Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke Empty
MessageSujet: [Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke   [Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke Icon_minitime1Mer 6 Mar - 13:51

Tout le monde connait les règles, vous êtes pas des nouveaux, vous êtes même plus vieux que moi. On ne fait pas apparaître d'objets qu'on a pas acheter, et on utilise pas de techniques apprises après le début du combat. Bonne chance, Hajime!
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke Left_bar_bleue10/10[Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke   [Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke Icon_minitime1Mer 6 Mar - 15:26

hrp=désolé je me contente de copier mon message de l'examen qui n'a jamais demarré mais passé 20 minutes pour finir sur la même action je me dis inutilité et au moins tu peux rep quand tu veux, si cela ne te va pas hésite pas je refais un de a à z^^

Le samurai se regardait dans la glace, la tête remplit d'interrogations qui se multipliaient au fur et à mesure que le combat tant attendu approchait. Cela faisait plusieurs mois qu'il était arrivé à Konoha et en avait vu des vertes et des pas mûres, mais jamais il ne s'était sentit aussi démunit face à l'échéance qui approchait. Il ne cessait de penser que si il obtenait le titre de chuunin il serait certes enfin considérer réellement comme un ninja de Konoha.


*Bon allé réveilles-toi, il va falloir y aller!*

Un loup noir venait d'apparaitre dans son dos, ce dernier le regardait fixement sans broncher tandis que le samurai se préparait au combat. Il se vêtit d'un large bas de kimono noir mais prit le partit de troquer son haut assortit avec un simple tee-shirt collant à la peu afin de ne pas être gêné par un kimono volant. Il accrocha son katana à sa ceinture puis fit demi-tour et regarda à son tour son frère.

*C'est bon on y va.*

Les deux frangins prirent alors la direction du long couloir qui menait à la zone de combat. Petit à petit la lumière apparaissait au bout du couloir et l'intérieur de l'arène se faisait de plus en plus visible. Finalement, il finit par passer de ce couloir étroit à la vaste zone sur à l'intérieur de laquelle il allait affronter un genin de Kiri. Il finit par se stopper au milieu de l'arène ainsi que Taihei, jetant un regard à son adversaire, il se pencha en avant et salua son adversaire.

-Que le meilleur gagne.

Lorsque le signal fut donné, Taihei et lui partirent chacun d'un côté différent en courant, Gaishi courut à droite tandis que son frère était partit sur la gauche, le samurai commença à effectuer des mudras et propulsa d'un coup deux boules d'air sur son adversaire.

Technique utilisée:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke Left_bar_bleue33/33[Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

[Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke   [Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 21:12

    Le jeune homme accrocha son épée à sa ceinture, la lame qu'il venait de gagner lui avait permit d'être promu en tant que sabreur du village de Kiri, un grand honneur, maintenant le village devait attendre bien plus de lui, hélas, il faisait peut être erreur en mettant trop de confiance sur cette personne. Tôt ou tard, il partirait loin de ce village humide et brumeux. Sa vie ne serait pas une suite de missions sans fin, non il avait soif de puissance et de pouvoir. Et ce village dans son état actuel ne pourrait l'aider à en gagner davantage. Il devrait l'obtenir par lui même. Toutefois, la désertion n'était pas un plan, plutôt une possibilité dans son avenir. Et le destin est mystérieux, ainsi il ne souhaitez pas penser davantage à la suite. Pour le moment, le plus important était le présent.

    Aujourd'hui, il allait réaliser son premier examen en tant que ninja, le grade de chuunin était la première des étapes afin de grandir dans la hiérarchie sociale. Si tu souhaite changer le monde, commence déjà par changer toi même. Personne n'écoute un Genin, quelque soit l'idée géniale que celui ci peut proposer, alors qu'un haut gradé sera suivit sans discussion, quitte à mener un village à sa fin. Mais telle était la nature de l'homme, stupide. Bref, il effaça les penser qui venaient le troubler et prit direction vers l'arène. Son adversaire ne serait sans doute pas du village, afin d'éviter peut être que les combattants aient pitié les uns des autres. N'ayant pas de connaissances dans le village, il se fichait éperdument de l'adversaire qu'il affronterait. Il n'aurait qu'un seul but, en finir et mettre au sol celui ci. Cet examen était pour lui, il ne serait pas gâché, il se le refusait sur son honneur.

    Quelques minutes plus tard, il arrivait devant l'immense arène. Sa respiration était normale, pas plus rapide que d'ordinaire, il n'avait aucun stress apparent, seulement l’adrénaline qui commençait à se faire ressentir. Ce moment, il l'avait attendue depuis très longtemps. Son passé l'avait rattrapé et retardé dans son apprentissage, mais il avait réussit à retrouver la force. Maintenant, il se sentait enfin prêt. Son nom ne se ferait pas connaître pour un simple combat, mais c'était le commencement.

    D'un pas assuré, il avança et pénétra dans l'arène. Celle ci était assez grande, les éléments dessus permettait à toute affinité de pouvoir combattre sans être désavantagée. La sienne, il la connaissait, celle de son adversaire, il n'en avait aucune idée. Voila la première étape du combat, déterminé le niveau exact de son adversaire et rester vigilant. Dans un duel, il faut toujours avoir un coup d'avance sur son adversaire, sinon vous risquez la défaite à tout instant.

    Quand il fut au centre de l'arène, il fixa son adversaire pour la première fois, dans les yeux sans donner à celui ci la moindre expression, au moins celui ci ne pouvait pas interpréter sa façon de penser. Se mettre à la place de son adversaire était aussi une chose qu'il fallait faire pour avoir un coup d'avance. Homme, normal. Petit détail ayant de l'importance, celui ci était également accompagné d'un loup. Deux fronts d'attaque ainsi donc, il fallait faire attention.

    Son adversaire lacha une formule de politesse, le jeune homme répondit derrière. «  Un bon combat... du moins je l'espère. »

    Puis son adversaire parti vers la droite, et son loup à l'opposée. Daisuke l’observa longuement, mettant sa jambe d'appui en avant et attendant. Son chakra sensoriel était de la partie, ainsi il pouvait localiser les deux sans problème durant le combat. Il ne pouvait ainsi donc pas se faire avoir par une vulgaire attaque en sandwich.

    Rapidement l'homme lança deux boules d'air vers lui, le jeune homme se fendit d'un sourire. Il venait de dévoiler son affinité dans une attaque assez inutile. La distance entre les deux hommes était assez grande, de plus son attaque, très minime et peu puissante n'allait pas à une vitesse exceptionnelle. Une roulade sur le côté et les petites boules d'air passèrent. Il se releva et déploya son épée. Gardant toujours l'homme et le loup dans son champs de vision. Chance de victoire, 56 %.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke Left_bar_bleue10/10[Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke   [Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke Icon_minitime1Ven 8 Mar - 9:13

HRP=je mets ça sur le compte d'un manque de précision de ma part mais mon attaque était quand même assez rapide après le début de ma course^^'

*On s'arrête!*

Le samurai et son frère se stoppèrent net lorsque Gaishi vit l'esquive de son adversaire. Ce dernier ne contre-attaquait pas, il ne s'était contenté que d'esquiver et avait dut se concentrer essentiellement sur l'observation des techniques de Gaishi pour réussir à esquiver les boules d'air simplement avec un bond sur le côté, s'était un shinobi défensif. Le genre de combattant qu'on ne pouvait pas avoir à moins de réfléchir longuement à la façon d'agir. Le samurai dégaina son katana et avança vers son adversaire en marchant tranquillement.

*Taihei dés que je lance l'assaut tu l'attaques dans son dos, même si il te sent venir, combattre sur deux fronts le forcera à se bouger un minimum.*

*Méfies-toi il utilise aussi un katana.*

*Si on s'affronte sur ce plan-là il n'a aucune chance, je veux bien accepter qu'il sache utiliser son katana, mes un ninja ne peut rivaliser avec les katas d'un samurai.*

Soudain Gaishi accéléra le pas et lança son katana en l'air tandis que Taihei se remettait à courir. Le samurai effectua une pirouette de façon à "coller" son katana à son pied. Il termina sa chute sur la position de son adversaire alors que son frère fonçait sur son ennemis. Sentant venir l'esquive de son adversaire, le samurai prévoyait une possible esquive de son adversaire c'est pourquoi son frère s'apprêtait à porter un coup de bélier dans le dos du kirisien. De son côté Gaishi se préparait à bondir sur son adversaire avec son katana si celui-ci venait à se planter dans le sol plutôt que sur la tête de son adversaire, ce que le samurai ne souhaitait aucunement sois dit -en passant.


hrp=en gros je colle mon katana à mon pied et je finis ma chute là ou t'es pendant que on loup arrive dans ton dos pour te porter un coup de bélier. Une fois au sol selon si tu te contentes d'esquiver ou de me contrer, je saisis mon katana dés que j'arrive au sol et je porte un coup latéral^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke Left_bar_bleue33/33[Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

[Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke   [Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke Icon_minitime1Ven 8 Mar - 19:19

    Hrp : Elle sont peut être pas lentes mais la distance entre nous est assez grande d'où la facilité d'esquive au rp précédent.
    Sinon pour ce qui est de ton attaque, j'espère avoir compris exactement comment tu la faisais o : , si je n'ai vraiment pas compris, tu n'auras qu'à poster et j'éditerais ~ N'hésites pas à venir parler Skype, plus simple o :

    Le combat était donc commencé et sans adversaire semblait vouloir rapidement en mettre un terme. Pourtant chacun d'eux avait le temps, largement le temps. Foncer dans le tas n'était pas son idée, au contraire, il attaquerait au moment opportun. Pour le moment, il fallait faire attention, très attention. Son adversaire attaquerait, il faudrait esquiver plusieurs fois, titiller l'adversaire. Quand celui ci aurait gaspillé sans énergie, il contre attaquera et devra faire mouche. De façon à lire le désespoir dans les yeux de l'homme, l'énervement également car dans un combat, il fallait contrôler ses nerfs, sinon on donnait un avantage important à la personne que l'on combattait.

    * Un deux contre un n'est pas une bonne chose, toutefois son chien-chien est moins dangereux que lui. *

    S'il pouvait mettre hors combat la bête, il le ferait. Au fond, il aurait préféré un match à un contre un au sabre, son épée qu'il venait de recevoir avait besoin d'être testée. Une autre fois. Il continua de fixer les deux et attendit son agir.

    Quelques secondes, l'attaque qu'il craignait depuis le début du combat arriva. Évidemment celui ci utilisait la technique du sandwich. Son loup arrivant vers lui par derrière. Il savait exactement ou celui ci se trouvait grâce à la détection du chakra, étant un ninja sensoriel. L'homme quand à lui accéléra le pas puis jeta le katana en l'air, puis d'une belle pirouette se plaça au dessus de celui ci et commença à lui tomber dessus. Le loup quand à lui continuait sa course vers lui, les deux attaques devaient le toucher en même temps.

    Il fallait agir vite et bien. L'homme venait de sauter sur son katana, le loup arrivait donc de l'autre côté. La première chose était de ne pas rester sur cette position, pourquoi ? Car l'attaque de Gaishi le toucherait assurément, toutefois, son attaque avait une faille. Il ne pouvait pas changer l'endroit ou l'épée tomberait, ainsi Daisuke devait simplement s'éloigner de cet endroit. L'esquive était compliquée certes, avec le loup de celui ci qui arrivait derrière lui, mais il avait moins peur de la bête que de l'homme. Moins d'intelligence, il obéissait seulement à son maître.

    L'épée prit de l'altitude et le jeune homme bondit. Daisuke effectua un 180° immédiatement afin de se retrouver face au loup et courut dans sa direction en commençant à composer des mudras. La distance entre les deux hommes au départ de l'action était plus proche que lors de l'attaque précédente, il ne pouvait gagner que quelques mètres. Son adversaire était rapide, il ne fallait pas lui tenir le dos plus d'une poignée de seconde.

    La distance avec le loup diminuait de seconde en seconde, la bête majestueuse chargeant à grande vitesse. Le pourfendre avec sa lame ? Non, il tournait le dos à son adversaire et lui permettrait de l'attaquer au moment ou il tomberait au sol, celui ci lui trancherait assurément la tête pour avoir tué son compagnon. Un sourire fendit le visage du jeune homme, et lui planta l'épée dans le sol. Un chakra raiton parcourut celle ci et passa dans le sol pour frapper la bête et l'immobiliser durant quelques secondes. Durant ce temps, le jeune homme se retourna pour faire face à son adversaire. Celui ci contre attaquerait surement très rapidement. Il devait profiter de l’immobilité du loup pour s'éloigner un peu de ceux ci.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke Left_bar_bleue10/10[Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

[Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke   [Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke Icon_minitime1Lun 18 Mar - 9:56

L'épée vint se planter dans le sol, le kirisien s'était déplacé pour faire face à Taihei, Gaishi n'en perdit pas le nord. Il se saisit de son katana et commença à courir vers son adversaire qui était de toute évidence du type raiton suite à la vue des éclairs jaillissant du sol, un avantage pour le chef du clan des loups qui était au contraire un maître du vent. Composant des mudras, il lança deux boules d'air dans les jambes de son adversaire tandis que ce dernier se focalisait sur son loup sans pour autant s'arrêter de courir, lorsque le kirisien eut paralysé Taihei, il se retourna pour faire face au samurai, mais également pour se retrouver déséquilibré par deux boules d'air qui furent propulsés par le samurai précédemment. Alors que son adversaire se dirigeait au sol tête la première, le samurai préparait son katana pour accueillir la relève de ce dernier qui ferait surement preuve d'un minimum d'agilité.

Niveau stratégie, il était bon rien à dire, il prévoyait tout, mais il sous-estimé le konoha-jin, qui n'était ni un homme volant ni un incapable de la réception, lui tournait le dos et prendre le parti de neutraliser avait été une erreur, Taihei était vu comme le point faible, mais sa résistance en faisait un appât idéal lors des combats. De plus ce genin avait fait cela alors que la distance qui les séparait était plus réduite que précédemment, deux erreurs combinés qui aller lui poser problème car lorsque Taihei sortira de sa paralysie il pourra facilement parcourir la distance restante. Ce Kirisien était tout l'inverse du samurai.

En effet, Gaishi aurait pour sa part neutralisait le point fort, profitant que l'homme était en l'air et donc incapable d'esquiver, en suite il aurait neutralisé efficacement sans le tuer pour autant, l'animal accompagnant son adversaire à qui il aurait put faire face profitant de l'avantage donnée par la sortie e paralysie de ce dernier. Rien ne tendait à dire quelles stratégies des deux était étaient la meilleure, cela dépendait de nombreux autres facteurs, mais le fait que l'un des deux protagonistes soit partisan de l'un et le second, de celle qui lui est diamétralement opposée donnait une image assez clair du combat qui allait se dérouler.

hrp:Même technique que le premier rp+coup de sabre
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke Left_bar_bleue33/33[Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

[Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke   [Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke Icon_minitime1Lun 25 Mar - 19:31

J'ai perdu la motivation de rp aussi vite que celle ci m'était revenue. Toutefois je te fais passer Chuunin, je connais ton niveau.

Désolé de ne pas finir ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





[Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke Empty
MessageSujet: Re: [Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke   [Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Examen Chuunin] Gaishi vs Daisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Examen Chuunin] Gaishi vs Kyojin
» [Exam Chuunin] Ookami Gaishi vs Shinki Hatano
» Progresser et devenir Juunin d'après Pain [Daisuke no examen]
» EXAMEN CHUUNIN
» Examen Chuunin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Examen et autres :: Arènes :: Arene Chuunin :: Zone de combats-