Partagez | .
 

 Izanami késako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura

Ninja Inconnu

avatar

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
3/3  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

MessageSujet: Izanami késako ?   Sam 16 Mar - 22:51

    Hello,

    Bon comme vous-avez pu le constater, depuis quelques jours se traîne un nouveau groupe nommé Izanami. Alors je vais tacher de vous expliquer le mieux possible c’est qu’est cette organisation, son fonctionnement, son but et tout ce qui me semblerait logique de mettre.

    Izanami c’est quoi ?

    Izanami c’est une organisation alternative pour les jinchurikis, c’est-à-dire que c’est une organisation qui a pour but de tout détruire, de tuer un maximum de gens et de raser les villages. Alors pourquoi alternative ? Vous savez que le but d’Akatsuki est d’attraper les bijuus ? Donc vous imaginez bien qu’un bijuu ne fait pas vraiment partie des recrues potentielles de ce groupuscule. Izanami est donc née dans le but d’offrir la possibilité à des hôtes de démons qui ont la volonté de tuer et de détruire de pouvoir le faire réellement.
    En entrant dans les détails de sa création, cette organisation est née à Kiri ainsi de la rencontre Kimary et moi. Suite à nos histoires respectives nous avons décidé et avec l’accord de l’administration de créer Izanami. Pour diverses raisons je voulais raser le village de brume et pour diverses raisons elle m’a suivi ce qui a donné naissance à ce nouveau groupe.

    Comment ça marche ? C’est quoi le but ?

    Alors le nom Izanami a été choisi en référence à la déesse portant ce nom, déesse de la mort et de la destruction. Les membres de cette organisation partent du principe qu’ils sont choisis par la déesse et qu’ils doivent préparer sa venue sur terre en rasant tout et cela avec l’aide de quatre démons à queues représentant chacun un cavalier de l’Apocalypse. De plus ces hôtes sont accompagnés par ce que nous nommons des « Apôtres » Ces apôtres sont donc des ninjas de n’importe quels types sauf des jinchurikis. Ils peuvent être d’un clan connu, inconnu voir pourquoi pas des civils.
    Le but d’Izanami est bien sûr de tout raser, pour cela nous nous concentrerons sur la puissance des membres et de diverses missions d’infiltrations etc…Le but étant au départ de ne pas révéler l’existence de cette organisation jusqu’à ce que nous fassions une réelle attaque sur un village. Pour cela nous ferons en sorte que des conflits éclatent dans les villages eux-mêmes, ou alors entre villages.

    Hiérarchie/Effectifs/Conditions d’admissions :

    Alors avec Kimmy nous avons décidé de placer au maximum dans Izanami seize personnes soit quatre Jinchurikis et douze shinobis normaux. Ou alors quatre Cavaliers et douze Apôtres. Ces effectifs ne sont pas modifiables et donc si par hasard vous souhaitez rentrer dans cette organisation alors qu’elle est pleine vous devrez attendre la mort d’un membre, son départ ou alors le tuer (Mais, pas sûr que ça vous mette dans les bonnes grâces de tout le monde)
    Les plus malins l’auront remarqué, quatre démons et douze apôtres ça fait trois ninjas lambda pour un jinchuriki. Ce seront donc des équipes et il y en aura quatre en tout. Ces équipes seront utilisées pour les grosses missions c’est-à-dire lors des attaques etc…
    Pour rentrer dans Izanami pas la peine de faire des messages incroyables ou des rp magnifiques nous choisirons les membres ensembles et nous irons les rencontrer in-rp. De plus comptez qu’il vous faut une certaine mentalité, celle de détruire les villages et tuer leurs habitants. Après nous ne prendrons que des Chuunins ou des Juunins, bien que les places de Chuunins seront rares. Autre chose, il est possible que nous repérions des personnages qui nous intéressent et pourquoi pas ne pas se débrouiller pour les rallier à notre cause.

    Niveau Rp

    Au niveau du rp l’histoire comme dit plus haut, part de Kiri et se finit dans « les terres inconnues ». C’est là-bas que nous Kimary et moi avons découvert une pierre avec des inscriptions dessus, représentant la prophétie selon Izanami : Quatre Cavaliers, douze Apôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Izanami késako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAKO GENTIL LABRADOR 8 ANS CHERCHE FA OU MIEUX ADOPTANT
» Les renforts d'Izanami arrivent !
» [CONQUETE] Plaît-il ? Je veux cette île ! [PV Awazi Izanami]
» Oharu Izanami est arrivé ! (EN COURS DE CONSTRUCTION)
» Késako ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-