-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite de Yashiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Visite de Yashiro Empty
MessageSujet: Visite de Yashiro   Visite de Yashiro Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 7:38

Yashiro n'était pas depuis si longtemps dans le village de Kiri, il souhaitait donc faire ses marques pour les missions qui pourraient lui tomber dessus. Il se passa devant une enseigne d'objet ninja, intrigué, Yashiro poussa la porte et s'y engouffra. Il jeta un regard rapide vers les objets sur les étales avant de se diriger vers le comptoir où un homme d'un âge très avancé l'attendait. Yashiro remarqua toute suite quelques cicatrices perdues entre les rides, le vieil homme souriait comme tous bon commerçant.
-Bonjour, je souhaite trouver une arme plus légère qu'un katana, mais d'une portée plus grande qu'un kunai.

L'homme semblait réfléchir, un moment passa dans le silence le plus complet, puis le vieux vendeur eut un sourire avant de faire le tour du comptoir et se dirigea dans un coin de la pièce. Il fut de retour assez rapidement et posa devant moi une arme qui ressemblait une épée courte à lame droite, un tentô, une ancienne arme ninja très prisé autrefois. Cette arme me convenait, rapide, solide et peu encombrante, je pouvais même la dégainer dans un lieu exiguë.
-Je prend!! c'est parfait.

100-30=70 ryos

Je quittais le vendeur pour trouver un magasin d'équipement, tenue et autre pièce de stockage. Au fond d'une ruelle je trouvais mon bonheur, un petit magasin de vêtement ninja. J'en fis le tour rapidement et mon bras attrapa assez vite un étui à shuriken. Il ne me serait pas trop pour bloquer la circulation et pourtant il me tenait assez bien pour ne pas bouger d'un centimètre en cas d'acrobatie. Je le détachais de ma jambe et l'apporta au comptoir où une charmante jeune femme fit la transaction. Il ne me manquait plus que les shurikens à poser dans cet étui.


70-12=58 ryos

Le magasin d'arme ninja était le plus énorme de tous, personne ne pouvait passer à côté d'un monstre pareil, sa vitrine était aussi achalandée en arme qu'une boucherie et sa viande. L'intérieur était étouffant par le nombre de ninja qui venait se faire équiper en outil mortel. Je trouvais mon bonheur sur une étagère, un peu surélevé, j'ai dû marcher sur le mur pour l'atteindre. À ma descente une personne m'attendait, une vendeuse, qui me posa la question si c'était la première fois, je ne pouvais répondre que oui, elle eut un sourire et me dirigea vers le comptoir pour payer. Me faire passer devant les autres pour ma première visite, quel coup marketing.


58-20=38

Me voilà équipé d'un Tentô, d'un étui shuriken avec un contenant de 40 shurikens. Ma journée achat était terminée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de Yashiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite reste une visite...
» Dossier: Mission Yashiro Uchiwa
» Visite mortelle...
» Une visite à Suna
» Visite officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Kiri :: Boutique-