-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La tablette d'Izanami [PV: Kimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La tablette d'Izanami [PV: Kimmy] Left_bar_bleue3/3La tablette d'Izanami [PV: Kimmy] Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

La tablette d'Izanami [PV: Kimmy] Empty
MessageSujet: La tablette d'Izanami [PV: Kimmy]   La tablette d'Izanami [PV: Kimmy] Icon_minitime1Dim 3 Mar - 23:13



Makkura & Kimary

Open the Destiny

© Never-Utopia


    Kimary avait réappris la douleur à un moine Shaolin, ce qui n'était pas donné à tout le monde. La jeune femme était un bourreau, plus doué que moi et aussi plus cruel mais, je pense que ma haine du genre humain et du village en générale est plus profonde. Profonde, pas plus forte. C'était une artiste de la torture et surêment qu'elle serait la plus doué dans notre organisation. Je me voyais plus comme un érudit de la mort, connaissant toute les possibilités pour faire trembler les gens de peur et ayant une culture des cultes occultes. Je me voyais comme ayant de l'information plus que comme un bourreau, néanmoins donné la mort reste une des joies de ma vie désormais.
    J'étais assis au milieu d'un havre de méditation sauf que à l'inverse des moines qui méditaient là d'ordinaire, moi je répandais le sang d'hommes et de femmes dessus. Leurs cadavres ouvert au niveau du torse, pendaient au plafond comme des bêtes abattues dans une boucherie. Devant moi reposais mon shakujo, brisé lors de l'affrontement avec le Shaolin, je saisis les deux morceaux et je les jetais derrière moi en hurlant. Puis je ris. Encore. En détruisant mon bâton monastique, le moine avait effacé tout ce qui faisait de moi un moine de Bouddha et avec ça mon ancienne vie. Il m'avait rendu service.

    Je reportais mon regard sur la dalle de prières et soudain je vis, dans le sang, des symboles apparaître, symboles inhabituels pour une zone de méditation. Ces symboles représentait des signes que j'avais vu dans les Sutras du Sang, les sutras écrient par le disciple du premier Bouddha, Jashin. Homme qui fonda une secte très puissante et très sanglante. Certains symboles représentant le sacrifice, le sang et la mort était englobés par une silhouette féminine, et dansaient presque autour d'elle. J'avais lu un livre dessus auparavant, une femme déesse de la mort et de la destruction, une divinité : Izanami. Puis une fois les symboles remplient de sang, un trou apparu entre les symboles, pas plus grand que mon petit doigt et commença à se remplir et soudain la pierre se sépara en deux, laissant place à un escalier de pierre. Lançant un sort Katon dans les marches de pierres je ne vis grâce au flammes qu'une salle ronde de roches. On aurait que celle-ci avait été sculpté dans la pierre brute. J'appelais Kimary, pour qu'elle vienne me rejoindre et que nous nous lancions dans l'exploration ce cette salle secrète.


    -Kimary ! Ramènes-toi !



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La tablette d'Izanami [PV: Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: La tablette d'Izanami [PV: Kimmy]   La tablette d'Izanami [PV: Kimmy] Icon_minitime1Lun 4 Mar - 0:07

    Décidemment, on aura pas eu grand mal à élire domicile ici nous semble t-il. Pour le coup, mes humeurs ont quelques peu été satisfaite, maintenant il nous reste encore à tout fouiller, voir les endroit ou nous mettrons nos bâtiment, comment nous nous placerons de manière à être paré à toute éventualité, malheureusement ça on est pas encore prêt d’en finir. Aujourd’hui nous avions pu définir plusieurs choses et nos rôle était déjà connu à l’avance, il était mesquin mais dans le fond, il n’avait pas réellement changé, il donne la mort pour le plaisir mais rien de plus, moi de mon côté je ne donne pas simplement la mort, j’amène la souffrance, la torture, je veux lire la terreur la souffrance et le désespoir dans les yeux de chaque personne dont je m’occuperais, un bourreau ? Certainement pas, je suis bien pire ! J’ai parfaitement conscience du monstre que je suis, mais sachez que pour rien au monde je ne voudrais changer ce que je suis pour autre chose, que cela soit clair, tenez vous le pour dit. Pour le moment, nous avions décidé de partir par l’est, endroit étrange à première vue qui semblait nous appelez, qu’est ce donc ? Bonne question, m’enfin nous verrons bien une fois sur place. Une fois sur place, Makkura était déjà là, placer devant une dalle au dessus de laquelle gisait des corps inertes se vidant du sang qu’ils avaient encore la chance de posséder après mon passage. C’est d’ailleurs sur cette même dalle que le commencement était sur le point d’arriver, une toute nouvelle menace pour notre monde. Je m’approchais de la dalle alors que les signes apparaissaient les une après les autres. Cela ne fait pas partit de mes connaissances, mais une chose est sure, j’ai déjà vu ça quelques part alors que je faisais mes recherches afin de définir de quelle manière je mettrais un terme à la vie des derniers survivants de ma ligner personnelle.

    « Izanami... »

    Voilà exactement ce que je venais de chuchoter. Trouvant cela pour le moins étrange, je m’éloignais de la dalle observant chaque mur, chaque pierre à la recherche d’un quelconque indice concernant ce qui a pu se produire en ce lieu par le passer. Nous cherchions un peu des espèces de secret qui seraient susceptibles d’être incroyablement bien gardés quand Makkura finit par m’appeler. Me tournant alors vers lui, je me dirigeais à nouveau vers la dalle alors ouverte, un escalier descendant dans les profondeurs de la terre, qu’est-ce-donc ? La technique de Makkura avait allumé deux petites torches de chaque côtés de l’escalier, j’en saisis une et descendit la première, je devais savoir, et lui aussi d’ailleurs ! Curieux comme il est, je sais qu’il suivra. Je sortis l’un de mes kunais assès rapidement et entamais ma descente une marche après l’autre, je ne sais pas ce que l’on trouvera en bas, mais pour l’idée, si quelqu’un venait à y être, il serait automatiquement conduit à sa mort. Une pièce ronde et sombre, éclairant au mieux avec ma torche, c’est vers le fond de la cave que je me dirigeais avec Makkura avant de tomber sur une drôle de tablette dont je ne savais rien.

    « Tu es capable de lire ce genre de truc toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
La tablette d'Izanami [PV: Kimmy] Left_bar_bleue3/3La tablette d'Izanami [PV: Kimmy] Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

La tablette d'Izanami [PV: Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: La tablette d'Izanami [PV: Kimmy]   La tablette d'Izanami [PV: Kimmy] Icon_minitime1Lun 4 Mar - 0:48



Makkura & Kimary

© Never-Utopia


    Kimary me rejoignit rapidement, et fut la première à descendre dans la salle de pierre. Saisissant une torche que ma technique avait allumé, elle courut presque dans les marches de pierres moi sur ses talons. Arrivé dans la salle circulaire mes yeux s'allumèrent d'un éclat que je ne me connaissais plus. Nous étions dans un temple, un temple légendaire, celui d'Izanami. Le tout premier temple qui fut érigé en son honneur et aussi le seul que les moines de l'ancien temps n'avaient pas trouvé et donc par conséquent pas détruit. Sur les murs des centaines de symboles malsain représentant les milles et une façon de tuer quelqu'un, les enseignements de la déesse de la mort et de la destruction. Tournant sur moi même à une vitesse folle, j'en perdis mes mots. Combien de fois j'avais lu l'existence de ce lieu perdu dans les livres de la bibliothèque du Temple de l'Eau ? Des dizaines de fois. Le dernier rempart de la destruction, la dernière forteresse de la haine et de la calomnie, le temple de la mort empêchant la venue du Nirvana terrestre. Sur tout le mur circulaire, des traces de mains faites avec du sang jonchaient les symboles et en levant les yeux et en les baissant je me rendis compte que même le plafond et le sol en étaient recouvert. Puis Kimary m'appela pour me montrer une tablette de pierre, une tablette dont je ne connaissais que vaguement l'origine. Elle avait été graver par le prophète de la déesse, c'est tout ce que je savais. En examinant les symboles dessus je la déchiffrais petit à petit.

    -Il y a dix-sept personnages sur la tablette, chacun représentant une partie de l'Apocalypse. Tu vois la femme avec une tête de mort et des flammes en guise de cheveux ? Eh bien c'est Izanami. Elle incarne là, l'Apocalypse par le feu et la mort. Ensuite vienne les quatre personnages relié à elle par un lien représenté par une corde, ils ont une tête de cheval à côté de leur corps. Dans un livre sur les anciennes religions on nomme ces hommes les cavaliers de l'Apocalypse, censé annoncer par leur venue la fin du monde. Ensuite les douzes autres personnages relié aux cavaliers avec plus ou moins de forces signifiait par la grosseur des cordes sont...Je ne sais pas trop...Comme des Apôtres, des gens gens servant les cavaliers et préparant leur arrivée... Oui c'est ça, d'abord les Apôtres, puis les Cavaliers et enfin l'Apocalypse d'Izanami.

    Je me tournais vers Kimary et je la regardais. Cette tablette est le livre sacré de la religion d'Izanami, c'est comme la bible de l'Apocalypse et j'espérais qu'elle mesurait l'ampleur de cette découverte et du danger que représenter son existence. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais, toujours est-il que si les premiers moines cherchaient ce tertre ce n'était pas pour rien...La pierre représentait un danger réel pour le monde et nous avions trouvé la tablette. Il restait encore de nombreux symboles inconnues sur la pierre mais, je ne doutais pas de pouvoir les traduire en les étudiants. Certains étaient flous, comme des étoiles coupées en deux par une lame ou bien un bâton plus grand qu'une maison.... Je me demandais pourquoi nous trouvions cette tablette à ce moment précis, avions-nous été choisit par Izanami pour être ses champions ou ses guerriers ? Je ne le savais pas mais, je ne croyais pas une coïncidence, le tout est que...Soudain je remarquais un symbole sur la stèle de pierre a côté des Cavaliers...Une sorte de symbole étrange, une tête de démon avec des queues. Je fixais Kimary dans les yeux et je lui dit :

    -Ce symbole, représente les démons à queues, et ils sont à côté des cavaliers...Si les Cavaliers sont des démons alors...

    Je e tus pour la laisser comprendre notre rôle, le but de notre existence commençait à s'éclaircir et Kimary devait le comprendre elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



La tablette d'Izanami [PV: Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: La tablette d'Izanami [PV: Kimmy]   La tablette d'Izanami [PV: Kimmy] Icon_minitime1Lun 4 Mar - 10:40

    Je ne savais pas trop ce que représentait réellement cette salle, je n’ai jamais rien suivi des pratique religieuse qui m’ont toujours paru débile et pour le moins flou, mais aujourd’hui, j’étais complètement ébahi par la splendeur de cette pièce ronde. Il faut se le dire, sortit de la tablette, tout le reste me parlait à la perfection. Je venais de lever les yeux vers le mur face à moi, on y voyait là une façon d’exécution pour le moins impressionnante dont je n’avais pas encore eu l’idée de pratiquer, cette pièce était comme un temple pour moi, le temple de la torture et de la barbarie, l’endroit le plus adéquat à ce que je suis réellement. J’observais brièvement, j’étais comme une petite fille au royaume des fées, il y avait là tout ce qui pouvait faire de moi quelqu’un d’épanoui dans l’acte de l’exécution, il y a là ce don j’ai toujours rêvé depuis le commencement, les milles et une façon d’ôter la vie. J’avais lu l’existence de lieu dans un recueil alors que je cherchais un moyen de me débarrassé de mon père, mais je n’aurais jamais pensé pouvoir un jour le trouver, ni même pouvoir un jour finalement voir tout ces actes merveilleux de torture. C’est avec les yeux écarquillé que j’avais regardé brièvement, je le savais, c’est ici que je passerais la plus grande partie de mon temps, mais ma vision se reposait sur la tablette lors de l’arrivé de Makkura à mes côtés. Il semblait peiner pour la déchiffrer, est-ce là quelque chose qu’il a rarement vu ? Peu importe, je l’écoutais, je me devais de savoir, de tout connaitre de cette pièce de cette déesse qu’est Izanami et surtout savoir ce qu’en pensais Makkura, moi ce village me plait d’autant plus maintenant. Douze apôtres pour servir quatre cavaliers qui servent eux-mêmes l’apocalypse, plus précisément là, Izanami. Voilà quelque chose de plutôt étonnant, qu’est ce que ça peut bien vouloir dire, ou plutôt pouvoir être ? Une sorte de légende ancienne ? La déesse de la mort, c’est elle qui aurait dû guider ma route tout ce temps, avec quelqu’un comme elle j’aurais eu tout ce don je rêvais finalement, mais peut-être n’est-il pas trop tard ? Certains trouveraient surement que cette stèle est un danger potentiel et qu’il faut la détruire, mais non, je ne voyais pas les choses comme cela, pour moi c’était plutôt une bénédiction qui s’offrait à nous et si nous avons eu la chance de la découvrir, ce n’est peut-être pas anodin après tout.

    Makkura de son côté continuait de contempler la tablette avec minutie, il semblerait à en lire l’expression de son visage, que certains signes n’avaient pas de signification connu à ses yeux, mais bon, c’est son domaine après tout, s’il y en a bien un qui peut déchiffrer tout cela, c’est clairement lui. Izanami, déesse de la mort et de la destruction, quatre cavaliers lui appartenant possédant chacun trois apôtres à leurs ordres, voilà quelque chose de bien peu commun et qui pourtant avait un sens profond, mais ce sens, il avait ce déclarer bien plus vite que ce à quoi je m’attendais réellement. C’est une phrase de Makkura qui me mit la puce à l’oreille d’ailleurs, il me montra un sorte de monstre avec des queues, par la suite il m’affirma que cela représentait les démons à queues et qu’ils se trouvaient certainement être les cavaliers, qu’est ce que ? Alors dans ce cas j’ai éventuellement pensé juste ? Ce n’est pas uniquement une coïncidence que nous nous soyons retrouvé là ? C’est comme ci celle qui se fait appeler Apocalypse, la déesse Izanami, nous avait délibérément conduit ici afin que l’on fasse résonner sa voix partout en ces terres. Si les démons sont les cavaliers et que la déesse les a conduits ici, se pourrait-il donc que ces mêmes démons aient été désignés par la toute puissance de la mort ? Dans cette salle j’ai un long apprentissage à faire cela va de soit, mais si je vois les choses justes, alors j’aurais largement le temps de faire cela !

    « Si les cavaliers sont des démons et que la voix nous a été ouverte... celle que l’on appelle déesse Izanami donneuse de mort et de destruction, nous aurait-elle finalement choisit pour accomplir sa tache ? »

    Je me retournais, entendant le sang tomber encore au goutte à goutte au dessus de nous, sur la dalle, ces corps que l’on avait entreposé là tel un sacrifice, acte de salissure je présume au départ et qui finalement c’est avéré être juste. Un large sourire assoiffé de sang pu se lire facilement sur mon visage, je le sais, dans ces moments là j’ai toujours un peu de mal à me contrôler et ça Nibi le sais, il utilise généralement ce moment pour sortir, mais pas aujourd’hui, car il voit ce que je vois, il entend ce que j’entend et il a même tendance à penser ce que je pense, et pour le coup, la seule chose dont nous pouvons être sur, c’est que la voie de la terreur, de la souffrance, de la mort et la destruction vient de souffrir sous nos pieds, cette chose que l’on a si longtemps attendu lui et moi, l’heure est arrivé. Je me tournais alors à nouveau vers la stèle.

    « En tout cas, nous avons bien commencer. Si c’est de sacrifice humain dont elle a besoin pour nous éclairer la voie, alors je m’engage à en rapporter chaque jour durant de nouveau jusqu’à ce que le monde entier ne soit plus que poussière et que nous ayons accomplis ce qu’elle a eu commencé ! Makkura, on est pas arriver ici par hasard, il est l’heure de commencer ce pour quoi nous étions venu, désormais nous sommes sur que cela nous incombe n’est-ce-pas ? Agissons sous la bannière de la déesse Izanami, montrons à tous qu’elle est toujours celle qu’elle était, la déesse de la mort et de la destruction, il nous incombe de tout rafler mais aussi de compléter le tableau ! »

    Sur ces derniers mots, je montrais les deux dernières têtes de cavaliers ainsi que les douze apôtres, voilà le tableau que l’on compléter. Que les choses soient justes ou non, tant que nous restons certains de ce que nous faisons, rien ne pourra réellement nous forcer à nous arrêter, il est l’heure de sonner le gong ! Il est l’heure de couler le sang dans un bruit de fracas et d’explosions, tout les moyens sont bons pour parvenir à nos fins, hâtons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tablette d'Izanami [PV: Kimmy] Empty
MessageSujet: Re: La tablette d'Izanami [PV: Kimmy]   La tablette d'Izanami [PV: Kimmy] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La tablette d'Izanami [PV: Kimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tablette ancestrale de Suna [Mission Rang A] Examen Anbu
» When they cry. [PV KIMMY]
» Achat de Kimmy
» Labo de Kimmy
» Mission de Kimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Lieux Découverts :: Les Terres Inconnues :: Salle de la Tablette-