Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée (pv mada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée (pv mada) Empty
MessageSujet: Arrivée (pv mada)   Arrivée (pv mada) Icon_minitime1Ven 14 Jan - 7:01

Madara et Pain se trouvaient devant la grotte d'entrée de l'organisation, alors Tendô s'avança, et mit la main contre une énorme pierre bouchant l'entrée, il dit alors :

"Sésame ouvres toi"

La pierre bougea vers le haut, et laissa une entrée béante, il entrèrent tous les deux, alors Pain dit :

"Ce n'est qu'un avant gout, la grotte d'entrée, il y a bien d'autres salles que je te laisses découvrir, mais avant tiens, prends ceci, c'est la robe de l'organisation, et voici ta bague, gyoku, l'orbe, maintenant je te laisse voguer à ta façon, il y a beaucoup de choses à découvrir, sauf si tu veux sceller le démon de suite."

Pain avait oublié un petit détail, Kakuzu et Daisuke se trouvaient encore au village de Suna, alors il usa de la télépathie :

**(télépathie) Kakuzu, Daisuke, ou que vous soyez sachez que vous devez vous retrouvez, et survivre, jusqu'à ce que j'arrive, répondez moi par télépathie le plus vite possible.**

Pain dit alors à Madara :

"Tu peux venir avec moi, ou rester ici, c'est comme tu le veux, en tout cas je me rends au village de Suna pour aller chercher deux de mes plus importants membres, dans tous les cas je veux que tu caches le corps de Saruto dans l'endroit le plus isolé de la grotte de l'Akatsuki, je vais d'abord inspecter quelque chose, surtout que Konan et Sasori ne sont pas venus ..."

Pain alla se rendre alors aux chambres, afin d'inspecter celle de Konan et celle de Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée (pv mada) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pv mada)   Arrivée (pv mada) Icon_minitime1Ven 14 Jan - 16:59

Madara et Pain se trouvaient devant le repaire, et le chef de l'akatsuki dit à l'Uchiha:

"Ce n'est qu'un
avant gout, la grotte d'entrée, il y a bien d'autres salles que je te
laisses découvrir, mais avant tiens, prends ceci, c'est la robe de
l'organisation, et voici ta bague, gyoku, l'orbe, maintenant je te
laisse voguer à ta façon, il y a beaucoup de choses à découvrir, sauf si
tu veux sceller le démon de suite."


Madara était assez impressionné, cette organisation ne lésinait pas sur les moyens, et la base secrète était d'ailleurs d'une dimension impressionnante... Pain dit alors:

"Tu peux venir avec
moi, ou rester ici, c'est comme tu le veux, en tout cas je me rends au
village de Suna pour aller chercher deux de mes plus importants membres,
dans tous les cas je veux que tu caches le corps de Saruto dans
l'endroit le plus isolé de la grotte de l'Akatsuki, je vais d'abord
inspecter quelque chose, surtout que Konan et Sasori ne sont pas venus
..."


La première intention de Madara était de s'installer, ce qu'il dit au Rikudo, mais il fit aussi une autre remarque:

"L'endroit où Ichibi sera le plus en sécurité, avant l'extraction, c'est dans ma dimension, je le garderai ici, et on l'extraira le moment venu..."

Pain pénétra la base, et Madara allait faire de même, après avoir contemplé l'entrée, mais il entendit une grosse explosion, qui détruisit une partie du repaire. Le chef de l'akatsuki ressorti, et donna un autre lieu où aller pour Madara... Celui ci s'y rendit, et dit à Pain:

"C'est sans doute l'oeuvre de Sasuke, il a éliminé un de tes membres, un immortel, et a usé d'un genjutsu, il doit savoir pas mal de choses, il vaudrait mieux s'en débarrasser ...Je viendrais à Suna histoire d'être sur que tout se passe bien... Mais je vais d'abord m'installer au repaire..."

Il se téléporta donc là bas, et trouva une chambre libre, où il installa le peu d'affaires qu'il possédait... Il mit ensuite sa bague, et enfila sa veste de l'akatsuki... Il s'approchait de son tout nouveau but... Il allait régner sur le monde, même si il allait le faire en compagnie d'autres personnes, cela lui était égal...
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée (pv mada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anniv Mada
» Mission rang C: Mada humilier toi!
» Un éclat rouge dans une nuit sans lune (pv:mada-tobi)
» Maitrise de l'espace temps... et découverte d'une flûte enchantée... [Entrainement Mada]
» Arrivée à Iwa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Porte de Yuki-