-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Garde Royale [ Partie I ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La Garde Royale [ Partie I ] Empty
MessageSujet: La Garde Royale [ Partie I ]   La Garde Royale [ Partie I ] Icon_minitime1Sam 9 Mar - 13:19

Depuis la nuit des temps Kiri s'amuses à récupéré à quelques endroits précis des monstres sanguinaires de combats pour grandir ses lignes. Kiri tentes de chercher de plus en plus de tueurs de toutes sortes pour s'assurer de ne pas toujours avoir besoin de ses Jinchuriki. Les Bijuu étant instable, ils avaient besoin d'une source bien plus sure, toujours plus sure. C'est à ce moment que le Mizukage Madara Uchiha chercha dans les alentours les plus sombre du monde, pour tomber sur un homme bien plus que différent des autres. De sa grandeur, sa masse musculaire et l'aura meurtrière qu'il dégageait, l'homme en face de lui était bel et bien la chose la plus meurtrière n'ayant jamais passer devant les yeux du Uchiha. Les premières tentatives d'approche du monstre par le Mizukage furent vaines. Jamais il n'arriverait à faire bouger une montagne aussi grosse que celle qu'Omei était. Le Mizukage tenta donc de ses yeux rouges de vaincre le Démon pour se retrouver dans une bataille extrême allant même à l'encontre de toutes choses connues. Le combat qui suivit fut l'un des plus mémorable pour le Mizukage Madara Uchiha. Le monstre face à lui continuait désespérément chaque jours de passé à travers la forêt cherchant quelque chose. Quoi en particulier? Le Uchiha n'en avait pas la moindre idée. Découvrir l'esprit d'un homme perturbé totalement inconnu était bien plus difficile que ce que l'on croyait. La plupart des journées devenaient stupides et futiles, et il regardait toujours le même homme perpétué ses tueries. Chaque jours, un nouveau challengeur entrait dans la forêt et se dirigeais vers la grotte ou vivait le monstre. Il le regardait de haut et lui criait une insulte quelconque sans même faire réagir l'homme dans la grotte. Criant encore à tue-tête comme un imbécile, ils finissaient tous soit par lancer une attaque vers le monstre soit lui lancer des roches, et la bête finissait par sortir. Celle-ci le plus souvent en forme d'ours venait déchirer le corps de son adversaire en deux aussi rapidement que possible pour retourner se coucher et se nourrir de ses entrailles la journée suivante. Il avait un repas par jour, qui pouvait durer plusieurs jours. Il était gâté.

Après un total de douze jours, le Mizukage tendit un piège à la bête de la forêt pour le forcer à écouté les propos du Mizukage et son offre. Le jeune Uchiha ayant appris la routine de l'homme-ours l'attendit à l'un des endroits ou celui-ci passait chaque jours et chaque nuits pour entrer et sortir de sa caverne. Dans le milieu de la forêt prêt du ruisseau, le monstre se pencha et se mit à médité de la même façon que tous les jours. Cette routine habituelle en devenait presque effrayante. Torse nue, ne portant qu'une toge au lieux de pantalons, sans bandeau de village, il ne faisait que s'installer pour médité durant quelques heures. On entendit au loin les mudras que le Mizukage avait entrepris, et les bruits des Shurikens partir à toute vitesse vers l'inconnu méditant à la rivière. Les premiers Shurikens enflammés qui sortirent de la bouche du Uchiha frappèrent le corps du monstre en transformation pour se cogner à une fourrure épaisse semblant se foutre éperdument du fait que les Shurikens étaient présents. Ceux-ci se retrouvèrent sur le sol le temps de le dire face à un ours noir plus massif que ceux qu'on trouvait d'ordinaire. Face à de telles techniques, Madara Uchiha opta pour une nouvelle tactique : Le Doton. Les boules de pierres frappèrent l'ours de plein fouet à plusieurs reprises le forçant à reculer, le propulsant plus loin. Transformant le sol en boue, Madara s'assurait de garder une distance face aux crocs et aux griffes acérés de son adversaire, se préparant à le bombarder de plus belle et tenter de le forcer à écouté les mots qu'il avait à dire. Malheureusement, les choses ne se passèrent pas comme prévue. Le monstre se métamorphosa en quelques secondes en corbeau s'envolant vers le ciel aussi rapidement que possible en direction du soleil, aveuglant son adversaire.

« Ne croit pas que je te laisses partir si vite! »

Les boules de feus fusèrent de tous côtés vers le soleil tentant d'atteindre le corbeau sans réelle possibilité. On ne voyait plus le corbeau à présent, il était tout petit à l'altitude qu'il avait pris. Madara soupiras et se retourna pour aller attendre son adversaire à sa grotte, mécontent de a façon que ce combat s'était terminé. Les jours passèrent que le monstre cessa de retourner à sa grotte, se rendant compte que Madara s'y trouvait toujours, et il disparu telle la brume de Kiri lorsqu'une tornade approche. Madara, mécontent de lui-même quitta cette forêt et laissa un papier sur son bureau de Mizukage donnant l'emplacement exacte de la forêt et de la grotte du monstre qu'il avait tenter de recruter. Malheureusement, il n'aurait plus le temps d'y retourner, et perdit la mémoire peu de temps plus tard. C'est donc le Mizukage Hashirama Senju qui prit la relève du village et compris que sans ses Jinchuriki qui s'étaient révolté, son village était devenue bien moins puissant. Le Godaime Mizukage entreprit donc une nouvelle quête de chercher de nouveaux membres pour sa propre défense personnelle. Sans ceux-ci, il se retrouverait coincé dans un monde bien trop fort pour lui ou son village. Arrivant à l'orée de la forêt, il découvrit rapidement la grotte en question, et l'homme décrit sur les notes de son vieil ami. Le monstre de plus de six pieds, ses cheveux noirs, des clochettes sur ceux-ci, et des marques sur son corps. Un sourire machiavélique, sans gilet, torse nue, portant une simple toge sans aucun bandeau de village. Hashirama approcha l'homme alors qu'il méditait et s'installa prêt de lui, commençant à converser.

« Un jour, un homme aux yeux rouges, portant une armure semblable à la mienne est venue te visiter, sans même arrivé à te dire un seul mot. Vous vous êtes battu plusieurs fois sans jamais déclarer de réel gagnant, et sans jamais même savoir pour quelle raison vous vous battiez. Te souviens-tu de ce moment? »

Le monstre haussa les sourcils et serra les dents, repensant à la marque de brûlure sur son épaule qu'avait laissé Madara Uchiha dans un combat entre eux. Il ne se préoccupait pas vraiment de grand chose, mais brûler un ours, brûler sa fourrure et sa peau, c'était littéralement cruel. Pour les animaux, leurs fourrures sont plus que précieuses, c'est la raison pour laquelle ils en prennent tant soin.

« Je suis le Godaime Mizukage Hashirama Senju du village de Kiri, et selon les rapports de Madara, l'ancien Mizukage, tu serais un homme puissant, et j'ai besoin d'hommes puissants, accepterais-tu de m'écouter? »

« Ais-je vraiment le choix... »

Sa voix sonnait comme la mort elle même, comme la pestilence sur un champ de bataille recouvert de trop de corps. C'était autant sombre que la plus triste des mélodies et autant noir que les plus cruelles paroles. Hashirama en eut un frisson dans son dos, regardant l'homme face à lui et son aura meurtrière.

« Le monde ne tourne pas ronds, et ne le tourneras jamais. Les gens s'entre-tuent et se battent sans raisons. Je viens ici pour t'offrir une raison de te battre, une raison de vivre. Je viens t'offrir une nouvelle vie, homme de la forêt. J'ai besoin d'hommes forts comme toi pour défendre mon village, et je t'offres logis et nourriture. Même en tant que Mizukage, ninja le plus fort de mon village, je ne serai jamais assez puissant pour défendre les gens que j'aime, et j'en reviens à toi. Je ne connais ni ton nom, ni ton âge, ni ton passé. Je ne veux que ton nom, et que tu m'accompagnes au village. Je t'offres une meilleure vie, quelle seras le choix de l'homme de la forêt que tu es? »

D'un grand soupire semblant décrire le monde, le monstre se leva et regarda l'eau en face de lui miroitant au soleil. Avec le temps, la rivière s'était assécher, et il n'aurait bientôt plus l'eau qu'il avait besoin pour vivre. Il préférait la laisser aux autres animaux de la forêt, étant plus important que lui-même à ses yeux. Il serra la main du Mizukage et prit ses choses pour le suivre. Sur la route, dans un silence aussi dure que le plus dure des malaises, il éclaircit sa voix en toussant une ou deux fois et dit son nom simplement à son nouvel ami.

« Omei Kyofu. On m'appelle l'Apocalypse... »

D'un sourire charmant et heureux, le Godaime Mizukage était bien plus que content de s'être ajouté un homme à son armée. La quête pour un nouveau Kiri plus fort et plus heureux qu'avant continuerait assez facilement. La lumière du soleil viendrait bientôt enrober le monde d'une nouvelle source de chaleur, et lui permettrait de s'épanouir telle la rose sur le champ de bataille le plus meurtris. Un espoir de plus, un sourire de plus. Monstre ou non, Omei Kyofu apprendrait à sourire avec le reste de Kiri, et Hashirama espérait de loin avoir réussis à sauver au moins un seul homme, celui qu'était le monstre de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Garde Royale [ Partie I ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Garde Royale [ Partie 2, PV Sabreurs de Kiri]
» Protection Royale !
» [D] La garde du Feu
» La Garde du Feu
» Garde de nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Portes de Kiri-