petit à petit de leur objectif.

Et finalement, il le vit. Un point rouge ardent à la fin de l'escalier. Une ouverture. Lorsqu'il la franchit, Orochimaru se retrouva sur un ravin surplombant la lave en fusion.

Il resta là, immobile, observant ce paysage infernal. Il se trouvait à l'intérieur du cratère. Et si un chemin menait jusqu'ici, c'était parce qu'il y avait quelque chose à trouver. Et quoi d'autre que l'épée ?

Il était si obsédé par ce qu'il était sur le point d'obtenir qu'il ne sentit même pas le vieil homme approcher. C'est pourquoi le premier coup le prit par surprise.

La canne s'écrasa sur le haut de son crâne. Il comprit tout de suite qu'elle n'était pas faite de bois.

Le vieillard, qui ne pouvait pas marcher seul quelques minutes auparavant, enchaîna plusieurs coups très rapides. Orochimaru n'eut pas le temps de résister. Le vieil homme le frappa à de nombreuses reprises avant de lui administrer un coup de pied qui le projeta au bord de la corniche.

L'homme serpent garda son expression calme.


-Désolé, jeunot, mais ta route s'arrête là !Je voulais Kusanagi depuis si longtemps ! Je me suis entraîné des années sans relâche pour être digne de l'obtenir ! Cette épée est à moi !

Et il bondit, sa canne d'acier levée, prêt à porter le coup fatal. Orochimaru s'écarta juste à temps et la canne attrapa son masque et le lui arracha du visage. Il y eut un moment de silence. Puis le vieillard, terrorisé par le visage d'Orochimaru, bondit en arrière. L'homme-serpent se releva.

-Navré, vieil homme. Je n'ai pas l'intention de vous laisser me prendre cette arme.

Il fit apparaître un serpent qui ligota le traître. Il le laissa en vie, histoire de pouvoir s'amuser un peu plus tard. Puis il avança vers le bord. Devant le gouffre. Il composa le sceau ninja de base et concentra son Chakra autour de lui. Et il attendit.

Dix secondes. Vingt secondes. Trente secondes. Une minute.

Puis la lave remua. Et quelque chose en sortit. Une longue pierre de lave en fusion. Elle monta en lévitant jusqu'à arriver en face d'Orochimaru. Et lentement, elle se fendit, jusqu'à se briser, révélant une longue épée. Une garde magnifique, une lame étincelante. Et enfin, elle vint vers le serpent, qui tendit la main et s'en saisit.

Aussitôt, une sensation, une merveilleuse sensation, l'envahit. C'était la première fois qu'il touchait l'épée, mais il sentait qu'il la connaissait déjà par cœur. Il savait comment elle fonctionnait, il savait comment la manier, comment la plier à sa volonté. Elle lui appartenait. Et cela pour toujours.

Il eut une pensée et la lame s'allongea pour atteindre une taille de deux mètres de long. Une autre pensée et elle revint à sa taille d'origine.

Puis il se tourna vers le vieillard, fit disparaître le serpent qui l'immobilisait et le laissa reprendre sa canne. Ce serait une bonne première fois. Un premier meurtre pour Kusanagi.


-Si vous voulez cette arme, venez donc la chercher.83

Bien sûr, le vieux chargea. Orochimaru intercepta sa canne sans mal et la dévia sur le côté. Puis il attaqua à son tour, portant plusieurs coups rapides, que l'on pourrait confondre avec les attaques d'un serpent. Son adversaire résista bravement, preuve d'un long entraînement, mais Orochimaru ne se forçait pas vraiment. La lame s'allongeait ou rétrécissait selon ses besoins et aucun des assauts du vieillard ne parvenait à la faire trembler. Finalement, Orochimaru dévia un nouveau coup, le vieil homme glissa, trébucha et tomba. Son hurlement le suivit tout le long de sa chute qui s'acheva dans la lave.

Orochimaru demeura ici un moment, un sourire aux lèvres, puis il fit rétrécir la lame jusqu'à ce qu'elle disparaisse entièrement dans la garde. Il la leva devant lui et ouvrit la bouche. Il enroula sa langue autour de la garde et l'avala entièrement. Et il remonta les escaliers jusqu'à l'extérieur.

Voilà, Kusanagi était sienne. Pour toujours. Il venait d'atteindre un nouvel objectif. Son pouvoir avait augmenté. A présent, il pouvait reprendre la route et étudier les shinobis qui pourraient rejoindre Oto. Il savait que bientôt, la lame de sa nouvelle épée serait maculée du sang de ses ennemis.

Et Kusanagi n'était qu'un début. Il avait encore d'autres ambitions, d'autres armes à obtenir. Et la prochaine sur sa liste était sans doute la plus puissante de toutes.

Le Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
 

La lame dans les flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de la lame
» Entrainement de la lame
» Ochiru , La lame maudite.
» Rendez-vous dans un autre monde, dans une autre vie - Une merveilleuse rencontre [-- Mukuro --]
» Terminé - Une lame parmi tant d'autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents lieux :: Le volcan-