Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oerba Dia Yukio

Ninja Inconnu

Oerba Dia Yukio

Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui] Left_bar_bleue9/9Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui] Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui] Empty
MessageSujet: Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui]   Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui] Icon_minitime1Sam 20 Avr - 15:45

Première partie

    Où es tu trou du c[Hep là, tu te crois où pour parler comme ça ?] Bon ça va excuse moi, c’était juste pour te faire réagir rien de plus... [Ben tu évites à l’avenir où il va t’arriver des bricoles crois moi !] Ça va tu n’es pas obligé de t’énerver non plus hein !? Je voulais juste que tu fasses mon intro c’est tout... Allô il y a quelqu’un ? [Démerdes toi, essaie de faire toute la mission sans mon aide pour une fois.] Décidemment tu deviens vraiment ennuyant toi...[Niah niah] Bon ça va j’ai compris va prendre ta pause, une petite sieste, un sirop et hop la vie est belle hein !? Dire que c’est à moi de tout faire tout seul, enfoiré va. Bon sang, n’empêche que quand j’y pense, je vais faire là une mission en équipe, officiellement ce sera ma première mission d’équipe. La distribution de vivre j’ai fait venir Mika car j’avais un souci de main, la garde des portes ce n’était pas vraiment une équipe, c’était plus du chacun pour sois, si on peut aider tant mieux sinon tant pis. En revanche aujourd’hui je vais devoir faire gaffe, travail d’équipe, comme à l’époque, être solidaire, concentré et surtout s’entre aider les uns les autres. Mouais on verra bien de toute façon. Arrivant donc sur les lieux, le jeune homme m’attendait déjà et je ne perdis pas la moindre seconde pour me présenter avant qu’il n’en fasse de même. Inuzuka Sakushin est le nom auquel il répond, très bien. Il enchaina en me félicitant pour mon examen qui semblait déjà avoir fait le tour du village auquel je ne répondis que d’un signe de tête qui voulait pourtant tout dire. Puis la partie la plus intéressante je pense arriva, il était donc un adepte du corps-à-corps avec son chien Maruyama, gros chien d’ailleurs, plutôt impressionnant. Ma foi, il est l’heure de se mettre en route de toute manière, allons-y !

    Ni une ni deux la route se dessinait maintenant devant nous, des pirates hein ? Laissez-les-nous, on s’en occupe ! Pour aller au port, nous nous dirigions vers le sud, logique n’est-ce-pas ? [Il y en a un à l’est et une possibilité au nord] Hum pas faux ça, merci de ton éclaircissement. Nous avancions donc d’un pas des plus rapides, ma surprise fut au combien important d’ailleurs. Le jeune homme avec qui j’étais en route était pour le moins rapide, il n’est pas régulier de voir quelqu’un avancer avec une allure si soutenue, c’est donc ça qu’il faut pour rejoindre la garde du feu ? Ru-chan, tu as là encore fais un bon choix il semblerait. Dans le fond, je me demanderais presque si cette mission n’est finalement pas encore un vulgaire moyen de teste Sakushin et de me demander un rapport ensuite... Non n’importe quoi, Ru-chan n’est pas comme, j’ai vraiment un souci moi aujourd’hui ! Je dois absolument me reprendre. Je continuais de suivre le mouvement, je manquais légèrement de vitesse contrairement à eux, mais cela semblait si ridicule que l’écart ne se creusait pas réellement, tant mieux, on pourrait arriver vite sur place comme cela. Peut-être sont-ils plus habitués que moi à ce genre d’exercice également, moi je me concentre sur la puissance et le placement de mes coups, peut-être ont-ils privilégiés leur vitesse et si ça se trouve même ils ne sont pas encore à fond là... Mouais je préfère ne pas le savoir en fait. Arrivant plus ou moins à mi-parcours, Sakushin sortit du chemin et décida de faire une pause à laquelle je ne risquais guère de m’opposé. Il prit à nouveau la parole du coup et je l’écoutais attentivement, tout ce que je peux capter m’aidant à le cerner m’aideront à combattre à ses côtés. Chacun de ses mots étaient censé, il n’y avait pas d’erreurs dans ses paroles, il est jeune certes mais déjà une belle maturité en place, c’est plaisant à voir.

    « Sakushin-kun, je peux me permettre de t’appeler Saku-kun ? Plus court si cela ne te dérange guère. En effet, à moi aussi c’est ma première mission de genre, mais je suis plutôt confiant. Concernant le combat, il faudra voir sur place à mon avis, on ne sait rien, ni le nombre ni leurs taux de cruauté ni même leurs manière de ce battre et de ce mouvoir. J’ai bien des attaques à mi-distance, mais il me faut une zone assès vaste malheureusement, il faut que l’on évite la destruction du port au maximum après tout. Je n’ai pas non plus la moindre connaissance en médical, mais j’ai quelques défenses, pour le moins utile, histoire de nous préserver un maximum. L’important reste de ne pas sous-estimer l’adversaire et de revenir entier. »

    Après cette petite halte, nous reprenions le chemin du port, un chemin que se verrait encore long, plusieurs heures sans hésitations. Sakushin monta sur le dos de son chien et se fit conduire jusque là-bas, je suivant la cadence derrière, tachant de rester concentrer, tachant de me rappeler les parole de Lin, aujourd’hui était un grand jour, aussi bien pour lui que pour moi, nous pouvions finalement montré au village que nous étions capable de faire mieux que des missions de bas-étage. Cette mission de rang B en était déjà un exemple, on nous propose cela car dans le fond ils savent, nous ne sommes pas ces ninjas de bas étage, ils savent tous que l’on peut s’adapter à toute les situations. Je ne connais pas encore très bien ce garçon, mais pour une raison qui m’échappe j’ai l’impression que l’on peut réellement parvenir à s’entendre. La route fut longue, mais nous arrivions malgré tout à destination, nous devions rester camoufler au maximum pour le moment. Je devais voir, je devais savoir, mais ici la place était grande pour Haryuu, parfait non ? Nous étions là, nous attendions, nous regardions, de mon côté c’était le cas en tout cas, malgré les cris, les S.O.S., j’écoutais, je regardais, j’essayais de voir comment les choses se passaient, il nous fallait agir vite et bien, mais je l’avoue, un coup de main n’aurait pas été de refus. A côté de moi Saku armait ses poings américain alors que moi je réajustais mes gants, il est presque l’heure, il va falloir tout donner. Une fois de plus, le chûnin de mon village prit la parole de manière simple et décontracter malgré la situation, parfait, il est vraiment bon il n’y a rien à dire. Refroidir leurs ardeurs ? Sa il ne faut pas me le demander deux fois ! Un simple signe de tête qui voulais tout dire là encore, un premier signe et la neige se mit à tomber, aucun intérêt certains diront, mais pour moi si.

    La neige tombait donc sur le port du sud du pays du feu, c’était intriguant et cela se voyais, les appels à l’aide et les bruits de bataille cessèrent, la surprise fut grande certes mais cela ne resterais pas ainsi bien longtemps, c’est donc à moi de me dépêcher à présent ! J’enchainais les mudras le plus rapidement possible alors que maintenant le combat en face avait repris. Je m’avançais peu à peu pour observer la merveille que me procure la technique que je tente pour la première fois en situation réelle, j’espère ne pas avoir fait d’erreur de calculs... L’eau à l’arrière des bateau commença à s’activer et une espèce de baleine où je ne sais trop quoi d’ailleurs fit son apparition gelant l’eau sur son passage et frappant un maximum de pirates avant de disparaitre, plus de retraite possible pour les jeunes fourbes, certains se retrouvent hors d’état de nuire alors que d’autre blessé n’hésiterons pas à continuer le combat pendant que d’autre, épargné, chercherons à venger leurs frères. A nous de jouer désormais, je m’apprêtais à y aller envoyer une nouvelle charge, mais un élément important vint perturber mon idée...








Dernière édition par Oerba Dia Yukio le Jeu 25 Avr - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

Uchiha Shisui

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui] Left_bar_bleue0/0Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui] Empty
MessageSujet: Re: Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui]   Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui] Icon_minitime1Sam 20 Avr - 17:03

Je me réveil tranquillement... 10h... 10h ?! J'ai comme l'impression d'être en retard à quelque chose... Je ne me rappelle pas quoi... Un rencard ? Oh cela n'était pas du tout mon genre ? AH JE SAIS ! Mon rendez-vous avec le type qui vendait des maisons, en effet, j'avais enfin trouvé un endroit autre que ce vieux taudis chez l'épicier ! Je sauta donc dans mon pantalon, me rinça rapidement les cheveux et le visage, sans me coiffer comme d'habitude, mis mon bandeau rapidement ainsi que mes vêtements, je ne pris que mon katana, au cas où qu'il y ait un attentat à Konoha, oh je doute fort que cela arrive m'enfin bref, je ne pris même pas la peine de mettre un manteau, je ne mis qu'un T-Shirt noir léger et une sorte de jogging. Je ne passe pas par la porte mais par la fenêtre, et pour être encore plus rapide je passa par les toits, j'arriva enfin devant la personne chargée de la vente de maisons, y parait que ça s'appelle un agent immobilier. Cependant, lorsque je lui dis que j'étais en retard, il ne comprenait pas et me rappela que le rendez-vous était la semaine d'après. J'alla donc m'asseoir sur un banc proche, mettant ma tête dans mes mains, je réfléchis, quelques minutes passèrent, et là je me souvins vraiment de ce que je devais faire aujourd'hui, j'avais une mission de rang B à accomplir avec deux autres ninjas du village, je fis un bond et couru très rapidement vers l'extérieur du village, si rapidement que les petites mémés était limite à crier car je manquais de les faire tomber, j'arriva très rapidement dans la forêt. Ma destination ? Hi no Kuni, une petite bande de pirates inconscient attaquait le port, depuis le temps de mon retard, ils avaient déjà du partir depuis un bout de temps, depuis quelques heures même, ils devaient être presque arrivés, je sautais d'arbre en arbre, ne faisant pas attention à ce qui se passait autour de moi.

Cela faisait maintenant quelques heures que je courais et sautais, je m'arrêta un instant, j'étais complètement essoufflé, je n'avais jamais couru aussi longtemps de toute ma vie, mon coeur battait très fort. Je repris ma route après une courte pause d'une dizaine de minutes. J'arrivais enfin dans la région de Hi no Kuni, la région était plutôt sombre, c'est alors que j'avançais et soudain il se mit à neiger, de la neige ? D'un coup comme ça ? C'était plutôt étrange que cela commence à tomber d'un coup... Mais si je me souviens bien, dans mon équipe j'avais lu que l'un des deux pouvaient en quelques sorte " manier la glace ", c'était sans doute lui. Avaient-ils déjà commencé le combat ? C'est alors que j'entendis comme une sorte de craquement et des cris de douleurs. J'arriva enfin au village je sauta du haut de la colline jusqu'à la porte, en arrivant en bas je vis deux silhouettes, sans doute était-ce mes alliés, alors que je m'approchais en marchant, deux hommes tentèrent de les attaquer dans le dos, ne sachant pas qui cela était, j'hésita quelques secondes, ne sachant pas s'ils étaient mes alliés ou non, dans les deux cas quelqu'un mourrait, je lança alors 3 shurikens sur chacun les deux hommes qui allaient attaquer dans le dos des autres, je ne les rata pas, ils tombèrent à terre, raide mort.

Je m'approcha alors des deux autres, plus je m'approchais, plus je voyais leur visage, et je reconnu Yukio, Oerba Dia Yukio, le fiancée de l'hokage... Quelle stupidité, cela fait grandement pitié de se marier avec sa propre Hokage, m'enfin chacun son style. J'arriva alors à leurs cotés, prenant un regard et une voix arrogante.

<< Désolé du retard, mais de toute façon, les meilleurs arrivent toujours en dernier >>
Quelle excuse remarquable... Cela n'excusais rien, mais pas grave, j'attendais donc de voir la suite des évènements. Je sortis d'avance mon katana, une simple prévention...

HRP : Désolé pas d'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui] Empty
MessageSujet: Re: Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui]   Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui] Icon_minitime1Lun 22 Avr - 21:23

Yukio m'avait demandé si il pouvait m'appeler Saku, je lui répondis bien sur par l'affirmative, ce genre de chose forgeaient les liens entre les shinobis, enfin là était mon avis en tout cas. A peine avais-je suggéré à Yukio-kun de refroidir les ardeurs des pirates à l'aide de sa glace que le ciel s'assombrit, il passa du bleu au gris et soudain une épaisse neige commença à tomber, je n'étais pas le seul surpris puisque dans le port, le combat stoppa quelques instants. Rapidement, il enchaîna avec une technique encore plus impressionnante, la mer commença à geler après qu'un animal sortis de l'eau en un saut. La glace étant gelée, les bateaux ne pouvaient plus jeter l'ancre, ils étaient coincés, de plus, beaucoup de pirates avaient été blessés par la technique de Yukio. Certains étaient sans doutes mort. Paix à leurs âmes... Non j'déconne. J'allais moi-même lancer l'attaque, chacun son tour comme on dit, mais une odeur devint très persistante et elle ne venait pas d'en face, deux... Non trois hommes, je n'eut le temps de me retourner que deux des hommes c'était transformé en viande pour le boucher, lorsque mes yeux se posèrent sur les cadavres, je vis un jeune shinobi de Konoha arriver, l'air supérieur et suffisant, un Uchiha quoi. Néanmoins, j'avais quand même hâte de le voir à l’œuvre. Il prit directement la parole d'un air arrogant, déclarant que les meilleurs arrivent en dernier. Paroles que j'aurais bien pris si il avait été notre égal au niveau hiérarchique, ce qui n'était pas le cas. Logiquement, j'aurais dû intervenir pour le remettre à sa place, mais l'heure était à la bagarre et non aux discours, cependant, je comptais bien remettre les pendules à l'heure avec lui plus tard. * C'est partit Maruyama, on va commencer simplement, on va leur montrer la puissance du clan Inuzuka. Je te propose un Jûjin pour commencer.* . Je pris rapidement la parole à l'attention de Yukio et Shisui.

- « Yukio-kun, je crois que je vais adorer travailler avec toi. » Dis-je avec un sourire avant d'enchaîner. «  C'est partit les gars ? Je rentre dedans direct, je n'ai pas franchement pour habitude de me battre à mis distance... »

Maruyama étant tout à fait d'accord, je commençais par lui donner une pilule militaire et en pris une moi-même. Après quelques mudras, Maru était transformé en... Moi. Le port était en proie à la destruction et étant donné que nous devions le reconstruire après, nous avions tout intérêt à ne pas trop l'endommager d'avantage, néanmoins, la plupart de mes jutsus étaient de la force brute, je n'étais pas franchement adepte du poing souple sauce Hyûga. C'était pas forcément mieux, mais je ne travaillais jamais dans la dentelle. Maintenant qu'il y avait deux Sakushin armés de toute leur violence, toutes griffes dehors, nous pouvions lancer notre technique.* Maruyama, lançons Gatsuga, les doubles crocs acérés.*. On se mettait donc à l’œuvre, Ils allaient goûter à la rage des shinobis de Konoha, Yukio n'avait plus rien à prouver déjà, Shisui, je n'avais pas encore vu, mais de toute façons, c'était un Uchiha, et moi, bah j'étais un taré accompagné d'un chien encore plus taré. Lui et moi courrions vers l'ennemie et commencions à tourner sur nous même tout en avançant de plus en plus rapidement, pour nous, la vitesse n'était pas encore énorme mais j'imagine le désarrois de ces non-shinobis en face en voyant deux tornades arriver sur eux avec une vitesse peu commune. Le choc ne se fit pas attendre bien longtemps et j'en shootais un certain nombre, je ne les ai pas compter sur ce coup là. C'est l'avantage de se battre contre des pirates ou des brigands quelconques, ils ne savent pas encaisser les vrais coups, les mâchoires volaient et les crânes étaient éparpillés aux quatre vents. Pour la suite, je n'utilisais aucune technique particulière, les poings américains étaient là pour faire leur travail après tout. C'était assez facile, surtout avec les deux autres à mes côtés, on peut dire qu'ils envoyaient... Moi je fracassais à coup de poing américain armés de lames, c'était la murder party, tuer n'est pas un exercice facile, mais dans certaines occasions, on l'accepte tout de même, quand il s'agit d'une mission donnée par le village, on se force à le faire et on se force à avoir une autre attitude face à la mort. Il est vrai que tuer, en tant que tel, est quelque chose d'horrible, mais le faire par devoir, c'est une autre affaire, tu te force à y ressentir du plaisir, pour chasser le dégoût de soit qui peut être infliger par le meurtre. La confrontation ne dura pas éternellement et nous finissions la journée sur un carnage. Une fois le dit carnage terminé, je rangeais mes armes et mon âme de guerrier en même temps. Il était temps de nettoyer mais je préférais aller me détendre un petit peu avant, m'éloigner de l'odeur du sang afin de me recueillir en paix quelques minutes avant de revenir ici avec les autres. Je m'adressais à Yukio avant de partir.

- « Eh bien, on peut dire que ce fut sanglant... Je reviens, je vais m'aérer la cervelle. Après, faudra qu'on fasse un peu chier le Uchiha pour son attitude arrogante de tout à l'heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Oerba Dia Yukio

Ninja Inconnu

Oerba Dia Yukio

Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui] Left_bar_bleue9/9Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui] Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui] Empty
MessageSujet: Re: Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui]   Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui] Icon_minitime1Ven 26 Avr - 21:58

    [Hi no Kuni, aux abords du port du sud, quelques parts dans l’après-midi, à une heure alors difficile à terminer au milieu de la bataille.] Joliment fait ça, merci à toi ! Nous avions donc traversé pratiquement la longueur entière du pays du feu, mais cela n’était pas dérangeant pour nous qui, étant Chûnin, avions une mission nous permettant de montrer notre valeur. Nous nous étions donc dissimulé là, derrière des haies, moyennement loin de la bataille finale, nous attendions, nous regardions, nous cherchions la faille et l’entrée de la plus belle des manières, Sakushin l’avait d’ailleurs déjà trouvé semble-il, lui qui m’avais permit peu de temps auparavant de le nommer Saku. Tout les moyens sont bons pour resserré les liens d’une équipe monté à la hâte, cela en faisait partie intégrante d’ailleurs. Pas que le geste était volontaire, bien loin de là même, je ne suis pas du genre à réfléchir à ce genre de détail, moi sortis de ma force je ne me fis pas à grand-chose, pour le plus grand désarroi de ma chère Ru-chan, m’enfin faut s’y faire, elle réfléchi pour deux après tout. [Et tu sais faire autre chose que raconter ta vie ?] Bon dieu mais fermes là toi ! Tu crois quoi ? Je te rappel que si nous en sommes là c’est un, de ta faute, deux pour justement connaitre ma vie bien qu’elle soit bateau et trois c’est de ta faute. [Tu nous l’as donné en un ça !] Oui, mais c’est tellement de ta faute que ça mérite une double place dans le top trois. [Mouais, je ne préfère pas imaginer le top ten du coup...] En effet, il ne vaut mieux pas pour toi.

    Saku étant de loin plus rapide que moi pour la réflexion, me proposais donc de refroidir un peu les ardeurs des pirates, quoi de mieux pour moi franchement ? La neige tombait, doucement, coupant momentanément les combats puis c’est un animal géant qui fit son apparition, je n’y étais pas allé de main morte, j’ai même peut-être un peu trop abusé sur mes réserves je dois dire. Je dois vraiment pensé à plus m’économiser que cela si je ne veux pas manquer comme durant mon examen de Chûnin. Ce serait d’ailleurs très certainement au second Chûnin de prendre l’initiative à présent, mais non, nous étions plutôt déranger. Il se tourna brièvement, Maruyama aussi et je suivis le rythme voyant ainsi deux pirates passé par l’arrière s’écrouler. Pendant que je préparais mes techniques je me suis trop concentré pour les parfaire, cela aurait pu nous couter cher d’ailleurs, heureusement que le retardataire est arrivé dans le fond, quoi que... Il s’approchait de nous, prenant une allure fière, il ne me donnait qu’une envie c’était de le mettre sur le carreau, mais je ne pouvais pas, il était des nôtres après tout. Puis plus le temps passait, plus la situation empirait, c’est avec un ton des plus arrogants qu’il osait nous dire que les meilleurs arrivent en dernier, je regardais Saku brièvement l’air de dire il se fou de notre gueule là ou quoi ? Puis je laissais finalement échapper un soupire, Uchiha Shisui, je me rappellerais de toi comme étant un genin retardataire et incapable de s’excuser, tu en deviens presque une proie à mes yeux. Il sortit son katana et finalement Saku se décida de prendre la parole. Il commençait en indiquant qu’il adorerait travailler avec moi puis nous affirma préférer rentrer dedans. Je lui fis un signe de tête, l’heure n’est plus à la parlotte mais à l’action.

    Maintenant tourné vers le champ de bataille, Saku donnait une pilule à son chien qui devint ensuite un Sakushin à son tour, étonnant comme pratique, surement efficace malgré tout me direz vous, je verrais cela plus tard il semblerait. Voilà que les deux partirent et firent des rotations semblables à un foret traversant tout sur son passage, c’était pour le moins impressionnant mais le temps pour les regarder, à nous de jouer si l’on ne veut pas se retrouver sans rien. Je regardais Shisui une nouvelle, puis rien, je préférais ne rien dire et commençait une nouvelle série de signe alors que j’avançais sur l’ouest du champ de bataille, laissant ainsi toute la place à l’est pour Shisui puisque Saku s’est décidé d’aller plein centre. Courant maintenant en direction de mes adversaires prédestiné, une vingtaine d’hirondelles de glace se formèrent et attaquèrent un peu là où bon leurs semblait, je dois bien admettre qu’elles avaient drôlement tendance à faire un peu ce qu’elles désiraient, mais dans le fond tant mieux, je suis libre de faire un peu ce qu’il me plait du coup. Virevoltant un peu dans tout les sens, les belles hirondelles issues de ma création partirent de loger directement sur les pirates bien loin d’avoir l’agilité d’un ninja pour les éviter, c’était presque la fête pour nous d’ailleurs. Enfin, n’oublions pas que nous ne sommes que trois et que le port n’est pas énormément défendu si ce n’est par des villageois qui n’ont surement jamais tenus une arme de leurs vie.

    Certains pirates venaient de s’effondrer à même le sol, mort, mes hirondelles les ayant déjà traversés de part en part. Simple, mais efficace on peut bien le reconnaitre. Recouvrant mon corps d’une fine particule de neige, mes poings se recouvrir finalement d’une épaisse couche de glace. *Par les vents glacials du nord de notre monde, par les marées froides portées par un courant gelé, Ô toi, Shiva, déesse de la neige et de la glace, prête moi la force dont j’ai besoin pour achever ici le travail commencé. Brisons ensemble cette chaine de chaleur créer et rendons à ton royaume une place parmi les notre. Ô grande Shiva, vient donc récupérer ton dû !* C’est sur cette énième prière de la grande déesse de la glace que je fonçais dans le tas, distribuant aux passages des coups dévastateur grâce à l’épaisseur de la glace placé sur mes poings. Les craquements se faisaient entendre, petit à petit des mâchoires se déboitaient, je m’arrangeais pour que les uns après les autres s’écrasent stupidement au sol avant de les achever, mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. En effet, un sabre vint transpercer mon épaule gauche de part en part, mon armure n’ayant pas encore eu le temps de se développer totalement, c’était là un lourd problème, mais le sabre se retira et je me tournais pour le frapper en pleine face, enchainant les coups de poings venant de la droite, je défigurais petit à petit mon adversaire jusqu’à le voir mort, je pouvais donc à présent aller en finir.

    [Après quelques heures de nettoyage intensif, il me semble que la zone de combat soit pour le moins dégagé. Des morts à déplorés, des blessés plus ou moins grave, il y avait de tout, mais la situation semblait s’être stabiliser, plutôt une bonne chose non ?] Quelle belle introduction de cette dernière partie, merci à toi. J’avais posé une couche de glace sur mon épaule histoire de pouvoir la tenir quelque peu au sec et dissimuler le tout sous ma veste, la glace posé sur mes poings fondait maintenant peu à peu afin de se transformer en eau alors que la neige cessait, le soleil reprenait sa place initiale, le ménage est terminé. Alors que je rejoignais mes compagnon, Sakushin décida d’aller s’aérer une peu le cerveau plus loin et je lui confirmais que nous devions bel et bien trouver de quoi nous venger de son retard, mais pour l’instant je me devais de faire le tour, chercher les morts, les blessés, ceux nous appartenant du moins. Traversant le champ de bataille, je laissais échapper un lourd soupire en voyant ce carnage puis je retournais plus haut attendant les deux garçons de Konoha, il semblerait que pas mal de travail nous attende, Sishui Uchiha... qu’est ce que l’on va faire de lui pour commencer ? Attendons les déjà et j’y réfléchirais, ça ne devrais pas être trop dur, j’espère...


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui

Ninja Inconnu

Uchiha Shisui

Messages : 136
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui] Left_bar_bleue0/0Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui] Empty
MessageSujet: Re: Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui]   Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui] Icon_minitime1Mar 30 Avr - 0:58

[En cour]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui] Empty
MessageSujet: Re: Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui]   Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Deux Pirates [Law]
» Partir botter le cul des pirates, ça a quelque chose de magique
» "Histoires de Pirates, Légendes Shinobis..." et autres trucs du genre [solo]
» Hitorogami Saku
» Achats de Saku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Hi no Kuni-